Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 16/12/2007
Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormement changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais dont il ne pourra plus détourner ses yeux!



Chapitre 7: Début de l'infiltration!



Ils continuèrent leur chemin en silence et, après quelques minutes, ils arrivèrent finalement devant la maison des Hyûgas. Sakura se tourna vers Naruto pour lui dévoiler son plan pour qu'il puisse entrer dans la demeure sans se faire voir par Hiashi.

-Bon voilà, je t'explique ce que tu devras faire. Tout d'abord tu vas te dissimuler dans un coin où tu seras sûr de ne pas être remarqué. Moi je vais faire croire au père de Hinata qu'il est convoqué dans le bureau de Tsunade-Senseï. Sachant que je suis l'élève du cinquième Hokage, je suis certaine qu'il ne se doutera de rien et partira immédiatement voir Tsunade. Tu auras une vingtaine de minutes pour t'infiltrer dans la demeure et transporter Hinata dans sa chambre ce qui me semble largement suffisament. ; expliqua la kunoichi au cheveux rose.
-Merci pour ton aide Sakura-Chan. Sans toi, je me serais sûrement fait massacrer par le père d'Hinata en me voyant avec elle sur mon dos. J'ai une dette envers toi. ; annonça Naruto qui semblait s'être ressaisi quelque peu.
-Mais non t'inquiète. Bon, cache toi et attend mon signal avant de sortir. ; ordonna Sakura.
-Ok.

Naruto alla se dissimuler dans un arbre tandis que Sakura pénétra dans l'enceinte de la demeure des Hyûga où elle vit le chef du clan en train de s'entraîner avec la petite soeur de Hinata, Hanabi. Celle-ci semblait, selon Hiashi, plus apte à être l'héritière du clan que sa fille ainée. Elle contrôlait parfaitement son byakugan et elle maitrisait mieux les techniques héréditaires du clan Hyûga qu'Hinata. Hiashi était davantage intéressé par les compétences d'Hanabi que par celle de sa fille ainée qu'il considérait comme trop faible pour être l'héritière. Il l'avait alors confiée à Kurenaï pour qu'elle s'occupe de son entraînement. Hinata avait entendu, un jour, une discussion entre les deux Junins et en entendant les révélations de son père qui disaient qu'elle n'était pas digne d'être l'héritière du clan et que sa petite soeur méritait d'avantage le titre, elle se sentait rejetée par sa propre famille et complètement atristée. Mais elle repensa à une personne qu'elle avait aperçu quand elle avait à peine 6 ans et qui était lui aussi rejeté. Tout le village semblait le haïr et le traitait de monstre.

----- 10 ans auparavant ----- ( Hinata a 6 ans)

-Dégage sale monstre! ; lança l'une des nombreuses personnes qui étaient regroupées autour d'un jeune garçon.
-Tu n'as rien à faire ici, tu n'es qu'un monstre! ; envoya un autre.

Le jeune garçon avait une grande difficulté à retenir ses larmes qui coulaient à flot sur son visage. Il ne comprenait pas toute cette haine à son égard. Il ne savait pas pourquoi tout le village le détestait autant alors qu'il n'avait rien fait de mal. Il avait la tête baissée et essayait d'essuyer les nombreuses larmes qui coulaient avec ses mains. Depuis quelques années, il ressentait une profonde douleur dans son coeur en voyant qu'on le méprisait.

Non loin de la foule, une jeune fille assistait à la scène. Elle était accompagnée de son père et ils se promenaient dans les rues de Konoha. La jeune fille portait un kimono et avait les cheveux bleus. Elle était chagrinée en voyant ce pauvre garçon souffrir de la sorte par les habitants du village. Elle était confuse et se demandait pourquoi les gens le détestaient à ce point.

-Papa, pourquoi détestent-ils autant le garçon? Il n'a pas l'air méchant pourtant. ; demanda la jeune fille en serrant quelque peu avec sa main le Kimono de son père.
-Je ne sais pas ma fille, mais évitons de rester ici. ; répliqua le père de la jeune fille tout en prenant une autre route.

Cependant, il connaissait la réponse à la question de sa fille, mais, tout comme le reste des habitants du village, il avait fait le serment de ne jamais dévoiler le secret qui concernait ce garçon. Un secret qui rappelait de douloureux souvenirs. Ce secret était tellement immense que les habitants de Konoha ont dû promettre de ne jamais raconter à qui que se soit que le démon qui avait presque anéanti le village caché de Konoha avait été scellé dans ce garçon. Même ce dernier ignorait qu'il portait en lui le plus puissant démon que Konoha n'avait jamais connu. Des centaines de valeureux ninjas périrent pour essayer de protéger les personnes qui leurs étaient chères de ce terrible et redoutable monstre. Même Yondaime , qui était considéré comme le plus puissant de tous les Hokages et surnommé "l'éclair jaune" ne put réussir à l'anéantir. Voulant à tout prix protéger le village et les habitants, il décida d'utiliser un Kinjustu ( C'est une technique interdite pour ceux qui le savaient pas^^, mais j'ignore si la technique de Yondaime en fait partie. si vous le savez, prévenez-moi^^.) , malgré le prix à payer pour l'utilisation de cette technique qui n'était nul autre que la mort. Mais il était prêt à tout pour défendre son village, même à y laisser la vie. Il scella alors Kyubi dans le corps d'un nouveau-né. Avant de mourir, il demanda une dernière volonté. Il demandait qu'on considère l'enfant en qui il avait scellé Kyubi comme un héros et non comme un démon. Mais cette volonté ne fut que de courte durée et les gens commencèrent bien vite à mépriser le pauvre garçon.

Hinata continuait de suivre son père en gardant une main agrippée au kimono de ce dernier, mais elle ne lâchait pas de vue le jeune garçon qui ne cessait d'être insulté par la foule qui l'entourait. Soudain, le jeune garçon leva le visage qui était toujours submergé de larmes et se mit à hurler:

-Un jour je deviendrai le plus grand de tous les Hokages et, ce jour-là, vous serez obligés de me respecter.

Il s'enfuit par la suite en courant dans une forêt avoisinante. Depuis ce jour, Hinata fut intriguée par ce jeune garçon et se mit à l'observer. Chaque jour, elle le voyait entrer dans une forêt et s'entraîner avec une détermination qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Hinata l'observait pendant des heures, dissimulée dans un buisson ou derrière un arbre. Elle le voyait s'entraîner au lancer de Kunais et au Bunshin no Justu jusqu'à ses dernières réserves de Chakra où il s'écroulait. Malgré qu'il empilait échec sur échec et qu'il était complètement vidé de Chakra, il se relevait et continuait son entraînement. La Hyûga était chaque fois étonnée de voir une telle endurance et une telle volonté. Elle n'avait jamais vu quelqu'un faire autant d'efforts pour réaliser son rêve. Malgré toute la souffrance que les autres lui faisaient, il n'abandonnait jamais. Elle commençait à admirer de plus en plus le jeune garçon et elle finit même par en être amoureuse.

----- Retour au présent -----

-Pardonner mon intrusion honorable Hiashi, mais vous êtes convoqué immédiatement au bureau de mon maître. ; annonça Sakura en s'inclinant légèrement.
-Bon, entendu. C'est tout pour aujourd'hui Hanabi. ; dit le chef du clan sur un ton neutre qui était très fréquent chez lui. Il mit fin ainsi à leur entraînement et partit vers le bureau de l'hokage.

Sakura attendit qu'il soit suffisament loin avant de faire signe à Naruto de sortir. Quand le chef du clan Hyûga fut hors du champs de vision, il signala à Naruto qu'il pouvait sortir. Le blond sauta le plus délicatement possible pour éviter de réveiller la jeune fille qu'il portait sur son dos.

-N'oublie pas que tu n'as qu'une vingtaine de minutes pour déposer Hinata dans sa chambre avant que son père ne revienne. Je vais rester ici et t'avertir lorsqu'il reviendra. ; expliqua la kunoichi aux cheveux roses.
-Merci encore de m'aider Sakura. Tu es une véritable amie. ; lança Naruto avec un sourire radieux aux lèvres.
-Allez, ce n'est rien. Dépêche-toi avant qu'il ne revienne. ; ajouta Sakura en souriant.

Naruto s'apprêtait à pénétrer dans l'enceinte de la demeure, mais la kunoichi aux cheveux roses l'interrompit en reprenant la parole.

-Et surtout, évite d'attirer l'attention des autres membres du clan.
-Et cela est supposé signifier quoi? ; demanda le jeune blond qui semblait vexé par cette remarque.
-Je veux dire que tu n'es pas du genre à être discret. ; répliqua la jeune fille.
-Mhmm ; marmonnait Naruto qui était contrarié avant de se retourner et de reprendre son chemin pour aller porter Hinata dans sa chambre.

Sakura, en voyant la réaction de son ancien équipier de la team 7, pouffa de rire. Naruto s'arrêta devant l'entrée de la demeure Hyûga et rajouta sans toutefois se retourner.

-Tu vas voir les progrès que j'ai fait durant ces 3 ans d'entraînement.

Puis il entra dans le domaine sous les yeux étonnés de la kunoichi aux cheveux roses.



Ben voilà, c'est la fin du chapitre. Le prochain chapitre, "une infiltration périlleuse". Là je risque de bien me marrer avec Naruto^^. Moi oui, mais lui moins. De toute façon, il aime cela le danger alors pourquoi l'en priver. Il risque de faire une rencontre très inattendue et pas des plus agréables. Il faudra que tu coures vite Naruto sinon tu va le regretter^^.

Naruto: Mais il est malade! Changez-moi d'auteur!
Auteur: Rabat-joie!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: