Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 22/08/2010
Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormément changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais dont il ne pourra plus détourner ses yeux !



Chapitre 30: L'amour peut soulager les pires souffrances!



Naruto marchait en direction du domaine Hyûga dans l'intention de voir Hinata et d'obtenir des explications sur ce qui s'était produit quelques instants plus tôt. Il ne comprenait pas où est-ce que Kiba voulait en venir lorsqu'il avait mentionné qu'il était la cause de l'état d'Hinata. Il ne se rappelait pas d'avoir fait quoi que ce soit pour avoir causer une telle tristesse chez son amie.

C'est avec cet esprit tourmenté que Naruto poursuivait sa route vers le domaine Hyûga. Finalement, après une vingtaine de minutes de marche, le jeune Uzumaki avait finalement atteint sa destination. Cependant, lorsqu'il s'apprêtait à entrer dans l'enceinte de la demeure, il fut interrompu par quelqu'un.

- Je pense savoir pourquoi tu es ici Naruto, mais actuellement ma cousine n'a nullement envie de te voir alors je crois qu'il serait préférable que tu reviennes un autre jour : lança Neji sur un ton neutre en positionnant son bras devant Naruto pour empêcher celui-ci d'avancer d'avantage.
- J'ai vraiment besoin de savoir pourquoi Hinata est dans un tel état et si je suis réellement la cause de cela. Alors laisse-moi passer Neji : répliqua Naruto en dégageant le bras de son ami de devant lui et en reprenant sa route vers la chambre de la jeune fille.
- Désolé Naruto, mais ma cousine risque de souffrir d'avantage en te voyant et cela je ne peux pas me le permettre alors si je dois user de la force pour t'empêcher de la voir je le ferais : lança le Hyûga en activant son Byakugan, prouvant qu'il était sérieux dans ses paroles.
- D'accord, d'accord! Je reviendrais une autre fois : reprit Naruto, en se retournant brusquement et en s'éloignant de la demeure.

Cependant, lorsque l'Uzumaki sentait qu'il était suffisamment loin de la vue de Neji, il se précipita vers le mur droit du domaine Hyûga et après s'être assuré que personne ne le voyait, il sauta par-dessus celui-ci.

" Si tu penses que j'allais abandonner aussi facilement Neji, tu me connais mal " : pensa le Jinchuuriki en s'apprêtant à se diriger vers la chambre d'Hinata.

Par contre, il n'avait même pas posé le premier pas devant lui qu'une voix le coupa net dans son élan.

- Je savais que tu n'étais pas le genre à renoncer de la sorte Naruto. Je m'attendais à ce genre de réaction de ta part. Cependant, tu n'es pas malin d'essayer de t'infiltrer dans le clan qui possède le meilleur Dôjutsu en ce qui concerne le repérage : lança une voix qui se trouvait à la droite de Naruto.

Ce dernier se retourna aussitôt et il put apercevoir Neji qui était adossé contre le mur, les bras croisés et le Byakugan toujours activé.

- J'étais sérieux lorsque je t'avais dit que je n'hésiterais pas à utiliser la force pour t'empêcher de faire souffrir d'avantage ma cousine. Alors à moins que tu ne veuilles me passer sur le corps, je ne te laisserais pas avancer d'avantage : repris Neji en prenant la posture de combat des Hyûgas.
- Je t'ai déjà battu une fois Neji, alors rien ne m'empêche de le refaire une seconde fois : lança Naruto qui ne semblait nullement impressionné par les menaces de son ami.

Dans la seconde qui suivit, le blond fit le signe de sa technique favorite.

- Kage Bunshin no Jutsu ! : reprit Naruto.

Une vingtaine de clones apparurent à ses côtés. Ils se mirent tous également en position de combat avec un kunaï dans la main droite.

- Le multiclonage à ce que je vois.... Tu n'as vraiment pas évolué depuis notre combat dans l'arène : lança Neji avec l'intention de provoquer son adversaire.
- Ce n'est pas parce que j'utilise les mêmes techniques que je ne te battrais pas de nouveau. Ce n'est pas le nombre de techniques qui importe, mais de la façon dont tu les utilisent : riposta Naruto, nullement impressionné par les provocations de son ami.
- Je ne savais pas que tu avais suffisamment de matière grise pour penser à un truc pareil : repris Neji, toujours avec l'intention d'inciter l'Uzumaki à l'attaquer.
- Répète pour voir ! : cria Naruto qui n'acceptait pas qu'on se moque de ses capacités mentales et prouvant par la même occasion que la stratégie de Neji avait fonctionnée

Dans la seconde qui suivit, tous les clones encerclèrent le Hyûga et se précipitèrent sur lui. Ce dernier n'attendait que cet instant.

- Hakkeshō Kaiten ! : lança le génie Hyûga en tournoyant sur lui-même.

Une sphère de chakra se forma autour de lui et tous les clones qui étaient à proximité de lui disparurent aussitôt.

- Ça ne te rappelle rien, Naruto? : repris Neji en reprennant sa position initiale avec un sourire aux lèvres.
- Si, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai innové : répondit Naruto nullement impressionné.

À cet instant, un clone sortit de sous terre avec un orbe bleu tourbillonnant dans sa main droite.

- Rasengan ! : lança le clone avant de diriger l'orbe en direction de l'estomac du Hyûga.

Cependant, contrairement à ce que le blond pensait qu'il allait se produire, le Hyûga esquiva aisément le coup et frappa le clone en plein coeur avec un coup de paume, ce qui fit disparaître aussitôt celui-ci.

- Tu penses que je n'avais pas vu le coup venir ? Tu m'as peut-être eu de la sorte la première fois, mais cela est uniquement parce que je n'avais plus suffisamment de Chakra pour activer mon Byakugan. Tant que je conserverais mon Byakugan activé, tu ne pourras pas m'avoir avec ce genre d'astuce : lança Neji sur un ton neutre.
- Tu crois cela ? Regarde à tes pieds. : répliqua Naruto, sourire aux lèvres.

Lorsque Neji regarda, il aperçut un parchemin explosif et il n'allait pas tarder à exploser. Naruto avait volontairement accroché ce parchemin sur son clone, espérant fortement que Neji ne l'apercevrait pas. Au final, son plan avait marché.

- "Merde" : pensa le Hyûga qui bondit en arrière pour éviter l'explosion, mais il fut quand même propulsé contre un mur derrière lui.

De plus, l'intensité de l'explosion était-elle que Neji transperça le mur et se retrouva à l'intérieur d'une des chambres du domaine.

- Ne...Neji-kun ! : lança une voix féminine qui semblait fortement intéresser le blond.
- Finalement, je t'ai retrouvée Hinata : lança Naruto en entrant par le trou qu'avait causé Neji lorsqu'il fut propulsé par l'explosion. J'ai besoin d'explications sur ce qui s'est produit tout à l'heure parce que c'est vraiment pas clair dans ma tête tout cela.
- Na...Naruto-kun ! : repris la jeune fille en détournant son regard de son cousin et en le dirigeant vers l'Uzumaki.
- J'ai besoin de savoir pourquoi tu t'es enfuie de la sorte tout à l'heure et pourquoi Kiba m'accuse d'être la cause de tout cela : repris le blond sans se soucier de l'état de surprise de la jeune qui venait non seulement de voir son cousin être propulsé dans sa chambre en détruisant son mur, mais également en voyant l'homme qu'elle aimait entrer par la suite dans le trou que son cousin venait de causer.

Cette dernière avait assisté à ce spectacle assise sur son lit. Quant à Naruto, ce dernier ne sembla pas remarquer les longues traces qui partaient des yeux de la jeune fille et qui se terminaient à son menton et qui indiquaient que la jeune fille avait beaucoup pleuré. Tout ce qui semblait l'intéresser, c'est la réponse de la jeune fille, mais celle-ci ne venait pas. La Hyûga regardait désormais le sol tout en retenant ses larmes de couler de nouveau.

- Je... je veux que tu t'en ailles, Naruto-kun : lança la jeune fille d'une voix qui paraissait emplit de tristesse.
- Je ne partirais pas tant que toute cette histoire ne sera pas claire pour moi : lança l'Uzumaki d'un air sérieux.
- Je... je veux que tu t'en ailles, Naruto-kun : insista faiblement la jeune fille qui sentait qu'elle risquait de bientôt craquer sous la pression.
- Et je te répètes que...
- Arrêtes, tu ne vois pas que tu la fais souffrir en agissant de la sorte ?! : interrompit brusquement Neji qui ne pouvait supporter de voir sa cousine dans cet état.

Le Hyûga se releva à cet instant avant de se précipiter sur le blond avec sa paume droite en retrait.

- De plus, je crois qu'elle t'a demandé de quitter cet endroit : lança Neji avant d'asséner un puissant coup de paume en plein dans l'estomac de l'Uzumaki, ce qui le propulsa hors de la maison par le même trou par lequel il était entré.

Le Hyûga sortit à son tour par ce même trou avant de se remettre en position de combat.

- Pourquoi tu t'interposes de la sorte, Neji !? : lança Naruto en se remettant sur ses pieds. Tout ce que je veux, c'est simplement obtenir des explications pour éclaircir toute cette histoire ! Je ne veux pas faire de mal à ta cousine !
- Tu ne vois pas que le simple fait que tu sois là, sous ses yeux, la fait souffrir ?! Si tu te préoccupes un tant soit peu de son bien-être, je pense que tu devrais quitter immédiatement cet endroit et laisser ma cousine tranquille pour l'instant. Sinon, je serais obligé de le faire par la force ! : répliqua le Hyûga qui semblait prêt à tout pour protéger sa cousine.
- On va pas remettre cela ? : soupira d'exaspération l'Uzumaki. Mais bon, cela semble être le seul moyen pour obtenir des informations : reprit Naruto en se positionnant également en position de combat.

Un autre long moment de silence passa entre les deux jeunes hommes.

- J'ai également une question : coupa cette fois-ci le génie Hyûga.
- Laquelle? : demanda Naruto.
- C'est quoi cette histoire de promesse de faire n'importe quoi ? : questionna Neji qui était confu à ce sujet.

Cette création provoqua une forte réaction auprès du blond qui en tomba presque à la renverse.

- C'es... c'est rien t'inquiète. C'es...c'est simplement un petit incident qui s'est produit il y a quelques jours : répondit maladroitement Naruto qui n'osait pas raconter la vérité et risquer de se faire trucider par Neji.
- Hmmm... Je ne suis pas convaincu, mais bon. Je dois absolument réparer cela avant le retour de mon oncle. Lança Neji qui sentait que la tâche n'allait pas être facile.




Bon voilà :p. Le chapitre est plus court, mais je me suis dépêcher de le faire pour vous faire plaisir :) J'espère qu'il vous plaira et n'hésiter pas à me laisser des commentaires.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [ 30 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: