Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 01/02/2009
Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormément changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais dont il ne pourra plus détourner ses yeux !



Chapitre 26: Le retour du calvaire!



Cela faisait environ quelques heures que Naruto était revenu de l'hôpital. Il s'apprêtait à s'étendre sur son lit quand son ventre se mit à s'agiter, lui signalant qu'il était affamé. Il n’avait pas mangé depuis qu'Hinata s'était fait enlever.
Une seule chose lui vint à l'esprit à ce moment précis: Ichiraku! Il prit son porte-monnaie en forme de grenouille et se dirigea à la hâte vers la sortie. Lorsqu'il ouvrit la porte, il s'apercevait que quelqu'un se tenait devant l'encadrement et il s'arrêta immédiatement de sa course effrénée pour éviter de percuter cette personne.

Cependant, sa vitesse était trop grande et son arrêt trop brusque qu'il perdit l'équilibre et tomba tête première devant son invité. Lorsque le blond leva la tête pour identifier de qui il s'agissait, il se releva immédiatement, avec frayeur, en reconnaissant la personne.

- Ha...Hanabi ! Qu'est-ce que tu fais ici?! : questionna Naruto qui sentait qu'il risquait encore d'avoir des ennuis.
- Tais-toi et cache-moi, baka! : ordonna la jeune fille sur un ton autoritaire, mais également avec une empreinte de nervosité.
- Te cacher? Mais pourquoi? : demanda Naruto qui semblait perdu.
- Ne pose pas de question et cache moi! : reprit Hanabi en essayant de pénétrer dans la demeure de l'Uzumaki.

Cependant, ce dernier la retint pour l'empêcher d'entrer. Il voulait savoir pourquoi elle avait besoin de se dissimuler, mais surtout de qui.

- Tu vas m'expliquer pourquoi tu agis ainsi tout d'abord. De qui fuis-tu ainsi? : re-questionna Naruto en retenant toujours la jeune fille.
- Tu n'as pas à le savoir alors laisse moi entrer ! : ordonna la Hyûga qui était au bout de la crise de nerf.
- Bon d'accord. Puisque tu ne veux rien me dire, moi je vais aller manger chez Ichiraku. : lança Naruto sur un ton nonchalant tout en s'apprêtant à refermer la porte de sa demeure.
- Bon, bon d'accord je vais tout t'expliquer, baka ! Quand j'ai vu que ma sœur était revenue, j'ai su que tu le saurais également. Alors j'ai décidé de venir pour que tu finisses de respecter ta promesse, mais, en route, j'ai rencontré ton idiot d'ami Konohamaru qui m'avais dit que j'étais pas assez bien pour que tu puisses m'entraîner et... : expliqua Hanabi à une vitesse plutôt inhabituelle chez elle.
- Attend! Tu dis que Konohamaru sait que je t'entraîne!? Je croyais que notre marché devait rester secret! : coupa Naruto qui sentait qu'il risquait d'avoir bientôt des plaintes de Konohamaru.
- Il n'avait qu'à pas me chercher en ne cessant pas de se vanter que tu lui apprenais toutes tes techniques. Je lui ai simplement dit que tu m'avais également appris le Kage Bunshin no Jutsu et il fut jaloux parce que j'ai pris moins de temps que lui pour la maîtriser.
- Et en quoi cela concerne le fait que tu veuilles que je te cache? : demanda Naruto.
- J'allais justement te le dire avant que tu ne m'interrompre, baka! : rétorqua Hanabi. Quand je l'ai croisé tout à l'heure, il m'a dit que j'étais pas assez bien et il m'a mise au défi pour la soi-disant raison que je devais prouver que j'étais digne d'être ton élève. Désormais, à cause de ce défi, j'ai une foule de personnes qui me poursuit.
- Tu as fait cela pour moi. : lança le blond presque ému.
- Jamais de la vie! Si j'ai accepté son défi c'est uniquement parce que je refuse de le laisser croire qu'il puisse m'être supérieur. : lança rageusement la Hyûga en repensant au stupide défi de Konohamaru.
- Ah. : lança Naruto, tête baissée et une mine de chien battu.
- Elle est là, les gars! Je l'ai retrouvée! : lança un homme qui fuit aussitôt suivi par une horde d'hommes enragés.
- Merde, ils m'ont retrouvée par ta faute! : lança la jeune fille en hurlant.

Elle sentait qu'elle n'avait désormais aucune échappatoire et se maudissait intérieurement d'avoir eu la brillante idée de vouloir venir se réfugier chez ce baka blond.

- On va t'amener chez l'Hokage qui te punira pour ton crime. : lança l'un des hommes en s'approchant de la jeune fille, dont cette dernière s'était réfugiée derrière le blond pour se protéger.
- Dite les gars, je peux savoir ce qu'elle a fait de mal? : demanda Naruto, curieux.
- Cette petite peste a complètement peinturé les visages des vénérables Hokages en rose. : répondit le même homme.
- Quoi! : lança de surprise Naruto en se tournant vers la falaise des Hokages où il découvrit un spectacle franchement ridicule.

Les visages des cinq Hokage étaient complètement recouverts de rose. En voyant cela, l'Uzumaki ne put s'empêcher d'éclater en fou rire. Il devait se tenir les côtes tellement son hilarité ne voulait point cesser.

- Cessez de vous moquez des visages des vénérables Hokages et livrez nous la jeune fille. : ordonna d'un ton sec l'homme au devant de la troupe.

Malgré l'ordre, Naruto ne put s'arrêter de rire. C'était décidément la meilleure blague qu'il n'avait jamais eu la chance de voir.

- Cesses de rire baka et aides-moi avant qu'ils ne me capturent et qu'ils décident de me livrer à l'Hokage! : hurla Hanabi qui se retenait de frapper le blond.
- D'accord, d'accord, on se calme. : lança Naruto en s'essuyant les larmes qui avaient coulées tellement il avait rit. À ce que je vois, vous n'êtes que des hommes. Ça va être parfait alors. Hanabi, fermes les yeux et ne les ouvre pas tant et aussi longtemps que je ne te l'aurais pas autorisé. Ce qui risque de suivre n'est pas pour ton âge.

La Hyûga lui obéit sans le répliquer et ferma aussitôt ses yeux.

- Que comptes-tu faire gamin? Tu ne vas tout de même pas l'aider? : questionna l'homme d'un ton neutre.
- Biensûr que si. Je ne vais pas manquer une chance de m'amuser un peu. : répondit Naruto avec un sourire aux lèvres.
- T'amuser? Mais ça va pas dans ta tête gamin! : reprit l'homme qui considérait le blond vraiment bizarre.
- Vous allez voir. : lança le Jinchuuriki en composant un signe. Sexy Jutsu!

Naruto se fit envelopper par un nuage de fumé. Lorsqu'elle fut dispersée, les hommes présents purent apercevoir une belle fille blonde avec des formes généreuses et proportionnées, mais le plus beau dans tout cela c'est qu'elle était complètement nue.

- Coucou! : lança la jeune fille blonde avec une voix suave et sensuelle.

Les hommes se mirent tous à saigner du nez avant de tomber dans l'inconscience avec un filet de bave au bord de la bouche.

- "Attendez, elle appartient à qui cette voix. Ce n'est pas celle de ce baka de Naruto, mais plutôt celle d'une fille. Et c'est quoi tous ces bruits d'évanouissement. Mais qu'est-ce qu'il fait. Je vais jeter juste un petit coup d'œil." : pensa Hanabi en ouvrant doucement son œil droit.

Lorsqu'elle put distinguer clairement les formes, elle aperçut une jeune fille avec des cheveux blond et complètement nue devant elle et qui lui faisait dos. En voyant cela, elle tomba à la renverse et s'empressa de refermer aussitôt son œil. Son visage était devenu complètement rouge de honte. Lorsque Naruto se retransforma à la normale et qu'il se tourna vers la jeune fille, il l'aperçut assise, complètement rouge et les mains devant les yeux, lui indiquant qu'elle n'avait pas écouté ses indications.

- Je t'avais dit de n'ouvrir les yeux qu'à mon signal. : lança Naruto en soupirant.

En attendant la voix masculine, elle se décida de ré-ouvrir les yeux et, cette fois, elle découvrit un Naruto complètement normal. La Hyûga put également apercevoir l'attroupement de gens qui la poursuivait totalement dans les vapes.

- Qu...qu'e...qu,est-c...qu'est-ce que c'...c'es...c'est cette te...technique? : demanda Hanabi en bégayant tellement elle était troublée.
- C'est une technique que j'ai invitée qui s'appelle le Sexy Jutsu. Ça neutralise n'importe quel homme, sauf quelques exceptions. (NDA : n'est-ce pas Kakashi).

Il y eut un moment de silence avant qu'Hanabi ne décide de reprendre la parole.

- E...et... es...est-c...est-ce que t...tu p...pourrais m...me l'...ens...ens...ense...enseigner? : demanda timidement Hanabi ce qui lui donnait l'apparence de sa sœur aînée.

Se fut au tour de Naruto de tomber à la renverse. Ses yeux s'ouvrirent tellement qu'on aurait pu croire qu'ils auraient sortis de leurs orbites.

- Qu'...qu'est-ce que tu as dis? : demanda l'Uzumaki, incertain d'avoir bien compris.
- Ne m'oblige pas à répéter, tu as très bien compris. : répondit la jeune fille en détournant les yeux, son visage encore complètement pivoine par la gène de sa requête.
- Mais pourquoi veux-tu apprendre mon Sexy-Jutsu? : reprit le jinchuuriki qui était complètement confus.
- Parce que, avec cette technique, je n'aurais plus à craindre les hommes dans ce genre de situation. : répondit Hanabi.
- Je ne suis pas sûr que cela soit une très bonne idée. : lança Naruto qui sentait que cela risquerait de lui entraîner de graves ennuies, tout comme il en avait eu lorsqu'il l'avait enseignée à Konohamaru.
- Je te rappelle que tu me dois encore deux services alors je t'ordonne de m'enseigner cette technique! : ordonna la Hyûga qui avait repris son comportement normal.
- D'accord, d'accord, mais il sera absolument essentiel que personne ne sâche que c'est moi qui te l'ait enseignée sinon je risquerais d'avoir pas mal de problèmes.
- D'accord, alors apprend-moi immédiatement cette technique. : lança Hanabi d'un ton déterminé.

Durant toute l'après-midi, Naruto dut enseigner chaque étape du Sexy Jutsu à la petite soeur d'Hinata tout comme il l'avait fait quelques années plus tôt avec Konohamaru.
Mais, contrairement à ce dernier, cela fuit une tâche moins ardue pour Hanabi de maîtriser cette technique puisque, étant une fille, elle savait parfaitement ce qui faisait tourner la tête des gars. Elle n'eut presque aucune difficulté à prendre les bonnes formes lors de la métamorphose.

Finalement, cela prit que quelques heures avant qu'elle ne parvienne à utiliser parfaitement cette technique, au plus grand soulagement de Naruto qui commençait sérieusement à avoir la dalle. De plus, cela lui enlevait un poids de sur les épaules puisque désormais il ne lui restait qu'un seul service avant que cette promesse ne soit finalement terminée.

Mais en songeant quelque peu, il se rappela qu'il avait également fait la promesse à Hinata de faire tout ce qu'elle voulait durant tous les jours de cette semaine. Elle avait probablement dut oublier cette promesse, car, durant les deux jours que durèrent la mission, elle ne lui avait demandé aucune exigence, même pas le moindre service. Il savait que tout cela pourrait continuer ainsi jusqu'à la fin de la semaine et que sa promesse serait ainsi accomplie, mais il trouvait cela malhonnête et cela serait une sorte de déshonneur pour son nindô.

Il décida alors de retourner voir Hinata pour lui rappeler sa promesse, même si cela le désappointait quelque peu. Malgré le fait qu'il était affamé, c'était de son devoir d'avertir son amie en priorité. Il se mit donc en route vers la demeure Hyûga.

----- Devant la demeure -----

Cette fois, il décida qu'il ne ferait pas les mêmes erreurs que les dernières fois. Il irait demander gentiment au chef du clan Hyûga la permission de parler avec sa fille pendant quelques minutes et ensuite, il repartirait et tout cela se fera dans l'ordre et la sérénité.
Il entra alors dans l'enceinte de la demeure et, par chance ou par malchance, il tomba immédiatement sur Hiashi qui était en pleine entraînement avec Neji.

Étant donné que tous les deux avaient leurs Byakugan enclenchés, ils remarquèrent tout de suite l'Uzumaki qui venait de pénétrer dans leur air d'entraînement. Hiashi lui jeta un regard plutôt glacial tandis que Neji le regardait avec son continuel regard neutre.

- Que viens-tu faire ici, vaurien! : lança le chef du clan Hyûga en fixant le jinchuuriki avec son byakugan, ce qui lui donnait des frissons dans le dos.
- J...je suis simplement venu voir Hinata. : répondit presque inaudible Naruto tellement il se sentait mal à l'aise. "Mauvaise idée je pense d'entrer ainsi."
- C'est à quel sujet? : reprit Hiashi, toujours avec son regard assassin.
- J..je...je voudrais simplement lui parler. : dit simplement Naruto qui avait peine à réfléchir sous le regard menaçant de Hiashi.

Hiashi sembla songer un peu avant de répondre.

- Neji conduit le jusque dans la chambre de ma fille. : dit sur un ton sérieux le chef du clan avant de désactiver son dôjutsu et de s'en aller.
- Bien Hiashi-Sama. : lança Neji sur un ton neutre en s'inclinant devant son oncle avant de faire signe à Naruto de le suivre.

Sur le trajet, Neji ne put s'empêcher de questionner sur le sujet qu'il le mena ici.

- C'est une longue histoire et je ne pense pas qu'elle t'intéresse. : lança le blond dans un soupire.
- De toute façon nous sommes arrivés devant la chambre de ma cousine. Au revoir Naruto. : dit le génie Hyûga en faisant un signe de la main en guise de salution avant de s'en aller à son tour.
- Salut Neji et merci de m'avoir accompagné. : lança l'Uzumaki avant de frapper à la porte de la chambre de son amie.

Cela prit quelque temps avant qu'elle vienne lui ouvrir. Lorsqu'elle ouvrit la porte, Hinata fut surprise de découvrir qu'il s'agissait de l'homme qu'elle admirait et elle ne put s'empêcher de rougir.

- Salut Hinata. J'ai repensé à quelque chose tout à l'heure qu'il fallait que je te reparle. : lança Naruto en souriant, mais qui pleurait à chaudes larmes à l'intérieur de lui en se demandant pourquoi il faisait cela.
- A...ah oui e...et c'est quoi? : demanda l'héritière des Hyûgas un peu curieuse.
- Tu te rappeles lorsque j'étais venu te porter Hanabi sur mon dos? : questionna Naruto.
- E...eh ou...oui. Pour...pourquoi? : répondit Hinata qui ne voyait pas où il voulait en venir.

En repensant à ce souvenir, elle se rappelait aussi qu'elle craignait que sa soeur et l'homme de ses rêves aillent une relation entre eux. Cela la bouleversait énormément, mais elle essaya de ne rien laisser paraître.

- Tu te souviens pas que je t'avais fait une promesse ce jour-là en te disant que je ferais tout ce que tu veux pendant une semaine et que c'était cette semaine que cette promesse débutait? : reprit le blond.

Soudain, ce souvenir lui revint à la tête. Elle avait complètement oublié cette promesse et elle venait de perdre déjà deux jours de la semaine. Malgré sa timidité, elle se maudissait intérieurement de ne pas avoir eu la chance d'en profiter pour passer du temps avec Naruto.

- J'...j'avais complètement o...oublié. : lança Hinata avec un air un peu déçu.
- Ne t'en fait pas pour cela Hinata. Puisque que nous avons été occupés à cause de la mission, je te propose de commencer cette promesse aujourd'hui. : proposa Naruto qui s'insultait intérieurement à vouloir se montrer trop honnête.
- Sé...sérieux? : demanda Hinata avec une trace de joie sur son visage.
- Oui. : répondit l'Uzumaki, mais dont son fort intérieur lui suppliait de dire non.
- Mer...merci Naruto-Kun. : reprit la Hyûga en lui faisant un petit rire timide.
- Ce n'est rien Hinata. Bien, je dois y aller. Au revoir Hinata. : lança Naruto en se dirigeant vers la sortie.
- A...attend! : dit Hinata qui fit arrêter net le blond.
- Qu'est-ce qui y a Hinata? : demanda Naruto.
- J'...j'aurais besoin de t...toi en ce moment. : reprit timidement Hinata en baissant la tête et en jouant avec ses doigts. J...je voudrais qu...qu'on aille s'entraîner en...en..ensemble.

C'est à ce moment que décida l'estomac de Naruto à crier famine. Le bruit de l'estomac du blond aurait pu s'entendre à des kilomètres à la ronde.

- D'accord, mais est-ce que nous pouvons aller manger chez Ichiraku avant? : demanda presque en suppliant Naruto.
- D...d'accord. : répondit Hinata qui trouvait cela plutôt amusant de voir le blond le supplier de la sorte.

Le fait que son amie ait accepté sa requête le fit sourire comme jamais. Il bougeait dans tous les sens tellement il était content. C'est avec ce bonheur qu'il partit, accompagné d'Hinata, vers Ichiraku.




Un autre chapitre de terminé. Hanabi qui veut apprendre le sexy jutsu et maintenant Hinata qui peut profiter de l'homme de ses rêves pendant toute une semaine. Les idées farfelues d'enchaînent XD.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [ 26 ] 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: