Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 03/12/2007
Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormement changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si etrange auparavant mais dont il ne pourra plus détourner ses yeux d'elle!



Chapitre 3: Le changement!



Tsunade était complètement ahurie de voir le visage qui apparut sous la capuche. Des cheveux blonds un peu ébouriffés qui longeaient presque jusqu'à ses épaules, des yeux bleus d'azur et un air qui semblait indiquer, malgré l'état où il se trouvait présentement, une certaine présence de maturité. Elle ne put s'empêcher de lancer d'une voix d'incompréhension:

-Y...Yon...Yondaime!?

À la seule prononciation de ce mot, le blond se leva immédiatement, regardant fougueusement dans toutes les directions en hurlant à une vitesse presque incompréhensible:

-Quoi?! Yondaime?! Où est-il?! Je veux le voir!

Tsunade, à cet instant, comprit que le soi disant Yondaime n'était en fait que la personne qu'elle attendait tant. Son visage garda son air de stupéfaction en se demandant comment pouvait-il ressembler autant au quatrième Hokage. Elle resta sans voix tandis que le visiteur continuait à tourner la tête dans tous les sens en hurlant toujours "Mais où est-il?! Je veux le voir!". La Godaime reprit la parole, encore sous le choc des précédents événements.

-Na...Na...Naruto? C'est bien toi?
-Qui d'autre voulez-vous que ce soit la vieille? ; répondit celui-ci d'une voix moqueuse et un sourire narquois.

Tsunade ne fit même pas attention à sa remarque. Elle ne parvenait pas à croire que Naruto ait pu autant changer en seulement quelques années.

-Mais pourquoi avez-vous fait allusion à Yondaime? ; reprit Naruto en sortant l'Hokage de ses réflexions.

Cette dernière ne prit même pas le temps de lui répondre et le tira par le bras jusqu'à son bureau et le positionna devant le miroir. Soudainement, Naruto fixa dans le verre du miroir et se retourna, excité, et recommençait à agiter la tête dans tout les sens en hurlant:

-Où est-il?!
-De qui tu parles? ; répondit Tsunade qui ne semblait rien comprendre.
-De Yondaime! Je viens de le voir dans le miroir! Il est dans cette pièce!

L'Hokage reprit son comportement habituel et frappa violemment le crâne de Naruto. Ce dernier se frotta la bosse qui venait de lui pousser en gémissant et en demandant:

-Pourquoi m'as-tu frappé la vieille!?

Naruto se frottait désormais la seconde bosse qui venait de lui pousser en plaignant son mécontentement:

-Aieee! Arrêtez de me frapper autant! Ça fait mal!
-Il y a deux raisons si je t'ai frappé. De un, personne n'a le droit de me traiter de vieille et, de deux, tu es tellement bête que tu n'as même pas remarqué que le reflet dans le miroir qui ressemblait au quatrième Hokage c'était toi. Baka! Tu ne réfléchis donc jamais?!
-Quoi! C'est impossible! Comment cela se fait que j'aies une telle ressemblance avec Yondaime?!
-Comment veux-tu que je le sache?! Et arrête de hurler tu me donnes des migraines. Tu lui ressembles peut-être physiquement, mais psychologiquement, t'es loin d'être à son niveau.

Cependant, la Gondaime mentait puisqu'elle savait parfaitement pourquoi Naruto ressemblait autant au quatrième Hokage et elle se souvenait que, à l'âge de Naruto, il était aussi excité, inépuisable, bruyant, têtu et idiot que ce dernier.

-Qu'est-ce que vous voulez dire que je suis loin d'être à son niveau psychologiquement? ; lança le porteur de Kyubi qui semblait réelement contrarié par cette remarque.
-Je veux dire que lui au moins analysait la situation et ne fonçait pas tête baissée dans un combat comme tu fais. C'est pour cela qu'il est devenu Hokage. ; répondit la Godaime d'un ton sérieux tout en donnant des coups avec son index sur le front du jinchuuriki pour être certaine que celui-ci comprenne parfaitement ce qu'elle disait.

Le jeune blond semblait particulièrement vexé par ces paroles et dut faire preuve d'une extrême retenue pour ne pas lui infliger un puissant "Rasengan" en pleine figure pour lui faire regretter les paroles qu'elle venait de prononcer. À cet instant, Jiraya entra dans le bureau de l'Hokage. Il voyait son jeune disciple essayant de se retenir du mieux qu'il pouvait et Tsunade souriait sournoisement, Il soupira et annonça d'un ton las:

-Cela fait trois ans que vous ne vous êtes pas vus et les hostilités débutent déjà. Vous êtes vraiment comme à votre première rencontre.

Il accota son épaule sur le mur à sa gauche et attendait la suite des évènements quand, soudain, un homme portant un masque qui dissimulait son visage jusqu'au niveau de son nez et son bandeau de ninja de Konoha incliné de façon à camoufler son oeil gauche et lisant un livre dont la couverture semblait plutôt louche entra dans la pièce.

-Yo Jiraya! ; prononça Kakashi pour saluer son vieux compagnon sans toutefois détourner son attention de son bouquin "Le paradis de l'approche" et s'avançant vers le bureau de l'Hokage.
Bonjour Minato-senseï, ; reprit-il lorsqu'il passa devant le jeune blond. Bonjour Tsunade-Sama. Vous vouliez me renc...

Il détourna, précipitamment, son regard de son livre et regarda en direction de celui qui avait l'apparence de son défunt senseï. Il resta ébahi jusqu'à ce que Naruto se mette à se frotter la nuque en disant avec un énorme sourire sur son visage:

-Vous aussi vous m'avez confondu avec le quatrième Hokage, Kakashi senseï.
-Naruto?! C'est inimaginable à quel point tu as changé durant ces trois ans d'entraînement, mais j'aurais dû m'y attendre de la part du ninja le plus imprévisible de tout Konoha.

Kakashi semblait heureux que son ancien élève soit finalement revenu au village, même si cela ne se voyait pas à cause de son masque.

-Je ne soupçonnais même pas moi-même que j'avais tant changé durant mon entraînement; avoua Naruto.
-Tu n'as jamais remarqué que t'étais devenu plus grand, que tes cheveux avaient poussés et que tu étais presque le sosie de Yondaime?! Tu es vraiment plus bête que je ne le croyais; répliqua Tsunade exaspérée.
-J'étais tellement préoccupé par mon entraînement que je n'avais pas le temps de me soucier de mon apparence; répondit Naruto qui tentait de se défendre des injures que venaient lui lancer la Gondaime.
-Bon même si je trouve cela très relaxant de m'acharner sur toi, je n'ai pas que cela à faire. Kakashi, je t'ai convoqué ici pour t'assigner une mission de rang A. Tu feras équipe avec deux autres Junins; expliqua Tsunade en reprenant son sérieux.

La mission du ninja copieur consistait à protéger un village du pays de la Terre qui subissait des attaques constantes d'un groupe d'une dizaine de ninjas déserteurs.

-D'accord Tsunade-Sama. On fera de notre mieux; dit Kakashi en se dirigeant vers la porte tout en se replongeant dans son livre de pervers.
-Ah oui joubliais! J'ai un cadeau pour vous Kakashi senseï. ; déclara Naruto en fouillant dans son étui où il rangeait ses kunaïs et ses shurikens.

Kakashi détourna légèrement son regard de son bouquin et il vit le jeune blond sortir un objet de son étui et qui était difficile à identifier.

-Mais c'...c'... c'est...; articulait difficilement Kakashi à la vue de l'objet que Naruto tenait dans sa main.

(Trois heures plus tard dans l'une des rues de Konoha)

Naruto se promenait dans Konoha, repensant à la réaction de son senseï lorsqu'il lui a offert son cadeau. Il ne cessait de penser avec un sourire sournois aux lèvres que Kakashi n'avait pas le moindrement changé durant son absence.

----- Trois heures auparavant, dans le bureau de l'Hokage-----

-Mais c'...c'...c'est...; bégayait Kakashi.
-C'est le nouveau tome d'Ero-sennin. Il m'en avait offert un exemplaire, mais je l'ai trouvé tellement ennuyant que j'ai décidé de vous l'offrir puisque je sais que vous adorez ce genre de livre.
-Pfff. Qu'est-ce que tu t'y connais en art?; lâcha Jiraya. Tu es incappable de t'appercevoir à quel point mes livres sont intéressants.
-Vous appelez ça de l'art le fait de mater des filles nues dans des sources d'eau chaude? ; répondit le blond, dégouté par le comportement de son senseï.
-J'essaye juste de rendre les informations le plus... réalistes possible. ; rétorqua Jiraya avec un sourire de pervers.
-Vous êtes le pire pervers que je connaisse Ero-sennin! ; hurlait Naruto en le pointant du doigt.
-Je te remercie pour ce cadeau Naruto. C'est très généreux de ta part. ; déclara Kakashi pour essayer d'abaisser la tension.

Il s'apprétait à débuter sa lecture lorsque Tsunade l'interrompit.

-Kakashi, je croyais t'avoir assigné une mission. Tu liras ton bouquin plus tard. Tu vas immédiatement aller rejoindre ton équipe à la porte principale et vous dirigez vers Tsuchi no kuni et soyez prudents. On ne connaît rien des ennemis sauf le fait qu'ils sont tous des déserteurs de différents villages.
-D'accord ; répondit Kakashi un peu désappointé de devoir s'abstenir de débuter le livre que son ancien élève venait de lui offrir. Heureux de t'avoir revu Naruto; ajouta-t'il avant de disparaître dans un nuage de fumée.
-Ben moi, je vais aller commencer ma cueillette d'informations; dit Jiraya avec un air pervers au visage.
-Dit plutôt que tu vas retourner espionner les filles aux sources d'eau chaude Ero-sennin. ; lâcha Naruto.
-Je t'ai répété cent fois d'arrêter de m'appeler comme cela! Je me nomme Jiraya.
-Ça suffit vous deux. Naruto, tu as le reste de la semaine libre, mais dès la semaine prochaine tu reprendras tes missions. Maintenant tu peux disposer.
-D'accord la vieille.

Tsunade aggrippa le jeune blond par le col et le propulsa par la fenêtre se trouvant derrière son bureau. La force légendaire de la sanin était telle que Naruto se retrouva presque à plus de cinquante mètre de la demeure de l'Hokage.

----- retour au présent -----

Naruto continuait à se promener dans Konoha, se remémorant tous les bons moments qu'il avait vécus dans ce village. Il était tellement concentré dans ses souvenirs qu'il ne remarquait même pas que tout le monde le regardait avec un air d'ahurissement. Ils le prenaient pour le défunt Yondaime. Ce qui sortit le porteur du bijuu à neuf queues de sa rêvasserie était les bruits que son estomac faisaient pour l'avertir qu'il était affamé. Naruto se rappelait qu'il était tellement impatient de revenir à Konoha qu'il oublia son déjeuner. Il se dirigea alors vers chez Ichiraku. Cela faisait trois longues années cauchemardesques à être privé des délicieux ramens de Teuchi. Juste la pensée de goûter à ces tendres pâtes cuites à la perfection avec cette soupe si succulente et tous ces savoureux et délicieux accompagnements le faisait saliver. Durant les trois années de son entraînement, il n'avait mangé que des rations de soldats qui avait un goût franchement amer. Parfois, lorsque son senseï était de bonne humeur, il lui arrivait de lui payer un repas dans un restaurant d'un village environnant. Mais rien n'était comparable à la saveur qu'avaient les ramens de chez Ichiraku. Il ne pouvait se retenir davantage et se précipita à une vitesse hallucinante vers son restaurant favori.



Voilà le troisième chapitre de mon recueil. J'espère que vous l'avez apprécié^^. Laissez moi des commentaires s'il vous plaît. J'accepte toutes les sortes de commentaires sauf ceux d'insulte et de dégradation. Mais j'accepte ceux pour me donner quelques défauts et me conseiller. Et si vous voulez quelque chose de spécial pour les prochains chapitres, dites-le moi je vais essayer de le faire. Merci^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: