Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 09/12/2007
Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormement changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais il ne pourra plus détourner ses yeux d'elle!



Chapitre 4: Des retrouvailles tant attendues!



(Dans une rue de Konoha)

Hinata était toujours aussi pensive au sujet de Naruto et ignorait toujours quel sujet elle aborderait en le voyant. Quelques minutes plus tard, elle arriva finalement devant le restaurant tant apprécié par la personne de son coeur. Elle hésita longuement pour entrer dans le restaurant de ramens. Elle prit finalement son courage à deux mains et souleva légèrement l'un des draps qui couvraient la partie supérieure de l'entrée (j'ai un peu de difficulté à décrire l'entrée de chez Ichikaru, mais j'essaie du mieux que je peux) espérant y apercevoir le jeune blond assis en train d'engloutir un grand bol de nouilles. Malheureusement, il n'était guère là et la kunoichi semblait quelque peu déçue. Elle baissa la tête en ressortant de l'immeuble.

Elle s'apprêtait à aller rejoindre ses deux coéquipiers pour leur entraînement quotidien quand, subitement, elle aperçut un mystérieux "éclair" jaune/orangé se diriger vers elle à une vitesse inhumaine en bousculant quelques personnes sur son passage et hurlant:

-Attention! Poussez-vous, j'arrive!

À peine Hinata eut le temps de se déplacer que cette étrange lueur vira brusquement et pénétra dans le restaurant dont elle venait de sortir depuis peu. La rapidité avec laquelle il exécuta son virage était si impressionnante que cela propulsa une incroyable quantité sur la pauvre Hyûga qui se sentait légèrement désappointée dû à tout ce temps qu'elle avait pris pour se préparer convenablement. Mais elle se sentait également un peu en colère contre cet inconnu qui ne faisait guère attention aux autres et qui était responsable de ce qui venait de lui arriver. Elle entra à nouveau dans le restaurant en se frottant les yeux à causes du sable qui s'y était infiltré et prononçant difficilement:

-Vous...vous... pourriez...f...faire plus attention aux...aux autres. Vous... vous m'avez complètement submergée de sable.

Le concerné était déjà assis sur un tabouret et attendait que l'on prenne sa commande. En apprenant ce qu'il avait fait, il se sentait coupable. Il tourna lentement la tête vers la pauvre personne qu'il avait malencontreusement couverte de sable en répondant:

-Je suis vraiment désolé. C'était accidentel. J'avais nullement l'inten... ha, mais c'est toi Hinata.

La kunoichi reconnut la voix du jeune blond qu'elle admirait et dégagea ses mains de devant ses yeux après y avoir retiré tout le sable. Elle ouvrit légèrement les yeux, suffisamment pour apercevoir partiellement ses magnifiques pupilles blanches qui étaient un trait héréditaire de son clan, pour s'assurer que l'homme qui se tenait devant elle n'était nul autre que...

-Na...Na...Naruto-Kun.

Hinata ne put s'empêcher de bégayer et de rougir en voyant que l'homme qu'elle aimait éperdument se tenait devant elle.

-Vraiment désolé pour cette incident. : reprit celui-ci, en se frottant la nuque et se sentant un peu idiot de ce qu'il avait fait même si cela n'était pas intentionnel.
-Ce...ce...ce n'est pas grave Na...Naruto-Kun; prononçait, toujours en bégayant, Hinata qui semblait avoir conservé sa timidité quand elle était en présence de la personne qui occupait son coeur.
-Pour me faire pardonner, je t'invite à manger un bol de nouilles: annonça le blond avec un large sourire pour essayer de convaincre la jeune Hyûga d'accepter son invitation et, par la même occasion, ses excuses. De plus tu pourras en profiter pour me raconter tout ce qui c'est passé pendant mon absence. ; ajouta-t'il.
-B...ben...c'est que...

La jeune héritère hésitait quelque peu à accepter sa proposition puisqu'elle savait que Kiba et Shino l'attendaient à leur terrain d'entraînement habituel et qu'elle n'appréciait pas réellement les ramens, mais cela pourrait prendre énormément de temps avant que Naruto ne la réinvite à nouveau, même si cela était pour se faire pardonner de sa bêtise. De plus, elle se convainquait que ses deux équipiers comprendraient lorsqu'elle leur expliquerait la raison de son absence. Mais plus que tout, elle était incapable de résister à ce sourire. Ce sourire qu'il prenait lorsqu'il sentait qu'il avait gaffé. Ce sourire qui faisait battre son coeur à la folie.

-J'a...j'accepte ton in...invitation Na...Naruto-Kun; murmura la jeune fille avec une douce et timide voi.
-Super! ; cria le jeune blond avant de se retourner et attendre de nouveau que l'on prenne sa commande.

Hinata dépoussiéra ses vêtements et ses longs cheveux d'un bleu moyennement foncé, puis alla s'asseoir à côté de Naruto en gardant un léger rougissement sur ses joues.

Quand le propriétaire du restaurant se pointa pour prendre la commande de ses deux nouveaux clients, il fut totalement surpris en reconnaissant le jeune blond qui se tenait devant lui.

-Hey chef! Vous me reconnaissez?! ; lança un Naruto complètement excité.
-Bien sûr. Comment je pourrais oublier mon meilleur client. ; répondit Teuchi ( Je ne sais pas si c'est réellement le nom du propriétaire de Ichikaru) avec un sourire au lèvre. Cela fait un bail qu'on t'avait pas vu. Le restaurant était devenu bien vide depuis ton départ.
-Si vous saviez comme vos plats m'ont manqué. Je n'ai pas cessé d'y penser durant mes trois ans d'entraînement.; reprit Naruto qui était complètement affamé. On va prendre deux grands bols de nouilles.

Le chef cuisiner venait juste de remarquer la présence de la jeune Hyûga qui avait la tête baissée et les joues quelque peu rougies.

-C'est qui la jolie demoiselle qui t'accompagne? ; demanda-t'il.
-C'est une bonne amie à moi. Elle s'appelle Hinata Hyûga. ; répondit Naruto en se tournant vers la kunoichi.

En sentant que le jeune blond la fixait du regard, elle ne put s'empêcher de rougir de plus belle.

-Bon pour fêter ton retour, je vous offre les premiers bols pour toi et ton amie. ; annonça Teuchi.
-Pour vrai?! Trop cool, vous êtes le meilleur chef! ; hurla Naruto.

Teuchi ne put de pousser un léger rire en voyant la réaction du jeune blond. Il savait, désormais, pourquoi le jeune blond lui avait tant manqué. Il était non seulement son meilleur client, mais également une personne qui le faisait sourire avec sa bonne humeur et son comportement enfantin.

-Tiens si ce n'est pas Naruto! ; lança Ayame, la fille de Teuchi, qui revenait d'un livraison.
-Hey Ayame! ; lança l'excité.
-Tu es finalement revenu. J'imagine que tu t'es ennuyé des ramens de mon père; dit elle en souriant.
-Ouais, ça tu peux le dire!
-Et à ce que je vois, tu as emmené ta copine avec toi.

Ces paroles firent réagir Hinata qui était complètement rouge. Ces quelques mots avaient un incroyable effet sur elle. Elle aurait tant aimé que cela soit vrai, mais elle était incapable de dévoiler ses sentiments à Naruto à cause de sa timidité.

-Non, non c'est juste une bonne amie. Je l'ai invitée à venir mangé des nouilles à cause d'un incident. ; répondit le jeune blond en se grattant la nuque et avec un énorme sourire au visage.

Hinata semblait quelque peu déçue de la réponse de l'être qui lui était si cher. Elle rebaissa la tête avec un visage légèrement triste. Naruto le remarqua et semblait s'inquiéter pour son amie.

-Hinata ça va? Tu as l'air un peu déprimée.
-Oui tou...tout va bien. Ne t'in...t'inquiète pas pour moi Naru...Naruto-Kun. ; répondit-elle.
-D'accord si tu le dis. Si tu me racontais tout ce qui s'est passé au village durant mon absence.

Elle lui raconta tout les évènements qui s'étaient produits, quelques unes de ces missions qu'elle avait faites avec son équipe, en évitant bien sûr le moment où elle s'était retrouvée tête première dans la boue. Naruto semblait complètement captivé par les histoires de la jeune Hyûga et ne sembla pas détourner son regard d'elle ce qui fit augmenter la gêne de cette dernière. Et quand leur repas arriva finalement et que Naruto se concentra désormais sur son bol de ramens, cela soulagea Hinata, mais elle gardait un léger teint rouge. Tandis que Naruto ingurgitait ses nouilles à une vitesse inhumaine, Hinata semblait plutôt jouer avec les siennes. Elle prenait quelques bouchées à certaines occasion, mais rien de plus. Elle semblait songeuse. Elle cherchait un moyen d'essayer de dévoiler ses sentiments au jeune blond.

-Qu'est-ce qu'il y a Hinata, tu n'aimes pas? ; demanda Naruto qui avait remarqué qu'elle touchait peu à son repas.
-N... non c'... c'est juste que je n'ai pa...pas très faim. ; répondit elle. Si...si tu veux je...je t'offre ma part.
-Pour vrai?! Super, t'es trop géniale Hinata; lança Naruto en s'emparant du bol de la jeune Hyûga avec un air d'appréciation.

Hinata ne put s'empêcher de rougir de nouveau en entendant le compliment que venait de lui faire le jeune blond qui avait occupé si souvent ses rêves. Elle fit un léger sourire en voyant le jeune blond apprécier autant les nouilles de Teuchi. Elle aussi les avait trouvées délicieuses lorsqu'elle les avait goûtées, mais elle était trop concentrée dans ses pensées pour avoir faim. Tandis que celui-ci finissait son bol, l'héritière des Hyûgas l'examinait soigneusement. Elle remarqua, à son plus grand étonnement, qu'il avait une grande ressemblance avec le quatrième Hokage à cause de ses cheveux blonds qui descendaient presque jusqu'à ses épaules. Il avait également changé de tenue. Il portait des pantalons oranges avec un gilet noir et orange. Il avait également grandi. Il mesurait environ 1m66 et son visage semblait avoir gardé un certain aspect enfantin. Elle le trouvait même plus mignon qu'avant son départ. À cette remarque, elle se remit à rougir complètement. Mais, à son plus grand soulagement, le jeune blond était trop préoccupé par ses nouilles pour s'en rendre compte.

Soudain, elle pensa que c'était le moment de lui révéler finalement ses sentiments envers lui. Elle entrechoquait ses deux doigts entre eux. Elle faisait cela lorsqu'elle était particulièrement gênée. Elle prit une grande respiration et se tourna vers l'homme qu'elle aimait. Elle prit une voix timide, mais remplie de douceur.

-Na...Na...Naruto-Kun.
-Qu'est-ce qu'il y a? ; demanda celui-ci après avoir avalé la grande quantité de nouille qui se trouvait dans sa bouche.
-Je... je vou...voulais te...te dire que...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un les interpela.
Ils se retournèrent pour connaître l'identité de la personne qui les avait appelés et ils se rendirent compte que la personne n'était nul autre que...



Qui a donc coupé la déclaration d'amour de Hinata pour Naruto?
Vous le saurez au prochain chapitre.
Pendant ce temps, vous pouvez me laisser des commentaires sur le chapitre^^ S'il-vous-plaît.
Si vous avez des préférences pour des couples, dites-le moi je vais essayer de les mettre, mais je garde mon Naruto/Hinata. Je les adore trop ces deux là.
Encore merci à ceux qui me laissent des commentaires.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: