Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 12/12/2007
Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormement changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais dont il ne pourra plus détourner ses yeux!



Chapitre 6: Une ancienne coéquipière.



Naruto continuait sa route vers la demeure des Hyûga. Il était encore pétrifié par ce que Neji lui avait raconté au sujet du père d'Hinata. Son visage était blême et crispé. De la sueur dégoulinait sur son front. Juste la pensée de voir Hiashi en furie le terrifiait au plus haut point. Il se tourna vers la jeune fille aux cheveux bleus qui était toujours sur son dos. Elle était encore endormie. Elle semblait si calme et si fragile lorsqu'elle dormait. Il retourna la tête en avant en soupirant.

-Comment une fille aussi douce et gentille que Hinata peut avoir un père aussi dangereux et féroce que Hiashi. ; se murmura-t'il à lui-même.

Durant tout son trajet, il tenta de trouver une solution pour infiltrer la demeure Hyûga sans se faire repérer par le chef du clan. Il réflechissait à de nombreuses façons pour y arriver, mais aucune ne sembla adéquate.

Pendant qu'il était plongé dans ses pensées, il ne remarqua pas la jeune fille aux cheveux roses qui se promenait dans Konoha. Il passa devant elle en la saluant avec un ton neutre:

-Bonjour Sakura-Chan.
-Bonjour Naruto. ;envoya-t'elle, paraissant plongée dans des réflections.

Après quelques pas, elle se figea complètement. Elle se retourna rapidement vers le jeune blond qui venait de passer devant elle.

-Naruto! c'est bien toi?! ; lança-t'elle avec étonnement.
-Chut.... pas si fort tu vas réveiller Hinata. ; murmura Naruto en faisant signe avec ses mains de baisser le ton.

Sakura venait juste de remarquer la présence de la jeune héritière sur le dos de son ancien coéquipier de l'équipe 7. Elle semblait aussi surprise que Neji l'était quelque temps auparavant. Elle était encore plus étonnée de la voir sourire.

-Ah désolé, je ne l'avais pas vue. Mais dis-moi, pourquoi tu la transportes sur ton dos? ; reprit la jeune kunoichi aux cheveux roses.
-Elle s'est évanouie chez Ichikaru et je ne pouvais pas la laisser là inconsciente, alors j'ai décidé de la ramener chez elle. ; répondit Naruto.
-Qu'est-ce que tu as fait pour qu'elle s'évanouisse? ; demanda Sakura avec un air accusateur.
-Mais...mais rien. Je te jure. Elle s'apprêtait à m'annoncer quelque chose, mais Iruka l'a interrompue et lorsque je lui ai demandé ce qu'elle voulait me dire tout à l'heure, elle se mit à rougir subitement. J'ai donc mis ma main sur son front pour voir si tout allait bien et, à ce moment elle s'est évanouie.
-Cela doit être seulement un léger malaise. Tout ira bien, tu veras. ; rajouta la jeune fille aux cheveux roses.

Mais Sakura mentait sur ce sujet. Elle savait parfaitement la vraie raison de l'évanouissement de la jeune Hyûga. Elle connaissait son amour pour le jeune. À vrai dire, tout le monde connaissait les sentiments de Hinata pour Naruto. Tout le monde sauf le concerné, qui semblait trop bête pour remarquer l'attention que lui portait l'héritière. Elle portait son regard vers celle-ci qui parassait si heureuse d'être là où elle était.

- "Sacrée Hinata! Tu as finalement trouvé le moyen d'être près de Naruto." ; pensa la rose.
-Ouf, ça me soulage. Bon je vais continuer mon chemin pour la ramener chez elle. Heureux de t'avoir revue Sakura-Chan.
-D'accord, mais avant, je voudrais savoir pourquoi tu es aussi blême et inquiet. Il y a quelque chose qui te terrorise?

Cela lui fit rappeler ce que le père d'Hinata risquait de lui faire s'il le voyait avec sa fille. Il commença à trembler et de la sueur ruisselait de nouveau sur son visage.

-Naruto, ça va? Tu sembles apeuré.
-Sa...Sakura. Je peux te demander un service s'il-te-plaît? ; demanda faiblement le blond.
-Oui, c'est à quel sujet? ; répliqua la jeune kunoichi rose.
-Il faudrait que je rentre dans la demeure Hyûga sans me faire remarquer par le père d'Hinata. ; déclara Naruto, toujours avec une voix faible.
-Pourquoi cela? ; demanda Sakura qui semblait quelque peu confuse.
-Après que Neji m'ai averti que son oncle surveillait de très près les fréquentations de sa fille et qu'il se montre parfois très agressif, je préfère pas qu'il me voit avec Hinata sur mon dos. Je tiens à ma vie.

Sakura ne pu s'empêcher de lâcher un léger rire en entendant cela. Neji avait sûrement voulu faire paniquer le jeune blond en lui disant cela. Elle connaissait peu de chose sur le chef du plus puissant clan de Konoha, mais il était vrai qu'il pouvait faire preuve d'une grande agressivité envers ceux qui nuisaient aux membres de son clan.

-Bon d'accord, je vais t'accompagner jusqu'à la demeure de Hinata. Tu en profitera pour me raconter comment cela s'est passé avec ton entraînement avec Jiraya. ; disait la rose.
-Ok. ; répondit Naruto qui commençait à reprendre de ses couleurs et qui se calmait peu à peu.

Ils marchèrent ensemble, Naruto parlait tout ce qui s'était produit durant ces 3 ans où il s'était entraîné avec l'un des trois senins de Konoha. Il évitait soigneusement les passages qui concernaient Jiraya en train de mater des femmes nues dans les sources d'eau chaude de peur que Sakura commence à beugler et qu'elle réveille Hinata qui était encore dans un profond sommeil. Naruto tourna quelques fois la tête vers cette dernière pour s'assurer que tout allait bien.

Le rêve de la jeune fille aux cheveux bleus se poursuivait et elle augmenta de nouveau son étreinte sur le cou du jeune blond. Sentant que Hinata le serrait d'avantage, il se retourna une nouvelle fois vers elle. Son sourire s'était quelque peu élargi. Sakura le remarqua également et ne put s'empêcher d'afficher un magnifique sourire pour son amie.

-Elle doit être en train de rêver. Et d'après l'expression sur son visage, il doit être merveilleux. ; dit la rose.
-Ouais. D'après toi à quoi elle peut bien rêver? ; demanda Naruto qui semblait un peu curieux de connaître le rêve de son amie.
-J'ai ma petite idée la dessus. ;dit Sakura avec un petit sourire sournois aux lèvres.


----- Le rêve d'Hinata -----

Hinata se pratiquait à perfectionner son Jyuken en compagnie de son cousin Neji sur l'un des terrains d'entraînement de Konoha. Soudainement, grâce à leur Byakugan, ils sentirent la présence d'une personne qui se dirigeait vers eux. Ils le reconnurent immédiatement. Il avait de magnifiques cheveux blonds, un beau visage avec un air quelque peu enfantin, trois traits fins sur chacune de ses joues. Il portait un pantalon orange avec un gilet noir et orange. Il s'approchait avec un tendre sourire aux lèvres et en les saluant.

-Salut Neji, salut Hinata. Hey Neji, tu pourrais me laisser seul avec Hinata s'il-te-plaît? ; demanda le nouvel arrivant.
-Oui, bien sûr. De toute façon, nous allions faire une pause. Je vais t'attendre au domaine Hyûga, Hinata. À la prochaine Naruto. ; lança Neji avant de commencer à partir.
-D'a...d'accord. ; envoya la jeune fille aux cheveux bleus et rougissant légèrement sachant qu'elle serait seule avec la personne qu'elle aimait tant. Celui-ci attendit que Neji soit suffisament loin avant de reprendre la parole.

-Hinata, si j'ai voulu que ton cousin s'en aille, c'était parce que j'ai quelque chose de très important à te dire.
-Qu'... qu'est-ce que... que c'est? ; demande la kunoichi avec une voix remplie de douceur.
-Je voulais te dire que depuis quelque temps, je ne fais que penser à toi. Toutes les nuits, tu apparais dans mes rêves sans savoir pourquoi, mais je ne peux m'empêcher de toujours regretter le moment où je me réveille. J'ai réfléchi longuement à tout cela et je suis venu à la conclusion que...
-Ou...oui? ; coupa la jeune Hyûga avec les yeux pétillants.
-Je...je crois que je t'aime Hinata! ; reprit le blond après avoir prit tout le courage qu'il possédait.

La kunoichi resta paralysée. Pas de peur, mais de bonheur. Un bonheur si énorme qu'il vous fait perdre tous vos sens et vous laisse sans voix. Naruto s'avança vers la jeune fille, il posa délicatement ses mains sur les épaules d'Hinata et approcha lentement ses lèvres vers les siennes pour y déposer une doux et merveilleux baiser pour lui prouver son amour. Hinata, remarquant le geste que le jeune blond venait de poser, reprit peu à peu ses sens et entoura le cou de Naruto avec ses bras et le serra délicatement. Naruto lâcha les épaules de la kunoichi et posa ses bras autour de la taille de cette dernière. Ce moment paraissait magique pour les deux jeunes ninjas. Ils ne souhaitaient qu'une chose: vivre éternellement dans les bras de l'autre. Naruto finit par détacher ses lèvres de celles d'Hinata et la regarda droit dans ses remarquables yeux qui semblaient aussi blancs que la neige. Hinata rougit de nouveau dû au fait que le jeune blond ne cessait de la contempler.

-Tu es vraiment mignonne quand tu rougis. ; dit le jeune blond avec une voix remplie de tendresse.
-Mer...merci Naruto-kun. ; répondit Hinata avec sa naturelle timidité.
-Hinata, tout ce que je veux, c'est passer le reste de ma vie avec toi. Je t'aime Hinata. ; déclara le jeune blond.
-Moi...moi aussi je t'aime Naruto et ce...cela depuis le premier jour que... que je t'ai vu. ; avoua finalement la jeune Hyûga. Et... et le plus important pour...pour moi, est que...que tu sois là.

La kunoichi se blottit sur le torse du jeune blond. Elle pouvait entendre le coeur du jeune blond battre. Cela semblait la remplir d'un bonheur apaisant. Naruto commençait à caresser ses délicats cheveux bleus et entourait ses épaules avec l'un de ses bras. Ils finirent par s'étendre sur le sol et s'endormirent peu à peu, tous deux enlacés l'un dans les bras de l'autre.

----- Retour à la réalité -----

-Arggg!
-Chut.... baisse le ton sinon tu vas réveiller Hinata. ; murmurait la jeune fille aux cheveux roses.
-Désoler, mais si elle continue à me serrer autant, elle va finir par m'étouffer. ; dit le jeune blond d'un voix basse.

Sakura ne put s'empêcher de lâcher un minuscule rire en entendant cela.

-"Je sais pas à quoi tu rêves Hinata, mais je suis certaine que ça concerne Naruto." ; pensa la jeune kunoichi aux cheveux roses.

Ils continuèrent leur chemin en silence et, après quelques minutes, ils arrivèrent finalement devant la maison des Hyûgas. Sakura se tourna vers Naruto pour lui dévoiler son plan pour qu'il puisse entrer dans la demeure sans se faire voir par Hiashi.

-Bon voilà, je t'explique ce que tu devras faire. Tout d'abord tu vas.....



Qu'elle est donc le fameux plan de Sakura? Fonctionnera-t'il ou sera-t'il un total échec que Naruto regrettera amèrement. Je sais que c'est triste de quitter à un tel moment, mais c'était le meilleur moyen que j'ai trouver pour mettre un peu de suspense^^. Comme d'habitude je suis ouvert à tous vos commentaires, sauf à ceux d'insultes ou autres choses du genre. Le prochain chapitre sera bientôt sorti, mais, comme vous le savez, cela prend du temps pour que le chapitre soit validé. Peut-être que je vais m'amuser à faire souffrir Naruto dans ce chapitre.^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: