Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: o°x0x°o Un coeur indécis o°x0x°o

Nouvelle mission pour l'équipe 7, composée de Naruto, Sakura et Sai, il doivent escorter une princesse au pays de la neige, mais... Au cours de cette mission, Sakura réfléchit sur ses sentiments et fait le point. Suite à cette mission, nos ninjas seront confrontés à une situation alarmante... Sakura a disparu... Et Sasuke réapparaît... Couple(s): Naru/Saku puis Hinata/Kiba et quelques autres dont je vous fait la surprise ;)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 6949 | Comments: 35 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
x-Narusaku-x (Féminin), le 24/11/2007
Ma fic contient quelques passages voir détails assez pervers, voir sexuels, mais ce n'est pas très choquant ;) C'est donc (à peu près) tous publics ^o^



Chapitre 1: Un jour précédant un départ... Un départ... Et un nouveau commencement...




C'était un jour ordinaire à Konoha. En plein été, le soleil rayonnait, un jeune garçon revenu depuis peu de son entraînement rayonnait lui aussi. Oui, cela faisait très longtemps qu'il n'était pas parti en mission, et très longtemps qu'il n'avait pas vu non plus sa sympathique mais non plus jolie coéquipière Sakura Haruno et son compagnon Sai, imprévisible et mystérieux. Il se dirigeait vers chez lui lorsqu'il entendit quelqu'un l'interpeller.
-Naruto!!! Naruto!!!
Il se retourna et aperçut une jolie jeune fille avec un sourire rayonnant.
-Bonjour Sakura!
-Hokage-sama veut nous voir, il faut qu'on soit là-bas dans une demi-heure.
-Ok pas de problème, Sakura chan ça te dirais de?
Naruto ouvrit la porte, il rentra chez lui en adressant un dernier sourire (jusqu'aux oreilles comme il en avait l'habitude) à Sakura, et n'eut pas le temps de finir sa phrase, car celle-ci était déjà partie.
-Un vrai courant d'air se dit-il, elle est partie bien vite...
Il se déshabilla et entra dans la douche, puis ressortit et se prépara avant de se mettre en route pour le bureau de Tsunade.
-Je me demande quelle sorte de mission m'attends cette fois... Un sauvetage? Une escorte? Rha je suis tout excité!!!
Il se mit à courir jusqu'au bâtiment, il s'arrêta, contempla deux minutes l'immense édifice et poursuivit sa route. Il monta les marches en courant et arriva enfin devant la porte, il toqua.
-Entrez!
Sakura était déjà là, il tourna la tête et vit que Sai était aussi présent, ils n'attendaient plus que lui.
-Bonjour Naruto!
-Bonjour Tsunade oba-chan!
-Ne l'appelle pas comme ça Naruto!!! Un peu de respect Baka! dit Sakura en cognant fortement la tête de Naruto sur le sol.
-Aïeuh... dit Naruto en se frottant la tête, et en regardant Sakura avec agacement.
Tsunade poursuivit, restant indifférente aux chamailleries des jeunes ninjas.
-Je vous ais convoqués tous les trois pour vous donner une mission...
-Une escorte? Un sauvetage? Un... coupa Naruto
-Une princesse, poursuivit Tsunade.
-Une princesse!!! S’écrièrent en choeur les trois adolescents.
-Oui vous devez escorter la future princesse jusqu'au pays de la neige... Ses parents ont été tués et elle demeure le seul espoir de son pays...
Naruto ressentit, sans la connaître une certaine compassion pour cette princesse, lui aussi avait perdu ses parents, et cette aventure s'annonçait pleine de surprises. Il s'était perdu à tel point dans ses pensées qu'il n'avait pas écouté ce que disait Tsunade.
-Vous partirez demain matin, n'emportez que le nécessaire, le voyage jusqu'au pays de la neige est long. Bonne chance!
Naruto sortit brusquement de ses rêveries, il était seul face à Tsunade, ses deux camarades étaient déjà partis. Tsunade le regarda avec étonnement.
-Hey! Attendez moi!!!
Il sortit mais s'aperçut bien vite qu'il s'était égaré trop longtemps car Sai et Sakura étaient déjà rentrés chez eux. Il rentra chez lui et s'allongea sur son lit, rêveur, la journée de demain s'annonçait pleine d'action. Il s'endormit, apaisé et des rêves pleins la tête.



Il se réveilla, les oiseaux chantaient, il se rendit compte qu'il avait visiblement oublié de fermer la fenêtre et qu'il s'était assoupit. Il tourna la tête, regarda son réveil...
-Mince!!! Déjà 8h00!!! Je voulais me lever plus tôt pour passer chez Sakura-chan avant le départ!!!
Il se précipita hors de son lit, attrapa ses habits et se dépêcha de les enfiler. Il prit une tartine et, tout en enfilant son pantalon, il prépara son sac en fourrant tout ce qui était à sa portée dedans. Il sortit avec hâte et se précipita à l'entrée du village. Sakura était déjà prête, Toujours en avance... se dit Naruto.
-Bonjour Sakura-chaaan!!!
-Ahem... Bonjour... Naruto... dit Sakura visiblement troublée.
-Je voulais te demander si...
Un certain Sai débarqua tel une tempête et coupa Naruto qui lui lança un regard noir.
-Désolé, kof kof, désolé... dit-il essoufflé, je ne me suis pas réveillé...
-Ce n'est rien Sai dit Sakura sans grand enchantement. Mais tu étais plus ponctuel avant. Qu'est ce que tu voulais Naruto?
-Euh... (Regard noir de Naruto vers Sai)
Naruto, visiblement gêné de la présence de Sai essaya de trouver quelque chose à dire.
-Tu n'as pas l'air très enchantée par cette mission... reprit-t-il en souriant.
-Euh... Ce n'est rien Naruto, je suis simplement fatiguée ajouta-t-elle avec un sourire forcé mais qui demeurait radieux. Naruto la regardait, ses traits étaient tirés par la fatigue mais elle restait néanmoins magnifique, ses yeux verts étincelaient au soleil, il la contemplait, il la regardait et il se rendait compte à quel point elle était belle, à quel point il l'aimait... Elle le fixait, ses yeux étaient vides, alors que lui... Il avait des yeux bleus scintillants, elle commençait à se perdre dans son regard, leurs yeux se noyaient, les uns dans les autres, Sakura, dont le teint avait prit une coloration légèrement rouge et qui était passée au rouge écarlate détourna le regard, gênée et poursuivit:
-Nous devons passer prendre la princesse du pays de la neige dans un lieu secret prêt d'une auberge. Tsunade-sama m'a fourni un plan, nous devrions y être demain dans l'après-midi. Nous camperons dans la forêt.
Ils commencèrent leur marche dans la forêt pour trouver cette mystérieuse auberge dont avait parlé Sakura.
-Hey Sai! dit Naruto pour rompre le silence. Tu penses qu'elle est comment cette princesse?
-Euh... Aucune idée, je n'ai jamais vu de princesse. Mais d'après le film que j'ai vu hier une princesse doit être vaillante, belle, courageuse, et forte. Mais après tout, ça m'importe peu...
-Oui, je suppose que tu as raison.
Naruto retourna dans ses rêveries, une princesse, quelle chance!
-Et toi Sakura, la moche, tu en penses quoi? Ajouta Sai
Sakura sortie de ses pensées par Sai reprit cette même coloration rouge écarlate qu'elle avait prise quelques minutes auparavant. Sa soudaine timidité étonna Naruto, en temps normal Sakura était une personne sûre d'elle et ne rougissait pas si facilement, elle n'avait même pas réagit lorsque Sai l'avait surnommée "la moche".... Cela devait avoir un rapport avec Sasuke. Sans doute! Se dit-il. A chaque fois qu'elle y pensait elle changeait totalement de personnalité... Il sourit, fier de penser de manière si intelligente.
-Euh, après tout c'est une mission et puis, ce n'est pas la première princesse qu'on aura escortée, surtout au pays de la neige... Pourquoi celle-ci diffèrerait des autres?
-Oui c'est vrai. Nous verrons.

Ils avancèrent dans l'obscurité, après quelques heures passées à avancer dans la nuit glaciale, ils décidèrent de s'installer pour camper. Ils déployèrent leurs sacs de couchages et s'installèrent pour la nuit. Sakura se trouvait entre les deux jeunes hommes. Enroulés chacun dans leurs sac, les trois ninjas essayaient de se réchauffer un maximum dans leur coin. Sai et Naruto s'endormirent, mais Sakura demeurait songeuse, elle lança un regard aux étoiles, si libres et pourtant si belles, elle tourna la tête et regarda Naruto, il était si beau, si serein sous ce clair de lune, ses cheveux d'un blond éclatant, son visage aux traits parfaitement dessinés lui donnait cet air que Sasuke ne possédait pas, Sasuke, lui qui l'avait tant fait souffrir. Cet amour qu'elle lui avait avoué et qu'il avait refusé, elle n'osait plus le donner à quiconque, d'accord... Il, l'avait remercié... Et après... Cela faisait plusieurs jours qu'elle y réfléchissait, était-elle capable d'aimer à nouveau... Où l'aimait-elle toujours? La mission lui importait peu... Elle se sentait si mal, pourquoi Sasuke hantait-il son esprit lorsqu'elle était seule, pourquoi n'arrivait-elle pas à se détacher de cette scène où il la quittait pour toujours? Naruto était différent, lui, plein d'enthousiasme, rayonnant, il enchantait la vie de tout le monde et son sourire suffisait à oublier toutes les peines du monde, la moindre douleur qu'elle pouvait ressentir... Mais est-ce qu'elle ressentait de l'amour pour lui? Ou une simple attirance physique. C'est vrai... Tout le monde aime Naruto... Il a quelque chose d'irrésistible qu'elle n'arrivait pas à comprendre... Il est si maladroit, il n'a aucunes manières, et est plutôt stupide... Sasuke est plutôt ténébreux, et intelligent ... Et son indifférence à tout... Elle lui donne un certain charme... Il lui manquait... Bon, il en était assez! Elle en avait assez de se torturer l'esprit pour quelqu'un qui ne faisait plus partie de sa vie, bien qu'elle en souffre, elle décida subitement d'oublier définitivement Sasuke et à partir de demain elle redeviendrait elle-même. Elle ferma les yeux, et essaya de s'endormir, elle les rouvrit et regarda une dernière fois Naruto, comme pour être sûre qu'elle n'avait pas rêvé, qu'il était bien à ses côtés, qu'il n'avait pas disparu comme Sasuke... Elle se retourna vers Sai qui s'était levé pour surveiller le campement, lui aussi était avec elle... Elle referma ses yeux fatigués et pour la première fois depuis longtemps s'endormit, sereine et pleine d'espoirs.


Citation: Le passé nous hante... Le présent nous torture... Et le futur nous effraie...




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: