Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: o°x0x°o Un coeur indécis o°x0x°o

Nouvelle mission pour l'équipe 7, composée de Naruto, Sakura et Sai, il doivent escorter une princesse au pays de la neige, mais... Au cours de cette mission, Sakura réfléchit sur ses sentiments et fait le point. Suite à cette mission, nos ninjas seront confrontés à une situation alarmante... Sakura a disparu... Et Sasuke réapparaît... Couple(s): Naru/Saku puis Hinata/Kiba et quelques autres dont je vous fait la surprise ;)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 6949 | Comments: 35 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
x-Narusaku-x (Féminin), le 24/11/2007
Ma fic contient quelques passages voir détails assez pervers, voir sexuels, mais ce n'est pas très choquant ;)



Chapitre 2: Une rencontre étonnante



Le soleil brillait comme à son habitude au dessus de la tête de nos trois amis, il était 7h00 et le temps de partir était arrivé.
-Sans déjeuner!!! s'exclama Naruto abasourdi. Mais tu veux nous tuer Saaaakura-chaaan?!?
-Si c'était le cas tu serais mort depuis un petit moment Naruto répondit Sakura en esquissant un sourire.
Elle lança deux barres vitaminées au dessus de son épaule vite rattrappées par les deux jeunes hommes.
-Merci!
-Merci... Dis on est encore loin?
-Quelques kilomètres... Nous avons rendez-vous à 13h50 donc nous avons encore du temps devant nous. Ils poursuivirent leur marche, sans un mot, le seul son des oiseaux accompagnant leurs pas. Aux alentours de 12h00, ils sortirent de la forêt et arrêtèrent leur marche devant un grand sentier de gravillons bordé de fleurs, au bout de cette allée se trouvait une auberge assez délabrée, mais qui n'avait pas perdu de son charme, les murs en hêtre et le toit en tuiles, les petits chemins bien tracés bordés de fleurs et les papillons et oiseaux voletant donnaient à cet endroit une impression chaleureuse et conviviale. Ils poursuivèrent leur chemin,
-Sakura-chaan ne sens tu pas cette ambiance si romantique monter comme un feu en toi? chuchota Naruto près de l'oreille de Sakura avec un regard plutôt pervers. Celle-ci lui jeta un regard amusé avant d'ajouter d'un ton dégagé:
-Tu devrais penser à la mission au lieu de sortir des idioties pareilles.
Naruto se renfrogna, il croisa les bras, détourna la tête et pris un air indifférent. Sakura est moins bizarre aujourd'hui se dit-il elle est même parfaitement normale... Sai plaqua sa main sur son front, exaspéré, ce n'était pas la première fois que les choses se déroulaient ainsi.
-Et si on allait manger quelque chose, nous sommes dans une auberge après tout, et il nous reste beaucoup de temps avant que la mission ne commence réellement s'empressa-t-elle d'ajouter avec enthousiasme.
Naruto reprit son expression souriante, et avant même que Sakua n'ait terminé sa phrase, il s'écria:
-Manger!!! Yataaaaaa! Raaaaamen!!!
Il fila comme une flêche jusqu'à la porte de l'auberge qu'il ouvrit à la volée avant de s'installer sur une chaise près de la fenêtre où il sautillait d'impatience. Sai et Sakura se regardèrent, exaspérés puis réjoignirent celui qui avait filé tel une fusée quelques secondes auparavant. Ils étaient seuls dans l'auberge, execpté un vieil homme vêtu d'une cape au comptoir, dont il ne s'inquiétèrent pas... L'intérieur de l'auberge était assez rustique et entretenue, contrairement à l'extérieur qui était visiblement délabré. Malgré l'aspect rustique du lieu et l'abscence de clients, cet endroit était très vivant.
-Que désirez vous? demanda le serveur en sortant son crayon de sa poche arrière.
-Raaaaamen! dit Naruto avec un sourire jusqu'aux oreilles.
-C'est fou comme il retombe vite en enfance lorqu'on lui parle de nourriture! se plaignit Sakura, le front posé dans la paume de sa main, visiblement excèdée.
Les trois compagnons finirent leur repas, après avoir réglé la note, ils se dirigèrent vers le lieu de rendez-vous. Ils continuèrent l'allée et se stoppèrent devant un immense chêne.
-Voilà, c'est ici, il ne nous reste plus qu'à attendre.
Dix minutes après, une première plainte de Naruto retentit.
-J'en ai marre, une princesse c'est ponctuel en temps normal!
-Naruto il reste encore 20 minutes avant que ce ne soit l'heure!!! Apprend à être patient!
Cinq minutes après une nouvelle plainte se fit entendre:
-J'en ai marre!!!
Il se leva, fit les cent pas, puis se rassit.
Les cinq minutes suivantes il recommenca, mais Sakura le fit taire.
-Je !!! Aïeuh!!! Bon d'accord je me tais rala-t-il.
Assit au pied de l'arbre, il regardait alternativement Sakura et Sai, en maugréant. Quelque temps après, trois silhouettes se dessinèrent au fond de la forêt, trois personnes s'avançaient dans leur direction. Ils se relevèrent, les silhouettes jusque là floues se détachèrent peu à peu de la forêt, une femme encadrée de deux hommes se dirigeait vers eux. La femme avait la tête baissée, elle regardait le sol et portait un voile cachant son visage. Elle était vétue d'une longue robe de paysanne qui recouvrait son corps, jusqu'à ses pieds. Sa silhouette était élancée, elle était grande, mince et ses formes étaient parfaitement dessinées. Arrivée en face des trois ninjas, l'homme à sa droite demanda:
-Vous êtes les ninjas de Konoha?
Sakura qui s'était avancée aquiéça d'un signe de tête.
-A partir de maintenant c'est vous qui vous occuperez de la princesse. Bonne chance.
L'homme les regarda alternativement avant de demander.
-Vous n'avez pas été suivis?
-Je ne sens aucune présence... répondit Sakura.
Ils les regardèrent à nouveau puis s'en allèrent très rapidement. La jeune femme releva son voile, laissant découvrir de magnifiques boucles blondes qui tombaient jusqu'au bas de sa taille, son teint pâle contrastait avec ses joues roses pleines de vie. Elle avait des yeux pénétrants, d'une couleur peu ordinaire, oscillant entre le marron et le rouge. Naruto et Sai ne purent s'empêcher de retenir un glapissement, ils la fixaient avec admiration, les yeux brillants et la bouche ouverte. Sakura la regarda à son tour.
Cette fille est sublime s'étonna-t-elle, elle ne pouvaient être que princesse, et si elle ne l'avait pas été, on lui aurait donné le trône pour ses beaux yeux. Elle est si jolie qu'elle peut tout obtenir en le demandant avec un simple sourire. Sakura secoua la tête, leur donna à tous deux un coup de coude avant de poursuivre:
-A présent, princesse, nous vous escorterons.
-Merci à vous. Je suis la princesse Nakaya, pour vous servir.
Elle s'inclina légèrement. Chacun de ses gestes était parfait, comme parfaitement calculé. Sa voix était mélodieuse et son sourire éblouissant. Les trois ninjas ne purent s'empêcher de s'étonner d'une telle perfection et d'une telle beauté.
-Enchanté, ajouta Naruto qui s'était avancé pour briser le silence, vous avez ce qu'il vous faut pour le voyage?
-Je me contenterai du stricte nécessaire, ajouta-t-elle, j'ai de quoi dormir et quelques provisions.
-Parfait, reprit Sakura allons y alors. Je me placerais devant vous, Naruto et Sai derrière vous, restez bien entre nous. Nous nous dirigeons vers le Nord Ouest, la marche jusqu'au pays de la neige est longue. Mettons nous en route.Ils se retournèrent avant de s'enfoncer dans les profondeurs de la forêt à leur tour. Caché derrière un arbre, le vieil homme du bar jeta un regard aux trois ninjas puis s'empressa de partir à son tour.


La traversée de la forêt s'était déroulée sans encombres, l'après-midi se terminait et une lueur bleutée commençait à recouvrir le ciel. Lorsque soudain, quatres hommes apparurent dans la nuit, ils portaient tous les quatre un tatouage sur le bras droit représentant un serpent dévorant un coeur. Ils étaient grands, l'un d'eux, le plus jeune, portait un bandage sur l'oeil gauche.
-Les hommes de main de Moroko!!! s'écria Nakaya, surtout méfiez vous d'eux! Restez sur vos gardes!
-Vous les connaissez? s'étonna Sakura.
-Ce sont des mercenaires... Ils viennent sans doute pour me tuer... Ils utilisent la glace! Faites attention!
Les trois ninjas se ressérèrent autour de la princesse. Celle-ci aggrippa l'épaule de Naruto, térrifiée.
-Ne vous en faites pas... Ca ira, princesse! Je prends le gros et gras sur le côté avec son copain à un sourcil s'écria Naruto plutôt satisfait de son choix.
-Je m'occuppe du petit... interferra Sai, visiblement indifférent.
-Je prends ce qu'il reste ajouta Sakura en enfilant ses gants et en lançant un regard de défi vers son adversaire.
-Ah ah! Ils ont envoyé une pauvre fillette et deux petits garçonnets pour protéger la princesse, comme c'est mignon! éclata de rire le grand mercenaire.
-Ne parles pas de mes amis de cette façon! tonitrua Naruto, celui-ci était devenu plus sérieux. Il attrappa la princesse par la main, la fit basculer sur son dos et la déposa sur une branche au-dessus de leur têtes. Il redescendit, la princesse jeta un coup d'oeil inquiet et suivit la scène, appeurée, mais sur ses gardes.
-C'est parti gros tas! ajouta-t-il.
Sakura s'était déjà élancée sur son adversaire, le dernier du groupe, un homme d'une vingtaine d'années dont le visage était ravagé par les cicatrices et dont la voix semblait être le glapissement désespéré d'une bête agonisante. Elle frappa, frappa, mais il était trop rapide, il esquivait ses coups avec une facilité alarmante. Entrainée par son élan, elle bascula vers l'avant, son assaillant avait disparu.
-Par ici ma belle! murmura-til.
Sakura releva la tête, des ailes faites de glace avaient jaillit du dos de son possesseur, l'homme flottait dans les airs au-dessus d'elle et enchaînait rapidement une série de signes inconnus.
- A moi dit-il en esquissant quelque chose qui semblait être un sourire, on aurait plutôt dit un rictus terrifiant, sortit d'une bouche à moitié tordue. Il murmura quelques mots et des centaines de pics argentés descendirent en flèche de ses ailes. Sakura comprit qu'elle devait avant tout se débarasser des ailes tandis qu'une volée argentée se dirigeait dangereusement vers elle.
-Interressant murmura-t-elle, en esquissant un sourire.






Citation de ce chapitre: Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: