Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 17/09/2008
Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormément changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais dont il ne pourra plus détourner ses yeux !



Chapitre 24: La vie de héro exigen des sacrifices!



----- Dans la forêt de Konoha, près des murailles du village -----



Naruto se dirigeait, désormais, en direction du village, transportant Hinata sur son dos, qui demeurait encore inconsciente. Kakashi était à ses côtés, ainsi que le groupe d’ANBU, qui l’entourait, craignant que leur prisonnier manigance de s’échapper.

Le Jinchuuriki était pensif et ne cessait de fixer le sol depuis qu’il avait quitté le campement de la Foudre. Il savait que, désormais, il ne serais plus considéré comme un Ninja de Konoha. Il savait également qu’il ne pourrait plus réaliser son rêve de devenir Hokage. Cela l’attristait énormément qu’après tous les efforts qu’il avait déployé pour parvenir à son rêve, tout cela se termine ainsi.

Le blond se questionna s’il avait fait le bon choix. Est-ce que cela en valait réellement le peine de tout sacrifier pour une seule et unique personne, d’abandonner ses propres rêves pour permettre à une autre de réaliser les siens.
Naruto tourna son regard vers son amie et la contempla pendant quelques instants. Son visage endormi semblait si serein et le blond, malgré l’ampleur de la situation, ne put s’empêcher de sourire légèrement. Désormais, il avait la réponse à toutes ses questions. Oui, il avait fait le bon choix en renonçant à tout ce qu’il possédait pour sauver Hinata. Elle méritait de réaliser ses rêves et de vivre heureuse.

- "Dites, Kakashi-Senseï ?"Demanda d’un ton neutre Naruto et en conservant son regarde fixer vers le sol.
- "Qu’y a t’il Naruto ?" lança le Ninja copieur sur le même ton et tournant son attention vers son élève.
- "C’est comment en prison ?" questionna le blond en tournant à son tour son regard pour faire face à son Senseï.

Il avait prononcé ces paroles avec un sourire triste et Kakashi, en apercevant cela, décida d’essayer de le réconforter.
- "Ne t’en fais pas Naruto. Tsunada-Sama, tout comme son grand-père, le puissant Shodaime-Hokage, est quelqu’un de juste et elle saura te venir en aide pour te sortir de cette mauvaise situation" Dit l’homme au Sharingan avec ce qui paraissait être un sourire sous son masque.
- "Merci Kakashi-Senseï." Répliqua Naruto en lui renvoyant son sourire.
- "Naruto-Kun.... " Murmura la Hyûga qui semblait reprendre peu à peu ses esprits.
- "On dirait qu’Hinata commence à reprendre connaissance." Lança Kakashi en jetant un coup d’oeil à la jeune fille, toujours accrochée sur le dos de son élève.
- "Kakashi-Senseï ?" Demanda le blond avant que son amie ne se réveille complètement.
- "Il y a quelque chose d’autre qui te tracasse Naruto ?" Questionna Kakashi en remarquant que son élève était légèrement songeur.
- "Pas vraiment, mais c’est que, depuis quelque temps, j’ai l’impression qu’Hinata pense souvent à moi. Par exemple, durant notre mission, elle avait prononcé mon nom lorsqu’elle était endormie. Et maintenant, la même chose vient de se produire. J’aimerais savoir pourquoi Hinata pense autant à moi." Reprit le blond en jetant un léger regard en direction de son amie, qui ne semblait pas suffisamment consciente pour entendre la discussion des deux ninjas.

Le ninja copieur sourit d’avantage à la dernière phrase du blond. Il avait appris que la jeune fille était amoureuse de Naruto, mais ce dernier ne le remarquait pas.
- "Ça, Naruto, il faudra que tu le découvres toi même. Je ne pourrait t’être d’aucune aide cette fois. " Lança Kakashi en retournant son regard vers l’avant et en se moquant légèrement du blond.
- "C’est pas sympa cela Kakashi-Senseï." Répliqua le blond en faisant la moue.
- "Tu devrais t’occuper d’Hinata au lieu de bouder, Naruto." Reprit Kakashi d’une voix moqueuse.

Le blond décida de suivre le conseil de son Senseï et il tourna son regard vers son amie pour s’assurer qu’elle allait bien.
- "Est-ce que ça va Hinata ?" Demanda Naruto en constatant que la Hyûga semblait désormais en pleine possession de son esprit.
- "Na...Naruto-Kun ? Ma...mais que s’est-il passé ? Questionna la jeune fille qui ne semblait pas se rappeler des récents événements qui s’étaient produits.
- "Je vais tout te raconter à Konoha." Répondit Naruto en lui souriant avec un immense sourire, qui faisait souvent palpiter le coeur d’Hinata.

Cette dernière remarqua toutefois quelque chose d’anormale lorsque Naruto s’était tourné vers elle. Elle n’aperçut pas son bandeau frontal. Pourtant, elle savait que le blond ne l’enlevait que très rarement et encore moins en dehors du village.
- "Na...Naruto-Kun ?" Demanda timidement la jeune fille.
- "Qu’y a t’il Hinata ?" Lança Naruto en retournant son regard vers son amie.
- "O...où est passé ton bandeau ? Reprit la Hyûga qui constata que sa question avait légèrement déstabilisée le blond.
- "Je vais également t’expliquer cela une fois que nous serons parvenus à Konoha. D’ailleurs, nous serons bientôt arrivés" Répliqua le blond en dirigeant son regard vers l’avant et en apercevant les murs du village de la feuille.

À ce moment, Hinata remarqua les quelques ANBU qui semblaient les surveiller attentivement, particulièrement Naruto. L’inquiétude commençait à prendre de l’ampleur en elle et, instinctivement, elle sera fortement le blond. Ce dernier, sentant le malaise de son amie, décida de la laisser agir pour ne pas la perturber d’avantage. Il comprenait que son amie puisse être inquiète dans ce genre de situation et qu’il était préférable de la laisser s’apaiser. De plus, il ressentait un sentiment inconnu et étrange lorsque la Hyûga le serait ainsi. Il trouvait cela en quelque sorte.... agréable. Comme si plus rien ne lui importait désormais. Que, peu importe ce qui se produirait, cela n’aurait guère d’importance pour lui du moment qu’elle soit là, à ses côtés.

Naruto ne fut cependant pas le seul à remarquer l’inquiétude de la jeune fille. Kakashi avait aperçu un certain malaise dans le regard de la jeune fille. Il s’aperçut également qu’elle s’accrochait de plus en plus fermement contre Naruto. Il décida alors de lui venir en aide avant qu’elle ne finisse par l’étrangler sans qu’elle ne s’en rende compte.

- "Ne t’inquiète pas Hinata. Tout ira bien dès que nous serons de retour au village. Les problèmes sont désormais derrière nous. Nous n’avons plus rien à craindre maintenant." Dit le ninja copieur d’une voix rassurante pour essayer de réconforter la Hyûga.

Hinata se calma légèrement et relâcha quelque peu son étreinte sur le blond. Cependant, Kakashi savait que ses paroles n’étaient pas totalement vraies. Il était certain qu’à présent les problèmes d’Hinata étaient disparus et qu’elle n’aurait plus rien à craindre dès qu’ils auraient atteint le village, mais cela n’était pas le cas pour Naruto.
Les problèmes pour lui ne feront que commencer. Mais il était préférable que la jeune fille ignore ce détail. Elle aurait probablement angoisser d’avantage et ce n’était pas recommandé dans l’état où elle se trouvait.

Finalement, après une dizaine minutes de marche, le groupe arriva au village caché de la feuille. Dès qu’ils furent dans l’enceinte de Konoha, le chef de l’escouade d’ANBU se tourna en direction de Naruto et prononça d’une voix neutre et dépourvu d’émotions.

- "Uzumaki Naruto, nous avons eu ordre de vous de vous livrez auprès d’Hokage-Sama. Alors vous êtes prié de nous suivre sans protester."
- "D’accord, d’accord, mais permettez moi de conduire mon amie à l’hôpital avant". Demanda le Nukenin d’une voix résignée.
- "Désolé, mais Tsunade-Sama nous a ordonné de te conduire à elle dès notre retour au village et c’est que nous allons faire immédiatement" Reprit le chef de l’escouade d’une voix autoritaire et qui ne supportait pas la réplique. "Et vous n’avez le droit à aucune faveur en tant que..."
- "Du calme les gars." Intervint Kakashi sentant que l’ANBU s’apprêtait à commettre une erreur colossale en révélant la vérité en présence de la Hyûga. "Naruto ira rejoindre Hokage-Sama après s’être fait soigné à l’hôpital."
- "Mais... " Commençait à répliquer l’ANBU.
- "Ce gamin est un ninja et il mérite d’être soigner correctement." Le coupa le ninja copieur en prenant à son tour une voix autoritaire.
- "Mais que vais-je raconter à Tsunade-Sama? J’ai reçu l’ordre de le ramener dès que possible. Je ne peux pas désobéir à ses ordres." Lança le ninja d’élite, qui n’aimait guère enfreindre un ordre qu’on lui donnait.
- "J’irais expliquer la situation moi-même à Tsunade-Sama. Vous pouvez désormais retourner à votre quartier général. Votre mission est maintenant terminée." Répondit Kakashi en faisant signe aux ANBU qu’ils pouvaient désormais disposer.

Connaissant l’influence qu’avait Kakashi au sein du village et également du fait qu’il était un ancien membre de la section ANBU, le groupe ne préféra pas le contredire et disparurent dans un nuage de fumé après avoir saluer le ninja copieur.

Lorsque ce dernier se retourna en direction de son élève, il aperçut un air d’incompréhension dans le regard de la Hyûga ( n’oubliez pas qu’elle est toujours sur le dos de Naruto). Elle semblait perdue par le conversation entre Kakashi et le groupe d’ANBU et l’angoisse commençait à se ré-approprier son corps. Elle semblait même tracasser d’avantage que lorsqu’ils étaient dans la forêt.

Cette fois, l’homme au Sharingan ne possédait aucune solution pour apaiser la Hyûga et il préféra laisser cette tâche à son élève.
- "Naruto, diriges-toi avec Hinata en direction de l’hôpital." Ordonna d’une voix neutre Kakashi.
- "D’accord, mais pourquoi vous ne venez pas avec nous Senseï ? " Questionna idiotement Naruto.

Kakashi poussa un soupir d’exaspération avant de répondre avec un ton qui laissait présager qu’il était légèrement désespéré et excédé.
- Comme je l’ai annoncé aux ANBU, il y a à peine quelques secondes de cela, je vais faire mon rapport de mission à Tsunade-Sama et également l’avertir que vous êtes de retour au village."
- "D’accord, mais je compte sur vous pour venir me rendre visite après votre rapport chez la vieille." Lança joyeusement le blond qui ne semblait plus se préoccuper de la situation délicate dans laquelle il se trouvait.
- "Désolé Naruto, mais je crois que tu devras attendre à demain matin pour ma visite. Il est tard et je dois me reposer. Une longue journée m’attend demain. " Expliqua Kakashi.
- "C’est pas juste. Si vous n’êtes pas là, je vais m’ennuyer énormément à l’hôpital. Il y a rien de marrant là-bas. Ils m’obligent à rester au lit alors que je suis en pleine forme." Râla le Jinchuuriki en prenant une mine boudeuse.
- "Cesse de te plaindre Naruto et écoute ce que les médecins t’ordonnent de faire. De plus, Hinata pourra te tenir compagnie". Lança Kakashi en faisant un sourire à la concernée.
- "Hey Hinata ! Est-ce que tu es d’accord pour passer la soirée avec moi ? " Demanda enthousiasme le blond en se retournant vivement vers son amie.

Cette dernière rougie fortement à la demande du blond, mais également du fait qu’il la regardait droit dans les yeux. Elle en oubliait même complètement son angoisse.
- "O...o...oui j’...j’accepte." Bégaya la jeune fille en détournant son regard celui de l’homme de ses rêves.
- "Merci. Tu es trop génial Hinata." Lança Naruto qui était extraordinairement ravi de la réponse de son ami.
- "Bon je vous laisse tous les deux, car moi je dois rapidement remettre les détails de cette mission à Tsunade-Sama." Lança Kakashi en disparaissant dans un nuage de fumée.
- "D’accord. Allons-y Hinata". Cria joyeusement l’Uzumaki en se dirigeant vers l’hôpital.

Il marchait avec des pas rapides, pour ne pas dire qu'il courrait presque. Après une dizaine de minute de trajet, Hinata se remémora de la discussion qu’avait eu Kakashi avec le groupe D’ANBU. Elle était très inquiète en ce qui concernait Naruto. Elle savait que les ANBU ne se déplaçaient qu’en cas d’extrême urgence. Elle se questionnait sur ce qu’aurait bien pu faire l’homme de ses rêves pour attirer un groupe d’ANBU.

Il fallait qu’elle le sache.
- "Na...Naruto-Kun... est-ce que j...je peux te poser une question. " Demanda faiblement la Hyûga.
- "Bien sûr, Hinata ? ! De quoi veux me parler ?" Répondit joyeusement Naruto en continuant à avancer.
- "C..c’est au sujet des ANBU de tout à l’heure." Reprit timidement Hinata avec une voix qui laissait transparaître son inquiétude. "P...pourquoi te surveillaient-t’ils Naruto-kun ?"

Soudain, la gaieté sur le visage du blond disparu et une mine triste la remplaça. Il baissa légèrement son regard vers le sol et son rythme de marche diminua quelque peu, avant de s'arrêter complètement.

Cette réaction ne fit qu'accroître l'anxiété de la jeune Hyûga.
- "Désolé Hinata, mais je ne peux rien te dire à ce sujet." Répliqua Naruto en s'apprêtant à reprendre sa route.
- "M...mais pourquoi ?" Questionna l'héritière du clan Hyûga.
- "C'est préférable que tu ignores tout de cette histoire Hinata. Nous devrions continuer, nous sommes bientôt arrivés à l'hôpital." Répondit l'Uzumaki pour essayer de détourner le sujet de la conversation.
- "Na...Naruto... s'il-te-plaît... raconte moi ce qu'il se passe." Supplia la jeune fille dont certaines larmes commencèrent à perler à sur ses yeux de nacre. "Tu...tu représentes tellement pour moi Naruto-kun que...que je ne pourrais pas supporter qu'il t'arrive quoi que se soit. "

Elle ne put empêcher plus longtemps ces larmes de couler. Des fines gouttes d'eau commencèrent à glisser sur ses douces joues, avant de tomber sur le cou du blond et de terminer leur route sur le chandail du blond. Ce dernier entendait son amie lâcher quelques sanglots et il sentait le dos de son cou et de ses vêtements devenir fortement humide. Naruto ne comprenait cependant pas la réaction de son amie.

- "Pourquoi pleures-tu Hinata ? Demanda innocemment l'Uzumaki en retournant son regard en direction de celui de la Hyûga.
- "Tu... tu es important pour moi et...et je ne pourrais pas supporter qu...qu'il t'arrive malheur Naruto-Kun. J...je ne veux pas te perdre." Lança t'elle en serrant d'avantage son étreinte sur l'homme de ses rêves et dont les larmes s'amplifièrent.
- "S'il-te-plaît Hinata, calmes-toi. Tout ira bien pour moi, ne t'inquiète pas. Rien de mal ne m'arrivera." Lança Naruto pour essayer de réconforter son amie.
- "Pr...promet le moi. " Répliqua Hinata qui ne parvenait cependant pas à arrêter ses larmes de couler.

Naruto hésita quelques instants avant de reprendre finalement la parole avec un léger sourire aux lèvres.

- "Je te le promet Hinata."

Il reprit ensuite son trajet à destination de l'hôpital de Konoha.



Je sais que ce chapitre à prit beaucoup de temps à écrire, mais avec tout ce qui se produisait à la maison, je n'avais plus le temps et l'envie d'écrire. Je croyais que j'aurais écrit d'avantage durant les vacances, mais mes parents ont tout gâché. Je vais essayer de me rattraper, mais je ne garantie rien.

Mais j'espère que vous aurez apprécié ce chapitre et laissez moi des commentaires s.v.p, j'en aurait vraiment besoin ces temps-ci avec tout ce qui ce produit dans ma vie. Merci.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [ 24 ] 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: