Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 20/04/2008
Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormément changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais dont il ne pourra plus détourner ses yeux !



Chapitre 18: Mission!



Une semaine plus tard.

Naruto avait entraîné Hanabi pendant le reste de la semaine. Après deux jours de durs entraînements, elle parvint à créer un Kage Bunshing no Justu. Elle ne parvenait qu'à en créer un seul, mais il était la véritable réplique de l'original. Ainsi, Naruto avait accompli la première tâche de sa promesse avec Hanabi, mais malheureusement pour lui, il lui en restait encore deux.
Naruto se dirigeait désormais vers le bureau de l'Hokage, qui l'avait convoqué. Il arriva devant la porte de la Godaime et, comme à son habitude, il entra dans le bureau sans frapper à la porte et aperçut l'Hokage derrière une multitude de papiers.

"Bonjour Oba-Chan ! hurla Naruto en entrant dans la pièce."

Tsunade resta étrangement calme à cette remarque. Elle poussa quelques piles de documents sur le côté pour pouvoir apercevoir le blond.

"Ah ! Naruto ! lança la Godaime. Si je t'ai convoqué, c'est pour te dire que tu pourras désormais reprendre tes missions. J'en ai d'ailleurs une à te confier.
- Super ! s'exclama le blond en s'agitant dans tous les sens. Quel rang ?! Quel rang ?!
- Une mission de rang B, répondit Tsunade. Un ninja nous a informés qu'il aurait aperçu une troupe de ninjas près de Konoha. D'après lui, ces ninjas seraient des ninjas du village de Kaminari.
- Et que devrais-je faire ? interrompit Naruto.
- J'allais y venir avant que tu me coupes la parole, reprit la Godaime avec un regard noir en direction de Naruto. Tu devras surveiller ces ninjas et découvrir leurs intentions. Cette mission devrait durer quelques jours. Je t'ai mis en équipe avec Hinata Hyûga. Avec son Byakugan, vous pourrez facilement surveiller les ninjas de Kaminari. J'aurais préféré que tu sois avec Neji Hyûga, mais il est déjà en mission en ce moment. Tu préviendras Hinata au sujet de cette mission.
- Haï Oba-Chan, lança Naruto en se dirigeant.
- Attends Naruto, dit Tsunade en se levant de son bureau. J'ai autre chose à te dire."

La Godaime s'approcha du blond et, lorsqu'elle fut suffisamment proche de ce dernier, elle l'empoigna rageusement par le col et le lança par la fenêtre de son bureau qui était heureusement ouverte.

"Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme cela ! hurla Tsunade en refermant la fenêtre."

Naruto atterrit une centaine de mètres plus loin, tête la première au sol. Par chance, il avait atterri près du domaine Hyûga. Il se releva péniblement et marcha les quelques pas qui le séparait du domaine Hyûga. Cela l'inquiétait de retourner dans cette demeure, mais il n'avait pas le choix. Le blond priait pour que le chef du clan soit absent. Arrivé devant le domaine, il regarda autour de lui pour voir si personne ne le voyait et pénétra silencieusement dans la demeure.

Arrivé dans l'enceinte du domaine, il s'apprêtait à se diriger vers la chambre de son amie, mais un katana se déposa sous sa gorge.

"Que fais-tu encore chez moi vaurien, lança Hiashi qui se trouvait derrière le blond, le Byakugan activé.
- C'est... c'est que je... je suis v... venu cher... chercher Hinata, car... car nous avons u... une mission en... ensemble, prononça difficilement Naruto en raison de la peur.
- D'accord, je vais aller la chercher, mais s'il arrive quoi que ce soit à ma fille, tu vas le regretter amèrement, dit le chef du clan Hyûga avec un ton menaçant."

Hiashi enleva son Katana de sous la gorge du blond, désactiva son Byakugan et alla vers la chambre d'Hinata. Naruto ne bougea pas d'un millimètre, encore paralysé par ce qui venait de se produire. Soudain, Hiashi revint, suivi par Hinata. Le chef du clan Hyûga lança un dernier regard menaçant en direction du Jinchuuriki avant de les laisser seul.

"Bon... bonjour Na... Naruto-Kun, dit timidement Hinata avec les joues légèrement rouges.
- Salut Hinata! lança Naruto en reprenant ses sens. La vieille nous a donné une mission à tous les deux.
- Q... quelle sorte d... de mission ? demanda la jeune fille.
- Une simple mission de surveillance, rien de bien intéressant, lança Naruto en mettant ses mains derrière la tête."

Naruto expliqua à son amie la mission que Tsunade leur avait confiée.

"Je vais aller chercher mon équipement chez moi, reprit le blond. On se rejoint à l'entrée du village.
- D... d'accord Naruto-Kun, dit Hinata en regardant l'homme de ses rêves se diriger vers la sortie de la demeure."

La jeune fille se dirigea vers sa chambre et prit son équipement qui contenait des kunaïs, des shurikens, quelques notes explosives et des rations de survie. Elle se dirigea ensuite vers les portes du village et attendit patiemment que le blond arrive.

"Je vais être seul avec Naruto-Kun, pensa Hinata avec un timide sourire et en rougissant légèrement des joues. Je dois lui montrer tous les progrès que j'ai fait pendant son absence."

Une voix vint la sortir de ses pensées et elle aperçut Naruto se diriger vers elle. Il transportait un sac sur son dos contenant tout le matériel dont il aurait besoin durant cette mission. Cependant, Hinata ne le remarqua pas, car elle avait baissé les yeux, rougissant d'avantage.

"Me voilà Hinata ! dit le blond, excité. Nous pouvons y aller maintenant."

Les deux ninjas sortirent du village et se dirigèrent à l'endroit où le ninja de Konoha avait aperçu la troupe de Kaminari. Naruto se trouvait devant, suivi d'Hinata qui était encore quelque peu rouge. Après quelques kilomètres de marche, ils arrivèrent à destination. Ils aperçurent un campement où les ninjas de Kaminari se trouvaient. Hinata aperçut une colline où ils pourraient surveiller les ninjas sans se faire remarquer. Ils montèrent la colline avec précaution et en évitant de se faire remarquer par les ninjas de Kaminari. Rendus au sommet, les deux ninjas de Konoha pouvaient facilement surveiller le campement.

"Nous pouvons monter notre campement ici sans risquer de nous faire apercevoir par les ninjas de Kaminari, dit Naruto en posant son sac au sol. Ces quelques jours de surveillance risquent d'être ennuyeux.
- N... Naruto-Kun, tu... tu ne m'avais p... pas avertie q... que cette mission d... durerait plusieurs jours, bégaya Hinata qui était surprise d'apprendre que cette mission durerait quelques jours. J... j'ai prit de l'é... équipement et... et des rations que p... pour une j... journée seulement."

Naruto comprit aussitôt la gaffe qu'il venait de faire. Il avait oublié de prévenir son amie que cette mission durerait plus qu'une journée et qu'elle devrait emporter le matériel nécessaire pour ces quelques jours.

"Gomen Hinata, s'excusa Naruto en se grattant l'arrière de la tête. J'ai oublié de te renseigner à ce sujet. Mais ma tente est suffisamment grande pour deux personnes et, si cela ne te dérange pas, on pourrait se la partager."

En entendant cela, Hinata devint complètement rouge et son cœur battait à une vitesse folle. Se retrouver seul dans la même tente que l'homme qu'elle aimait, elle croyait rêver.

"D'a... d'accord Na... Naruto-K... Kun, prononça difficilement l'héritière des Hyûgas. M... mais j... je n'ai prit d... de la nourriture q... que pour u.. une journée.
- T'inquiètes pas pour cela Hinata, dit Naruto en souriant. J'ai l'habitude d'emporter avec moi plus que je peux manger."

Naruto commença à monter sa tente, pas sans difficultés. Hinata, voyant que le blond avait besoin d'un peu d'aide, décida d'aller l'aider. Après quelques minutes, leur tente était finalement montée. Le soleil commençait à se coucher et la nuit allait bientôt remplacer le jour, Naruto alla chercher quelques branches dans la forêt pour allumer un feu tandis qu'Hinata surveillait le campement de Kaminari. Le blond revint après une dizaine de minutes, les bras remplis de bois, et commença à allumer le feu pour faire chauffer l'eau pour ses ramens. Le blond en offrit un à son amie qui accepta, car elle était affamée. Naruto, comme à son habitude, engloutissait ses nouilles tandis qu'Hinata mangeait doucement les siennes. Après avoir finit leur repas, ils décidèrent d'alterner leurs tours de garde.

"Je vais prendre le premier tour, proposa Naruto. Tu devrais aller te reposer pendant ce temps Hinata.
- D'a... d'accord N... Naruto-Kun, répondit Hinata avec une légère rougeur au joue et en se dirigeant vers la tente."

Le blond s'assit sur le bord de la colline et surveillait le camp des ninjas de Kaminari. Il trouvait cela vraiment ennuyeux de ne faire que regarder. Il aurait souhaité une mission avec un peu plus d'action.

Après deux heures d'ennui, il se dirigea vers sa tente pour aller réveiller son amie pour son tour de garde. Lorsqu'il entra dans la tente, il s'approcha d'elle et, lorsqu'il allait la secouer un peu pour qu'elle se réveille, elle prononça un mot.

"Naruto-Kun, dit Hinata dans son sommeil avec un sourire et les joues légèrement rouge."

Le blond semblait un peu perturbé.

"Est-ce qu'Hinata serait en train de rêver de moi ? se questionna Naruto dans sa tête. Je me demande pourquoi elle rêve à moi."

Il enleva cette question de son esprit et secoua doucement son amie pour qu'elle se réveille.

"Hinata. Réveille-toi Hinata, dit le blond en continuant de la secouer.
- Humm... marmonna la jeune fille en ouvrant légèrement ses yeux.
- C'est ton tour de garde Hinata, reprit Naruto avec un léger sourire."

Hinata se leva et se dirigea vers le bord de la colline pour surveiller le campement tandis que Naruto se mit sous les couvertures. Cependant, il ne trouva pas le sommeil. Une question dans sa tête le gardait éveillé. Pourquoi Hinata rêvait-elle de lui ?



Voilà le dix-huitième chapitre de ma fic. Le prochaine chapitre sera la suite de la mission. Il arrivera quelque chose à Hinata ce qui enreagera Naruto. Tout dans le prochain chapitre.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: