Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Tommyzz (Masculin), le 20/05/2008 Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormément changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais dont il ne pourra plus détourner ses yeux !
Chapitre 21: Souvenir!
Les deux ninjas de Konoha venaient d'arriver à leur campement et ils commencèrent à le démonter, silencieusement. Ils étaient encore tous les deux extrêmement mal à l'aise à cause de l'incident qui s'était produit quelques instants auparavant. Naruto emballa sa tente tandis qu'Hinata éteignait le feu. Ils se faisaient tous les deux dos l'un à l'autre et ils évitaient le plus possible de se regarder.
-Hinata ? demanda faiblement Naruto qui continuait à démonter sa tente et en demeurant dos à la jeune fille.
Cela fit sursauter la Hyûga, qui laissa presque échapper le seau d'eau qui servait à éteindre le feu.
-O... O... Oui Na... Naruto-k... Kun ? Répondit timidement Hinata qui sentait ses joues redevenir rouges.
-Est-ce que tu es en colère contre moi pour... Tu sais... Ce qui s'est produit à la rivière ? Questionna le blond qui continuait d'éviter de croiser le regard son amie.
Hinata hésita quelques moments pour répondre. Même si l'incident qui s'était produit à la rivière était vraiment gênant et qu'elle avait ressenti une honte inimaginable, elle l'aimait trop pour lui reprocher quoique ce soit. La jeune fille prit tout son courage avant de reprendre la parole.
-N... N... Non Na... Naruto-kun, j... Je ne t'... T'en veux pas p... Pour cela, m... Mais est-ce qu... Qu'on pourrait n... Ne plus p... Parler de... Cela ? Bégaya Hinata, qui essayait d'oublier cet horrible chapitre de sa vie.
-D'accord, Hinata, répondit Naruto en se retournant vers son amie qui était encore dos à lui et éteignait le feu.
Finalement, elle se retourna et aperçut l'homme de ses rêves qui la fixait avec un immense sourire aux lèvres. La Hyûga sentit son cœur battre fortement contre sa poitrine lorsque son regard croisa celui du blond. Il semblait si joyeux, et elle ne pouvait détacher son attention de ses magnifiques yeux bleus d'azur. Elle semblait hypnotisée par ces yeux si intenses. Soudain, elle reprit ses esprits et baissa rapidement son regard vers le sol et sourit timidement.
-Nous devrions partir maintenant si nous voulons rattraper les ninjas de Kaminari, lança Naruto en conservant son sourire, en saisissant son sac à dos et l'accrochant à ses épaules.
-H... Haï Naruto-kun, répondit timidement la jeune fille en se munissant également de son sac à dos.
Les deux ninjas de Konoha reprirent leur route pour retrouver la troupe de Kaminari. Leur recherche dura près de deux heures, sans toutefois trouver le moindre indice sur la direction des ninjas de la Foudre. Aucun objet laissé derrière eux, aucune branche cassée, même pas la moindre trace de pas. Naruto commençait à craindre qu'ils ne vinssent de perdre les ninjas de Kaminari et, par la même occasion, aient échoué leur mission. Il déglutit difficilement en pensant à la réaction de Tsunade en apprenant que les ninjas de la Foudre avaient échappé à leur surveillance.
-Est-ce que tu pourrais apercevoir les ninjas de Kaminari avec ton Byakûgan, Hinata ? Demanda le blond en se tournant vers cette dernière.
- O... Oui, mais s... S'ils ne se situent pas une d... Distance trop grande de la notre, répondit la Hyûga en faisant un signe et en concentrant son chakra dans ses yeux. Byakûgan !
La jeune fille apercevait désormais tout ce qui se situait à un peu plus d'un kilomètre de rayon. Elle scrutait dans chaque recoin de son champ vision pour essayer de repérer la troupe du village de la Foudre. Soudain, elle aperçut des mouvements provenant d'une dizaine de personnes et se situant non loin d'eux.
-Je les aperçois. Ils sont à environ trois cents mètres au nord-est d'ici, lança Hinata en pointant la direction. Je pense qu'ils sont en train de monter leur campement.
Naruto poussa un soupir de soulagement en apprenant cela. C'était sans doute la meilleure nouvelle qu'il pût entendre.
-Merci, Hinata, remercia Naruto en faisant un magnifique sourire à la jeune fille, ce qui eut pour effet de la faire rougir. Allons-y pendant qu'ils sont occupés. Cela évitera qu'ils ne nous remarquent.
- H... Haï, Naruto-kun, lança la jeune fille.
Naruto prit la direction que son amie lui avait indiquée, suivi de près par cette dernière. Ils arrivèrent après une dizaine de minutes. La nuit commençait à tomber et cela leur serait avantageux. Ils diminuaient ainsi leurs chances de se faire apercevoir par les ninjas de Kaminari. Ils montèrent leur tente dans une petite clairière dans la forêt et Hinata surveilla leur objectif, tandis que Naruto partait à la recherche d'eau pour faire cuire ses ramens. Il revint quelques minutes plus tard, les mains complètement vides. Cette partie de la forêt était en effet dépourvue de rivière et de lac. Il n'y avait même pas la présence d'un petit ruisseau dans les alentours. Par précaution, le blond avait emporté avec lui quelques pâtisseries et en offrit à son amie, qui accepta volontiers.
Comme la nuit dernière, les ninjas de Kaminari se tenaient tranquilles et ne faisaient rien de suspect. Hinata se questionnait sur leurs intentions. Il est rare que des ninjas se promènent hors de leur village sans aucun motif valable. De plus, ils semblaient se rapprocher peu à peu de Konoha, ce qui l'intriguait d'avantage. Elle se rappela que lorsqu'elle était âgée d'environ cinq ans, des ninjas de la Foudre étaient venus à Konoha signer un "traité de paix". Mais leur véritable intention était de l'enlever pour déceler le secret du Byakûgan. La jeune fille craignait que leur présence dans le pays du feu ne soit pas de bon augure.
-Na... Naruto-kun ? Demanda faiblement Hinata en gardant son visage rivé sur le camp de Kaminari.
-Qu'est-ce qu'il y a, Hinata ? Répondit Naruto en fixant son amie, qui ne le remarqua cependant pas tellement elle était concentrée.
-D'... D'après toi, p... Pourquoi ces ninjas sont-ils ici ? Questionna la jeune fille.
-Je ne sais pas, mais si nous sommes ici, c'est pour le découvrir, lança Naruto avec sourire chaleureux au visage, mais contrairement aux autres fois, cela ne la réconforta pas et elle afficha un air inquiet.
Naruto remarqua l'inquiétude de son amie et s'en préoccupa quelque peu.
-Est-ce que ça va, Hinata ? Demanda Naruto, en s'asseyant aux côtés de son amie.
-C'... C'est que ces ninjas m... Me rappellent d... D'affreux souvenirs et... Et cela me fait peur... Répondit Hinata, qui commençait à trembler.
Naruto le remarqua et un sentiment étrange le poussa à la réconforter. Il l'attira contre lui et déposa la tête de son amie sur son épaule. Il déposa un bras derrière son dos et entoura ses épaules pour la serrer contre lui. Hinata se laissa faire par l'homme de ses rêves et commença à se calmer.
-Je te protégerai, peu importe ce qu'il arrivera et quoique cela en coûte, Hinata, dit Naruto d'une voix apaisante. C'est une promesse et je tiens toujours mes promesses.
Hinata se sentit d'avantage réconfortée et se blottit contre le blond. Ils restèrent ainsi pendant un long moment, en ne perdant pas de vue leur mission.
-Qu'ils sont mignons ! Lança une voix qui se situait derrière les deux ninjas de Konoha, qui sursautèrent de surprise."
Ils se tournèrent et aperçurent cinq ninjas de Kaminari. Naruto ne les avait pas sentis approcher. Ils se levèrent rapidement et se mirent en position de défense.
-Vous vous croyez des ninjas, mais vous êtes incapables de vous camoufler correctement, pitoyable, lança l'un des ninjas du groupe. Cela faisait déjà un bon moment qu'on avait remarqué votre présence.
Cette remarque eut pour effet d'enrager le Jinchuuriki, qui se retenait du mieux possible de ne pas tous les massacrer.
-C'est donc cela, la fameuse puissance de Konoha, rajouta l'homme qui remarqua la colère du blond et essaya d'en tirer avantage. De simples gamins qui s'amusent à jouer aux ninjas.
-Ferme-la ! Hurla Naruto, qui ne pouvait pas se retenir d'avantage. Un jour, je deviendrai le plus puissant des Hokage.
Cela eut pour effet de faire rire les ninjas de Kaminari.
-C'est beau de rêver, gamin, répliqua l'un des ninjas de la Foudre.
-Si ce gamin devient Hokage, ce sera sans doute la fin de Konoha, se moqua un second ninja.
-Ça suffit, maintenant, reprit sérieusement celui qui semblait le chef du groupe. N'oubliez pas notre mission.
-Qu'est-ce que vous voulez à Konoha ? Cria le blond en se munissant d'un kunaï.
-À Konoha, rien en particulier, mais l'un de ses clans nous intéresse grandement.
En entendant cela, les souvenirs d'Hinata refirent surface et elle recommença à trembler. C'est à ce moment que le chef détailla la jeune fille et, voyant ses yeux, il eut un sourire malicieux.
-Nous n'aurons nullement besoin de nous introduire dans Konoha, car il vient de nous livrer ce que nous sommes venus chercher, lança le commandant en pointant la Hyûga. Cette mission est vraiment plus facile que ce que nous aurions cru.
Hinata se cacha derrière le blond et essaya de s'agripper le plus fermement à lui.
-I... Ils veulent d... Découvrir le s... Secret du Byakûgan, murmura la jeune fille avec une voix qui laissait transparaître sa peur.
Les ninjas de la Foudre commencèrent à s'approcher de la jeune fille, mais Naruto interposa son bras entre son amie et le groupe de Kaminari.
-Je ne vous laisserai pas lui faire du mal, lança Naruto avec une rage dans sa voix et un regard menaçant.
-Tout ce qui nous intéresse, ce sont ses yeux. Après cela, ça nous est égal ce qui peut arriver à ta petite amie, dit le commandant en faisant signe à l'un de ses hommes d'aller chercher la jeune fille.
-Si vous la touchez, je vous promets que je vous tuerai ! Hurla le Jinchuuriki, qui sentait sa colère monter.
-Tu nous fais bien rire, gamin, mais tu ne pourras jamais nous battre, lança le ninja désigné qui s'approchait des deux ninjas de Konoha.
Naruto fit un signe avant de s'écrier.
-Kage Bunshing no Justu.
Un clone apparut à la gauche de Naruto.
-Hum... Intéressant, lança le chef des ninjas de Kaminari. Tu maîtrises la technique du Kage Bunshin no Justu, mais cela ne sera pas suffisant pour parvenir à nous vaincre.
Naruto concentra son chakra dans sa main tandis que son clone le faisait tournoyer. Le ninja de Kaminari de semblait guère se préoccuper du blond et continua de s'avancer vers la Hyûga. Il était fort confiant et il pensait qu'il pourrait facilement se débarrasser du gamin et s'emparer sans la moindre difficulté de la jeune fille. Mais lorsqu'il fut à la portée du blond, celui s'écria en tendant le bras qui contenait la sphère bleue :
-Rasengan !
Le ninja de la Foudre reçut le coup de plein fouet dans l'estomac et fut propulsé contre un des arbres environnants, mort. La puissance de l'attaque lui avait broyé une partie des os et endommagé certains de ses points vitaux.
-Je vous conseille de ne pas me sous-estimer, lança Naruto dont le clone venait de disparaître dans un nuage de fumée.
- Tu as l'air plus puissant que tu ne le parais. Cela sera plus difficile que prévu de nous débarrasser de toi, on dirait, lança d'un ton sérieux le commandant en s'approchant des deux ninjas de Konoha. Mais tu ne pourras pas résister à cette technique !
Il composa rapidement une série de signes avant de s'écrier.
-Raiton : l'éclair paralysant !
Un éclair fonça sur le blond à une vitesse fulgurante. Ne voulant pas que Hinata soit blessée, il encaissa le coup. Bizarrement, il ne ressentait aucune douleur, mais, lorsqu'il voulut bouger son bras, il fut incapable de le faire. Aucun membre ne lui répondait.
-Mais qu'est-ce que tu m'as fait !? C'est quoi cette technique !? Hurla Naruto en s'efforçant de faire bouger ses membres.
-Une technique secrète du village de Kaminari, qui consiste à paralyser tous les muscles du corps humain, expliqua le chef du groupe en s'approchant du blond. Il est impressionnant que tu puisses encore parler. Tu es un gamin vraiment spécial, mais tu ne nous intéresses pas. Notre objectif est cette fille. Maintenant que tu ne sembles plus un obstacle, nous pourrons facilement s'approprier ses yeux et déceler le secret du fameux Byakûgan.
-Je vous interdis de la toucher ! Hurla Naruto, qui luttait du mieux possible pour se délivrer de la technique.
Le commandant continuait de s'avancer vers eux, bien déterminé à accomplir sa mission.
-Enfuis-toi, Hinata, murmura Naruto à son amie. Retourne à Konoha prévenir Tsunade de la situation.
-M... Mais si je p... Pars, i... Ils vont te tuer, Naruto-kun, dit la Hyûga en s'agrippant d'avantage au jeune homme.
-Ne t'inquiète pas, Hinata, reprit le blond d'une voix rassurante. Je ne mourrai pas avant de devenir Hokage.
Hinata hésitait à faire ce que Naruto exigeait d'elle. Elle ne pouvait supporter d'abandonner l'homme de ses rêves.
-Naruto-kun n'a pas hésité à me protéger. Je ne peux pas l'abandonner ainsi après tout ce qu'il a fait pour moi. C'est à mon tour de le protéger. Regarde-moi, Naruto-kun, pensa Hinata, déterminée à protéger l'homme de ses rêves.
La jeune fille lâcha le chandail du blond. Ce dernier croyait qu'elle allait faire ce qu'il lui avait dit de faire, mais, contrairement à ce qu'il pensait, elle se mit devant lui, en position de défense des Hyûga.
-Hi... Hinata, mais qu'est-ce que tu fais ?! Demanda, surpris, Naruto, en apercevant son amie s'interposer entre lui et le chef des ninjas de Kaminari. Tu dois retourner à Konoha. Ces ninjas en ont après toi !
-Je refuse de t'abandonner ainsi, Naruto-kun, dit Hinata d'un ton déterminé. Byakûgan !
-Hi... Hinata, murmura le blond, qui était impressionné de voir son amie démontrer d'autant de détermination.
Le chef des ninjas de la Foudre s'arrêta net.
-Hoky, occupe-toi de la Hyûga, ordonna le commandant en pointant la jeune fille.
-D'accord, répondit le concerné en s'approchant près de son supérieur. Viens là, jeune fille. On va bien s'amuser tout les deux.
Hinata fonça sur son adversaire, sa main chargée de chakra. Pendant ce temps, son adversaire composait une série de signe.
-Raiton : les lames de foudres ! S'écria Hoky, dont les mains devinrent recouvertes d'éclairs, et il fonça à son tour vers la jeune fille.
Les deux adversaires se rapprochèrent de plus en plus, chacun prêt à lancer leur attaque. Quand ils furent suffisamment prêt de l'un et l'autre, ils tendirent leur bras devant leurs yeux et...
Ben voilà, l'action commence enfin^^. Je suis pas très doué pour les scènes d'action, mais je vais faire du mieux possible pour que vous appréciez :). Laissez moi des commentaires pour me dire ce que vous en pensez de ce chapitre.^^