Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 15/06/2008
Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormément changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais dont il ne pourra plus détourner ses yeux !



Chapitre 23: Je te sauverais! (2)



Naruto courait à une vitesse insensée en direction du village caché de la Foudre. Il avait maintenu cette vitesse durant une journée et deux nuits, sans s'être arrêté la moindre fois pour se reposer ou prendre une simple pause. Il était tellement préoccupé à secourir Hinata que la fatigue ne semblait pas l'atteindre.

Le soleil commençait à se lever à l'horizon. Le blond savait qu'il y avait au moins deux jours de séparation entre le pays du Feu et celui de la Foudre en avançant à une vitesse respectable et fixe. Cela signifiait donc que s'il ne retrouvait pas les ninjas de la Foudre avant la prochaine nuit, il devrait pénétrer dans un territoire étranger et qui lui était complètement inconnu, rendant son objectif plus difficile.
Mais, contrairement à Naruto, les ninjas de Kaminari s'arrêtaient fréquemment pour se reposer, croyant que personne n'était à leur poursuite. Ils avançaient également à une vitesse plus moindre pour éviter de s'épuiser trop. Il savait que, d'ici quelques heures, ils atteindraient leur territoire et que cela signifierait que leur mission serait un succès malgré le fait que la troupe ait perdu deux de ses membres.

----- Une dizaine d'heure plus tard -----


La nuit était tombée depuis quelques instants déjà et les ninjas de la Foudre étaient situés désormais à un peu moins d'une heure de leur pays. Le commandant de la troupe décida de monter leur campement à seulement une centaine de mètre de la frontière du pays de la Foudre. Ils installèrent donc leurs tentes en cercle et allumèrent un feu au centre. Le chef ordonna qu'on enferme leur prisonnière encore inconsciente dans l'une des tentes et que deux gardes la surveilleraient attentivement.

-"S'il arrive quoi que se soit à cette gamine, vous le payerez de votre vie." Lança le commandant d'une voix menaçante aux deux ninjas désignés pour surveiller la Hyûga. "Le Raikage la veut en excellent état, alors aucun d'entre vous ne la touche, compris ? !"
-"Haï chef !" Répondirent à l'unisson les deux ninjas avant de débuter leur surveillance devant l'entrer de la tente où se trouvait la jeune fille. Environ cinq autres ninjas de Kaminari faisaient la garde autour du campement, mais ils étaient peu concentrés à leur tâche.
Les ninjas de la Foudre étaient confiant à présent qu'ils étaient éloignés du village de la feuille pour subir une attaque de leur part. En outre, avant que Konoha ne réagisse à la situation, ils seraient déjà arrivés dans leur village. Plusieurs gardes s'ennuyaient énormément et quelques-uns d'entre eux paressaient discrètement contre un arbre.
S'ils continuaient à faire cette tâche ingrate, s'étaient dus à leur capitaine qui leur avait ordonné de continuer leur tour de garde. Connaissant son mauvais caractère, ils préféraient éviter de le contrarier au risque de se faire martyriser par ce dernier ou même de se faire tuer. C'était l'une des nombreuses raisons pour lesquelles le Raikage l'appréciait particulièrement.
Sous son commandement, aucun ninja n'osait le désobéir ou déserter le campement. Il était un homme craint à Kaminari et par ses soldats. C'est également un homme qui possède peu d'honneur et très peu lui sont fidèle. La seule raison pour laquel les ninjas de la Foudre ne se révoltaient pas contre lui, c'était la terreur que cet homme leur inspirait. Bref, sa puissance était équivalent à son caractère sournois et menaçant.


----- À quelques lieux plus loin -----


Naruto continuait sa course effrénée pour retrouver les soldats de Kaminari. Il se doutait qu'ils devaient désormais être sur leur territoire, mais il profiterait de la noirceur de la nuit pour créer un effet de surprise. Le blond savait que ce soir serait probablement le dernier pour secourir son amie, sinon il risquerait de ne plus jamais la revoir.
Cette seule pensée lui fit augmenter son rythme et il sautait désormais d'une branche à une autre à une vitesse prodigieuse. Il ne pouvait supporter l'idée de perdre un autre de ses amis. La perte de Sasuke lors de sa désertion lui avait laissé une douloureuse cicatrice au cœur et il avait enduré une terrible souffrance. Il refusait de revivre cette douleur en voyant Hinata disparaître à son tour. Il lui avait fait la promesse de la protéger à n'importe quel risque. Il combattrait jusqu'à son ultime souffle pour secourir son amie et était déterminé à tenir sa promesse.

Après une trentaine de minutes, l'Uzumaki aperçut une faible lumière qui luisait non loin de sa position. Il décida alors de s'approcher de cette lueur pour déterminer s'il s'agissait des Ninjas de Kaminari. Malencontreusement, un ninja de la Foudre sortit de l'obscurité et Naruto eu un réflexe juste suffisant pour changer brusquement sa trajectoire et de se camoufler dans des buissons environnants. À première vue, le soldat ne semblait pas l'avoir remarquer. Au contraire, il semblait plutôt... endormit. Il s'accota contre un arbre et bailla fortement avant de sombrer dans le pays des rêves.

Naruto savait, désormais, qu'il était parvenu à rattraper les ninjas de Kaminari, mais, maintenant, il devait réfléchir à une stratégie afin de délivrer son amie. Mais, malgré tous les efforts déployés pour échafauder un plan, il ne parvint à rien et décida d'utiliser plutôt son habituelle stratégie de combat : c'est-à-dire foncer se battre tête baissée. Le blond sortit alors des buissons et se dirigea en direction du garde endormit. Lorsqu'il arriva à proximité de ce dernier, celui-ci sentit une légère présence environnante et entrouvrit légèrement les yeux.

-"Qui est l'idiot qui ose me déranger ? »Marmonna le ninja de Kaminari qui était dans l'incapacité d'identifier le corps devant lui.
-"T'inquiète, tu souffriras à peine." Lança l'Uzumaki d'une voix menaçante en s'approchant de sa victime...


----- Dans le campement de la Foudre. -----


-"Mais où est cet imbécile de Tjork ? !" Hurla le capitaine de la troupe qui semblait fulminer. "Il y a déjà un bon moment qu'il aurait dû me faire parvenir son rapport de garde. Si ce paresseux s'est encore endormi pendant sa ronde, je vais m'occuper de son cas personnellement !"

Le commandant s'apprêtait à retourner dans sa tente quand, soudain, un objet fut propulsé hors des buissons. L'objet en question semblait être un corps et pas n'importe lequel : il s'agissait du corps de Tjork et dans l'état dans laquelle où il se trouvait, il était vraisemblablement mort. Il y avait de nombreuses séquelles de blessures et de déchirures, comme si la personne avait été agressée par une bête enragée. Le ninja de la Foudre en était presque méconnaissable.

-"Bordel, mais qu'est-ce qui se passe ici ? ! Qui a bien pu lui faire cela ? !"Hurla rageusement le commandant du campement et en se mettant sur ses gardes.

Les hurlements de leur supérieur attira le reste des membres de la troupe de Kaminari. Ces derniers furent stupéfaits en aperçevant l'état du corps de leur compagnon qui gisait sur le sol. Jamais ils n'auraient pensé que quelqu'un puisse mourir dans de telle circonstance. En prenant exemple de leur chef, ils se mirent tous en position de défense, prêt à intercepter la moindre attaque. Plusieurs minutes passèrent, mais aucune offensive de la part de leur assaillant. Cette attente devenait insoutenable et la tension commençait à monter au sein du camp. Les ninjas de la Foudre sentaient leur adrénaline augmenter considérablement en eux. Le chef de la troupe ne supportait plus cette attente et commençait à s'impatienter fortement.

-"Toi, peu importe qui que tu sois, cesse de te cacher et dévoile-nous immédiatement ton identité !" Hurla le commandant d'un ton tellement puissant, qu'il effraya même quelqu’un de ses hommes. "Nous allons t'apprendre ce qu'il en coûte de s'en prendre à nous."

À ce moment, une ombre apparut au travers les arbres devant eux et se dirigeait dans leur direction. Lorsqu'il fut à la portée de la lueur du feu, les ninjas de Kaminari reconnurent finalement l'identité de leur agresseur.

-"Encore toi ? !" Cria de rage le chef qui peinait à croire qu'il s'agissait à nouveau de ce gamin. "Décidément, tu ne cesseras jamais de nous causer des problèmes !"
-"Rendez-moi Hinata." Ordononna le blond d'un ton menaçant.
-"Tu parais vraiment attaché à cette fille on dirait".Lança d'un ton moqueur le commandant de la troupe de Kaminari. "T'inquiète, tu la récupèreras après qu'on lui est extrait son Byakugan. "
-"J'ai dit, rendez-moi Hinata !" Hurla le Jinchuuriki d'une voix autoritaire et d'un regard meurtrier, ce qui en fit reculer quelques-uns uns.
-"Soit tu es bien courageux, soit tu es un vrai imbécile pour venir nous affronter seul." Répliqua le chef de la troupe de Kaminari en faisant signe à ses hommes de s'occuper du gamin.

Les ninjas de la Foudre s'appochèrent du blond avec l'intention de le massacrer et d'en finir pour de bon avec ce faiseur de trouble. Mais, à leur plus grande surprise, ce dernier eut un rictus moqueur avant de reprendre la parole.
-"Qui vous a dit que j'étais seul ?" Lança plusieurs voix à l'unisson provenant d'un peu partout aux alentours du clan.

Plusieurs centaines de clones sortirent de l'obscurité de la forêt et entourait désormais le camp. La troupe de Kaminari était sidérée par le nombre de clones que ce blond était parvenu à créer. Même leur chef n'en croyait pas ses yeux même s'il n'était pas facile à impressionner. Jamais ils avaient vu une personne fabriquer autant de clones et, surtout, à un âge aussi jeune.

-"C...ce gamin n'est pas normal." Lança l'un des ninjas de la Foudre qui tremblait légèrement de terreur et commençait à reculer, suivit par certains de ses compagnons.
-"Tu peux peut-être fabriquer une quantité phénoménale de clones, mais cela ne sera pas suffisant pour nous vaincre." Lança le commandant d'une voix confiante et en indiquant à ses hommes de ne pas s'inquiéter. "Je connais les particularités de cette technique et l'utilisateur droit diviser son chakra équitablement dans chaque clones. Alors, plus la quantité de clones est grande, plus leur puissance est moindre et en voir le nombre que tu viens de créer, il ne sera pas difficile de nous en débarrasser."

Ces paroles réconfortèrent quelque peu les ninjas de la Foudre, qui se ressaisirent peu à peu. Cependant, cela n'ébranla nullement Naruto, qui conservait son rictus aux lèvres.
-"Vous semblez encore me sous-estimer." Lança l'original en sortant un Kunaï, suivit de tous ses clones. "Cela causera votre perte."

Un membre de la troupe de Kaminari sortit l'un de ses Kunaï et se précipita sur les clones se situant à l'arrière de leur position. Mais, lorsqu'il porta son coup, ses adversaires l'esquivèrent et, avant qu'il ne puisse se remettre sur ses gardes, une quinzaine de Kunaï s'enfoncèrent dans son dos. Le ninja était déjà mort avant de pouvoir atteindre le sol.

-"C.. Ce type, i... il n'est pas ordinaire" Lança l'un des ninjas restants, qui était apeuré en apercevant la puissance que possédait leur adversaire. N.. Nous devons trouver rapidement un moyen de nous sortir de cette situation."
-"Je vous interdis de vous enfuir ! "Hurla d'une voix autoritaire le chef de la troupe. "Vous êtes des ninjas, alors accomplissez vos devoirs envers votre village."
-"M... Mais s.. si nous affrontons ce gamin, n.. Nous risquons de tous y rester." Répliqua un second ninja, qui tremblait de terreur à devoir affronter un tel phénomène. "V... Vous avez vu avec quelle facilité il s'est débarrassé de Masoky."
-"Si nous revenons bredouille auprès du Raikage, c'est lui qui nous tuera et il ne le fera pas avec douceur. Alors fermez-là et débarassez-vous de ce gamin encombrant !" Ordonna le chef avant de se lancer dans les rangs de clones qui se tenaient devant eux.

La troupe, connaissant la fureur que pouvait faire preuve leur Kage, fit pareille et se lancèrent dans la bataille. Les quelques membres restants de la troupe du village caché des nuages combattaient chacun en solitaire la multitude de clones qui envahissait d'instant en instant leur campement. En raison du nombre de clones, ils commencèrent à être submergés par ces derniers et isolés du reste de leur groupe. Ils parvenaient au départ à leur tenir tête, mais ils finirent par être excédé de fatigue. Leurs assaillants, à cet instant, leurs portèrent le coup de grâce.

-"On ne vous a jamais enseigné le travail d'équipe dans votre village ?" Lança l'original dont ses Kage Bunshing entouraient désormais le commandant de la troupe, désormais l'unique survivant.
-"Pfff le travail d'équipe est inutile." Répliqua le chef qui se tenait sur ses gardes, un Kunaï dans les mains. "Si un ninja veut survivre en mission, il ne doit compter que sur sa puissance. Si mes hommes sont morts, c'est uniquement parce que s'étaient des faibles et des lâches. Ils ne méritaient que ce qu'ils méritaient."
-"Comment oses-tu parler d'eux ainsi, sale ordure !" Cria l'original qui sentait la colère monter d'avantage en lui. "Ils se sont battus pour votre stupide cause et celle de votre Raikage et c'est ainsi que vous les remerciez !"
-"Hahaha, tu me fais bien rire gamin." Lança d'un ton moqueur le chef. "Si ces idiots combattaient, c'est aucunement pour accomplir notre cause, mais uniquement pour leur propre survie. Le Raikage avait menaçé tous ceux qui refuseraient de le soutenir et ces imbéciles ont accepté de jouer les gentils toutous dociles pour préserver leurs ridicules vies."
-"V.. Vous les avez forcés à combattre contre leur gré". Répliqua Naruto en serrant rageusement les dents. "Celui qui devait mourir ce n'était pas eux, mais toi. Tu n'es qu'une ordure de la pire espèce ! Je ne vous le pardonnerais jamais pour tous ce que vous leurs avez fait subir !"
-"Pour se procurer le merveilleux pouvoir du Byakugan, cela exige d'énormes sacrifices. Si je dois sacrifier tous mes hommes pour obtenir ces pupilles, alors je le ferai sans hésiter. La vie de ses hommes ne représente rien comparé la puissance du Byakugan. Et s'il doit y avoir une ordure ici, c'est toi. C'est toi qui as massacré mes hommes sans la moindre retenue. Tu n'as pas hésité à leur transpercer la chair avec tes Kunaï et..."
-"Ta gueule ! Répliqua Naruto avec toute la colère qu'il éprouvait à ce moment. Si j'avais su cela avant, jamais je ne les aurais tués ! Maintenant tu vas payer pour eux !"
-"Tu m'ennuies avec toutes ces paroles" Lança d'une voix lasse le survivant de la troupe. Il est temps pour toi de découvrir ma véritable puissance.

Il fit une multitude de signes et concentra équitablement son chakra dans tout son corps avant de s'écrier.

-"Raiton, l'éclair desructeur !"

Son chakra, qui entourait désormais entièrement chaque partie de son corps, se transformèrent en éclairs et formèrent une sorte de sphère autour de lui. Le commandant se concentra alors d'avantage et, dès lors, son Chakra s'intensifia et les éclairs commencèrent à prendre de l'ampleur.
Son attaqua toucha l'un des clones du blond, qui disparut au simple contact de la foudre. La puissance de l'attaque du chef de la troupe était d'une puissance considérable et dévastatrice. Soudain, la sphère se relâcha et les éclairs furent propulsés dans tous les sens à une vitesse presque inimaginable. Les éclairs transpercèrent la totalité des clones et l'un toucha même l'original, qui ne fut pas suffisamment rapide pour esquiver cette attaque. Il encaissa le coup, qui transperça son rein gauche, avant de s'écrouler au sol. Le commandant de Kaminari posa un genou au sol, essoufflé par la quantité de chakra que lui exigeait cette technique.

Après avoir reprit son souffle, il se releva et se dirigea en direction de Naruto. Lorsqu'il fut à sa portée, il l'empoigna par la gorge et le souleva dans les airs. Le blond lâcha un gémissement de douleur et il était trop épuisé pour faire quoi que ce soit d'autre. Il ne possédait même pas suffisamment d'énergie pour ouvrir les yeux. Le commandant, quant à lui, afficha un sourire sournois aux lèvres.

-"Voilà ce qu'il en coûte de vouloir m'affronter gamin." Lança le ninja de la Foudre d'une voix victorieuse. "Maintenant, c'est la fin de la route pour toi. Je vais te faire souffrir pour tous les problèmes que tu m'as causés. Mais avant que tu ne meures, je vais te révéler quelque chose."

Il approcha son visage de l'oreille du blond avant de lui murmurer d'une voix crapuleuse.

-"Dès que mon Raikage en aura terminé avec ta copine, elle deviendra ma propriété. Je lui ferais tout ce que souhaiterais et elle devra combler tous mes désirs. Sans ses yeux, elle ne pourra rien faire contre ça et elle devra se soumettre à moi."

Soudain, le corps de Naruto commença à être entouré d'un chakra rouge et sa blessure se cicatrisait peu à peu. Il ouvrit les yeux subitement les yeux qui étaient devenus rouges et avaient l'apparence de ceux d'un félin. Le ninja de Kaminari le relâcha aussitôt tellement il était terrifié. Le Jinchuuriki atterrit sur le sol sur ses quatre membres et se positionna comme une bête enragée. Le chakra le recouvrait désormais complètement et possédait une aura meurtrière, presque démoniaque. Une queue ainsi que des oreilles et des pattes de ce chakra commencèrent à se former, lui donnant l'apparence d'un renard. Ses traits sur ses joues s'allongèrent tout comme ses crocs. Le blond semblait avoir perdu le contrôle et plus rien ne semblait pouvoir l'arrêter.

-"Comment oses-tu parler d'elle ainsi !" Hurla le Jinchuuriki d'une voix maléfique. "Si tu la touches, je vais te massacrer !"
-"M... Mais... mais qu'est-ce que tu es, bordel ?" Lança le ninja du village caché des nuages, qui tomba à la renverse tellement le chakra qui se dégageait du blond l'horrifiait.

Le Jinchuuriki commença à faire tourbillonner une sphère bleue dans sa main droite, qui fut à son tour recouvert par le chakra rouge du démon-renard. Lorsque sa technique fut prête, il fonça sur son adversaire et, lorsqu'il fut suffisamment près de lui, il tendit la sphère tourbillonnante devant lui et s'écria :

-"Rasengan !"

Le commandant encaissa l'attaque avant d'être propulser contre un arbre qu'il détruisit sous la puissance de l'impact. Naruto se calma dès lors et son chakra rouge disparaissait petit à petit. Quand il fut complètement dissipé, Naruto se lança à la recherche de son amie en fouillant chacune des tentes. Lorsqu'il découvrit finalement la tente où était emprisonnée son amie, il l'apercevit, ligotée et encore inconsciente. Le blond s'élança vers elle en hurlant son nom.

-"Hinata ! S'il-te-plaît répond-moi !"
-"Na...Naruto-Kun." Murmura faiblement la Hyûga avant de sombrer de nouveau dans l'inconscience.

Naruto, sous l'effet de l'émotion, la serra fortement contre lui tellement il était heureux de la revoir vivante. Après quelques instants, il la relâcha avant de sortit un Kunaï et couper les liens qui retenaient son amie. Par la suite, il la déposa sur son dos et sortit de la tente pour se diriger en direction de Konoha. Mais lorsqu'il fut sortit, à sa plus grande surprise, le chef de la troupe de Kaminari était debout devant lui, un Kunaï dans sa main.

-"Bordel, mais qu'est-ce qu'il faudra pour que je parvienne à me débarrasser de toi ! ?" Lança rageusement l'Uzumaki qui commençait à être excédé par cet homme.
-"Toi... je ne sais pas quel genre de monstre tu es, mais tu ne t'en tireras pas ainsi." Répondit le ninja de la foudre en se mettant en position de combat.
-"Merde, si ce type m'attaque, je ne pourrais rien faire pour l'esquiver avec Hinata sur mon dos. Décidément, ce n'est vraiment pas mon jour aujourd'hui." Pensa Naruto qui essayait vivement de trouver une solution pour se sortir de cette situation.
-"Je vais te tuer, sale monstre ! Menaça le commandant avec un air malsain."

Il s'apprêtait à foncer sur le blond, mais, avant qu'il ne puisse faire le moindre mouvement, un Kunaï se déposa sous sa gorge.
-"Si j'étais toi, j'éviterais de faire cela." Lança une voix neutre qui se trouvait derrière lui.

Lorsque le ninja de la Foudre se retourna, il aperçut un homme qui portait un masque qui camouflait son visage jusqu'au niveau de son nez ainsi que son œil droit. Lorsqu'il le reconnut, il ne pouvait en croire ses yeux.

-"M... Mai... mais tu... tu es Kakashi, l'homme au Sharingan". Bégaya le commandant.
-"Exact et je te conseille de lâcher ton kunaï et de nous suivre gentiment jusqu'à Konoha" Lança Kakashi en faisant davantage de pression sur la gorge de son adversaire avec son Kunaï.

Le ninja des Nuages lâcha immédiatement son arme, connaissant la réputation du ninja copieur.

-"On peut dire que vous arrivez à temps, Kakashi-Senseï." Soupira de soulagement l'Uzumaki.
-"Tsunade-Sama nous a expliqués toute l'histoire et je me suis proposé volontaire pour te venir en aide." Expliqua l'homme au Sharingan.
-"Je savais que je pouvais compter sur vous Senseï !" Lança joyeusement Naruto en souriant.
-"Elle nous a également expliqué ton geste contre les ordres de Tsunade-Sama." Rajouta le Junin sans faire attention à la dernière phrase de son ancien élève.

Naruto perdit alors son sourire et baissa la tête de remords. À ce moment, un groupe de quatre ANBU apparurent dans un nuage de fumé. L'un d'eux, qui portait un masque de tigre, prit la parole.

-"Uzumaki Naruto, par les ordres de l'Hokage, vous êtes considérés comme un déserteur de Konoha et nous devons vous mettre sous arrêt". Dit l'ANBU d'une voix sérieuse et autoritaire.




Voilà un autre chapitre^^. Désolé si j'ai pris du temps pour le faire, mais comme je pourrais le dire, la déprime s'était installée en moi et semblait ne plus vouloir me quitter. J'avais plus le goût de rien faire alors cela me donnait pas beaucoup de raison pour écrire. Mais, après tant de temps, je suis finalement parvenu à terminer ce chapitre et j'espère qu'il va vous plaire.

Et pour ceux qui semblerait un peu mêler avec les noms que je donnais au ninja de la foudre je vais essayer de rendre cela un peu plus claire.

Le pays de la Foudre est nommé également nommé Kaminari. Et le village caché du Pays de la Foudre est le village des Nuages. Alors j'espère que cela sera un peu plus claire pour ceux qui était un peu mélangé avec les noms du pays de la Foudre^^.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [ 23 ] 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: