Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 17/07/2009
Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormément changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais dont il ne pourra plus détourner ses yeux !



Chapitre 28: Invitation au bal!



Durant toute la nuit, Hinata n'était nullement parvenue à fermer l'œil de la nuit. Son esprit était trop troublé par ce qu'elle venait de faire pour lui donner la moindre opportunité de dormir. Elle avait beau essayer de se retourner dans tous les sens, de boire une tisane à base d'herbes apaisantes ou même de compter les moutons (NDA : disons qu'elle compte plutôt les Narutos), rien ne parvenait à la faire sommeiller. La Hyûga finit par renoncer à dormir et décida de trouver une occupation pour passer le temps. Soudain, elle se rappela de certains moments de sa journée, en particulier lorsqu'elle avait dégusté des ramens en compagnie de Naruto chez Ichiraku. En repensant à ce qu'il avait dit durant ce repas, elle ne put s'empêcher de redevenir complètement écarlate.

- "Si elle me plaît bien..."

Cette phrase ne cessait de résonner dans l'esprit d'Hinata. Puis, subitement, elle se rappela lorsqu'elle avait quitté le stand de nouille et qu'elle avait remarqué une affiche indiquant la tenue d'un bal en l'honneur du Sandaime pour son sacrifice pour le village. Cependant, elle n'avait pas eu le temps de le lire attentivement, car Naruto l'avait appelée en plein milieu de la foule et qu'elle s'était sentie trop embarrassée pour rester sur place. Elle sortit dès lors l'annonce de sa poche et commença à la lire plus minutieusement. Il était écrit que ce bal était réservé aux ninjas en raison de leur dévouement au troisième Hokage et qu'il aura lieu devant la bâtisse de l'Hokage. Selon la date inscrite, l'évènement aura lieu dans moins d'une semaine. Il était également conseillé de se présenter accompagné.

- "A...a...accompagné?" : songea Hinata qui s'imagina en train de danser avec Naruto, ce qui lui causa de fortes rougeurs au niveau des joues.

Elle s'efforça de chasser cette rêverie dans son esprit et essaya de lire le reste de l'affiche. Le reste n'était néanmoins peu intéressant. Il ne s'agissait que du programme de la soirée. Il était également indiqué qu'il y aurait un buffet servit sur place et que du sake serait servit aux ninjas d'âge adulte. L'affiche se terminait sur un mot pour encourager les gens à se présenter du genre : "Nous serons reconnaissants de compter votre présence à cette soirée dédiée au vénérable Sandaime."

Brusquement, la porte de sa chambre s'ouvrit, laissant entrevoir une jeune fille aux cheveux noirs et possédants les mêmes yeux que les siens. La soudaine apparition de sa sœur l'arracha de sa lecture dans un sursaut de surprise.

- Ha...Hanabi? Qu...que fais-tu ici? : questionna Hinata en essayant de cacher l'affiche sous ses couvertures.
- Je retournais dans ma chambre après avoir été au petit coin quand j'ai vu la lumière de ta chambre allumée. Je suis venue voir si tout allait bien One-chan. : déclara Hanabi en se frottant l'œil droit tout en baillant à s'en décrocher la mâchoire.
- Ou.oui tout va bien Hanabi. Merci de te préoccuper de moi, mais tout va bien. : assura Hinata en espérant ardemment que celle-ci s'en aille sans poser de question. Cependant, son désir ne se réalisa point.
- Dit One-chan, qu'est-ce que tu caches sous tes couvertures? : interrogea Hanabi en fixant précisément où sa soeur avait caché l'affiche.
- Ehhh…moi? M...Mais je ne te cache rien. P...Pourquoi j'aurais-je quelque chose à te cacher. : répondit Hinata en essayant de paraître la plus naturelle possible.
- One-chan, tu sais parfaitement que nos yeux peuvent tout voir, alors ce n’est pas la peine de mentir. Si tu ne veux pas me le montrer, je n'aurais qu'à utiliser mon Byakugan pour le découvrir moi-même. Dans les deux circonstances, je vais finir par savoir ce que tu dissimules. : déclara Hanabi d'un regard sévère et en s'apprêtant à activer son Byakugan.

Hinata hésitait à sortir le prospectus de sous ses couvertures, mais elle savait qu’elle n'avait nullement le choix de le faire. Pour une fois, elle maudissait ce don que sa famille possédait, car, à cause de cela, aucun secret ne pouvait rester secret dans cette famille. Elle sortit la feuille et la montra à sa jeune sœur qui la saisie avec impétuosité. Elle commença à le parcourir, puis releva aussitôt son regard en direction de sa sœur.

- Qui comptes-tu inviter à ce bal? : questionna-t-elle brusquement.
- Ah...eh...ben...qui te dit que j'y vais t...tout d'abord? : répondit Hinata en espérant changer de sujet, mais sa tentative fut vaine, car petite sœur se montrait plus rusée qu'elle.
- Pourquoi tu n'irais pas? Il est clairement mentionné que cette cérémonie est pour commémorer le Sandaime Hokage et je ne pense pas que notre clan puisse lui manquer de respect en refusant de se présenter à ce bal. Alors tu vas me dire avec qui tu vas y aller?
- Eh...eh...ah... : bafouillait la cadette en ne sachant plus quoi répondre pour éviter ce sujet.
- Finalement, laisse tomber. Si cela continue à cette allure, je n'aurais même pas la réponse d'ici l'aurore. Je retourne me coucher. Bonne nuit One-chan. : lança Hanabi en se débarrassant de l'affiche en le jetant sur le sol comme un vulgaire déchet qui n'avait désormais plus de valeur.
- Bo...bonne nuit. : bégaya Hinata en suivant sa petite sœur disparaître de l'encadrement de la porte.

Pour une fois, elle remercia ses bégaiements qui lui permirent d’éviter de répondre à cette question extrêmement gênante. Lorsque cette dernière eut complètement disparue de son champ de vision, elle se précipita pour récupérer l'annonce. En relisant attentivement l'invitation, elle remarqua une petite inscription dans le bas de la page qu'elle n'avait pas remarquée la première fois.

" P.S : Naruto, tu as intérêt à te présenter à cette soirée. Sinon je te promets que tu seras privé de la moindre mission sur une durée de trois mois. Tu as également intérêt à te présenter accompagné et bien vêtu pour cette occasion. "

Ce petit message destiné à Naruto provoqua un léger rire à la Hyûga. Décidément, leur Hokage agissait comme une vrai mère-poule envers Naruto. Cela en était presque amusant à voir, même si à la première vue ces deux là ne semblaient pas se supporter lorsqu'ils étaient dans la même pièce.

Elle décida finalement de s'endormir avant que le soleil ne finisse par se pointer à l'horizon. Elle se promit avant d'aller demander à Naruto de l'accompagner ou du moins essayer. Cependant, elle trouva cette initiative un peu étrange. Après tout, n'est-ce pas aux hommes d'inviter les filles et non l'inverse? (NDA : pas de préjuger, je ne suis pas sexisme quand même lol) Sur ces dernières paroles, elle rejoignit finalement le pays des rêves où elle ne put s'empêcher de s'imaginer en train de danser avec l'homme qu'elle aime.

----- Le lendemain matin, au terrain d'entraînement -----

Sous la pression de la forte luminosité des rayons du soleil contre ses paupières, le jeune Uzumaki finit par ouvrir les yeux. Le soleil semblait s'abattre impitoyablement sur lui dans le seul but de le réveiller, ce qui fonctionna parfaitement. Il releva sa couverture au-dessus de sa tête dans le but de se protéger de cette clarté. C'est à ce moment qu'un déclic se fit dans son esprit. Sa couverture? D'après ce qu'il se rappelait, il s'était endormi sous un arbre avec Hinata sur ses genoux, alors d'où venait cette couverture? Il la retira aussitôt de sur lui et c'est à ce moment qu'il constata également que son amie n'était également plus là. Il en vint à la conclusion qu'Hinata avait suffisamment récupéré dans la nuit et qu'elle était retournée dormir chez elle, mais pas sans lui laisser cette couverture et cet oreiller qu'il remarqua un peu plus tard. Décidément, cette fille était réellement trop gentille envers lui. Soudain, il se mit à réfléchir sur la raison qui pourrait expliquer le comportement aussi doux et attentionné d'Hinata à son égard, mais le bruit de son estomac pour manifester qu'il avait faim le fit vite dévier de cette préoccupation et se dirigea illico chez Ichiraku, en n'oubliant cependant pas d'emporter les objets qu'Hinata lui avait confiés pour qu'il puisse lui redonner plus tard dans la journée.

Par contre, sans le savoir, il put les redonner plus vite qu'il ne le pensait. Dans un virage sur le trajet de son restaurant favori, il ne vit pas la personne qui arrivait également dans l'autre coin de rue. Ils se percutèrent de plein fouet. Cependant, au lieu de tomber lourdement sur le sol dur comme Naruto s'y attendait après un tel choc, ce dernier tomba sur quelque chose de moelleux et plutôt agréable. On aurait dit un coussin. Il songea qu'il avait probablement atterri sur l'oreiller, mais lorsqu'il ouvrit les yeux il vira cramoisie et se retira le plus loin possible, tout cela dans une fraction de seconde. Il ne s'agissait nullement de l'oreiller, mais plutôt... comment dire... de la poitrine de son amie. Cette dernière était encore plus rouge et était complètement pétrifiée par ce qui venait de se produire. L'homme de ses rêves... la tête première dans sa... non elle ne pouvait y croire. Elle avait trop honte pour le regarder dans les yeux. Les deux ninjas, pendant de nombreuses minutes, demeuraient là, sans bouger et évitant de se jeter le moindre coup d'œil. Finalement, ce fut Naruto qui prit l'initiative de se relever d'aller aider Hinata à en faire pareille, même si son visage demeurait encore vivement rouge. Il lui offrit sa main à son amie pour l'aider à se relever que celle-ci accepta, mais en conservant son regard fixé sur le sol. Après un autre long moment silencieux où les deux jeunes évitaient de croiser leur regard, l'Uzumaki décida de briser ce malaise.

- J...je suis désolé de ce qui vient de se passer Hinata. C... ce n'était point mon intention. Ehh... et je t'ai également ramené la couverture et l'oreiller que tu m'avais offert hier après l'entraînement.

Hinata saisit ses biens sans toutefois détourner son regard du sol. Elle ne savait point quoi dire. Elle se disait que parmi toutes les mésaventures qu'elle avait subi auprès de Naruto depuis son retour de son entraînement, celle-ci était probablement la pire et de loin. Elle cherchait un moyen pour s'échapper de cette situation embarrassante, mais elle réfléchit en vain.

- Hi...Hinata, est-ce que tout va bien? : demanda Naruto qui sentait le profond malaise de son ami. I...Il est vrai que ce qui vient de se produire est un peu gênant ; ou plutôt extrêmement gênant, mais on a qu'à faire comme si tout cela ne s'était jamais passé.

Les vains et, comment dire, pitoyables efforts pour réconforter la jeune Hyûga ne servirent qu'à amplifier son malaise. Elle s'accrochait fermement à son oreiller et semblait vouloir se dissimuler derrière celui-ci.

- Je...je...je dois rentrer à la maison Naruto-Kun. : lança Hinata avant de se retourner et de fuir si vivement que cela ne laissa point la chance à l'Uzumaki de répondre quoi que ce soit. Il n'avait point prononcé la moindre syllabe que la jeune fille était presque déjà hors de vue. Décidément, il n'avait pas, mais vraiment pas de chance avec les filles, en particulier avec Hinata dont les catastrophes semblaient s'accumuler plus vite que ses bols de nouilles chez Ichiraku. En pensant d'Ichiraku, son estomac, par instinct, recommença à crier famine. Naruto oublia donc toute cette histoire et reprit sa route vers son restaurant favori.

----- Un peu plus loin, dans une ruelle de Konoha -----

Adossée contre un mur, haletante d'avoir tant couru, Hinata se laissa glisser contre le mur pour se laisser choir contre le sol. Comment une telle chose s'est-t-elle produite? Elle était partie à la recherche de Naruto pour essayer de l'inviter à ce bal, mais lorsqu'elle arriva à une intersection et qu'elle s'apprêtait à tourner sur sa gauche, elle percuta quelqu'un qui tomba lourdement sur elle. Elle sentit une forte pression contre sa poitrine et lorsqu'elle rouvrit les yeux pour savoir de qui il s'agissait, s'était nul autre que la personne même qu'elle recherchait. Il l'avait la tête blottit dans sa poitrine et ne semblait pas encore avoir remarqué la situation dans laquelle il était. N'ayant pu supporter d'avantage l'atmosphère qui régnait à cette instant malgré les tentatives un peu médiocres de Naruto pour la réconforter, elle avait fui vivement sans se soucier où elle allait. Elle s'était retrouvée ici, elle ne savait point où, mais cela lui importait peu. Elle était parvenue à s'éloigner le plus possible de Naruto. Au moins, désormais, elle se trouvait à des kilomètres à la ronde de lui et qu'il était préférable qu'elle prenne ses distances quelques jours de lui pour que les choses s'arrangent. Plus il sera loin et...

- Un bol de nouilles au bœuf Chef! : lança une voix hyperactive qu'elle ne connaissait que trop bien.
- "Ne...ne me dites-pas que...que je...je me situe derrière le restaurant d'Ichiraku?" : songea Hinata dans son fort intérieur.
- D'accord! Ça arrive tout de suite! : répondit Teuchi d'une voix enjouée. Tu n'as pas amené ta copine avec toi cette fois-ci? Ne me dit pas que tu as rompu avec une si jolie demoiselle?
- M...Mais...mais... je n'ai jamais sortie avec Hinata! Je...je ne cesse de vous dire que nous sommes qu...que des amis! : répliqua Naruto d'un ton qui semblait prédire qu'il était extrêmement gêné.
- Pourtant, tu m'as affirmé hier qu'elle te plaisait plutôt bien. Ne me dit pas que tu m'aurais menti après tout ce que je t'ai offert en guise de nouilles?! : poursuivit le cuisiner, ce qui amplifia le malaise de son client.
- S...si...si elle me plaît, mais...mais...mais : bafouillait Naruto en ne sachant plus quoi répondre. P...Puis-je simplement avoir mes nouilles Chef?
- D'accord, d'accord. Je ne t'embête plus là-dessus. Je dis juste que tu manques quelque chose d'extraordinaire en ne faisant pas de cette fille ta copine. : rajouta Teuchi en rigolant tout en préparant sa commande.
- Chef!
- D'accord, d'accord! N'en parlons plus. Ta commande est prête. : lança Teuchi en posant le plat de nouilles devant son client avec son habituel sourire.

Naruto commença à dévorer son bol de ramens pour son plus grand plaisir, car ainsi il pouvait éviter le sujet très gênant, mais des plus étranges du cuisinier.

Pendant ce temps, Hinata qui avait écouté la conversation et qui était désormais complètement rouge, et cela n'était pas dû au fait qu'elle avait parcouru une grande distance en courant, essaya de s'éclipser sans se faire remarquer. Elle sortie furtivement de la ruelle et passa devant le restaurant dont les banderoles qui couvrait l'entrée lui permettait de passer sans se faire voir. Cependant, ses jambes se pris dans sa couverture et elle trébucha sur le côté. Elle percuta quelque chose durement avant de tomber maladroitement sur le sol. Lorsqu'elle se releva, l'objet qu'elle avait percuté n'était nul autre que Naruto dont celui-ci, sous l'effet du choc, s'était retrouvé avec le visage plongé dans son bol de nouilles. La jeune fille se sentit extrêmement honteuse et l'hilarité du cuisinier n'arrangeait pas la chose.

- Vous lui faites un sacré effet jeune fille, ça il y a pas de doute. : rigola Teuchi à l'intention d'Hinata ce qui ne fit qu'empirer son tracas.

Naruto releva à ce moment son visage qui était complètement recouvert de nouilles et d'ingrédients d'accompagnement. Il ne semblait extrêmement contrarié de se retrouver dans ce genre de situation.

- C'est qui le "petit malin" qui s'amuse à m'humilier de la sorte! : lança Naruto avant de se retourner vers le "petit malin" en question. Hi...Hinata?!
- Go...go...gomen Naruto-Kun. : bégaya la Hyûga tout en cherchant à disparaître derrière son oreiller, complètement cramoisie de honte.

Sentant que l'atmosphère devenait totalement insupportable, la jeune fille ressaisie ses biens et s'éclipsa prestement.

- Hi...Hinata? : cria l'Uzumaki en essayant de retenir son ami, mais en vain. Elle était déjà hors de sa porté. Il poussa un soupir de désespérance avant de se retourner vers son bol. Cependant, tout comme Hinata, son appétit également s'était dissipé. Il jouait avec ses nouilles à l'aide de ses baguettes tout en réfléchissant vigoureusement à ce qui venait de se produire. Pourquoi Hinata avait-elle déguerpit aussi vite? Croyait-elle qu'il était en colère contre elle pour l'accident qui venait de se produire? Pourtant, jamais il ne pourrait être en colère contre Hinata. Il savait parfaitement qu'elle était trop gentille pour que cet incident soit intentionnel. Soudain, on vint briser sa réflexion.

- Qu'est-ce que tu fais encore ici gamin? : lança Teuchi en ayant les bras croisés devant son torse avec un air sérieux au visage?
- M...mais...
- Pourquoi tu ne rattrapes pas ton amie? Tu ne vois pas qu'elle semble culpabilisée de ce qui vient de ce malheureux accident? À ;a voir, elle semblait avoir d'énormes remords à propos de cela et je pense que tu devrais aller à sa rencontre pour t'expliquer avec. : poursuivit Teuchi tout en demeurant sérieux.
- Mai...mais je ne sais pas quoi lui dire! De plus, depuis quelques jours, chaque fois qu'on se rencontre on se retrouve dans des situations pénibles comme tu as pu le voir. Sans oublier qu'il y a à peine quelques minutes, je me suis retrouvé dans une situation extrêmement plus embarrassante que celle qui vint de survenir. Je ne pense pas qu'elle souhaite réellement me voir pour l'instant. : rétorqua l'Uzumaki en soupirant de plus belle.
- Tu en es sûr? Tu préfères que ton amie culpabilise pour des fautes qu'elle n'a pas faites simplement pour éviter d'autres situations gênantes de ce genre? Si tu apprécies réellement cette jeune fille, alors je ne pense pas que ce genre de détail t’importunerait et tu irais aussitôt la rejoindre pour remettre tout cela au clair.
- Je...je...
- À toi de choisir gamin. Moi je ne fais que te conseiller. : lança Teuchi en retournant dans sa cuisine.

À ce moment, Naruto pris finalement sa décision. Il sauta hors de son banc et se précipita en direction du trajet que son amie avait emprunté. Avant de disparaître pour partir à la recherche de la jeune fille, il lança ces dernières paroles.

- Merci Chef! : vous donnez vraiment de superbes conseilles!

Lorsque son meilleur client s'éclipsa à son tour, Teuchi ne put s'empêcher de rire en repensant à la situation qui se produit juste sous ses yeux. Décidément, ce gamin parviendrait toujours à le faire rire avec ses catastrophes et ses plaisanteries enfantine. De plus, avec tout cela, il avait complètement oublié de payer sa note. Il se disait que cela importait peu, car pouvoir assister à une situation aussi hilarante valait bien tout l'argent du monde.

----- Un peu plus loin dans le village de Konoha -----

Naruto sautait de toits en toits à la recherche de son amie. Elle semblait se trouver nulle part. Il avait pratiquement fouillé la ville de fond en comble, mais tout cela fut vain, car il ne la retrouva point. Finalement il renonça, se disant qu'il pourrait aller lui rendre visite le lendemain au domaine Hyûga. Cependant, sur le chemin pour se rendre à son appartement, il aperçut la jeune fille qu'il avait cherchée énergiquement. Elle avançait péniblement et sa couverture traînait derrière elle dans le sable. Elle semblait réellement déprimée. Il se rua à sa rencontre.

- Hey! Hinata! Attend moi! Il faut que je te parle! : cria Naruto en se dirigeant vers son amie.

Cela fut un choc brusque pour cette dernière qui sursauta en entendant l'interpellation du blond. Elle se retourna si vivement que sa couverture s'enroula autour de ses pieds en lui faisant perdre par la même occasion l'équilibre. Elle s'apprêtait à tomber lourdement contre le sol, quand, soudainement, un bras se posa devant elle pour l'intercepter dans sa chute. Lorsqu'elle leva la tête pour déterminer de qui il s'agissait, Hinata put constater qu'il ne s'agissait de nul autre que Naruto.

- Na...Naruto-Kun! : lança Hinata en essayant tant que bien que mal de se relever, mais sa couverture s'était réellement noué au-travers de ses pieds et la contraignait à cette position.
- Je pense que tu as besoin d'aide à ce que je peux voir. : rigola l'Uzumaki avec un sourire radieux.

Cette remarque fit fortement rougir la Hyûga qui détourna le regard, trop honteuse pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- T'inquiète, je vais t'aider. : proposa Naruto en déposant délicatement son amie avant de délier la couverture et de la remettre à son propriétaire. Je pense que tu devrais te méfier de cette couverture, elle semble t'apporter beaucoup d'ennuis.

Les vaines tentatives de faire redonner le sourire à son amie n'eut que l'effet inverse. Désormais, l'héritière se sentait d'avantage mal-à-l'aise. Ce faire ainsi trébucher par une simple couverture. Décidément, elle était vraiment maladroite. Cependant, profitant du fait qu'elle soit encore assise sur le sol, Naruto s'agenouilla devant elle et pris finalement un air sérieux.

- Tu sais Hinata, je ne t'en veut point pour l'incident de tout à l'heure. Je sais que tu es trop gentille pour que tu puisses faire volontairement le moindre mal à quelqu'un. Tu n'as pas à culpabilisé pour ce qui c'est produit. C'est simplement un accident. : expliqua Naruto.
- Ma...mais tu sem...blais vraiment en co...colère Naruto-Kun. : répondit Hinata en conservant son regard fixé sur le sol.
- Je pensais simplement que s'était Konohamaru ou un membre de son équipe qui s'amusait à me faire une blague idiot pour m'entraîner à aller jouer avec eux. Je ne pensais nullement qu'il s'agissait de toi. Je sais que tu ne peux pas faire ce genre d'acte volontairement. Je ne t'en veut point pour ce qui c'est passé. : poursuivit l'Uzumaki en se relevant et en tendant sa main pour permettre à son amie qu'elle en fasse autant.

Après un certain moment d'hésitation, Hinata accepta l'aide de l'homme de ses rêves.

- Tu veux que je te raccompagne jusqu'à chez toi? : proposa Naruto avec un sourire chaleureux.
- Mer...merci. : prononça la Hyûga en continuant de fixer le sol.

Ils se mirent ainsi en route pour le domaine Hyûga. Le trajet se fit en silence et lorsqu'ils arrivèrent finalement à destination, Hinata s'inclina pour remercier Naruto avant de pénétrer rapidement dans l'enceinte du domaine et de se diriger vers sa chambre. Elle se laissa tomber sur son lit. Exténuée. Elle se rappela subitement qu'elle avait complètement oublié de proposer à Naruto de l'accompagner au bal. Décidément, la journée fut vraiment éprouvante. Après une telle série de catastrophe, elle ne souhaitait plus qu'une chose : que ce genre de journée ne se reproduise plus jamais dans sa vie.




Après une telle journée de malheurs, que désirer de plus que de s'étendre dans son lit en souhaitant fermement que de telles catastrophes ne se reproduisent plus jamais dans notre vie. J'espère que ce chapitre de mésaventures vous a plus. Moi je me suis particulièrement amusé à l'écrire.

Laisser moi vos commentaires svp.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [ 28 ] 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: