Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Tommyzz (Masculin), le 26/04/2009 Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormément changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais dont il ne pourra plus détourner ses yeux !
Chapitre 27: Restauration et entraînement.
Naruto se rua à l'intérieur de la petite échoppe de nouille suivi d'une Hinata amusée par le comportement de ce dernier.
- 4 bols de ramens au miso chef! : lança dynamiquement Naruto en s'assoyant sur un tabouret prêt du comptoir,
- Bien reçu! Ah! Je vois que tu as ramené ton adorable copine. Je savais bien que l'autre n'était pas assez bien pour toi. : dit Teuchi sur un ton jovial.
- Quoi?! Mais...mais ce n'est pas ma copine. : répliqua Naruto en en alternant continuellement son regard entre le cuisinier et son amie qui était désormais rouge comme une tomate.
- Ne fais pas l'enfant Naruto. Regarde comme elle est jolie. Ne me dit pas qu'elle ne te plaît pas? : poursuivit Teuchi en croisant les bras et avec un énorme sourire au visage.
- Si elle me plaît bien, mais...mais...mais... : bégaya Naruto en ne sachant plus quoi réponde.
Lorsqu'il se retourna vers Hinata, celle-ci était encore plus rouge que tout à l'heure en raison de la dernière réponse du blond.
- "Je...je...je lui plaît bien?" : pensa la Hyûga qui semblait figé dans un état végétatif.
- Je pense que ta copine ressent un léger malaise. : remarqua Teuchi en commençant la préparation de la commande. Je pense que tu devrais t'occuper d'elle.
- Mais...mais...mais je vous ai déjà dis que ce n'était pas ma copine. : répliqua de nouveau le Jinchuuriki qui se sentait de plus en plus mal à l'aise. De plus, je ne pense pas qu'Hinata soit amoureuse de moi.
- Tu es si sûr de cela? Sâche mon garçon que certaines choses se produisent parfois juste sous nos yeux à notre insu. : lança Teuchi tout en préparant les plats.
- Quoi?! Qu'est-ce que vous voulez dire par-là? Je n'y comprend rien moi. : se plaignit Naruto en lâchant un soupir désespéré.
- Tu finiras par comprendre toi-même. Pour l'instant, votre commande est prête. : signala le cuisinier en plaçant leur commande sur le comptoir.
Naruto s'assit, suivi d'Hinata qui n'était, cependant, pas totalement rétablie de son choc sentimentale. Lorsqu'elle reprit pleine possession de ses moyens, elle remarqua que l'Uzumaki terminait d'engloutir son sixième plat tandis qu'elle n'avait pas encore touché à ses nouilles. Elle fixa son bol pendant un certain moment en repensant à ce que Naruto venait de lui dire quand, soudain, une voix la sortie de sa pensée
- Ça va Hinata?
Elle retourna vivement son attention vers le possédeur de la voix. Naruto la fixait avec un regard inquiet.
- Tu semblais songeuse. À vrai dire, tu étais comme si ton esprit s'était envolé pendant quelques instants. : reprit l'Uzumaki.
- Eh..,ou...oui, tout va bien. Ne te soucit pas de cela. : lança Hinata d'une voix qui se voulait rassurante.
- Tu en sûre?
- Oui...oui.
- Bien. Dans ce cas, dépêche toi de manger ton bol et allons faire ce que nous avions planifié de faire. : lança Naruto d'un ton remplit d'enthousiasme.
À une vitesse qui surpris même Naruto, Hinata engloutit ses nouilles et elle était fin prête à aller s'entraîner avec l'homme de ses rêves. Ils remercièrent tous les deux poliment Teuchi et Naruto paya pour la commande (NDA: normal lorsqu'on mange en compagnie d'une damoiselle. Il faut se montrer gentlement.). En sortant, Hinata remarqua une affiche qui attira fortement son attention. L'affiche indiquait la tenue d'un bal organisé par la cinquième Hokage en l'honneur du jour où le troisième Hokage sacrifia sa vie pour protéger le village d'Orochimaru.
La jeune fille ne put en lire d'avantage que Naruto, qui se trouvait à une bonne distance d'elle, se mettait à hurler pour regagner son attention. Sentant que les passants commençaient à fixer leurs attentions sur elle, elle décida de prendre l'affiche et de terminer de la lire plus tard. Elle se dépêcha de retourner auprès du blond en étant complètement rouge de gène. Elle souhaitait de tout coeur de ne plus être le centre d'attention des villageois environnants. Elle souhaitait se retrouver le plus vite possible au terrain d'entraînement, loin des regards des curieux. Parvenu au terrain d'entraînement no 7, qui était entouré par des arbres et des arbustes, la jeune fille se sentit plus à l'aise. Quant à Naruto, ce dernier commença à faire une série d'échauffement avant de s'adresser à sa partenaire d'entraînement.
- Sur quoi voudrais-tu t'entraîner, Hinata?
- Ben... j'ai...j'apprécierais qu'on s'affronte dans un combat amical pour voir si j'ai progressé durant ces dernières années.
- Je ne pense que cela soit utile puisque tu m'as largement démontré que tu t'es améliorée lorsque tu avais affronté ces ninjas du Pays de la Foudre, mais, si tu insistes, j'accepte volontier ta requête. : lança Naruto en se mettant en position de combat. C'est quand tu veux Hinata.
La remarque de l'Uzumaki fit légèrement rougir la jeune fille, mais se ressaisit rapidement. Elle ne voulait pas que sa timidité la nuise dans ce combat. Même s'il s'agissant de l'être de son coeur, elle voulait le combattre tout comme elle avait combattut son cousin Neji lors de sa première tentative à l'examen des Chuunins. Elle désirait grandemnt qu'il la considère comme une Kunoïchi de valeur. Elle activa, dès lors, son Byakugan et se positionna en position de défense des Hyûgas.
- Je suis prêt, Naruto-Kun. Nous pouvons y aller. : dit Hinata avec détermination.
Ne se faisant pas attendre d'avantage, Naruto se munit d'un Kunaï et partie à la charge. Cependant, lorsqu'il vint pour porter son coup, Hinata l'esquiva avec une aisance déconcertante et elle s'apprêtait à contre-attaquer avec un Jyuken. Au dernier moment, Naruto fit un bond par en arrière et lança son Kunaï. Bizarrement, Hinata n'eut presque nullement le besoin de bouger pour éviter ce projectile. Elle savait que Naruto éviterait de la blesser, mais était-ce normal qu'il la rate à ce point? Elle se doutait quelque peu qu'il avait quelque chose derrière la tête. Elle décida de demeurer sur ses gardes. Quant à Naruto, dès qu'il retomba au sol, il se relança aussitôt à l'attaque. Il compose le signe de sa technique fétiche.
- Kage Bunshin No Jutsu! : s'écria Naruto
Aussitôt, une quinzaine de clones apparurent à ses côtés. Ils sautèrent tous pour porter une attaque par les airs sur la jeune fille. Mais, avant même qu'ils puissent porter leur coups, Hinata les déstabilisa en commençant à tourner sur elle-même et en dégageant une certaine quantitée de Chakra de ses pores.
- Kaiten! : s'écriat Hinata.
Les clones furent repoussés par le mur de Chakra qui s'était dressé et ils furent propulsés à plusieurs mettre avant de disparaître. Quant aux véritables Naruto, celui-ci percuta violement un arbre environnant. Par contre, il n'eut aucun mal à se relever tandis que son adversaire reprennait sa position initiale.
- Tu es surprenante Hinata. Jamais je ne m'aurais attendu à ce que tu utilises cette technique. Cela prouve que tu as progressé plus que je ne l'imaginait. : félicita Naruto en étant impressionné par les progrès de son amie.
- Mer...merci, Naruto-Kun. : bégaya Hinata, malgré tous les efforts qu'elle déployait pour demeurer concentrée sur son combat.
- Cependant, tu n'es pas la seule a s'être amélioré. : lança Naruto avec un sourir dont, dans ce genre de situation, n'était nullement rassurant.
À peine avait-il terminé de prononcer cette phrase qu'Hinata sentit quelqu'un passer ses bras sous ses aisselles, lui bloquant ainsi les bras. Elle se retrouvait ainsi neutralisée. Lorsqu'elle tourna son regard en direction de cette personne, il s'agissait nul autre que Naruto ou, plutôt, de l'un de ses clônes. Elle se rendit également compte que le Kunaï que Naruto avait lancé tout à l'heure n'était plus là. C'est à ce moment que la jeune fille se rendit finalement compte que le Kunaî était depuis le tout début qu'un clone métamorphosé. Malgré toute la méfiance dont elle avait fait preuve, elle ne s'était nullement douté qu'il puisse s'agir de cela. Elle se sentait honteuse de ne pas y avoir songé, connaissant l'habileté de l'Uzumaki à utiliser ses clones dans n'importe quelle situation.
- Lorsque tu fus concentrée sur l'affiche devant Ichirimaku, j'en ai profité pour concevoir ce Kunaï spécial et on peut dire que cela à fonctionner mieux que je ne l'espérait. : dit Naruto avec un sourire rayonnant au visage. J'ai vraiment apprécié ce combat. J'espère qu'on pourra remettre cela un jour.
Hinata refusait de se laisser ainsi battre. Lorsqu'elle avait affronté son cousin, elle s'était battue jusqu'au bout. Elle voulait en faire de même encore. Même si elle ne parviendrait sans doute pas à vraincre Naruto, elle voulait combattre jusqu'à atteindre ses limites. Tout d'abord, elle devait trouver une solution pour se délivrer de cette position. La Hyûga se mit dès lors à réfléchir rapidement à un moyen pour y parvenir. Soudain, une idée lui vint en tête. Elle concentra une grande quantité de Chakra dans son corps et essaya de libérer cette concentration par toutes les pores de sa peau dans une puissante pulsion. Le clone, sous l'effet de l'ébahissement, échappa sa prise et fut propulsé à plusieurs mètres de loin avant de disparaître. Dès qu'elle fut relâché, Hinata s'écroula sur ses genous tellement cette technique lui avait exigé une immense quantitée de Chakra. Naruto, quant à lui, était ébahit et ne semblait pas comprendre ce qui venait de se passer.
- Que...que s'est il passé? : questionna Naruto encore stupéfait.
- J...j'ai re...relâché une gr...grande dose de Chakra à...à travers mes pores pour....pour repousser t...ton clône. C'...c'est à...à peu près l...le même pr...principe que le K...kaiten. : répondit Hinata, haletante en raison de la l'immense dose de Chakra que cette technique lui a coûté pour se libérer. Pour...Poursuivons s'...s'il-te-plaît Naruto-Kun.
Aussitôt, Hinata se releva, non sans peine, et se remit aussitôt en position de combat. Elle désirait terminer ce combat dans la dignité et la fierté. Si elle voulait vraiment démontrer sa véritable valeur à Naruto, elle devait aller jusqu'au bout.
- Tu es sûr de vouloir continuer, Hinata. Tu sembles particulièrement épuisé. Cela pourrait être dangereux que nous poursuivions notre combat.
- Je...je veux continuer. N...ne t'inquiète p...pas pour moi Na...Naruto-Kun. T...Tout ira bien. : dit la Hyûga encore haletante, mais décidée.
Naruto se replaça alors en position de combat et les deux combattants se retrouvaient, dès lors, de nouveau face-à-face. Prenant l'initiative, la jeune fille se rua vers Naruto, Kunai à la main et une idée à l'esprit. Lorsque son adversaire fut à sa porté, avant même que son Kunai atteigne l'Uzumaki, ce dernier sauta dans les airs pour esquiver le coup. La jeune fille lança aussitôt son Kunaî. Comme elle l'avait soupçonner, il esquiva le Kunaï, mais la trajectoire de sa chute se retrouva fortement déviée. Cela le déstabilisa également lorsqu'il réatteignit la terre ferme et cela donna une opportunité pour la Hyûga. Avant même que Naruto ne puisse comprendre la situation, Hinata se retrouvait devant lui et lançait sa technique.
Lors des trois mois d'abscence de Naruto hors du village, la jeune fille avait demandé à son cousin de lui enseigner cette technique. Celui-ci ayant accepté, elle s'était pratiquée pendant des mois avec lui pour perfectionner son Byagukan et de parvenir à voir les Tenketsus. Apres plusieurs jours d'entraînement intensif, elle était finalement arrivée à la maîtriser. Cependant, aussitôt sa technique terminée, elle s'écroula. Elle venait d'épuiser la presque totalité de ses réserves de Chakra. Cependant, Naruto était totalement paralysé. Même si elle venait d'utilisé les 64 coups du Hakke sur la personne qu'elle admirait le plus, elle n'éprouvait aucune honte de l'avoir fait. Si elle désirait réellement que celui remarque son potentiel, elle n'avait nullement le choix que de l'affronter au maximum de ses capacités. Elle éprouvait même une certaine fierté à avoir accomplit cela. Toutefois, ce sentiment de satisfaction ne dura que quelques instants qu'il vit son adversaire disparaître dans un nuage de fumé.
- "Encore un clone? Comment fait-il pour les faire sans que je ne l'aperçoive?" : pensa Hinata qui était désormais à bout de force.
Elle n'avait plus suffisament de Chakra pour conserver son Byakugan activé et elle peinait à se relever debout. Soudain, elle entendit des applaudissements provenant d'un arbre. Lorsqu'elle leva son regard, elle apreçut Naruto perché à sur une branche d'arbre avec un air d'admiration.
- Impressionnant. Je n'aurais jamais cru que tu aurais atteint un tel niveau après seulement quelques mois. Sérieusement Hinata, tu m'impressiones. Tu es plus forte que je ne le pensais. : avoua Naruto en sautant au pied de l'arbre. Si cela aurait été réellement moi, j'aurais peut-être été vraiment en difficulté à ce moment. Je pense que nous devrions arrêter l'entraînement pour aujourd'hui. Je pense que nous avons donné suffisament d'effort ainsi et je...
- N...non... Je...je veux poursuivre Na...Naruto-Kun... : coupa Hinata, haletante, se relevant du mieux qu'elle le pouvait et essayant de réactiver son Byakugan.
- M...mais Hinata. Si nous continuons, cela pourrait être dangereux pour toi dans l'état où tu es. Tu parviens difficilement à te maintenir sur tes jambes.
- Ne...ne t'inquiète pas p...pour moi Narito-Kun. Tou...tout va bien. Nou...nous pouvons poursuiv...
Avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase, elle perdit connaissance dû à un excédent d'effort et s'apprêtait à tomber lourdement sur le sol. Avant que cela ne se produise, Naruto se rua rapidement vers la jeune fille pour la saisir avant qu'elle ne touche le sol. La Hyûga avait complètement vider ses dernières réserves de Chakra en essayant de réactiver son Dôjutsu et elle était désormais dans un profond sommeil réparateur. L'Uzumaki la tenait désormais dans ses bras et il ignorait quoi en faire. En apercevant un arbre géant avec des branches immenses verdoyantes, il décida de s'étendre sous cette arbre pour se reposer également. Il s'allongea dos à cet arbre et posa la tête de la jeune fille sur ces genoux. Ne sachant nullement pourquoi, un irrépressible et indescriptible sentiment le poussa à caresser le visage de son ami. Lorsqu'il posa avec hésitation sa main sur la joue de la jeune fille, il ressentit un étrange frisson tout au fond de lui. Il trouvait sa peau douce et délicate et lorsqu'il caressa ses cheveux il les trouva fins et soyeux. Même si son esprit lui disait d'arrêter, son désir refusait d'arrêter. Cependant, avec le silence environnant et la fine et douce brise de vent qui caressait sa peau, Naruto se sentit bercer et il finit par s'endormir, sa main posée sur la joue d'Hinata.
----- Quelques heures plus tard -----
Lorsqu'Hinata ouvra ses yeux, la première chose qu'elle aperçut était la lueur de la lune et des étoiles. Elle se rappela d'avoir essayer de réactiver son Byakugan quand, soudainement, tout était devenu noir. Cela prit un certain temps avant que ses sens redeviennent complètement opérationnelles, mais, lorsque cela fut le cas, elle sentit sa tête posée sur quelque chose d'indescriptible et elle sentit également un contact sur la joue droite. Lorsqu'elle se tourna, elle remarqua qu'il s'agissait d'une main. Elle se rendit également compte que l'objet sur laquelle sa tête était posée n'était nulle autre que des genoux. En sachant cela, elle se releva aussitôt tellement elle était gênée. Lorsqu'elle retourna lentement son regard pour savoir qui s'était occupé d'elle ainsi, elle souhaitait qu'il ne s'agisse pas de la personne qu'elle soupçonnait. Elle serait tellement embarrassée si cela s'avérait être le cas. Quand elle aperçut finalement le regard de la personne en question, elle vira immédiatement cramoisie.
- Naruto-Kun!! : hurla de surprise la Hyûga en faisant un pas en arrière par réflexe.
Elle mit ses mains sur sa bouche en se rendant compte que celui-ci était endormi. Par chance, son cri ne l'avait nullement sorti de sa torpeur. Elle poussa un soupir de soulagement. En regardant de nouveau vers le ciel, elle se dit qu'il était probablement temps de retourner chez elle, mais elle ne voulait pas laisser le blond ainsi. Il était trop lourd pour qu'elle puisse le transporter et elle ne désirait pas le réveiller. Soudain, elle eut une idée. Elle partie en courant en direction du domaine Hyûga et revint quelques instants plus tard chargée d'un oreiller et d'une couverture. Elle avança délicatement la tête du blond et y positionna doucement l'oreiller derrière lui. Ensuite, elle plaça la couverture sur lui pour le tenir au chaud durant la nuit. Elle s'apprêtait à repartir quand, soudain, un désir l'emplit complètement. Même si elle se disait que cela était inacceptable et malhonnête, elle ne pouvait pas le combattre. Elle regarda dans tous les sens pour vérifier que personne ne les verrait puis s'approcha silencieusement en direction du jeune endormi. Lorsqu'elle était suffisamment proche de lui, elle s'assit sur ses genoux et se pencha hésitante vers son visage. Après avoir amassé suffisamment de courage, elle laissa son désir agir et elle l'embrassa furtivement sur les lèvres avant de repartir vivement, complètement rouge par ce qu'elle venait de faire. Lorsqu'elle arriva chez elle, elle ne se préoccupa même pas de son père qu'elle croisa et se précipita aussitôt dans sa chambre. Pendant le reste de la nuit, elle ne put refermer l'œil, hantée par l'image de ce qu'elle venait de faire.
Je sais que cela fait un bon moment que je n'ai pas poster, mais c'est dure pour moi de trouver le temps d'écrire. J'espère cependant ne pas avoir perdu ma capacité à écrire et que mes chapitre vous plairont toujours^^