Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 08/06/2008
Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormément changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais dont il ne pourra plus détourner ses yeux !



Chapitre 22: Je te sauverai!



Les deux adversaires se rapprochèrent de plus en plus, chacun prêt à lancer une attaque. Quand ils furent suffisamment près de l'un et l'autre, ils tendirent leurs bras devant leurs yeux et ils lancèrent chacun leur premier assaut. Le ninja de Kaminari parvint à éviter le jyuken d'Hinata avant de contre-attaquer. La jeune fille esquiva le coup en bondissant en arrière, prenant ainsi une certaine distance avec son opposant.

Hinata reprit la charge et se précipita sur Hoky. Lorsqu'il fut à sa portée, elle essaya de lui porter un coup de jyuken au niveau du cœur, mais le ninja de la foudre parvint à éviter l'attaque et riposta avec une multitude de coups. Mais, en raison du manque de précision et de la lenteur de ses mouvements, Hinata les esquiva tous sans trop de difficulté. Lorsqu'une ouverture s'ouvrit à elle, Hinata frappa avec précision quelques-uns des tenketsus demeurant dans le bras gauche de son adversaire, ce qui bloqua la circulation de chakra dans ce membre. Hoky sentait sa technique faiblir dans sa main gauche avant de disparaître complètement. Le ninja de la foudre se retrouvait ainsi désavantagé d'un bras.

- Sale petite gamine ! Tu vas regretter ce geste ! Hurla Hoky dans une colère noire, en se précipitant vers la jeune Hyûga.

Il assena de nouveau une multitude de coup, mais, comme la première fois, ses coups furent inefficaces contre Hinata, qui les bloquait tous. Cependant, le ninja de la foudre parvint à frôler le bras droit de la jeune fille, ce qui lui fut fatal. Hinata sentit son bras devenir, en quelque sorte, inanimé. Son bras ne répondait plus à ses ordres, comme s'il était dépourvu d'énergie.

- M... mais qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda Hinata, en se tenant le bras droit.

Le ninja de la Foudre souriait malicieusement en fixant son adversaire.

- La technique que j'utilise possède les mêmes effets que ceux que ton ami a subis. Le moindre contact de ma main sur toi me permet de t'injecter une dose d'électricité dans ton corps et de dérégler ton système musculaire, expliqua le ninja de la foudre en tenant sa main droite recouverte de foudre devant son visage. Cette technique ne cause aucune blessure physique, mais elle est très pratique pour immobiliser mon adversaire.

Il faut que j'évite de me faire toucher par cette technique, sinon je ne serai plus en mesure de pouvoir protéger Naruto-kun... Pensa Hinata, en réfléchissant à une stratégie pour vaincre son adversaire.

Hoky se précipita de nouveau vers la jeune fille. Il visait son bras gauche dans l'espoir de la rendre inoffensive. Avec ses deux bras paralysés, elle serait dans l'incapacité d'utiliser le moindre jutsu, ou même de se défendre. Mais avant qu'il ne puisse l'atteindre avec sa technique, Hinata l'esquiva en bondissant vers la gauche et s'élança sur le ninja de la foudre. Elle l'attaqua en visant les tenketsus de son bras gauche, mais en raison de son incapacité à utiliser l'un de ses bras, la tâche devenait ardue. Hoky riposta cependant en assenant un violent coup à la jeune fille, qui la propulsa au sol, quelques mètres plus loin.

- Hinata ! Hurla Naruto, qui était terriblement inquiet pour son amie.

Ses membres refusaient toujours de lui répondre et il ne pouvait pas venir en aide à son amie. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était espérer que tout aille bien pour Hinata, d'ailleurs, cette dernière peinait à se relever. Par chance, le coup provenait du bras qui était dépourvu de chakra. Le reste du corps de la jeune fille pouvait encore bouger.

Hoky, de son côté, examinait son bras. Son opposant avait atteint son bras et il craignait qu'elle ne soit parvenue à bloquer également son chakra dans son bras restant. Mais, à son plus grand soulagement, sa technique fonctionnait toujours, ce qui signifiait que son chakra circulait encore dans ce membre. Il fixa avec un regard sournois la Hyûga qui s'était finalement relevée et qui semblait tenir difficilement sur ses jambes.

- Hum... tu ne sembles pas très talentueuse, pour une Hyûga, lança Hoky d'un ton méprisant. Tu sembles être incapable d'utiliser tes techniques avec seulement un bras en moins. On m'avait raconté que l'héritière du clan Hyûga était une fille faible et plutôt chétive. Je m'aperçois que ce qu'on m'avait raconté n'étaient pas que des rumeurs.

Ces paroles étaient comme un coup en plein cœur pour Hinata. Cela lui rappelait le fait que son père la considérait comme un déchet et que son clan ne la considérait pas suffisamment forte pour pouvoir diriger le clan plus tard. Ils préféraient les surprenantes capacités d'Hanabi au combat et ils auraient préféré que ce soit cette dernière qui prenne la tête du clan à la mort d'Hiashi. Tous ces souvenirs douloureux faisaient désormais hésiter Hinata. Hoky remarqua cette ouverture et en profita pour attaquer son adversaire. Il se précipita vers la jeune fille et, lorsqu'il fut suffisamment près d'elle, il l'attaqua avec sa main droite, en visant le bras encore utilisable de la jeune fille, avant de lui lancer un puissant coup de la gauche, qui la projeta contre un arbre.

- Hinata ! Hurla d'inquiétude Naruto, en voyant son amie se relever avec difficulté.

Le blond repensa au combat d'Hinata contre son cousin Neji lors de la deuxième étape de l'examen Chuunin. Malgré tous les coups que ce dernier portait à la jeune fille, elle persistait à se relever. Elle voulait prouver qu'elle pouvait changer, mais surtout, montrer sa véritable valeur. Elle paraissait pareille à ce moment, dans ce combat. La Hyûga semblait prête à tout pour protéger Naruto.

- N'abandonne pas Hinata ! Je sais que tu peux le vaincre ! J'ai confiance en toi ! Hurla Naruto, pour encourager sa coéquipière.

Naruto-kun... Pensa la Hyûga qui venait de se relever, haletante.

- Tais-toi, espèce de baka ! Lança Hoky d'une voix sûre. Cette gamine n'a aucune chance de me vaincre.

Le ninja de la foudre s'élança sur la jeune fille, dont les deux bras étaient désormais paralysés. Il visait le cerveau de son adversaire avec sa technique. Si le cerveau, qui était le centre de commandement du corps humain, venait à être déréglé, le reste de corps serait alors également perturbé, rendant ainsi son adversaire vulnérable. Lorsque la jeune fille fut à sa portée, il tendit son bras devant lui et le dirigea vers le front de la Hyûga. Son attaque n'était plus qu'à quelques centimètres de sa cible, mais soudainement, son bras s'arrêta brusquement. Du sang commençait à sortir de la bouche de Hoky et il ressentait une forte douleur vers son torse. Lorsqu'il baissa son regard, il aperçut la main gauche de la jeune fille qui était sur son cœur. La dose de chakra qu'elle lui avait injectée était si grande, que la paroi du cœur avait cédé par la pression du chakra. Hoky, ne comprenant pas, eut juste suffisamment le temps de regarder sa main gauche dont les éclairs avaient totalement disparus. Il comprit finalement que la Hyûga avait vraisemblablement atteint certains de ses tenketsus, mais que l'effet avait tardé à se produire. Sa technique s'était alors dissipée avant même qu'il ne touche le bras gauche de la jeune fille. Elle n'avait fait que semblant d'être atteinte pour l'attirer dans son piège. Le ninja de Kaminari s'écroula finalement au sol, mort, tandis qu'Hinata reprenait son souffle.

- Tu dois être pas mal douée pour en venir à bout de Hoky, mais je te conseille de te rendre sans résistance si tu ne veux pas qu'il arrive quoi que se soit à ton ami, lança le commandant de la troupe de ninjas, qui tenait un kunaï sous la gorge de Naruto.
- Sale enfoiré ! Tu n'es qu'un lâche ! Hurla Naruto qui sentait la colère monter davantage en lui. Dès que je me libère de cette technique, je te jure que je vais t'écraser !
- Alors tu choisis ta vie, ou celle de ton ami, lança le chef en ne souciant guère des paroles du blond et en rapprochant son kunaï de la gorge de ce dernier.

Seulement, le commandant de la troupe de la foudre rapprocha un peu trop près sa main de Naruto, qui en profita pour le mordre à pleines dents. Le ninja de Kaminari, sous l'effet de la douleur, lâcha son kunaï et tint sa main endolorie. Naruto le regarda avec un sourire malicieux.

- Sale petit morveux ! Je vais t'apprendre à te moquer de moi ! Hurla le chef en reprenant son kunaï et en le lançant dans la jambe droite du blond pour se venger.
- Aaaaah ! Hurla de douleur Naruto, qui demeurait toujours immobile.
- Arrêtez ! Cria Hinata, qui ne pouvait plus en supporter d'avantage. Je vais vous suivre, mais laissez-le tranquille.
- Hinata, ne fais pas ça ! Lança le Jinchuuriki. Sauve-toi et ne t'inquiète pas pour moi !
- Non ! Je refuse de te voir mourir par ma faute, répliqua la jeune fille en baissant la tête d'un air résigné. Ne lui faites plus aucun mal et j'accepte de me rendre.

Le commandant de Kaminari regarda la jeune fille d'un air satisfait avant de faire signe à l'un de ses hommes de s'occuper d'elle. Le ninja en question, un homme grand et robuste, donna un coup derrière la tête de la Hyûga, qui perdit conscience et s'écroula au sol. Le ninja de la foudre prit le corps et le mit sur son épaule comme un vulgaire sac de patates.

- Tu es chanceux que ton amie se préoccupe de toi, parce que sinon je t'aurais massacré la mâchoire pour ton geste insolent, lança le chef en fixant le blond, qui devenait de plus en plus enragé. Je ne vais rien te faire, mais si je venais à te recroiser de nouveau, tu n'aurais plus cette chance. Tu es peut-être puissant, mais l'expérience l'emportera toujours.
- Tais-toi et laissez mon amie tranquille ! Hurla de colère Naruto.
- Ses yeux ont trop de valeur pour les abandonner ainsi, répliqua le commandant de Kaminari avant de se retourner vers ses hommes. Nous rentrons au village. Komake va prévenir le reste du camp que nous partons.

Le ninja désigné se dirigea vers le campement tandis que le chef et le ninja qui transportaient Hinata commençaient à partir au travers la forêt.

- Tu étais plutôt puissant pour ton âge, mais comme je te l'avais dit, tu ne nous intéresses pas, lança le commandant de la troupe, sans se retourner, vers Naruto. La technique fera effet encore pour une dizaine d'heures, alors sois sage. Surtout, évite de croiser les fauves de cette forêt. Ils sont très affamés et je suis certain qu'ils se régaleront de ta chair.

Les deux ninjas de la foudre disparurent dans l'obscurité de la forêt. Naruto entendait leur chef rigoler d'un rire sinistre, qui donnait des frissons dans le dos. Il ne pouvait se résigner à renoncer, à abandonner Hinata ainsi après lui avoir fait la promesse de la protéger au prix de sa vie. Il se mit à hurler à s'époumoner.

- Hinata !

Du chakra rouge commençait à l'entourer et, après seulement une trentaine de minutes, son corps recommençait à lui obéir. Malheureusement pour lui, les ninjas de la foudre avaient déjà démonté leur campement et il aurait sans doute besoin d'aide pour tous les vaincre s'il parvenait à les retrouver.

- Il faut que je prévienne rapidement Tsunade, se dit Naruto en se dirigeant vers Konoha.

Il sautait à vive allure de branche en branche. Son instinct animal semblait s'être réveillé et il semblait le diriger dans la bonne direction. À son rythme, il ne lui fallut que vingt minutes pour atteindre les portes de Konoha. Il entra rapidement dans l'enceinte du village et se dirigea immédiatement vers le bureau de l'Hokage, espérant qu'elle y soit encore. La lumière du bureau était encore allumée, ce qui laissait présager que la Godaime y travaillait encore. Il s'y précipita à une vitesse fulgurante et, après avoir monté les escaliers menant au bureau de l'Hokage, il y entra sans frapper à la porte. La Godaime se trouvait derrière une immense pile de paperasse et semblait s'ennuyer énormément.

- Tsunade ! Hurla Naruto, en courant vers le bureau.
- Aaaah ! Lança Tsunade en sursautant en voyant le blond se précipiter vers elle. Naruto, mais qu'est-ce que tu fais ici, et où est Hinata ?
- C'est ça, le problème, on l'a enlevée, se précipita de répondre le jinchuuriki.
- Quoi ?! Hurla l'Hokage en se levant et en frappant violemment contre son bureau, dont toutes les feuilles furent propulsées un peu partout dans la pièce. Qu'est-ce qui s'est passé, bon sang ?!
- Le campement que tu nous as demandé de surveiller provenait du pays de la foudre et ils étaient venus dans le but de s'emparer du Byakugan. L'un d'eux m'avait immobilisé et avait menacé Hinata de me tuer si elle ne se rendait pas. Ils sont partis avec et moi j'ai besoin d'aide pour la récupérer ! Expliqua rapidement Naruto, qui ne voulait pas perdre d'avantage de temps.
- Mais il ne reste presque plus de ninjas disponibles pour une mission de sauvetage. Ils sont presque tous en mission, présentement. Il faudra attendre avant que je puisse envoyer une équipe, expliqua Tsunade, qui se sentait faible de ne pas pouvoir venir en aide à l'un de ses ninjas.
- Mais on ne va pas abandonner Hinata ! Hurla de colère le blond en frappant sur le bureau. Si on attend, Hinata va perdre son Byagukan et ils vont peut-être même la tuer. Je refuse d'abandonner l'un de mes amis ainsi. J'ai déjà perdu Sasuke et je ne vais pas laisser arriver la même chose à Hinata. Je lui ai promis que je la protégerai et c'est ce que je ferai.
- Mais tu ne comprends pas ! Hurla de rage la Godaime, mais qui comprenait également ce que ressentait le blond. Je n'ai aucune équipe de disponible ! Je ne peux rien faire pour l'instant !
- Alors je la sauverai seul, rajouta Naruto en se retournant vers la porte, en sachant que cela était inutile de demeurer plus longtemps dans le bureau.
- Naruto, je t'interdis d'aller secourir Hinata sans être accompagné d'une équipe, dit Tsunade d'une voix autoritaire. C'est trop dangereux !
- J'irai sans votre approbation, lança Naruto, en s'apprêtant à ouvrir la porte de la pièce.
- Naruto, si tu sors du village sans mon autorisation, tu seras considéré comme un nukenin ! Lança Tsunade d'une voix ferme.

Ces paroles eurent pour effet d'arrêter le geste du Jinchuuriki. Il relâcha la poignée avec dégoût avant de soupirer, désespéré.

- D'accord, j'ai compris, lança le blond d'un ton de renoncement.

Tsunade s'était rassise sur sa chaise en poussant un soupir de soulagement, persuadée d'être parvenue à raisonner le blond. Mais, à sa plus grande surprise, ce dernier enleva son bandeau frontal et le déposa sur le bureau de l'Hokage.

- Si, pour pouvoir sauver un de mes amis, je dois devenir un déserteur, alors je le ferai. J'ai promis à Hinata que je la protégerai, peu importe ce qu'il se produirait, et je compte bien respecter ma promesse, c'est ainsi que je conçois mon nindô, lança Naruto en se redirigeant vers la porte, bien décidé à aller sauver Hinata avec ou sans équipe.
- Mais que fais-tu de ton rêve ! Si tu deviens un nukenin, jamais tu ne pourras devenir Hokage ! Cria Tsunade en se relevant et en tenant fermement ses mains contre son bureau."

Naruto poussa un sourire de tristesse avant de reprendre d'une voix calme.

- Un Hokage ne défend pas uniquement son village, mais également tous ses habitants. Un Hokage serait prêt à sacrifier sa vie pour chacun des habitants du village de la feuille et c'est ce que je compte faire. Vous ferez de moi ce que vous voudrez lorsque je serais de retour, lança le Jinchuuriki avant de sortir du bureau et de se diriger vers les portes du village.

La Godaime regarda par la fenêtre Naruto qui courait de toit en toit à une vitesse fulgurante. Elle poussa un soupir d'exaspération avant de se murmurer à soi-même.

- Fais attention à toi, Naruto, et ne laisse pas Kyuubi prendre le dessus sur toi.

Elle se retourna et ramassa le bazar qui était éparpillé un peu partout dans son bureau, mais sans parvenir à arrêter de s'inquiéter pour Naruto.



C'est sans doute le chapitre le plus long que je n'ai jamais écris depuis le début de ma fic^^. Mais bref, si ce chapitre pris autant de temps pour se poster, c'est que j'étais en pleine séance d'examen lorsque je l'ai écrit. Mais la fin d'année est pour bientôt et je pourrais écrire un peu plus sans doute^^ ( Si mes parents me font pas trop bosser -_-)

Je sais que le combat n'était sans doute pas le meilleur que vous aviez lu, mais e vous avais averti que j'étais nul pour la description de combat^^. Mais à part de cela, comment vous le trouviez mon chapitre?.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [ 22 ] 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: