Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 13/04/2008
Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormément changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais dont il ne pourra plus détourner ses yeux !



Chapitre 17: L'amour est invisible à l'oeil!



Les quelques rayons du soleil qui pénétraient par la fenêtre vinrent se poser sur le doux visage d'Hinata ce qui la réveilla. Elle ouvrit doucement yeux. Sa vision était quelque peu brouillée et elle distinguait mal son entourage. La jeune Hyûga pensait qu'elle se trouvait dans sa chambre, mais, lorsque sa vue redevint normale, elle remarqua que la pièce n'était pas sa chambre. Elle n'avait aucun souvenir des derniers évènements et ignorait complètement où elle se trouvait. L'héritière des Hyûgas se dégagea des couvertures, se leva du lit où elle se trouvait et décida de visiter un peu la pièce. La chambre était dans un véritable désordre. Des vêtements étaient éparpillés un peu partout, le plancher était poussiéreux et de nombreux restes de nourriture traînaient sur le sol. Hinata n'avait jamais cru qu'un tel désordre puisse exister. Elle décida alors de sortir de la chambre pour visiter le reste de la demeure. Elle ouvrit doucement la porte et la pièce qui se trouvait devant elle semblait être la cuisine. Elle était encore plus en désordre que la chambre ce qui surprit la Hyûga.

Après quelques secondes, elle entendit un bruit provenant d'une autre pièce. Elle s'y dirigea silencieusement. Lorsqu'elle fut arrivée à la source du bruit, elle s'aperçut qu'il s'agissait de ronflements provenant d'un jeune homme endormi sur un canapé. Il semblait du même âge qu'elle et avait les cheveux blonds. Lorsque Hinata le reconnut, elle lâcha un cri aigu.

"Naruto-kun !"

Le concerné sursauta de surprise et tomba du canapé, la tête la première au sol. Il se releva, légèrement étourdi et, lorsqu'il aperçut la jeune fille, il lui fit un magnifique sourire.

"Ahhh, c'est toi Hinata. Tu m'as fait peur pendant un instant.
- Go... gomen Naruto-kun, lança la jeune fille dont les joues devinrent légèrement rouges.
- C'est pas grave Hinata, dit Naruto en conservant son sourire. As-tu bien dormi ?
- O... oui, mai... mais pour... pourquoi suis-je i... ici ? demanda timidement l'héritière.
- Je t'ai aperçu pleurer, hier, dans une ruelle. Lorsque je me suis approché pour savoir ce qui n'allait pas, tu t'es jetée sur moi, répondit Naruto."

En apprenant ce qu'elle avait fait, Hinata devint complètement rouge ce qui inquiéta le blond.

"Hinata, est-ce que ça va ? demanda Naruto un peu paniqué.
- O... oui. Ne... ne t'inquiète p... pas pour moi Naruto-kun. T... tout va bien, prononça difficilement la jeune fille qui sentait qu'elle allait bientôt s'évanouir."

Naruto examina la jeune fille quelques instants pour s'assurer que tout allait bien avant de reprendre la parole.

"Bref, après que tu te sois calmée, tu t'es endormie. Je ne pouvais pas te laisser seule dans cette ruelle, alors j'ai décidé de te raccompagner. J'ai voulu te ramener chez toi, mais ton père me faisait un peu peur. J'ai préféré t'amener chez moi et attendre que tu ailles mieux, expliqua le blond en se grattant la nuque. Je t'ai mis dans mon lit tandis que je dormais sur le canapé."

Hinata croyait rêver. Elle avait dormi dans le lit de l'homme de ses rêves. Elle sentit une nouvelle fois que son esprit allait l'abandonner. Naruto voyant que son amie semblait désemparée, paniqua quelque peu et reprit rapidement la parole.

"Je te jure que je ne t'ai rien fait Hinata ! cria le blond en agitant ses bras devant lui."

Hinata devint encore plus rouge par la dernière phrase du blond, même si elle savait que le blond était incapable de faire une chose aussi horrible.

"Je... je te cr...crois Naruto-k... kun, reprit l'héritière des Hyûgas. Je... je sais qu... que tu ne ferais ja... jamais quelque chose co... comme cela."

Naruto soupira de soulagement. Un long silence s'interposa entre les deux avant que Naruto ne reprenne la parole.

"Hinata, je peux te poser une question ? demanda sérieusement le blond.
- O... oui, répondit timidement la jeune fille."
.
Naruto prit une bonne respiration avant de poursuivre.

"Pourquoi pleurais-tu dans cette ruelle ? demanda le blond avec un air sérieux et également inquiet."

Hinata ne savait pas quoi répondre et elle se remit à bégayer fortement.

"C'est... c'est... c'est que je... je... eh bien... c'est..."

Naruto se demandait pourquoi Hinata était toujours si timide avec lui. Après quelques instants, Hinata reprit son calme et afficha un air triste.

"C'est parce que l'homme que j'aimais avait un rendez-vous avec une autre fille, répondit tristement la Hyûga dont les larmes commencèrent à perler sur ses yeux. J'ai jamais pu lui dire à quel point que je l'aimais et combien il était important pour moi."

Les émotions devenaient trop intenses pour la jeune fille qui ne pu retenir davantage ses larmes. Elle commença à pleurer ce qui attristait quelque peu le blond. Il décida de s'approcher d'elle et la prit dans ses bras pour essayer de la réconforter. Il colla la tête de son amie contre son torse tandis qu'il lui caressait les cheveux. La Hyûga s'agrippa fortement au chandail du blond et continua à pleurer. Naruto essayait du mieux possible de réconforter son amie, mais les larmes ne semblèrent pas vouloir cesser de couler. Après quelques minutes, Hinata se calma enfin et se laissa bercer dans les bras de l'homme de ses rêves.

"Ça va mieux ? demanda Naruto en dégageant délicatement son amie contre lui.
- O... oui, répondit la jeune fille en se recollant contre le blond."

Elle se sentait si bien dans les bras de Naruto. Le reste n'avait plus aucune importance pour elle. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était de rester ainsi, enlacée dans les bras de l'homme de ses rêves. Après quelques instants, Hinata dû se résigner à se dégager de Naruto. Elle reprit timidement la parole.

"Na... Naruto-kun ?
- Oui Hinata ? répondit le blond.
- Je... je voudrais sa... savoir pour... pourquoi étais-tu é... également d... dans cette ru... ruelle ? demanda Hinata, craignant quelque peu la réponse.
- Eh bien... je revenais d'un rendez-vous avec une jeune fille... débuta Naruto en se grattant la nuque."

Cette réponse attrista de nouveau l'héritière qui sentait les larmes lui remonter aux yeux.

"...mais ça ne s'est pas très bien terminé, poursuivit le blond. Elle me trouvait mignon, mais disait que j'étais un véritable idiot."

Cela soulagea le cœur de la Hyûga. Elle était heureuse de savoir qu'elle ait encore des chances de pouvoir révéler ses sentiments à Naruto.

"Na... Naruto-kun ? demanda timidement en jouant avec ses doigts.
- Je pense que tu devrais retourner chez toi Hinata, dit Naruto. Sinon ton père risque d'être en colère contre toi.
- Ou... oui tu as r... raison Naruto-kun, dit Hinata avec une légère tristesse dans sa voix de ne pas pouvoir dévoiler ses sentiments à l'homme de ses rêves.
- Je vais te conduire à la porte, proposa Naruto avec un immense sourire aux lèvres.
- Mer... merci Na... Naruto-kun, remercia Hinata."

Naruto conduisit son amie à travers le désordre de sa maison et lui ouvrit gentiment la porte.

"Mer... merci Na... Naruto-k... kun, remercia l'héritière en s'inclinant légèrement devant le blond.
- Pourquoi me remercies-tu Hinata ? demanda Naruto.
- Pour... pour m'avoir a... accueilli chez t... toi, répondit Hinata en demeurant inclinée.
- Ce n'est rien, reprit Naruto en se grattant la nuque. Je ne pouvais pas te laisser ainsi dans la ruelle.
- Au... au revoir Na... Naruto-k... kun, prononça la Hyûga avant de sortir et de se diriger vers le domaine Hyûga.
- Au revoir Hinata, répliqua Naruto."

La jeune fille descendit les escaliers de l'appartement, surveillée du regard par le blond qui semblait fixer ses fesses avec de la bave sur le bord de ses lèvres. Hinata le remarqua et devint complètement rouge de honte.

Cet après-midi.

Naruto se reposait sur son canapé en songeant à tous les évènements de ce matin. Soudain, quelqu'un frappa violemment à sa porte et il alla répondre. Lorsqu'il ouvrit la porte, il sursauta de terreur.

"Ha... Hanabi !? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Naruto qui était surpris de voir la petite sœur de son amie devant sa porte.
- Tu n'as pas oublié ta promesse, baka ? répondit la jeune Hyûga avec un ton autoritaire. Tu m'avais promis de m'apprendre ta technique du multiclonage."

Naruto se rappela de la promesse qu'il avait faite à la jeune fille. Il se rappela également de sa deuxième condition pour qu'il accepte de lui enseigner sa technique. Il se retint de rire se qui fit enrager la jeune fille. Hanabi se retint quant à elle de tuer le blond dans d'atroces souffrances.

"Arrête de rire et apprends-moi ta technique ! lança la jeune fille avec un regard noir."

Naruto, en voyant le visage de la jeune fille, cessa de rire et déglutit difficilement. La jeune fille était toujours aussi effrayante. Il décida de l'amener avec lui à son terrain d'entraînement habituel, le terrain numéro 7. Rendu à destination, il commença à lui enseigner les étapes pour accomplir un Kage Bunshin no Justu. Il lui enseigna les signes à faire, la répartition du Chakra dans le corps et la quantité nécessaire. Hanabi essaya une première tentative, mais ce fut un véritable échec : le clone tenait à peine debout et ne semblait pas posséder de consistance.

Après plusieurs heures d'entraînement, Hanabi parvint à faire quelques progrès. Le clone ne tenait toujours pas debout, mais possédait une réelle consistance. Cependant, la jeune Hyûga était complètement épuisée. Cette technique exigeait beaucoup de chakra. Elle tomba au sol. Naruto était assis, adossé contre un arbre, et regardait la scène avec amusement. Hanabi le voyant, lui lança un regard noir. Naruto se tu immédiatement et un silence s'installa sur le terrain d'entraînement. Finalement, la jeune fille se releva, pas sans difficultés, et se dirigea vers le blond.

"Comment fais-tu pour créer autant de clones sans t'épuiser ? demande Hanabi avec un air sévère.
- Je ne sais pas, répondit simplement Naruto. J'ai une grande réserve de Chakra."

Hanabi retourna s'entraîner en maugréant quelques mots contre le blond.



J'espère que ce chapitre vs vous plaire. Je n'avais jamais pensé que je me rendrais aussi loin XD. J'ai cru que j'allais tout abandonner après seulement le cinquième chapitre. Mais je suis encore là XD



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: