Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 27/12/2007
Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormément changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais dont il ne pourra plus détourner ses yeux!



Chapitre 9: Une sortie fracassante!



----- Dans la chambre d'Hinata -----

Naruto continuait d'examiner la chambre de son amie après avoir déposé cette dernière sur son lit.

- Cette chambre est plutôt relaxante. Hinata doit y être vraiment à l'aise. ; se murmura Naruto à lui-même.

L'apaisement que cette chambre lui procurait le fit bâiller. Il s'apprêtait alors à partir avant qu'il ne s'endorme dans la chambre de son amie, mais lorsqu'il fit coulisser la porte, il entendit une petite voix prononcer son nom. Il se retourna vers Hinata qui était toujours endormie.

- Na... Naruto...

Il savait qu'il devait sortir de la demeure le plus rapidement possible puisque Hiashi ne tarderait pas à arriver, mais il semblait intrigué de savoir ce que pouvait bien rêver Hinata à son sujet. Il referma délicatement la porte et se dirigea à côté du lit de son amie.

- ... J'... j'ai toujours voulu te... te dire que...

Naruto attendait impatiemment qu'elle dise ce que c'était cette chose qu'elle avait toujours voulu lui dire. Il savait que cela était mal de se mêler de la vie privée de son amie, mais sa curiosité avait pris le dessus.

- Je... je t'... t'ai...

Il n'eut pas le temps d'entendre le reste de la phrase puisque le père d'Hinata venait d'ouvrir brusquement la porte de la chambre. Il semblait vraiment enragé juste en voyant son visage. Il venait d'activer son Byakugan et son regard se fit que plus terrifiant.

- Laisse ma fille tranquille sale vaurien. Si tu la touches, tu vas souffrir amèrement. ; hurla le chef du clan en se mettant dans la position de combat des Hyûgas.
- Je... je ne voulais rien faire à votre fille. Je... je vous le jure. ; lança Naruto pour essayer de calmer la fureur de Hiashi.
- Alors, qu'est-ce que tu fais ici et qui t'a permis de t'introduire dans ma demeure? ; reprit le chef des Hyûgas en gardant toujours sa voix et son air menaçant.
- Eh bien, c'est que... ; reprit à son tour le jinchuuriki. "Si je lui raconte toute l'histoire, c'est certain qu'il va me pulvériser celui-là. Il faut que je trouve quelque chose pour faire diversion pendant que je vais tenter de m'enfuir. Ah! je crois avoir trouvé."
- Alors, tu vas me répondre? ; exigea Hiashi qui commençait à s'impatienter.
- Désolé, mais pour savoir cela, il faudra que vous m'attrapiez. ; répondit Naruto en composant un sceau avec ses mains. Multi-clonage!

Cinq Naruto apparurent devant lui avant de s'élancer dans tous les sens pour essayer de distraire Hiashi pendant que l'original en profiterait pour s'enfuir sans se faire repérer. L'idée du blond marcha à merveille ce qui le surprenait considérablement. Il s'enfuyait le plus loin possible de la chambre de son amie tandis que le chef du clan venait de pulvériser le dernier de ses clones. Malgré tout le vacarme qui s'était produit, la jeune kunoichi demeura endormie dans son lit. Hiashi sortit rapidement de la chambre de sa fille pour se mettre à la poursuite de celui qui avait osé s'introduire chez lui.

Pendant ce temps, Naruto continuait de courir dans le domaine à la recherche de la sortie. Il s'arrêta un court moment pour reprendre son souffle.

- Merde. Je crois que je me suis perdu de nouveau. Il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici avant que ce fou m'attrape. Il allait reprendre sa course lorsqu'une main agrippa la manche de son chandail et le tira dans la pièce qui se trouvait à sa droite. La personne l'avait tiré avec tellement de force qu'il perdit l'équilibre et tomba au sol sur ses fesses. Il craignait le pire et préféra fermer les yeux.

- Laisse moi deviner. Tu t'es encore perdu? ; lança une jeune fille avec une voix qui n'était pas étrangère pour le jeune blond.
- Ha... Hanabi? C'est toi? ; demanda Naruto en ouvrant légèrement les yeux.
- Qui d'autre veux-tu que ce soit baka. ; réprimanda cette dernière.
- Oufff tu me soulages. Pendant quelques instants, j'ai cru que ton père m'avait rattrapé. Mais pourquoi tu m'as entraîné dans cette pièce? ; rajouta Naruto qui était un peu confus par le geste d'Hanabi.
- Parce que je suis certaine que si je ne t'aide pas, mon père aurait largement le temps de te rattraper avant que tu ne réussisses à trouver la sortie. ; lança la plus jeune fille de Hiashi.
- Hey! Ce n'est pas ma faute si votre demeure est aussi grande. Et de plus, pourquoi voudrais-tu m'aider? ; demanda le blond.
- Tu n'écoutes jamais quand on te parle?! ; hurla Hanabi qui était exaspérée. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, il est hors de question que mon père te massacre avant que tu n'ailles tenu ta promesse que tu as faite envers moi. C'est une offre trop intéressante pour que je permette à mon père de la gâcher. Mais après cela, mon père pourra te faire tout ce qu'il veut et je ne l'en n'empêcherai pas.
- Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur. Ton père ou la promesse que je t'ai faite.
- En parlant de mon père, il faut que tu sortes de chez nous le plus rapidement possible parce que tu ne pourras pas rester dissimulé bien longtemps. ; expliqua Hanabi.
- Ah oui? Et pourquoi cela? ; demanda Naruto qui ne semblait pas comprendre.
- Mais tu ne réfléchis jamais?! ; hurla de nouveau Hanabi, mais essayant de garder son calme pour ne pas se faire repérer par son père. Notre Byakugan nous permet de repérer n'importe quel objet dans un rayon de un kilomètre. Il ne faudra pas plus que de deux minutes à mon père pour te retrouver. Alors si tu tiens à ta vie, tu devras exécuter ce que je te dis de faire et sans protester. D'accord? ; lança la jeune fille aux cheveux noirs avec un ton autoritaire.

Naruto déglutit avant de reprendre difficilement la parole. Décidément, le clan Hyûga n'était pas le plus puissant clan de Konoha pour rien.

- D'a... d'accord.
- Bon suis-moi et fais-toi le plus silencieux possible. ; rajouta Hanabi avant de faire coulisser la porte.

Elle regarda de droite à gauche pour vérifier que personne n'était dans les environs. Ensuite, elle sortit de la pièce en faisant signe au blond de la suivre. Celui-ci ne se posa aucune question et la suivit en se faisant discret. Après seulement une minute, ils étaient arrivés devant la sortie du domaine Hyûga. Naruto était soulagé qu'il puisse enfin quitter cette maison où il s'était attiré une multitude d'ennuis.

- Merci encore pour tout. Sans toi, je serais sûrement encore dans votre demeure en train de chercher la sortie et me sauver de ton père. ; dit-il en tendant une main vers la jeune Hyûga.
- Ne te méprends pas. Si j'ai fait cela, ce n'est pas pour devenir ton amie ou autre chose du genre. ; répliqua Hanabi en ne faisant pas attention à la main que lui présentait le jeune blond. Tu sais parfaitement pourquoi j'ai fait tout cela.
- Tu ne me feras jamais oublier cette promesse? ; ajouta Naruto avant de lâcher un profond soupir.
- Non et tu ferais d'aller chez toi te reposer parce que je ne veux pas d'un fainéant comme serviteur. ; répondit-elle avec un sourire malicieux aux lèvres.
- Ça m'apprendre à parler avant de réfléchir. ; lança le jinchuuriki avant de soupirer de nouveau.

Il salua la jeune fille d'un signe de la main avant de se retourner pour se diriger vers son appartement. Il se convainquit qu'un repos bien mérité l'aiderait sûrement à oublier la dure journée qu'il venait d'endurer.

Rendu chez lui, il décida avant d'aller dormir de se préparer un bol de ramens. L'évanouissement d'Hinata chez Ichiraku l'avait obligé à se détourner de ses nouilles pour la raccompagner chez elle. Il ne pouvait tout de même pas la laisser là en attendant qu'il finisse son bol. Après avoir ingurgité ses nouilles à une vitesse phénoménale, il décida qu'un bon bain chaud lui ferait certainement le plus grand bien. Durant les trois ans passés en compagnie de Jiraya, il s'entraînait la majorité du temps en forêt et devait donc se nettoyer dans les eaux glaciales des lacs environnants. Il alla finalement s'allonger sur son lit et espérait que, demain, il puisse revoir le reste de tous ses amis. Il se demandait à nouveau comment une fille aussi agressive et irritable qu'Hanabi pouvait être la petite soeur d'Hinata. Mais bon, il trouvait que son comportement lui donnait un certain charme. Il avait de plus en plus de difficulté à garder ses yeux ouverts et il finit par sombrer dans un profond sommeil.


----- Le lendemain matin à la demeure Hokage -----

- Bonjour Tsunade-sama. Vous vouliez me voir? ; demanda un jeune homme avec de longs cheveux noirs et qui venait d'entrer dans le bureau de l'Hokage.
- Te voilà enfin Neji. ; répondit simplement la Godaime en détournant son regard de toute la paperasse qui traînait sur son bureau. Si je t'ai fait venir dans mon bureau c'est parce que j'ai une multitude de missions pour toi et ton équipe. Ce n'est pas des missions de très grande importance, mais Konoha ne peut se permettre de perdre de l'influence auprès des autres villages cachés. Regroupe tes élèves dans mon bureau pour que je vous explique le déroulement de vos missions.
- Bien Tsunade-sama. ; reprit Neji en s'inclinant légèrement pour saluer l'Hokage avant de quitter la pièce pour se mettre à la recherche de son équipe.


----- Dans la demeure Hyûga, quelques instants plus tard -----

Hanabi était en train de s'entraîner avec son père sur les techniques héréditaires du clan Hyûga. Présentement, elle s'exerçait à la technique de "Hakke Shô Kaiten" où elle devait tourner sur elle-même tout en libérant une grande quantité de Chakra de tout son corps pour ainsi faire dévier toute attaque physique. La petite soeur d'Hinata s'apprêtait à tourner de nouveau sur elle-même lorsque Neji pénétra dans l'enceinte de la demeure. Il s'inclina pour saluer le chef des Hyûgas avant de prendre la parole avec son habituel ton neutre.

- Bonjour mon oncle. Désolé de vous déranger lors de votre entraînement avec Hanabi, mais mon équipe est convoquée dans le bureau de l'Hokage.
- Bien Neji. ; répondit le vénérable Hiashi avant de détourner son regard vers sa plus jeune fille. C'est tout pour aujourd'hui Hanabi. Je compte sur toi pour accomplir correctement les missions qu'on t'assignera.
- Oui père. ; lança la jeune fille en s'inclinant. Elle quitta, par la suite, le domaine Hyûga en suivant son cousin.

Lorsqu'Hanabi eut réussit l'examen de l'académie des ninjas et qu'elle fut placée en équipe de trois avec deux autres élèves de sa classe, elle fut heureuse d'apprendre que son senseï ne serait nul autre que son cousin Neji. Elle savait que Neji était considéré comme un génie du clan Hyûga et espérait que Neji, étant devenu son senseï, lui enseigne toutes ses techniques.

Hanabi accéléra légèrement le pas pour se retrouver à côté de son cousin et lui demanda avec un air d'espérance.

- Est-ce que l'Hokage va finalement nous attribuer une mission de rang C? Je ne pourrai jamais prouver ma force avec seulement des missions de rang D.
-Non désolé. ; répondit calmement Neji en conservant son ton neutre. Ce sont encore des missions de routine. Rien de très important.
- Rhaaa pas encore. ; ragea la jeune fille. Comment veux-tu que je m'améliore si je dois me contenter de missions aussi faciles que celles que nous assignent l'Hokage? Je suis suffisamment forte pour accomplir des missions de rang C et....
- Arrête avec cela. ; la coupa subitement Neji qui gardait son air sérieux. Je croirais entendre Naruto qui se plaint.

Hanabi s'arrêta net, un sourire malicieux au visage. Neji s'arrêta à son tour et se retourna vers sa cousine. Il la regarda et le sourire qu'elle affichait l'inquiétait quelque peu.

- Pourquoi souris-tu comme cela? ; demanda Neji.
- Pour rien. ; répondit Hanabi en conservant son sourire qui ne présageait rien de bon. Mais je dois immédiatement aller voir quelqu'un. Je vous rejoindrai, plus tard, au bureau de l'Hokage.
- D'accord, mais ne tarde pas trop. ; reprit Neji qui s'était retourné pour reprendre sa route vers le bureau de la Godaime. Je connais le comportement de Tsunade-sama et il est préférable de ne pas la faire trop patienter.
- À plus tard Neji-san. ; lança Hanabi qui se dirigeait déjà vers sa destination.

Elle courut quelques minutes avant de s'arrêter devant l'immeuble où résidait la personne qu'elle recherchait.

- Je pense que quelqu'un se fera un plaisir d'accomplir mes missions. ; se murmurait à soi-même la jeune Hyûga. N'est-ce pas... Naruto.



Pauvre Naru. Sa semaine risque d'être très douloureuse pour lui. Hanabi n'hésite pas à torturer notre pauvre blond. Ben cela sera toujours mieux que de se faire massacrer par Hiashi... Ou peut-être pas. En tout cas, Naruto a vécu des épreuves bien plus difficiles que cela. Mais c'est une vraie peste cette Hanabi ^^.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: