Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 25/11/2007
Apres pres de 3 ans dentrainement avec lun des legendaires sanin de Konoha. Son apparence a enormement changer mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changer. Mais ses sentiments semblerais s'etre reveler va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si etrange auparavant mais dont il ne pourra plus detourner ses yeux de elle!



Chapitre 2: Mon coeur bat pour toi!



(Demeure Hyûga)

Une jeune fille aux longs cheveux, d'une couleur allant sur le bleu marine, était allongée dans son lit, complètement épuisée par la dernière mission qu'elle venait d'accomplir. Cela faisait à peine deux heures qu'elle était revenue de cette mission, mais n'avait pu trouver le sommeil à cause des pensés qui parcouraient son esprit. Elle ne cessait de penser à un jeune homme blond dont elle était totalement amoureuse. Elle s'ennuyait énormément de lui depuis son départ. Avant de s'endormir dans un profond sommeil réparateur, elle se murmura:

-J'espère que tu vas bientôt revenir au village...Naruto-kun.

Sur ces mots, elle commença à fermer les yeux. Mais elle n'eut à peine le temps de commencer à s'endormir que son cousin cogna à la porte de sa chambre en disant sur un ton sérieux comme à son habitude:

-Hinata réveille-toi. Il est bientôt midi.
-Laisse-moi Neji. Je reviens à peine de mission et je voudrais me reposer; répondit la jeune Hyûga sur une voix un peu endormi.
-Bon si tu veux. Moi qui pensait que le fait que Naruto soit finalement de retour au village allait t'intéresser, mais je vois que ce n'est pas le cas.

Il n'avait à peine reprit sa route pour aller rejoindre son oncle pour l'entraînement que la porte de la chambre de sa cousine s'ouvrit précipitamment et cette dernière en sortie immédiatement en hurlant:

-Quoi! Naruto-kun est enfin revenu de son entraînement!?
-C’est ce que les rumeurs racontent et j'ai été voir les deux Junins qui sont chargés de surveiller l'entrer principale du village et cela confirma la rumeur. Naruto est belle et bien de retour à Konoha.

Neji remarqua que sa cousine semblait totalement ravie d'apprendre cela. Ses joues commencèrent à légèrement rougir. Son cousin ne pu s'empêcher de pousser un petit rire en voyant sa cousine dans cet état. Hinata était devenue vraiment plus forte depuis ces 3 dernières années. Elle était devenue chunin et elle avait apprise à maîtriser une grande partie des techniques héréditaires de son clan et avait également réussit à en perfectionner quelque unes en y ajoutant son affinité Suiton. Même son apparence avait beaucoup changée. Elle s'était laisser poussée les cheveux qui longeaient désormais jusqu'à son dos et son corps avait gagné quelques formes. Son visage n'était plus celle d'un enfant, mais celle d'une belle,douce et ravissant jeune femme. Cependant, ses sentiments pour Naruto, eux, ne semblaient nullement avoir changés et semblait toujours aussi timide en sa présence. Elle reprit la parole en bégayant:

-D...d'après toi où...où est-ce que il...il pourrait être?

À ce moment, elle était devenue complètement rouge. Neji semblait trouver cette situation vraiment amusante. Il répondit avec un léger sourire au visage ce qui était plutôt rare:

-Peut-être chez Ichiraku. Après tout, cela fait environ 3 ans qu'il n'y est pas allé manger et cela à dû lui manquer.

Hinata s'apprêtait à y aller, mais son cousin lui retint son bras et répondit d'un ton un peu moqueur:

-Je crois que tu devrais mettre une tenue plus... adéquate pour son retour.

Hinata ne comprenait pas ce que Neji voulait dire par cela et commençait à baisser la tête pour regarder ses vêtements tout en murmurant:

-Mais qu’est ce que tu veux dire par plus adéqu...

Elle se rendit finalement compte qu'elle était encore dans sa tenue de nuit. Elle se mit à rougir à nouvelle tellement elle était gênée. Cela n'échappa pas à Neji qui se retenait le plus possible pour s'empêcher d'éclater de rire.

-À ce que je vois, Naruto te fait toujours perdre tous tes sens.

Hinata baissa la tête tellement elle état gêner et décida de retourner dans sa chambre pour se changer. Mais elle décida finalement de prendre un bain avant pour enlever toute la saleté et l'odeur qu'elle avait accumulées durant sa mission avec son équipe qui consistait à escorter une caravane dont leur destination était Suna. Rien de très dangereux ne s'était passé. Mais à moment, Hinata ne cessait de penser à Naruto et ne préoccupait guère de qui se passait dans autour d'elle. Elle ne vit pas la racine d'arbre qui se tenait devant elle et y trébucha. Elle tomba droit dans une marre de boue, tête première. Kiba éclata d'un fou rire tandis que Shino ne dit rien, comme à son habitude.

Tout en se nettoyant, elle ne pouvait s'empêcher de penser à la personne qu'elle admirait plus que tout. Elle se demanda s'il avait bien changé pendant toutes ces années d'absence, s'il se souviendrait d'elle. Dans le groupe des douze anciens genins de Konoha, elle était surement celle qui avait le plus changée. Elle avait fait tout cela pour prouver à son père qu'elle était digne d'être l'héritière du clan, mais, surtout, pour essayer de rester au niveau de Naruto. Elle savait que cela serait difficile dû au fait que l'un des trois sanins légendaires avaient supervisé son entraînement, mais, tout comme le jeune blond, elle n'abandonnait pas. Chaque jour où elle n'avait aucune mission, elle s'entraînait avec ses deux meilleurs amis, Kiba et Shino, et quand ces derniers étaient partis en mission, elle s'entraînait quand même, seul. Elle s'entraînait durement du matin jusqu'au soir, où elle revenait complètement épuisé et vider de Chakra.

Elle sortie de sa rêverie et sortie de la baignoire. Elle enfila des vêtements neufs. Elle portait un pantalon d'un bleu pâle qui s'arrêtait quelques centimètres au-dessus de sa cheville et un chandail allant sur le mauve pâle avec des manches grises. Elle se dirigeait alors hâtivement vers le restaurent de Ramen que Naruto adorait plus que tout et espérait le retrouver là-bas. Tout le long du chemin, elle ne cessait de se demander qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui dire après tant d'année, comment lui dévoiler ses sentiments envers-lui et si elle ne s'évanouirait pas en le voyant comme elle avait quelque fois l'habitude de faire comme la fois, il y a trois ans de cela, quand elle lui avait rendu visite à l'hôpital après son combat contre Mizuki. Elle avait pénétré dans sa chambre, les yeux fermés, croyant ainsi éviter de s'évanouir en le voyant, mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, Naruto se tenait au plafond et son visage n'était à peine à quelques centimètres du sien. Elle avait rougit complètement ,en le voyant de si près, et lorsqu'il mit sa main sur son front croyant qu'elle avait de la fièvre, elle avait perdu tous ses sens et donna ,sans le vouloir, un coup de tête à ce dernier qui fut projeté à l'autre extrémité de la chambre, totalement sonné par ce coup et elle aussi d'ailleurs. À cette pensé, elle soupira tout en baissant la tête au sol, morte de honte. Puis, elle releva la tête vers le ciel en se disant:

-Je te promets que je changerai et que je serai toujours à tes côtés... Naruto-Kun.

(Demeure de l'Hokage)

-Bordel! Mais qu’est ce que ce baka de Naruto fait encore. Cela fait près d'une heure que je l’attends et il n'est toujours pas arrivé.

Tsunade était complètement enragé à force d'attendre. Elle était vraiment impatiente de voir les progrès qu'avait faits Naruto, mais celui n'était toujours pas arrivé à son bureau.

-J'ai pourtant ordonné au Junin de me ramener immédiatement Naruto. Qu'est-ce qu'il peut bien faire!

Soudain, elle réalisa pourquoi Naruto s'attardait tant et serra les poings avec une colère inimaginable et se mit à hurler:

-Cet idiot à oublier d'avertir Naruto!

Elle frappa le mur à côté d'elle avec une telle rage, que cela fit trembler tout le bâtiment.

(À la porte principale de Konoha)

L'homme qui avait été avertir Tsunade de la venue de Naruto ressentait un frisson des plus inquiétant. Son équipier, qui venait de se réveiller de sa sieste, le vit encore plus blême qu'à son retour du bureau de l'Hokage.

-Qu'est-ce qui te tracasse autant? Tu à l'air vraiment inquiet.
-Rien, c'est juste que j’aie l'impression qu'il faudra que j'évite d'aller visiter l'Hokage avant un bon moment; répondit le ninja blême avec une voix inquiète.
-Si tu le dis; répondit l'autre tout en bayant.

(Demeure de l'Hokage)

On cogna soudainement à la porte. Tsunade crut que s'était Naruto, mais elle se souvenait que celui-ci entra toujours sans prévenir dans son bureau ce qui la rendait vraiment énervée.

Entrez ! hurla t'elle.

La porte s'ouvrit doucement laissant apercevoir une personne qui dissimulait son visage sous une capuche. Elle cherchait à savoir qui pouvait bien se cacher sous cette capuche.

-Qui êtes-vous et que faites-vous ici. Dépêchez vous parce que j'attends une importante personne et je n'ai pas de temps à perdre.

Elle remarqua que l'homme semblait sourire et il répondit avec une voix moqueuse:

- Alors comme cela on ne se souvient pas de moi la vielle?

On vit paraître une veine sur le front de l'Hokage et elle frappa l'inconnu avec une telle force que celui-ci se retrouva à l'extérieur du bureau à une telle vitesse qu'il se percuta contre le mur d'en face complètement sonner par le coup.

-Qui êtes-vous pour oser me traiter vielle!? Vous ne savez donc pas qui je suis et le rang que j'occu...

À ce moment, la capuche de l'inconnu glissa de sa tête et on pu apercevoir qui se cachait en dessous. Tsunade semblait complètement pétrifier en voyant son visage. Elle hurla avec une voix qui semblait être empreinte de terreur.

-Yon...Yondaime!



Bon voici le deuxieme chapitre.
Dites moi ce que vous en pensez. Inquièter vous pas pour le ninja surveilleur, il va très bien s'en tirer dans les prochains chapitres^^, s'il réussit à échapper à la vielle.

Tsunade: qui traîtes-tu de vielle?
Moi: Qui ça moi? Personne^^'' . *cherche une sortie*
Tsunade: ¸ Ça va chauffé pour toi *se craque les droits*
Moi: Non pitier je suis trop jeune pour mourrir! En plus il me reste encore plusieur chapitre à écrire!

Ben on va se revoir quand j'aurais échapper à la vielle^^ ce qui veux dire une semaine ou plus. *Se remet à courir*

Tsunade: Revien ici baka!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: