Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 20/12/2007
Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormément changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments semblerairnt s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais dont il ne pourra plus détourner ses yeux!



Chapitre 8: Une infiltration catastrophique!



Naruto s'avançait prudemment dans le domaine Hyûga. Il ne cessait de penser que tout cela risquait d'être beaucoup plus compliqué qu'il ne le croyait. ( Après tout, essayez de vous introduire dans une maison dont tout le monde possède des yeux ayant une vision de 355 degrées et capables de voir tous les objets se trouvant sur une distance de 1 kilomètre. Pas facile. Bonne chance Naruto.) La demeure était plutôt grande et, malheureusement, le jeune blond ne savait nullement où se trouvait la chambre d'Hinata. Il empruntait un couloir au hasard et se dissimulait du mieux qu'il le pouvait lorsqu'il sentait une personne s'approcher de lui. Au départ, il semblait bien se débrouiller, mais lorsqu'il allait reprendre ses recherches pour trouver la chambre de la jeune fille qu'il transportait, il fut découvert par l'un des membres du clan.

-Hey qu'est-ce que tu fais avec ma soeur sur ton dos?! ; lança une voix derrière lui qui laissait présager que la personne était encore jeune.

En entendant cela, tout le corps de Naruto se crispa. Il se retourna lentement pour faire face à la personne qui venait de lui adresser la parole. De la sueur commençait à légèrement couler sur son front et il redoutait le pire. Quand il fut suffisamment retourné, il aperçut une jeune fille agée d'à peine onze à douze ans ayant de longs cheveux noirs, des yeux blancs dépourvus de pupille ( Je sais pas comment ils font pour voir la lumière sans pupille, mais bon, je suis pas vraiment doué en biologie alors mieux vaut pas trop me casser la tête là-dessus^^) et un peu de sueur dégoulinait sur son front ce qui laissait croire qu'elle revenait d'un entraînement. Le blond remarqua qu'elle avait une certaine ressemblance avec Hinata.

-Alors, tu vas me répondre ou il faudra que j'avertisse tout le monde que tu t'es introduit chez nous sans permission. ; rajouta la jeune fille ce qui fit sortir Naruto de ses pensés.
Il vit un air menaçant sur le visage de la jeune fille ce qui semblait le terrifier.

-Tu... tu n'oserais pas n'est... n'est-ce pas? ; prononça difficilement le jeune blond, qui commencait à être envahi par la panique.
-Haaa tu crois cela? ; lança la jeune Hyûga avant de prendre une grande respiration.

Naruto lui mit la main sur la bouche avant que celle-ci ne commette un geste qui risquerait de lui attirer une multitude d'ennuis. De plus, elle risquait de réveiller Hinata en se mettant à hurler.

-Je vais tout t'expliquer, mais tu me promets de ne signaler ma présence ici à personne, d'accord? ; lança Naruto qui était devenu légèrement blême.

La jeune fille secoua la tête pour dire qu'elle acceptait sa requête. À ce moment, le jeune blond retira sa main avant de pousser un soupir de soulagement.

-Bon, tu vas me le dire pourquoi tu portes ma soeur ou il faudra que je m'occupe de toi personnellement et que tu risques de souffrir amèrement du fait que tu te sois introduit dans notre demeure.

Naruto déglutit en entendant cela. Il tourna la tête vers Hinata qui était encore profondément endormie et se demandait comment une fille aussi douce et gentille qu'elle pouvait bien avoir une soeur aussi effrayante et irritable. On devinait immédiatement de qui cette dernière avait hérité de ce trait de caractère.

-Je voudrais connaître ton nom avant de commencer. ; demanda Naruto.
-Je me nomme Hanabi Hyûga et, comme je viens de te le dire, je suis la petite soeur de Hinata. Et, maintenant, tu vas m'expliquer pourquoi tu portes ma grande soeur sur ton dos! ; exigea Hanabi qui commençait à hausser le ton dû à son impatience.
-Pas si fort. ; murmura le jeune blond. Tu vas finir par réveiller Hinata si tu continues à parler aussi bruyamment. Bon, je vais te raconter pourquoi je la transporte sur mon dos.

Il raconta tous les évènements qui s'étaient produits durant la matinée. En entendant ces révélations, Hanabi lança un regard sombre sur Naruto qui déglutit et qui commençait à devenir blême. Il n'aurait jamais imaginé que la soeur d'Hinata puisse se montrer si menaçante seulement avec son regard.

-Mais tu es vraiment un crétin! Tu as fait tout ce bordel seulement pour des ramens! Je me demande ce que ma grande soeur peut bien trouver d'intéressant chez toi, baka! ; hurla Hanabi qui aurait sûrement frappé le pauvre Naruto si celui-ci ne transportait pas Hinata.
-Chuuut, je t'ai demandé de baisser le ton. Je ne tiens pas à réveiller Hinata. ; chuchotta Naruto en remettant sa main sur la bouche d'Hanabi. Je sais que j'ai agi stupidement, mais calme-toi s'il-te-plaît.

Après avoir été certain que la jeune fille s'était calmée, il enleva sa main et vérifia si son amie était toujours endormie. Son visage était demeuré le même, comme si elle était plongée trop profondément dans ses rêves pour entendre les hurlements de sa soeur. Il se retourna ensuite vers cette dernière en poussant un soupir de soulagement.

-Quand mon père va apprendre cela, tu vas souffrir cruellement d'avoir agi ainsi envers son héritière. ; lança Hanabi avec un sourire malicieux aux lèvres.

Naruto se pétrifia en entendant cela. La sueur recommençait à couler de nouveau sur son front et ses mains se mettaient à trembler.

-Mais... mais tu m'avais promis de dire à...à personne que j'étais venu i...ici. ; prononçait difficilement Naruto.
-Ah! Ben j'ai dû oublier. ; répondit la soeur de l'héritière avec une voix innocente.
-Si tu gardes cela secret, je te promets sur mon titre de ninja que je ferai tout ce que tu veux. ; lança inconsciemment Naruto qui paniquait trop pour se rendre compte de ce qu'il venait de dire.
-Tout ce que je veux? ; répondit Hanabi avec un sourire des plus sournois. Bon, dans ce cas, j'accepte volontiers de révéler à personne que tu t'es indroduit chez nous sans permission avec, en plus, Hinata sur ton dos.
-Je... je t'ai vraiment proposé cela moi? ; demanda le jeune blond qui déglutit en voyant le visage de la jeune fille qui présageait rien de très rassurant. (Cela lui apprendra à ne pas réfléchir à ce qu'il dit.)
-Oui et tu l'as même promis sur ton titre de ninja. ; répondit Hanabi en gardant son air sournois.
-Puisque je te l'ai promis, je ne peux pas revenir en arrière. ; répliqua Naruto qui sentait qu'il risquerait d'énormément regretter cette promesse. Mais je ne ferai qu'une chose pour toi.
-Non, trois.
-Deux.
-Trois ou sinon je balance tout à mon père.
-Tu es vraiment cruelle. ; soupira Naruto.
-Ben c'est à prendre ou à laisser et si j'étais toi, j'accepterais car mon père peut se montrer bien plus terrifiant que moi.

Juste à la pensée de voir une personne d'encore plus terrifiante qu'Hanabi le faisait trembler de tout son corps. Il était complètement horrifié. Il se disait qu'une telle personne n'était pas humaine.

-D'accord, j'accepte. ; répondit rapidement Naruto qui était trop terrifié pour continuer à négogier avec la jeune Hyûga.

Un sourire narquois et de satisfaction apparut sur le visage de cette dernière. Naruto, quant à lui, reprenait peu à peu son calme avant de rajouter:

-Je vais faire trois choses pour toi, mais pas une de plus. Toi tu ne devras jamais dévoiler à personne que je suis venu ici en transportant Hinata sur mon dos. Si j'apprends que tu m'as dénoncé, ma promesse ne tient plus. ; expliqua le jeune homme aux cheveux blonds en prenant un air sérieux. (Cela est plutôt rare, mais ça lui arrive d'être séreiux quelquefois. ^^)
-Pour qui tu me prends? Je suis capable de garder un secret quand même. ; répliqua Hanabi qui était vexée par les dernières paroles de Naruto. Et tu devrais vite emmener ma grande soeur dans sa chambre avant que mon père arrive et qu'il te voit avec son héritière sur ton dos. Je ne tiens pas à ce que tu disparaisses après m'avoir proposé une si généreuse offre.
-Ah! J'allais presque oublier la raison de mon intrusion ici. ; lança Naruto.
-Tu es vraiment bête ma parole! ; s'exclama Hanabi.
-Hey, c'est pas ma faute. C'est cette discussion avec toi qui m'a fait oublier la raison de ma venue. ; répliqua le blond pour essayer de se défendre. Mais j'aurais une demande à te faire avant d'y aller.
-Laquelle?
-Ben, je ne sais pas trop où se trouve la chambre d'Hinata et je pense même que je me suis perdu dans votre demeure. Je me disais que tu pourrais peut-être m'indiquer la chambre de ta soeur. ; ajouta Naruto.
-Bon d'accord, mais c'est seulement parce que je veux éviter que mon père te pulvérise et que tu te retrouves dans l'incapacité de tenir la promesse que tu as faite envers moi. Tu vas prendre ce couloir et marcher tout droit jusqu'à ce que tu atteignes la deuxième porte sur ta droite. ; expliqua la jeune fille en pointant le couloir en question avec son index. Tu ne devrais pas rencontrer d'autre personne, mais reste quand même sur tes gardes.
-D'accord. Merci pour tout. ; remercia Naruto avant d'emprunter le couloir que pointait la jeune Hyûga.

Comme l'avait dit Hanabi, il ne rencontra aucune autre personne sur son chemin et il arriva sans aucun problème devant la chambre de son amie. Il fit coulisser délicatement la porte de la chambre. Lorsqu'il fut entré dans la pièce, il referma aussitôt la porte derrière lui. Il ne put s'empêcher d'examiner la chambre d'Hinata. Elle semblait plutôt charmante et apaisante. Les murs étaient peints d'un bleu pâle. Il y avait une petite fenêtre sur le mur qui se trouvait en face du lit et qui laissait passer quelques rayons de soleil. Il y avait un grand miroir à la droite du lit et à gauche se trouvait un placard qui servait sans doute à ranger les vêtements de l'héritière. La couverture sur le lit portait le symbole du clan des Hyûga que les rayons du soleil éclairaient quelque peu. Naruto s'approcha tranquillement du lit et y déposa délicatement son amie qui se trouvait encore dans son profond sommeil.


----- Devant l'entrée du manoir Hyûga -----

-Mais qu'est-ce qu'il fout encore ce baka. ; se murmurait la jeune kunoichi aux cheveux roses. S'il tarde encore comme cela, le père d'Hinata risque de revenir avant qu'il ne puisse ressortir de la demeure.

Elle s'adossa à un arbre environnant et se croisa les bras. Elle se demandait ce qui pouvait retarder tant son équipier. Elle était devenue nerveuse lorsqu'elle s'était mise à penser que son ami s'était sans dout fait remarquer par l'un des membres du clan Hyûga et que ça allait sans doute barder pour lui. Elle se convainquit qu'il valait mieux qu'elle aille le chercher. Lorsqu'elle allait pénétrer dans l'enceinte du domaine, elle remarqua la présence d'une personne qui se dirigeait vers elle. La kunoichi aux cheveux roses reconnut instantanément le chef du clan Hyûga. Il semblait dans une colère ravageuse. Il serrait fortement le manche de son katana dont la lame était légèrement sortit du fourreau. Il ne sembla pas, cependant, avoir remarqué la présence de la disciple du cinquième Hokage.

En voyant un air aussi terrifiant et agressif sur le visage du chef des Hyûgas, Sakura oublia bien vite d'aller secourir son équipier et, profitant du fait qu'il ne l'ait pas encore découverte, s'enfuit le plus rapidement possible.

-Désolée Naruto. Tu es peut-être mon meilleur ami et je ferais probablement tout pour te venir en aide, mais je préfère te laisser te débrouiller seul cette fois-ci. Cet homme est vraiment trop effrayant pour que je lui tienne tête.; pensa la kunoichi. J'espère que tout va bien aller pour toi.



Naruto risque de souffrir amèrement si Hiashi le voit dans sa demeure. En plus il doit trois services à Hanabi pour que celle-ci se taise. Elle ne va pas le ménager je crois XD. Pauvre Naruto. Tout cela juste parce qu'il voulait venir en aide à Hinata. Mais bon il a déjà vécu pire. En y réfléchissant bien, je vois pas ce qui pourrait être pire que Hiashi en colère avec un katana bien aiguisé à la main. Ça fait quand même peur, surtout lorsqu'il active son byakugan. Bon on va laisser notre Naruto s'amuser sagement avec notre gentil Hiashi^^.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: