Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 03/11/2008
Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormément changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais dont il ne pourra plus détourner ses yeux !



Chapitre 25: Soirée hors du commun.



Naruto pénétra dans l'édifice en portant toujours Hinata sur son dos. Il se dirigea en direction de la femme se trouvant à l'accueil. Celle-ci était plutôt surprise de voir deux jeunes ninjas arriver dans un état si désastreux et à une heure aussi tardive.
Mais, ce qui la surprit le plus, c'était de voir le garçon aux cheveux blonds sourire dans les conditions qu'il était. Comment un homme pouvait-il sourire avec autant de blessures sur le corps? Et comment parvenait-il à avoir la force de transporter quelqu'un?

Par contre, l'état de la jeune fille semblait moins préoccupant. Rien de grave selon elle. Certainement juste quelques bleus par-ci, par-là et quelques égratignures, mais aucune blessure de grande envergure.

- Bonjour Madame! Auriez-vous une chambre pour mon amie? Elle aurait besoin de soins. : lança Naruto sur un ton joyeux et aimable.
- Bien sûr. Veuillez me suivre. : répondit la demoiselle à l'accueil en se dirigeant en direction des chambres de l'hôpital.

Elle les mena à une chambre se trouvant au deuxième étage. Elle les fit entrer et leur proposa de se mettre à leur aise avant de retourner à son poste. Naruto déposa Hinata sur l'un des lits se trouvant dans la pièce, ce qui attristait un peu la jeune fille de ne plus être transportée par celui qu'elle aimait.

Par la suite, l'Uzumaki prit la direction de la porte avec entrain.
- Où...où vas-tu Naruto-Kun? : demanda Hinata en fixant le blond ouvrir la porte.
- J'ai pas envie de rester enfermé à l'hôpital alors je vais aller m'amuser dehors. : répondit Naruto en se tournant vers la Hyûga avec un sourire radieux aux lèvres. On se reverra demain matin avant que la vieille ne vienne m'examiner et ne remarque mon absence. À demain Hinata et bonne nuit.

Avant que la Kunoichi ne puisse protester, il était hors de vue. Mais quelques secondes plus tard, on entendit un son bruyant et bref, comme si on avait asséné un coup magistral à quelqu'un.
Après seulement une seconde après ce son, on vit une sorte d'éclair blonde passer devant la porte laissée ouverte. On entendit ensuite un second son qui devait signaler que cet éclair venait de s'encastrer dans le mur du fond du couloir. Hinata se précipita dans l'encadrement de la porte, craignant le pire.
Lorsqu'elle sortit la tête pour voir se qui se produisait dans le couloir, elle aperçut d'un côté une Tsunade enragée comme jamais et, de l'autre, un Naruto enfoncé dans le mur et dans un état pitoyable.

- Naruto-Kun... : murmura Hinata, quelque peu inquiète pour le pauvre blond.
- Quand Kakashi te dit que tu restes à l'hôpital, tu restes à l'hôpital ! C'est clair ! : hurla l'Hokage d'une voix si puissante que tout Konoha était problablement réveillé dorénavant.

Elle prit d'énormes respirations pour se calmer avant de concentrer son attention sur Hinata.

- Est-ce que toi ça va, Hinata? : demanda la Godaime d'une voix parfaitement détendue.
- Ou...oui. : répondit timidement la Hyûga, encore sous le choc d'avoir assisté à une telle colère de la part de son Hokage et encore plus en voyant à quel point elle pouvait rapidement changer d'humeur.
- D'accord, rentre. Je vais t'examiner. : lança Tsunade en incitant la jeune fille à retourner à son lit. Et toi ! Tu as intérêt à venir rapidement dans cette chambre avant que je n'empire ton cas !

Elle avait prononcé cette dernière phrase en haussant de nouveau sa voix. Naruto ne se fit pas attendre. Il rentra dans la pièce et se coucha sur le second lit à une vitesse presque inhumaine. Comme si le coup qu'il avait reçu lui avait rien fait. Pendant que Tsunade examinait la Hyûga, la femme de l'accueil entra dans la pièce.

- Bonjour Tsunade-Sama. Vous devriez examiner ce garçon en premier. J'ignore ce qu'il s'est produit, mais il est vraiment dans un état déplorable. : dit la femme en désigant Naruto. Il est recouvert de blessures.
- Pourtant je ne vois aucune blessure. : lança Tsunade sans même détourner son regard du bras de la jeune Hyûga.
- Mais Tsunade-Sama, comment ne pouvez-vous pas voir toutes ses blessu...

À ce moment, elle remarqua qu'en effet, le blond ne possédait plus la moindre blessure. Comme s'ils avaient disparu. Pourtant, elle était certaine de les avoir vues. Était-elle en train de rêver ou était-ce la fatigue de ces longues nuits de travail à l'hôpital ? Elle n'en savait rien alors elle décida de retourner silencieusement à son poste avec l'esprit embrouillé.

- "Il est impressionnant de voir à quelle vitesse Kyubi parvient à soigner les blessures de Naruto. Peu importe la gravité de la blessure, on dirait que son Chakra parvient à la soigner." : pensa Tsunade qui avait terminé d'analyser la jeune Hyûga. Bien. Reposez-vous maintenant. Je reviendrais demain pour m'assurer que tout va bien et qu'il y n'ait aucune blessure sérieuse.

Elle s'apprêtait à sortir quand, soudain, elle se retourna vers L'Uzumaki avec un air menaçant.

- Et je te préviens Naruto ! Essaies de t'enfuir encore une fois de l'hôpital et je ferais en sorte que tu y restes pour des mois entiers ! : rajouta t'elle avant de quitter la pièce en fermant la porte derrière elle,

Naruto déglutit difficilement et se résigna à devoir passer toute sa soirée dans une chambre d'hôpital. Heureusement, il n'était pas seul. Il avait la compagnie d'Hinata.

- Hey Hinata! Qu'est-ce que tu dirais si on faisait quelque chose ensemble?
- En...ensemble? : bégaya la jeune fille en devenant complètement rouge et en sentant le rythme de son cœur croître considérablement.
- Bien oui, tu sais, jouer à un jeu ou se raconter des histoires et des blagues.
- Ah, ce genre de chose. : reprit Hinata en baissant la tête, déçue et un peu honteuse de s'avoir fait de fausses idées.
- Alors tu es d'accord? : demanda Naruto presque en suppliant.
- O...oui, oui. : répondit la Hyûga, ne pouvant résister à l'air de chien battu que faisait le blond en guise de supplication.
- Cool !, Merci ! : hurla de joie Naruto en serrant son amie dans ses bras.

Lorsqu'il la relâcha, il s'aperçut qu'elle était complètement rouge et pétrifiée. Elle ne clignait même plus des yeux.

- Ça va Hinata? Tu sembles sous le choc on dirait. : commenta l'Uzumaki en agitant sa main devant le visage de son amie.
- Eh, oui, oui tout va bien. : dit Hinata en secouant la tête pour reprendre ses esprits.
- Ah! Fiou ! Pendant un instant tu m'as fait peur. : reprit Naruto en se rassoyant sur son lit. Ce n’est pas tout ça. Mais moi j'ai envie de m'amuser ! Quelle activité t'intéresserait Hinata?
- B...bien, je l...l'ignore. J...je crois que je préférais que tu... tu choisisses, Naruto-Kun.

Naruto se mit à réfléchir intensément sur une activité qu'il pourrait faire avec Hinata. Après une dizaine de longues et épuisantes minutes de réflexion, une idée lui vint finalement en tête.

- Je crois avoir une bonne activité qui pourrait être très divertissante. : dit Naruto avec une voix enthousiasme.
- La...laquelle? : demanda Hinata un peu curieuse.
- Nous allons nous diriger vers le domaine de l'Hokage et me venger de cette vieille peau pour ce qu'elle m'a fait subir tout à l'heure en lui volant toutes ses réserves de saké ! : lança Naruto d'une voix déterminée et les yeux rêveurs.
- M...mais Tsunade-Sama n...nous avait bien averti de rester d...dans cette chambre. : répliqua Hinata un peu craintive par la drôle d'idée que venait d'avoir le blond. Si e...elle nous voit, on risque d'...d'avoir de gros ennuies.
- Mais non, ne t'en fait pas pour cela Hinata. Présentement, la vieille qui nous sert d'Hokage doit sûrement être en train de dormir profondément. Allons-y ! : cria Naruto en se dirigeant vers la porte avec entrain.
- Attend Naruto-Kun! : lança Hinata sans bégayer cette fois et en tendant sa main devant elle comme pour essayer d'arrêter l'Uzumaki tandis que son autre main formait un poing au niveau de sa poitrine.
- Qu'est-ce qu'il y a Hinata? : questionna Naruto en se stoppant dans sa lancé et en se retournant vers la jeune fille qui présentait quelques traits d'anxiétés.
- Je...je voudrais plutôt qu...que nous discutions. Je...je ne pense pas a...avoir l'énergie p...Pour faire des efforts physiques. : répondit Hinata en essayant de trouver une excuse pour empêcher l'homme de ses rêves de faire une bêtise.

Mais pourtant, son excuse n'était pas complètement fausse. Elle se sentait vidée et ses muscles lui donnaient de légères douleurs lorsqu'elle les bougeait trop.

- C'est vrai qu'après ce qui vient de se passer, tu ne dois pas être dans la meilleure forme qu'il soit. Bon d'accord nous allons rester discuter. : répondit Naruto en se rassoyant de nouveau sur son lit, une légère mine de déception sur son visage. Dommage, j'aurais aimé faire payer la vieille pour ce qu'elle m'a fait subir. Sinon de quoi veux-tu discuter Hinata?
- J...je ne sais pas trop. J...je pensais que tu saurais s...sur quel sujet nous pourrions parler. : reprit cette dernière.

Pendant quelques instants, les deux ninjas se mirent à réfléchir à un sujet de conversation jusqu'au moment, à la plus grande surprise de tous, se fut Naruto qui en trouva un.

- J'ai trouvé! : hurla Naruto avec un sourire remplit de fierté au visage.
- E...et c'est quoi? : demanda faiblement Hinata.
- Si tu me parlais un peu de toi Hinata. J'en connais peu à ton sujet. J'apprécierais vraiment en apprendre plus sur toi.

Cela fit fortement rougir Hinata qui sentait qu'elle risquait de s'évanouir d'un moment à l'autre. Cela lui prit toutes ses forces pour parvenir à rester consciente. Lorsqu'elle fut calmée et qu'elle ait inspiré une grande bouffée d'air, elle commença à raconter le récit de sa vie, en évitant bien sûr toutes les scènes où elle avait espionné l'Uzumaki en secret.
Elle raconta son enfance plutôt éprouvante, la tentative d'enlèvement du village de la Foudre, le rejet de son père et de son clan qui favorisaient l'attribution du titre d'héritière à sa petite sœur, même si cela n'était pas encore le cas, et plein d'autres évènements tragiques de ce genre.
Mais elle raconta également des évènements merveilleux comme lorsqu'elle avait rencontré une personne extraordinaire, sans mentionner son nom, qui lui avait permis de ne pas abandonner et de toujours persévérer pour parvenir à ses rêves.

Durant tout ce moment où elle n'avait fait que raconter sa vie, Hinata semblait avoir oublié sa timidité et elle n'avait pas bégayé une seule fois. Quant au blond, il semblait passionné par le récit de la Hyûga et il écoutait sans dire la moindre parole. Il avait posé ses coudes sur ses genoux et sa tête était posée entre ses mains.
Cela lui donnait un air de comme s'il était subjugué par les mots qui sortaient de la bouche de la jeune fille.
Bref, lorsqu'Hinata eut finie de raconter toute son histoire, elle se rendit finalement compte que le regard de celui qu'elle aimait était fixé sur elle et elle s'empressa immédiatement de baisser son regard au sol tellement cela la rendait mal-à-l'aise.

Elle s'empressa d'essayer de trouver quelque chose à dire pour faire détourner le regard du blond.

- N...Naruto-Kun? : demanda timidement Hinata en conservant son regard fixé sur le sol.
- Ah...Eee... oui Hinata? : répondit Naruto en reprenant ses esprits.
- J... je peux te p...Poser une question? : reprit la Hyûga en commençant à jouer avec ses doigts.
- Laquelle? : questionna le blond.

- E....est-....ce...est-ce.....que t...tu tr....trouves qu...que....que j'...j'ai... : bégaya l'héritière des Hyûgas en gloussant. J’ai changé?

Cette question surprit énormément Naruto qui en tomba presque à la renverse. Il ne s'attendait nullement à ce genre de question de la part d'Hinata. Il se redressa et réfléchit intensément à la question sous le regard inquiet de la jeune fille.

- Hey bien... c'est vrai que tu sembles plus la même que durant les examens Chuunins. La façon dont tu as combattu les soldats de Kaminari m’a démontré que tu avais énormément progressé durant mon absence. En parlant de cela, merci de m'avoir défendu contre ces ninjas. J'apprécie que tu les ait affrontés pour essayer de me sauver la vie. Tu es vraiment une amie merveilleuse Hinata.

Ces paroles firent réchauffer le cœur de la Hyûga qui commençait à verser des larmes de joie. Jamais personne auparavant ne lui avait dit de si belles choses et, si en plus elles venaient de l'être qu'elle aimait, cela les rendait encore plus merveilleuses.

- Hinata, pourquoi tu pleures? Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal? : demanda Naruto qui commençait à paniquer légèrement ne sachant trop ce qu'il avait fait de mal.

Ne prenant point la peine de répondre, avec une énergie venant de nul c'est où, elle se lança à son cou et elle se mit à l'étreindre en laissant les larmes couler tellement elle était aux anges.
Naruto, quant à lui, était paralysé par la surprise. Il avait peine à reconnaître la Hinata timide et renfermée depuis ces dernières minutes. Soudain, il l'entendit pousser un faible murmure qu'il parvint à comprendre quand même.

- Merci.

En entendant cela, ne comprenant trop pourquoi, il sentit son cœur également se réchauffer et répondit à l'étreinte de la jeune fille. Ils restèrent ainsi de longues minutes, silencieux, ne disant point mot et faisant comme si plus rien autour d'eux n'existait.
Lorsqu'ils se séparent finalement, Hinata retourna à son lit avec les joues rouges et brûlantes. Elle s'endormie avec le sourire aux lèvres et l'espoir qu'elle pourrait être un jour dans le cœur du blond. Quant à ce dernier, il ne parvenait pas à fermer l'œil.

Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il commençait à ressentir d'étranges sentiments en compagnie d'Hinata, des sentiments qu'il n'avait jamais ressentis auparavant. Croyant qu'il ne s'agissait que de son imagination, il tenta à nouveau de s'endormir. Décidément, tout allait vraiment de travers depuis son retour.


----- Le lendemain matin -----

Les rayons du soleil traversèrent le verre de la fenêtre avant d'aller se poser sur les paupières de la jeune fille. Elle commençait à ouvrir doucement ses yeux avant de se retourner pour échapper à la lumière.

À ce moment, elle remarqua que Nauto n'était plus dans son lit et elle se leva précipitamment pour le rechercher des yeux. Il n'était plus dans cette pièce et la porte de la salle vint confirmer cette théorie.
Soudain, elle entendit un profond cri se dirigeant vers sa chambre ainsi qu'un puissant fracas.

- Aaaaah! : hurla Naruto en passant devant la porte de la chambre à toute vitesse suivi d'objets qu'on semblait lui lancer.
- Espèce d'idiot ! Je t'avais bien averti de ne pas bouger de cette chambre avant mon retour ! Reviens ici tout de suite ! : cria de rage Tsunade passant à son tour devant la porte de la chambre tout en lançant des objets tels que des chaises, des bureaux d'hôpital et même des tables sur le pauvre Uzumaki. Si je t'attrape, je te ferai payer cher cette désobéissance.

Quelques minutes plus tard, la jeune fille entendit de nouveau le même cri de terreur de provenance du blond se rediriger vers la chambre. Mais, cette fois, au lieu de continuer son chemin tout droit, il entra dans la pièce et alla se cacher sous les couvertures du lit d'Hinata ce qui lui fit pousser un cri de surprise.
Dix secondes plus tard, Tsunade entra à son tour dans la pièce avec un regard noir et terrifiant.

- Naruto sort tout de suite de sous ces couvertures ! Tu trembles tellement qu'on pourrait savoir que tu es là à des kilomètres à la ronde ! : cracha de rage la Godaime en s'approchant du lit et en tirant sur les couvertes pour les dégager de là.

Le blond n'avait désormais plus aucun endroit pour fuir et il se trouvait en face d'une furie qui n'attendait pas mieux pour le démolir. Il sentait son heure venir et n'espérait qu'un miracle pour le sortir de là... et ce miracle vint!

- Tsu...Tsunade-sama, est-ce que v...vous pourriez m'examiner pour s'assurer qu...que tout va bien? : demanda timidement la Hyûga voulant venir en aide à l'homme qu'elle admirait en voyant sa détresse.

La cinquième Hokage n'eut d'autre choix que de se calmer et d'exaucer la demande de l'héritière du clan Hyûga.

- Toi tu es chanceux qu'elle soit là sinon je t'aurais arrangé ton cas, baka ! : lança Tsunade en pointant l'Uzumaki du doigt. Bon ! Regardons si tout est en parfait état désormais.

Après auscultation, l'Hokage les autorisa à pouvoir quitter l'hôpital. Avant qu'ils ne puissent partir, Tsunade demanda à parler seul à seul avec Naruto. Ils restèrent seuls dans la pièce tandis qu'Hinata les attendait dans le hall d'entré.

- Bien, tu dois savoir pourquoi je veux te parler? : demanda Tsunade en croisant ses bras devant elle.
- Oui, oui. À cause de ma désertion du village de Konoha. : lança Naruto d'une voix lasse.
- Je te conseille de prendre cela plus au sérieux Naruto, car les membres du conseil ne sont pas très en ta faveur et s'il décide à la majorité que ton acte mérite condamnation, je ne pourrais rien faire pour te venir en aide.
- Mais ce n’est pas comme si j'ai voulu trahir Konoha en agissant ainsi ! J'ai simplement voulu venir en aide à Hinata ! Je n’allais pas l'abandonner lâchement à son sort ! Ces types en voulaient à son Byakugan ! : cria Naruto pour se défendre.
- Je sais et j'en ai parlé à Hiashi. Même s'il ne t'aime toujours pas, le fait que tu ailles sauver sa fille et, par la même occasion, le secret du Byakugan l'a fait décider de te soutenir. : expliqua la Godaime.
- Mais en quoi un seul homme puisse me sauver? : demanda bêtement Naruto.
- Ne soit pas si incrédule, baka ! Le clan Hyûga est le clan qui possède le plus de poids au conseil de Konoha. Le simple fait d'avoir Hiashi de ton côté est un grand avantage pour toi. Mais tout cela n'est pas encore gagné et tout peut arriver. : reprit Tsunade avant de se diriger vers la porte de la chambre, Désormais, ton sort se jouera au conseil. Alors espérons que tu aies vraiment de la chance...

Lorsque la Godaime disparut derrière la porte, Naruto poussa un soupire de découragement avant d'aller rejoindre Hinata dans le hall en essayant de ne rien laisser paraître de son anxiété.
Il la reconduisit chez elle avant de retourner à son appart pour aller s'étendre sur le lit et de repenser à toute cette fâcheuse histoire.




Je sais que le chapitre a pris beaucoup de temps à venir, mais j'ai pas mal un peu oublié cette fic, alors désolé du retard^^". Mais sinon, comment vous le trouver ce chapitre plein de rebondissement et d'émotion? J'espère qu'il vous aura plu et n'hésité pas à me laisser des commentaires pour me le faire savoir.

Merci à tous mes lecteurs.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [ 25 ] 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: