Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 09/12/2007
Apres pres de 3 ans dentrainement avec lun des legendaires sanin de Konoha. Son apparence a enormement changer mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changer. Mais ses sentiments semblerais s'etre reveler va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si etrange auparavant mais dont il ne pourra plus detourner ses yeux de elle!



Chapitre 5: Les onzes genins réunis.



Ils se retournèrent pour connaître l'identité de la personne qui les avait appelé et ils se rendirent compte que la personne n'était nulle autre que...

-Iruka! ; hurla le jeune blond.
-Je savais que je te trouverais ici quand j'ai appris que tu étais revenu au village. Tu m'as vraiment manqué Naruto. ; annonça l'enseignant de l'académie des ninjas.
-Vous aussi vous m'avez terriblement manqué! ; ajouta Naruto.

Naruto considérait Iruka comme une sorte de père pour lui. Il fut le premier à avoir pris conscience de sa valeur et de son potentiel, mais, surtout, à l'avoir accepter alors que tout le monde le rejetait ou le fuyait. Tout cela remonte au jour de son combat contre Mizuki qui, malgré le serment qu'il avait fait qu'il lui interdisait de lui dévoiler cette information, lui révéla que Kyubi était scellé en lui. En apprenant cela, Naruto ne savait plus quoi faire. Cette journée avait été la plus catastrophique de sa vie. Premièrement, il avait été recalé pour la troisième fois lors de son examen pour devenir ninja. Ensuite il avait été manipulé par Mizuki qui voulait s'approprier le rouleau des techniques interdites de Konoha. Et pour finir, il apprend que le démon qui avait presque détruit Konoha treize ans auparavant était enfermé en lui. Tout cela l'avait complètement démoli. Mizuki allait en finir avec lui avec son énorme shuriken sur lui mais son professeur s'interposa devant lui. Le shuriken s'enfonça dans le dos d’Iruka. Naruto était totalement surpris du geste de son senseï. Il ne comprenait pas pourquoi Iruka avait décider de le protéger. Ce dernier lui expliqua que lui aussi savait ce que c'est ce sentiment d'être seul, qu'il avait perdu ses parents lors de l'attaque de Kyubi et que personne n'avait voulu lui tendre la main après cela. Ce fut le même cas pour Naruto. Il voulait éviter que son élève continue de souffrir de cette solitude qu'il endurait depuis son plus jeune âge.

L'esprit de Naruto demeura, cependant, confus et décida de s'enfuir le plus loin possible des deux chuunins. Iruka savait parfaitement que Mizuki allait se mettre à sa poursuite et décida de détourner ce dernier en prenant l'apparence du jeune blond. Mizuki se mit alors à le poursuivre et quand il s'aperçu qu'il ne s'agissait que de son équipier à l'académie et que le porteur du démon était sûrement loin à présent, il décida de se venger sur Iruka qui était trop épuisé pour pouvoir se défendre. Il s'apprêtait à l'achever, mais il reçu un coup de genou en pleine figure. Quand il se retourna pour connaître la personne qui l'avait ainsi frappé, il s'aperçut que c'était le Jinchuuriki. Celui-ci semblait dans une colère dévastatrice du fait que Mizuki ait tenté de tuer Iruka. Naruto fit un sceau et environ une centaine de clones apparurent autour de Mizuki. Lui qui était incapable de faire de simple illusion, venait de réussir un multiclonage d’une centaine de clones bien réels grâce au rouleau interdit. Mizuki qui était devenu complètement affolé fut presque battu à mort par les clones de Naruto. En voyant de quoi son élève était capable et les énormes progrès qu'il avait fait, décida de lui décerner son bandeau, lui donnant ainsi le titre de ninja de Konoha. À ce moment, Naruto fut prise d'une joie incontrôlable et ne pu s'empêcher de sauter dans les bras de son professeur. Et c'est aussi à ce moment que le jeune blond considéra Iruka comme son père et se fut réciproque pour Iruka qui considérait Naruto comme un fils..

-Pour ton retour, je te paye le repas. ; annonça Iruka.
-Super! Un autre bol de ramens chef! ; hurla de joie un Naruto affamé.
-Ha, mais à ce que je vois tu es accompagné d'Hinata.
-Bon...bonjour Iruka-Senseï. ; répondit la jeune Hyûga toujours avec une voix timide.

Elle se sentait un peu désappointée du fait que Iruka l'ai interrompu lorsqu'elle allait avouer finalement ses sentiments pour le jeune blond même si cela n'était nullement intentionnel de sa part.

-À te connaître Naruto, je crois que tu as encore fait une bêtise. ; soupira Iruka.
-Je crois que vous me connaissez un peu trop Iruka-Senseï. ; lança Naruto avec une main se grattant la nuque.
Décidément, tu ne changeras jamais Naruto. ; ajouta Iruka avec un léger sourire aux lèvres. Qu'est-ce que tu as encore fait cette fois-ci.
-Ben c'est que... j’étais tellement impatient de pouvoir re-goûter les ramens de chez Ichikaru que j'ai décidé d'accélérer le pas et quand j'étais presque arrivé, Hinata était devant l'entrer et lorsque j'ai viré pour entrer dans le restaurant, je l'ai accidentellement submergé de sable. ; répondit-il et se sentant à nouveau idiot par ce qu'il savait fait.
-T’as fait tout cela pour seulement des ramens? ; soupira Iruka qui semblait découragé par la grande stupidité de son ancien élève. Désolé pour toi Hinata.
-Ce...ce n'est rien senseï. Il...il a es...essayer de ra...rattraper son erreur au...au moins. ; déclara la jeune fille qui demeurait encore gênée par la présence de Naruto.
-Ha oui, Hinata tu voulais pas me dire quelque chose avant que Iruka arrive? ; demanda le blond.
-Ce...ce n'est pas très im...important. Cela peut attendre. ; répondit-elle en redevenant complètement rouge ce qui, cette fois-ci, n'échappa pas à l'attention du blond.
-Tu es sûre que tout va bien Hinata? Tu es toute rouge. Tu as peut-être de la fièvre. ; lança Naruto.

Soudain, Hinata sentit la main du jeune blond se poser contre son front. Cela était trop pour la pauvre Hyûga qui perdit tout ses sens et s'évanouit et tomba de son tabouret.

-Hey Hinata! Qu'est-ce qui y a Hinata?! Répond Hinata! ; hurla Naruto qui semblait paniqué que son amie aille perdu connaissance.

----- Une vingtaine de minutes plus tard -----

Hinata se réveilla enfin de son évanouissement. Elle sentait quelqu'un entrain de la transporté sur son dos, mais elle ne pu le distinguer avec ses yeux à peine entrouverte. Elle lui fallut quelques minutes pour identifier correctement la personne qui la transportait. En voyant la chevelure blonde qu'elle reconnu parfaitement, son visage était redevenu écarlate. Elle était transportée sur le dos de la personne qu'elle admirait plus que tout, ses bras autour de son cou. Naruto ne semblait pas avoir remarqué qu'elle s'était réveillée. La jeune Hyûga hésitait à lui dire qu'elle était réveillée. Elle se sentait si bien là où elle était. Sentir le corps de l'être de son coeur en contact avec le sien semblait apaiser sa gêne. Elle reposa doucement sa tête contre le dos de Naruto et se rendormit en resserrant légèrement ses bras autour du cou du jeune blond pour se sentir plus près de celui-ci. Elle commença à rêver à Naruto et un léger sourire apparut sur ses lèvres. Son rêve était si merveilleux que son étreinte autour du cou de Naruto augmenta sans qu'elle s'en rende compte.

Naruto, voyant que son amie serrait d'avantage son cou, tourna la tête pour voir si tout allait bien. Quand il la vit avec un léger sourire, il ne put s'empêcher de sourire à tour. Il retourna la tête continua son chemin vers le manoir Hyûga.

----- Une centaine de mètre plus loin -----

Naruto aperçu un visage qui lui était familier et qui s'entraînait sur l'un des nombreux terrain d'entraînement de Konoha. Il s'approcha doucement vers lui de peur de réveiller Hinata. Quand il fut suffisamment près de la personne, il lui dit d'une voix basse, mais compréhensible:

-Hey Neji. Heureux de te revoir.
-Ha tien c'est toi Naruto. Ça va? ; répondit le Hyûga sur un ton neutre, comme à son habitude. Et pourquoi ma cousine est sur ton dos?
-Oui ça va très bien merci. Pour ce qui est de ta cousine, c'est une longue histoire. ; répondit Naruto.

Neji semblait un peu confus, mais il était intrigué à savoir la nouvelle force de son ami après un entraînement de trois ans avec un sanin de Konoha et il en oublia vite sa cousine.

-Et puis cet entraînement avec Jiraya? ; demanda t’il
-J'ai beaucoup progressé. Il m'a apprit d'incroyables techniques que j'ai hâte d'utiliser dans mes missions. Et toi comment cela s'est passé durant mes trois ans d'absence?
-Je me suis beaucoup entraîner avec le père d'Hinata et j'ai réussit à être promu Junin. ; répondit Neji que l'on considère comme un génie au sein du clan Hyûga.
-C'est génial cela. Félicitation pour ta promotion. ; répondit le jeune blond qui était heureux que son ami aille tant progresser.
-Merci. Si tu veux, je peux m'occuper de ma cousine. ; dit Neji.
-Non, c'est correct. J'ai rien de mieux à faire puisque la vieille Tsunade m'a donné le reste de la semaine libre et que je reprendrais les missions que la semaine prochaine. ; annonça Naruto. De plus tu as ton entraînement à finir.
-D'accord et je pense que c'est mieux ainsi. ; lança le Hyûga avec un léger sourire en voyant le bonheur que sa cousine avait d'être si prêt du jeune blond.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là? ; demanda Naruto qui semblait ne pas comprendre le sens de ce que son ami avait dit.
-Laisse tomber. Tu n'as qu'à la ramener au manoir du clan Hyûga. ; répondit le génie avec un certain ton d'amusement en voyant Naruto qui ne comprenait toujours pas que sa cousine était amoureuse de lui. Mais surtout, fait attention à mon oncle Hiashi. Il n'aime pas trop que n'importe qui fréquente sa fille puisqu'elle est l'héritière du clan. J'espère que Jiraya t'a fait travailler ta vitesse lors de ton entraînement parce que tu vas en avoir grand besoin.

Sur ces mots, Naruto commençait à frissonner de peur. Il avala difficilement sa salive et devenait blême.

-Bon... bon je...je vais y...y aller. À...à la...la pro...prochaine... Ne...Neji. ; prononça t’il difficilement dû à la peur qui le parcourait.
-Heureux de t'avoir revu Naruto et aussi heureux de t'avoir connu. ; dit-il d'un ton moqueur.

Le jeune blond reprit son chemin, totalement terrifié à ce qui l'attend.




Que va-t'il advenir de Naruto lorsque le père de Hinata le verra avec sa fille sur le dos.

Faites vos mises:

1-Il sera pulvérisé par Hiashi et les techniques du clan Hyuga.
2-Il sera poursuivit par Hiashi avec un sabre tranchant au travers tout le village et il se retrouvera avec de nombreuse coupures.
3-Rien puisque Naruto est beaucoup plus rapide que lui et réussira à s'enfuir
4-Il n'ira pas à la demeure Hyûga et amènera plutôt Hinata chez lui.

Merci encore à tous ceux qui me laissent des commentaires. Continuer en mettre s'il-vous-plaît comme cela je peux savoir si mes chapitres sont bons ou pas. Merci^^




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: