Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 22/07/2010
Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormément changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais dont il ne pourra plus détourner ses yeux !



Chapitre 29: Promenons-nous dans les bois...



-------- Le lendemain matin ----------

Hinata était allongée sur son lit, les yeux ouverts. Elle n'était pas parvenue à fermer l'œil de la nuit, son esprit tourmenté par les mésaventures de la précédente journée. Elle ne cessait de se torturer en se demandant comment Naruto pouvait continuer à lui parler après tous les accidents qu'elle lui causait. Elle était tellement maladroite et chaque fois qu'elle le croisait, cela se terminait dans une situation embarrassante. De plus, elle avait manqué sa chance d'inviter l'homme de ses rêves au bal. Maintenant, il ne lui restait que cinq jours pour l'inviter et elle sentait que cela ne sera pas chose facile.

Après une trentaine de minutes de longues réflexions de ce genre, l'héritière Hyûga se décida finalement à se lever et d'aller préparer le petit déjeuner. Lorsqu'elle entra dans la cuisine, elle aperçut un message laissé sur la table. La jeune fille s'en saisit alors et commença à le lire. La lettre provenait de son père et elle mentionnait que ce dernier était parti à une importante réunion au pays de la terre et qu'il ne serait pas de retour avant deux jours. Il était parti tôt ce matin et cela sans qu'Hinata s'en rende compte malgré le fait qu'elle soit demeurée éveillée toute la nuit. Hiashi mentionnait également qu'Hanabi l'accompagnait.

- Il semblerait que je serai seule durant ces deux jours à venir : soupira Hinata.
- On m'oublie déjà? : lança une voix qui fit sursauter Hinata, mais qui lui sembla familière.
- Ne... Nii-san!... : fut la réaction de la jeune fille lorsqu'elle aperçut son cousin, assis sur une chaise, les bras croisés et les yeux clos tout en ayant son habituel visage inexpressif. Je... je suis navrée... C'est...c'est que...
- Pas la peine de trouver une excuse, cousine. Si tu nous préparai plutôt à déjeuner : lança Neji d'un ton neutre tout en conservant la même posture.
- Ou...oui Nii-san : répondit Hinata en se lançant aussitôt à la tâche.
- Hinata, tu n'as pas besoin d'être aussi formel avec moi. Je ne suis pas Hiasha-sama tu sais : soupira Neji en ouvrant finalement les yeux et en décroisant ses bras.
- Dé...désolé Nii-san : répondit Hinata en continuant de préparer le repas.
- Et pourquoi tu n'arrêtes pas de bégayer Hinata? Tu sais que lorsque tu deviendras le chef de ce clan, tu ne parviendra pas à te faire écouter si tu bégayes tout le temps : soupira de nouveau Neji face à la timidité maladive de sa cousine.

Ces paroles eurent pour effet de paralyser la jeune fille pendant, un court instant avant qu'elle ne reprenne l'activité qu'elle était en train d'accomplir.

- Je...je sais... Je pense que je tiens cela de ma mère, même si père aurait souhaité que je sois plus comme lui. C'est probablement pour cela qu'il préfère Hanabi. Elle semble d'avantage lui corresponde que moi. De plus, depuis l'épreuve de sélection des Chuunins où toi et Naruto vous vous êtes affrontés dans l'arène, il semble t'accorder une attention particulière. Moi, il m'a jamais réellement apporté une attention particulière et je sais qu'il préférerait qu'Hanabi devienne la véritable héritière de ce clan : soupira Hinata en essayant de retenir ses larmes et de cacher cela à son cousin.
- Tu ne songes pas que si Hiashi aurait réellement désiré cela, il l'aurait fait puisqu'il détient pratiquement tous les pouvoirs sur ce clan? : répliqua Neji qui était désespéré par le côté si négatif de sa cousine.
- Je... Je l'ignore... C'est probablement à cause du conseil Hyûga s'il ne l'a pas encore fait : lança Hinata en essayer de trouver une réponse à ce que son cousin venait de dire.
- Je ne pense pas que le conseil aurait montré le moindre désagrément face à une telle décision. Même si ces vieillards sont ancrés dans les traditions de ce clan, ils veulent contourner le fait que tu sois l'héritière légitime pour remettre ce titre à ta sœur qui, selon eux, serait plus apte à diriger. Par contre, pour être sincère, si cela ne s'est pas encore produit c'est parce que ton père te défend et qu'il croit en toi. Je suis persuadé que, tout comme moi, il croit que tu as le potentiel pour remplir le titre qui te revient. Il attend juste cependant que tu prouves cela, que tu fasses tes preuves : expliqua Neji en recroisant les bras et en refermant les yeux.

Cependant, dans les secondes qui suivirent, il ressentit deux bras se croiser autour de son cou et l'étreindre fermement. À cet instant, il se retrouva désemparé et il ne savait nullement quoi faire. Ce n'était pas tous les jours que sa cousine se jetait de la sorte sur lui.

- Mer...merci... Nii-san : bégayait Hinata en retenant du mieux qu'elle le pouvait ses larmes qui ne pouvaient s'empêcher de couler.

Cela déstabilisa fortement Neji qui n'était pas habitué à ce genre de situations.

- Ce...ce n'est rien Hinata, mais est-ce que tu pourrais me lâcher maintenant s'il te plaît? Je me sens un peu mal-à-l'aise : lança maladroitement le génie Hyûga.
- Dé...désolé Nii-san. : répondit Hinata en desserrant l'étreinte aussitôt et en affichant un sourire timide.

Elle essuya ses larmes avant de se remettre à la tâche pour préparer le petit déjeuner. Pendant tout ce temps, Neji resta silencieux en poussant régulièrement des soupirs d'incompréhension. Lorsque le repas fut finalement prêt, ils mangèrent en silence, comme ils avaient l'habitude de faire. L'évènement qui s'était produit quelques minutes plus tôt avait rendu Neji plus taciturne que jamais. Même s'il s'était grandement amélioré en ce qui concerne d'interagir avec les autres depuis son combat avec Naruto, il aimait cependant conserver une certaine distance dans ses relations sociales et il se retrouvait souvent paralysé ainsi quand on lui faisait ce genre de marques d'affections. Lorsqu'il eut terminé son repas, il remercia sa cousine et la salua avant d'aller rejoindre son équipe sur le terrain d'entraînement. Quant à Hinata, Kurenaï leur avait accordé une journée de congé puisqu'elle subissait des examens pour s'assurer que sa grossesse se passait bien. Cependant, elle ignorait quelles activités faire pour écouler son temps libre. Là l'état de la maison était impeccable et n'avait donc pas besoin d'être nettoyée. En ce qui concerne ses coéquipiers, connaissant Kiba, il était probablement en train de se chercher une cavalière pour l'accompagner au bal tandis que Shino... eh bien... il était le genre de gars trop sérieux. Décidément, on lui offrait guère grand choix d'activité aujourd'hui. Elle décida alors d'aller se promener dans le bois avoisinant Konoha. Elle y allait à quelques occasions et elle avait découvert un coin idéal pour se détendre. Après les rudes journées qu'elle venait de vivre, la jeune fille était persuadée qu'elle méritait ce moment de tranquillité. La jeune fille prépara donc un repas au cas où elle aurait faim et le plaça sur un bout de tissu. Par la suite, elle noua les quatre coins de ce même morceau ensemble et elle partit finalement vers sa destination.

---------- Quelques instants plus tard, dans la forêt environnante de Konoha ----------

Hinata arriva finalement vers son "petit coin de paradis". C'était une petite clairière qui se situait en plein coeur de la forêt. Au milieu de cette prairie se trouvait un petit étang qui conservait une température agréable grâce au soleil qui surplombait ce paysage de rêve. Elle avait découvert cette endroit lorsqu'elle s'était entraînée à la maîtrise de son Byakugan dans cette forêt. Depuis, elle y venait régulièrement pour se détendre ou s'entraîner. Pour atteindre cette endroit, elle devait sortir par l'entrée principale de Konoha. Ensuite, elle devait suivre un petit sentier qui se trouvait à la droite de la route principale et continuer de marcher pendant quelques kilomètres. Finalement, elle quittait ce sentier en s'enfonçant au travers les arbres qui se trouvaient à sa gauche. Cet endroit ne se trouvait qu'à quelques mètres de ce sentier, mais il était bien caché et presque impossible à apercevoir à moins de posséder un Byakugan. En effet, cette partie de la forêt était fortement boisée. Cela faisait environ sept mois qu'elle avait découvert ce lieu et jamais elle n'avait été dérangée dans ce lieu. D'ailleurs rare étaient ceux qui s'aventuraient aussi loin sur ce sentier.

Puisque son père s'était absenté pendant deux jours et que cela arrivait rarement, la jeune fille décida de profiter de ces deux jours pour se reposer et se détendre. Elle s'approcha de l'étang et elle s'assit près de celui-ci. Elle déposa à ses côtés le petit sac de tissu qui contenait son repas et enleva par la suite ses sandales. Elle s'apprêtait à plonger ses pieds dans l'eau quand, soudain, elle entendit un bruit s'approchant d'elle. Par réflexe, elle saisit son sac et se releva immédiatement pour aller se cacher dans les bois se trouvant dans le sens opposé du bruit.

- Alors qu'est-ce que tu voulais me montrer? : lança une voix une voix au loin qui semblait familière à la jeune fille.
- Cesse de poser des questions et marche. On est bientôt arrivés. : répliqua une autre voix qui semblait également familière à la jeune fille.

Hinata était derrière un arbre, fixant discrètement l'endroit d'où provenait les voix. Soudain, deux silhouettes se détachèrent de l'ombre des arbres. Lorsque ces deux formes se séparèrent finalement de l'épaisse couche d'ombre qui les recouvrait, Hinata dut se retenir de pousser un cri en reconnaissant aussitôt les silhouettes. Il s'agissait nul autre de son coéquipier Kiba et de l'homme de ses rêves, la dernière personne qu'elle souhaitait qu'il découvre cet endroit.

- C'est quoi cette endroit? : demanda Kiba en scrutant l'environnement. C'est la première fois que je vois cette endroit et pourtant Akamaru et moi nous nous promenons souvent dans cette forêt.
- C'est un endroit que j'avais découvert avant de partir m'entraîner avec l'ermite-pas-net : lança fièrement Naruto.

Pendant ce temps, toujours cachée derrière son arbre, Hinata craignait que l'odorat de son coéquipier ou d'Akamaru ne la repère et qu'elle doive par la suite quitter sa cachète. Depuis quelques temps, c'est en essayant d'éviter Naruto qu'elle finissait par le croiser.

- Et comment tu es parvenu à...aa.... «atchoum» : reprit Kiba qui fut coupé par un éternuement.
- Dit-donc, cela n'a pas l'air d'aller mon vieux : lança Naruto en voyant la mauvaise mine de son ami.
- Akamaru à attrapé un rhume et bizarrement j'ai attrapé le même. Maintenant, nous avons tous les deux le nez bouché : expliqua Kiba en reniflant son éternuement et en débarquant du dos de son chien.

Cela réconforta fortement Hinata qui craignait moins de se faire remarquer désormais tout en continuant d'écouter les deux garçons.

- Décidément, vous êtes vraiment liés tous les deux pour partager le même rhume : se moqua Naruto tout en essayant de ne pas pouffer de rire.
- Je ne suis pas venu ici pour me faire ridiculiser : lança l'homme-chien qui n'appréciait guère qu'on se moque du lien qu'il entretenait avec son chien.
- Du calme. Je ne voulais pas être méchant en disant cela : dit Naruto en reprenant son sérieux.

Un court silence s'installa avant que Kiba ne reprenne la parole.

- Est-ce que... «atchoum» tu as lu l'affiche qui mentionne la tenue d'un bal par Godaime-Sama pour commémorer la mémoire du Sandaime?
- Je ne savais pas cela, mais si c'est pour le Sandaime je vais y être présent.
- Qui vas-tu inviter pour t'accompagner? : questionna Kiba.
- Pourquoi je devrais inviter une fille pour aller à ce bal ? : répondit Naruto qui était confus.

Kiba sortit alors une de ces affiches qui annonçait la tenue de ce bal et la remis à Naruto.

- Lis ce qui est écrit tout en bas et tu comprendras : dit Kiba un peu amusé et attendant la réaction de Naruto.

Naruto saisit le papier et lut le passage qui lui était destiné. Il ne fallut par attendre longtemps avant que sa réaction ne se fasse voir.

- Quoi?! Comment cette vieille peau ose t-elle me menacer de la sorte?! Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'elle s'acharne autant sur moi?!
- Eh bien, juste cette semaine tu as échangé toutes ses bouteilles de saké par de l'eau, tu as peinturé son cochon en vert, tu as collé tous les meubles de son bureau au plafond, tu as dispersé tous ses documents dans le village et tu l'as traitée de vieille une bonne cinquantaine de fois : répliqua Kiba d'un ton moqueur.
- Cette vieille peau va quand même le regretter : lança le Jinchuuriki en se jurant de faire de la vie de la Godaime un enfer dans les prochaines semaines.
- Sinon, «atchoum» tu m'as toujours pas dit qui tu allais inviter pour t'accompagner au bal.

Hinata écoutait attentivement, partagée par l'envie et en même temps par la crainte de savoir la réponse de l'homme qu'elle aimait. Son coeur battait à tout rompre à l'intérieur.

- Je l'ignore : lança Naruto qui ne semblait guère préoccupé par cela et par les menaces de l'Hokage.
-Alors j'espère que tu ne t'ennuieras pas trop durant ces trois mois sans missions : rigola Kiba en espérant provoquer son ami à lui avouer quelle fille il comptait inviter.
-... : fut la seule réponse de Naruto.

Il y eut un moment de silence avant que Naruto ne dise finalement quelque chose.

- Pourquoi ne pas me dire tout d'abord qui tu comptes inviter à ce bal.
- Et qu'est-ce qui te fait dire que je compte y aller accompagné à ce bal? Contrairement à toi, la Godaime ne m'oblige nullement à inviter une fille : répliqua Kiba.
- Tu te moques de moi? Nous savons tous les deux que tu ne souhaites pas te retrouver seul à ce bal alors avoue qui tu vas inviter : reprit Naruto qui attendait impatiemment la réponse de l'homme-chien.
- Bon d'accord je vais te dire qui je compte inviter, mais tu as intérêt à me révéler par la suite qui tu comptes inviter ou sinon ça va «atchoum» chauffer pour toi : menaça Kiba.
- J'aimerais bien voir cela : lança ironiquement Naruto qui ne semblait guère impressionné par les menaces de son ami. Allez! Avoue!
- J'ai rencontré une certaine fille il y a quelques jours. Je ne lui ait pas encore parlé, mais j'ai appris que son nom était Makira Harishi : avoua finalement Kiba qui semblait un peu mal-à-l'aise à révéler de telles informations à un idiot comme Naruto.
- Tiens, ce nom me dit quelque chose : lança Naruto en plongeant dans ses souvenirs pour se rappeler où il avait entendu ce nom. Ah oui ! Je me rappelle maintenant. C'est avec cette fille que j'avais eut un rendez-vous!

Il ne fallut pas plus pour créer une réaction auprès de Kiba qui saisit aussitôt le blond par le collet de son chandail.

- Quoi ! Comment un abruti de ton genre a pu avoir un rendez-vous avec une fille aussi ravissante?! : cria Kiba à pratiquement deux pousses du visage de Naruto.
- Tu vas me lâcher oui? : répliqua Naruto en se dégageant de l'emprise de l'homme-chien. Et si je suis sortit avec cette fille c'est parce qu'elle me trouvait mignon. On a juste été manger chez Ichiraku. Après cela elle m'a dit que même si j'étais mignon, elle me considérait comme un véritable idiot et depuis je ne l'ai plus jamais revue.
- Au moins je suis d'accord avec sur ce point : soupira Kiba.
- Que je suis mignon? : lança Naruto d'une voix moqueuse?
- Non, que tu es un parfait «atchoum» imbécile! : répliqua aussitôt l'Inuzuka. C'est à ton tour maintenant de me dire qui tu vas inviter à ce bal.

Pendant un court moment, Naruto semblait réfléchir puis révéla finalement la fille qu'il comptait accompagner.

- Je vais probablement inviter Sakura-Chan. D'ailleurs, je vais y aller tout de suite avant qu'il soit trop tard et que quelqu'un d'autre ne l'invite à ma place : lança Naruto sur un ton neutre.

À ce moment, Naruto croisa ses bras derrière la tête et se mit en route en direction du village, mais sans trop se presser. Kiba, quant à lui, décida de rester un peu pour profiter un peu de ce nouveau lieu que le blond lui avait présenté.

- C'est vraiment un bel endroit. Comment un abruti comme Naruto a-t-il pu trouver un tel lieu alors que j'ai exploré cette forêt à de nombreuses reprises avec Akamaru sans jamais le trouver : pensa Kiba en scrutant chaque recoin de cette clairière.

Soudain, lorsqu'il regarda en direction du petit étang, il vit sur son rebord une paire de sandale qui lui était familière. Il s'en approcha avec Akamaru et lorsqu'il fut suffisamment près, il reconnut à qui elle appartenait.

- Mais...mais elles sont à Hinata ces sandales. Merde, si elle est ici et qu'elle a entendu ce que Naruto a dit, je n'ose pas imaginer dans l'état qu'elle doit être actuellement : pensa Kiba en cherchant du regard où pourrait bien se cacher sa coéquipière. Montres-toi Hinata! Je sais que tu es ici!

Au début, Hinata hésita à sortir, mais après quelques instants elle se décida finalement à se montrer et à aller auprès de son coéquipier. Elle avait une mine affreuse et, comme Kiba le redoutait, elle avait tout entendu de la discussion.

- Je... Je suis désolé. Je ne savais pas que tu étais là. Si j'aurais su, je n'aurais jamais parlé de cela avec Naruto. Je ne voulais pas que tu entendes cela : dit Kiba qui était profondément navré que son amie souffre de la sorte.

Kiba lui tendit ses sandales et elle les chaussa sans dire le moindre mot et avec un air qui semblait indiquer qu'elle souffrait à l'intérieur.

- Tu sais, tu devrais tout lui dire sinon cet idiot ne saura jamais que tu l'aimes : dit Kiba pour essayer de faire réagir sa coéquipière.
- Je... Je ne peux pas : fut la seule réponse de la jeune fille.
- Je sais que tu as peur de le perdre en cas de refus : reprit Kiba. Mais si tu ne lui dit rien, c'est sûr que tu vas le perdre. Je pense que tu as d'avantage de chance en lui avouant qu'en ne le faisant pas.
- Se...selon moi, je...je l'ai déjà perdu... : répondit Hinata en retenant du mieux qu'elle peut les larmes de couler.

Avant même que l'Inuzuka ne puisse rajouter quoi que ce soit, la jeune fille était partie en courant en direction du village. Kiba remonta sur le dos d'Akamaru et partit à la poursuite de son amie. À la vitesse à laquelle il courait, il ne fallut guère de temps pour rattraper Naruto qui continuait d'avancer pas à pas. Lorsqu'Hinata le dépassa, Naruto put apercevoir des larmes couler sur son visage même si elle courait la tête baissée.

- Hey Hinata! Qu'est-ce qu'il y a Hinata?! : interpella Naruto en espérant que la jeune fille s'arrête.

Cependant, cette dernière ne fit nullement attention aux paroles du blond et continua à courir en direction du village. Lorsque Naruto s'apprêtait à se lancer à sa poursuite, Naruto se retrouva à ses côtés.

- Hey Kiba! Qu'est-ce qui se passe avec Hinata. Elle semble vraiment chamboulée. Il s'est passé un truc avec? : questionna Naruto qui était inquiet pour son amie.

Contrairement à la jeune fille, l'homme-chien s'arrêta lorsque le blond l'interpella. Cependant, sa réaction n'était pas celle à laquelle il s'attendait. En effet, celui-ci le saisit de nouveau par le collet de son chandail.

- Toi, tu devrais apprendre à ouvrir les yeux et à comprendre ce qui se passe autour de toi! : cria Kiba qui se retenait quant à lui de ne pas frapper le blond! Si Hinata est dans cet état, c'est à cause de toi!
- Mais qu'est-ce que tu racontes?! : répliqua Naruto qui ne semblait guère apprécier qu'on l'accuse d'avoir fait souffrir une de ses amies. Jamais j'aurais fait de mal à Hinata! C'est mon amie et une fille trop gentille alors je ne vois pas pourquoi j'aurais voulu la faire souffrir!
- Tu es vraiment trop idiot pour comprendre. Je me demande bien ce qu'Hinata trouve de bien chez toi parce que pour moi tu n'es qu'un pauvre imbécile : reprit Kiba rageusement.
- Je comprends rien à ce que tu racontes ! : lança Naruto qui semblait également perdre son calme.
- Tu confirmes ce que je viens de dire : dit Kiba en lâchant violemment le blond et en se remettant à la poursuite de sa coéquipière.

Lorsque Naruto se releva, l'homme-chien était déjà loin. Il dépoussiéra ses vêtements et se remit en route vers le village en se questionnant sur ce qu'il venait de se produire et sur ce que Kiba lui avait dit. Pourquoi serait-il la cause de la tristesse d'Hinata? il ne se souvenait pas d'avoir fait quoi que ce soit qui puisse la rendre si malheureuse. Ces pensées tourmentèrent le blond à un tel point qu'il oublia complètement d'aller inviter Sakura à l'accompagner au bal. Il fallait qu'il mette les choses au clair. Il fallait qu'il voit Hinata.






Voilà finalement la suite de mon récit. Je sais que j'ai mis beaucoup de temps à l'écrire, mais avec l'école et le boulot, je n'ai pas trop le temps d'écrire. Cependant, ce chapitre est le plus long que j'ai écrit et j'espère qu'il vous plaira :) Désolée pour les fans d'Hinata. Moi aussi ça me fait pas plaisir de la faire souffrir, mais je dois également mettre un peu de drame dans ce roman et puisqu'Hinata est mon personnage féminin principale, je n'avait pas le choix de la choisir pour cela :'(. Sinon laisser moi des commentaires pour me dire comment vous l'avez trouver :)



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [ 29 ] 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: