Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 18/05/2008
Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormément changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais dont il ne pourra plus détourner ses yeux !



Chapitre 20: Imprévu!



Naruto continuait de surveiller l'eau bouillir dans sa casserole et, par la même occasion, les ninjas de Kaminari no Kuni. Cependant, quelque chose attira son attention dans le campement. Il remarqua que les ninjas du Pays de la Foudre démontaient leurs tentes et remballaient leur matériel. Cela signifiait une chose : ils s'apprêtèrent à se mettre en mouvement, mais pour se diriger où ? Le Jinchuuriki, en apercevant cela, ne perdit pas de temps. Il vida le contenu de sa casserole et se précipita à vive allure en direction de son équipière. En chemin, il essaya de se rappeler d'un détail concernant son amie, mais n'y parvenait pas. Le blond pensa alors que cela ne devait pas être d'une grande importance, car, sinon, il s'en aurait probablement rappelé. Il continua sa course effrénée pour avertir Hinata de la situation.

Lorsqu'il atteignit finalement la rivière, il aperçut son amie et se dirigea vers elle. Malheureusement pour lui, il ne remarqua pas la pierre située devant lui et il trébucha malencontreusement dessus. Naruto fit un vol plané avant d'atterrir dans la rivière. Il entendit son amie poussée un cri d'effroi et, lorsqu'il releva sa tête de sous l'eau, il rappela du détail en question. La jeune fille lui avait indiqué qu'elle allait prendre un bain dans la rivière. Hinata se trouvait là, devant lui, complètement nue. Naruto oublia carrément la raison de sa venue et commençait à contempler le corps de son amie avec la bouche entrouverte et un léger filet bave. Mais cela fut de courte durée, car Hinata plongea aussitôt dans l'eau en cachant du mieux possible ses parties intimes.
"Naruto-kun, retournes toi ! hurla Hinata dont la situation semblait lui faire oublier sa timidité."

Le blond, encore quelque peu sous le choc par ce qu'il venait de voir, reprit ses esprits et se retourna à une vitesse fulgurante, les joues quelque peu rosées par la gêne. Hinata, quant à elle, était complètement rouge. L'homme de ses rêves venait de la voir sans aucun vêtement, à sa plus simple expression. Cela était vraiment trop pour la jeune fille et elle s'évanouit.

"Je... je suis dé... désolé, Hinata. C'... c'était un a... accident je... je te le jure, essaya de s'expliquer du mieux possible Naruto qui était dans une situation vraiment délicate."

Cependant, il n'entendit aucune réponse de la jeune fille.

"E... est-ce que tu... tu m'en v... veux pour cet in... incident, Hinata ? reprit le blond qui devenait de plus en plus gêné."

Il n'obtint toujours pas de réponse de son amie et cela commençait à l'inquiéter quelque peu. Il tourna légèrement la tête pour s'assurer que la jeune fille allait bien, mais il ne l'aperçut pas et cela le fit paniquer. Le Jinchuuriki se retourna brusquement et chercha son amie dans tous les sens. Soudain, il aperçut quelques bulles remonter à la surface de l'eau et cela le fit immédiatement réagir.

"Hinata !!! hurla le blond en s'approchant du plus rapidement qu'il pouvait vers l'endroit où se trouvait son amie."

Dès qu'il fut suffisamment près d'elle il plongea sous l'eau et nagea vers le corps de la Hyûga. Naruto la souleva et commença à la remonter à la surface. Lorsqu'ils furent finalement hors de l'eau, il la serra fortement contre lui et commença à nager en direction de la bordure. Lorsqu'il l'atteignit, il y déposa soigneusement la jeune fille et s'affala sur le dos à côté d'elle, reprenant son souffle.

Naruto remarqua que son amie était toujours inconsciente et cela le préoccupait énormément. Il s'empara de sa serviette qui traînait à quelques pas de lui et entoura le corps de la jeune fille avec. Il la prit dans ses bras et alla la déposer délicatement au pied d'un arbre. Naruto remarqua que le corps de son amie était froid et il décida d'aller chercher quelques brindilles pour allumer un feu. Il prit le soin, cependant, de créer un clone pour surveiller Hinata.

À son retour, tout était normal. Son amie était encore inconsciente et son clone la surveillait attentivement. Il déposa sur le sol, à proximité d'Hinata, les branches qu'il transportait dans ses bras et annula sa technique. Il alluma le feu et s'assit près de la jeune fille pour la surveiller jusqu'à son réveil.

Quelques instants plus tard.

Cela faisait près d'une heure que Naruto surveillait Hinata qui était toujours inconsciente. Il réfléchissait au fait que les ninjas de Kaminari étaient probablement très loin maintenant et qu'il serait très difficile de les rattraper. Il avait la possibilité de les suivre et d'accomplir correctement la mission, mais il refusait d'abandonner Hinata. Le blond fixa le visage de la jeune fille avant de lever son regard au ciel. Le soleil se levait à l'horizon et les surplombait. Naruto se rappela des paroles de Kakashi après avoir lamentablement son test des clochettes.

"Dans le monde des ninjas, ceux qui désobéissent aux ordres ne valent pas grand chose, mais ceux qui abandonnent leurs amis sont des moins que rien."

Il se rappela également des paroles d'Haku.

"On peut devenir très fort et donner le meilleur de soi-même lorsque nous avons quelque chose ou quelqu'un de très précieux à protéger."

Haku s'est toujours battu pour aider Zabuza car il représentait sa seule raison de vivre. La vie ne représentait plus rien pour lui s'il ne pouvait plus venir en aide à Zabuza. Il était la personne la plus précieuse pour lui et il est mort pour le protéger. Naruto repensait à son enfance lorsqu'il était seul et détesté par tout le village. Les gens le rejetaient et le fuyaient. Il ne cherchait qu'à attirer son attention pour que l'on remarque, mais personne ne s'intéressait à lui. Mais, finalement, il était parvenu à se faire des amis qui le reconnaissaient à sa juste valeur, qui ne le considéraient pas comme un bon à rien. Les personnes qui lui étaient les plus précieuses au monde étaient ses amis, ceux qui l'avait délivré de sa solitude et il serait prêt à tout pour les protéger, même à y sacrifier sa vie.

Naruto refusait d'abandonner Hinata, car il était l'une de ses personnes. Il le ferait également pour Sakura, Kiba, Shino, Lee, Neji, Tenten, Shikamaru, Chôji, Ino, mais surtout, Sasuke. Il était celui qui considérait comme son meilleur ami, mais également comme son frère et il refusait de l'abandonner.

Soudain, la jeune fille se mit à tousser et sortit le blond de sa pensée. Il descendit son regard vers la Hyûga qui semblait reprendre connaissance. Elle entrouvrit les yeux, mais sa vue était légèrement embrouillé et discernait mal ce qu'elle voyait. Tout ce qu'elle apercevait était ce qui semblait ressembler à une chevelure blonde. La jeune fille entendit une voix l'appeler.

"Hinata, est-ce que ça va mieux ? demanda Naruto en regardant fixement la jeune fille.
- Na... Naruto-k... kun, prononça faiblement la jeune fille en reconnaissant la voix."

Elle ne semblait pas se souvenir de ce qui venait de se produire et son esprit semblait légèrement confus. Hinata ouvrit complètement ses yeux et sa vue s'améliora. Elle tourna son regard en direction d'où la voix provenait et aperçut l'homme de ses rêves qui la fixait intensément. En quelques secondes, tous ses sens revinrent à la normal et elle se releva à une vitesse fulgurante en poussant un cri et en devenant complètement rouge.

"Naruto-kun !
- Je suis content de constater que tu vas mieux Hinata, lança Naruto avec un ton soulagé et un sourire aux lèvres. Pendant un instant, tu m'as vraiment inquiété.
- Qu... que c'est-il p... passé ? questionna la jeune fille en bégayant.
- Tu t'étais évanouie, répondit Naruto."

Cette réponse attrista quelque peu Hinata. Elle venait de s'évanouir de nouveau en présence de Naruto. Mais, bizarrement, elle ne se rappela de la raison de son évanouissement. Elle hésitait quelque peu à questionner le blond à ce sujet, redoutant le pire, mais elle parvint à lui demander timidement.

"P... pourquoi j... je me s.. suis évanouie ?
- Bien... c'est que... j'étais venu te prévenir que les ninjas de Kaminari avaient reprit mouvement et j'avais oublié que tu étais en train de prendre un bain. En arrivant, j'ai trébuché sur une pierre et j'ai atterri dans la rivière e... et, là, j... je t'... t'ai a... aperçue..., expliqua Naruto en se grattant la nuque et en devenant légèrement rouge de gène."

Il prit une pause avant de poursuivre. Il prit une grande respiration avant de reprendre dans un murmure.

"Complètement nue..."

En entendant cette révélation, la Hyûga ouvrit grandement ses yeux et son regard se dirigea peu à peu vers le sol. C'est à ce moment qu'elle remarque un autre fait important : elle ne portait qu'une serviette sur elle. Elle resserra la serviette contre elle et poussa un cri d'effroi.

"Kyaaa ! Naruto-kun retourne toi ! cria la jeune fille qui était de plus en plus rouge.

Naruto obéit immédiatement à la demande de son amie. Il resta silencieux quelques secondes avant de reprendre la parole.

"S... si tu cherches t... tes vêtements, j... je les avaient déposés à côté d... de toi lorsque t... tu étais inconsciente, dit le Jinchuuriki en pointant l'endroit en question et avec une certaine gêne. T... tu peux a... aller te v... vêtir dans les buissons j... je ne regarderais pas."

Hinata aperçut ses vêtements qui était empilés précisément où le blond pointait et s'en saisit rapidement. Elle prononça avec une faible voix qui semblait indiquer un certain malaise pour la jeune fille.

"D... d'a... d'accord."

Elle se dirigea vers les buissons et n'en sortit que quelques minutes après, complètement vêtue et le visage encore quelque peu rougit.

"Es... est-ce que je peux me retourner Hinata ? demanda Naruto qui avait sentit son amie revenir.
- O... oui, bégaya la Hyûga en gardant son regard fixé au sol."

Le blond se retourna et aperçut son amie qui semblait vraiment mal à l'aise.

"Dé... désolé pour ce qui s'est produit Hinata. C'était un accident je te le jure, lança Naruto en se grattant la nuque et sourire bête."

La jeune fille ne répondit pas tellement elle se sentait gênée par cette histoire. Un silence s'installa avant que le blond reprenne la parole.

"Je... je crois que nous devrions retourner à notre campement, car les ninjas de Kaminari sont partis et il faudrait les rattraper pendant qu'il est encore possible de le faire."

La jeune fille hocha timidement la tête en guise réponse. Les deux ninjas de Konoha prirent la route de leur campement et marchèrent tout le long du trajet en silence et évitant de se regarder tellement ils se sentaient gênés par ce qui venait de se produire.



Toujours les même qui sont les plus chanceux :(. J'aurais aimé être à la place de notre chère Naruto^^. Il faudrait que je négocie avec lui pour qu'il partage son rôle avec moi^^. Cela pourrait être... intéressant :).

Sinon, comment vous le trouver ce chapitre? Est-ce qu'il vous a plus? Laisser moi des commentaires^^.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: