Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 25/03/2008
Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormément changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais dont il ne pourra plus détourner ses yeux



Chapitre 16: Un rendez-vous sans histoire.



Hinata n'en croyait pas ses yeux. Le groupe de filles était intéressé par l'homme de ses rêves et celui-ci avait même accepté la demande de rendez-vous de l'une d'entre elles. La Hyûga était au bord des larmes. Elle ne savait plus quoi faire. Lorsque Naruto fut suffisamment éloigné, elle sortit du buisson et partit en courant avec les larmes qui lui coulaient sur le visage. Hinata ne savait pas trop où elle se dirigeait, mais elle avait besoin de trouver un coin tranquille pour pleurer.

Dans une rue de Konoha.

Naruto continuait d'avancer, toujours suivit par Mikara. Celle-ci s'avança au côté du blond et prit la parole.

"Où est-ce que tu m'amènes ?
- Chez Ichiraku ramen ! répondit Naruto avec enthousiasme.
- Ichiraku ? Moi qui espérais quelque chose de plus romantique, reprit Mikara, un peu déçue.
- C'est que... je n'ai pas suffisamment d'argent pour t'inviter dans un autre restaurant, lança Naruto en se grattant l'arrière de la tête et en souriant bêtement.
- D'après ton bandeau, tu es ninja, non ? Si je me souviens bien, vous recevez de l'argent chaque fois que vous accomplissez une mission ? questionna la jeune fille.
- Eh bien... je suis parti du village pendant environ trois ans pour m'entraîner avec l'un des Sannins et je n'ai pas fait de missions durant tout ce temps, expliqua Naruto en mettant ses deux mains derrière la tête. Je n'ai pas reçu de paye pendant trois ans, alors mes économies sont un peu basses.
- Tu es parti t'entraîner avec l'un des Sannins légendaires de Konoha ? lança Mikara qui était impressionnée par ce qu'elle venait d'entendre. Lequel ?
- Jiraya, mais il passe plus de temps à espionner les femmes aux sources d'eau chaude pour son livre qu'à m'entraîner, répondit Naruto. Je me retrouvais souvent seul lors de mes entraînements. Il n'y a pas plus pervers qu'Ero-Senin.
- Tu dois être fort pour qu'un Sannin accepte de t'entraîner, reprit la fille aux cheveux noirs qui était fascinée par le garçon qui se trouvait à côté d'elle.
- Oui et, un jour, je surpasserai tous les Hokages ! lança fièrement Naruto avec un immense sourire aux lèvres. C'est mon rêve et je compte bien le réaliser.
- Je suis sûr que tu y parviendras, dit Mikara en lui souriant légèrement.
- Héhéhé ! Merci, reprit le blond en remettant ses mains derrière sa tête et en conservant son sourire. Nous sommes arrivés chez Ichiraku."

Naruto leva quelques rideaux qui couvraient l'entrée du restaurant pour permettre à la jeune fille d'y entrer. Il entra à son tour et salua le cuisinier.

"Salut chef !
- Naruto ! Je suis content de te revoir, lança joyeusement Teuchi. Tu nous ramènes une autre jeune fille à ce que je vois. Qu'est-il advenu de la jolie Hyûga d'hier ?
- Hinata ? Nous sommes juste amis, nous ne sortons pas ensemble, lança Naruto en se grattant la nuque et en souriant bêtement, légèrement gêné.
- C'est dommage, elle est plutôt mignonne ton amie, reprit le cuisinier qui souriait légèrement.
- C'est vrai qu'Hinata est devenue très jolie durant mon absence, dit inconsciemment le blond."

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, ses joues rosirent légèrement et détourna son visage pour ne pas qu'on le remarque. Cependant, Mikara l'avait aperçu et se sentait un peu vexée.

"Je vais vous prendre deux ramens au porc, chef ! dit Naruto qui essaya de changer de sujet."

Les deux jeunes s'assirent et attendaient patiemment leur commande en silence. Naruto ne cessait de se demander pourquoi il avait répondit ainsi lorsque le chef lui avait parlé d'Hinata. Il savait qu'il agissait souvent sans réfléchir, mais cette fois, c'était différent. Bien qu'il ait dit cela inconsciemment, il y avait de la vérité. En repensant à Hinata, il se rendit finalement compte qu'elle avait énormément changé lors de ces trois ans d'entraînement loin de Konoha.

"C'est prêt ! lança Teuchi en déposant les bols devant ses deux clients."

Naruto sortit de ses pensées et regarda fixement ses ramens. Son entraînement et son combat contre Kakashi l'avait énormément épuisé et il était affamé. Il prit une paire de baguettes et les décolla de l'une de l'autre. Mikara fit de même.

"Itadakimasu ! hurla Naruto avant de commencer à engloutir ses nouilles à une vitesse incroyable."

Makira ouvrit grandement ses yeux. Elle était étonnée de voir le blond manger ses nouilles aussi rapidement. Elle décida de détourner son attention du blond et de commencer son bol. Elle prit quelques nouilles à l'aide de ses baguettes et les goûta.

"Pas mauvais, dit la jeune fille aux cheveux noirs en se retournant avec un léger sourire vers le blond.
- Ichiraku fait les meilleurs ramens, lança joyeusement Naruto en souriant à son tour. Encore un bol, chef !"

Mikara était encore plus impressionnée. Elle venait à peine de commencer son bol, alors que lui venait de finir le sien. Jamais elle n'aurait cru que quelqu'un puisse manger aussi vite. Elle était impressionnée, mais également légèrement dégoûtée.

"Tu pourrais manger plus doucement, lança la jeune fille avec une voix légèrement autoritaire.
- Humm ? répondit le blond qui se tourna vers Mikara avec des nouilles qui sortaient de sa bouche.
- Répugnant ! cria cette dernière en voyant le blond avec des nouilles qui lui pendaient à la bouche. Personne ne t'as appris à manger correctement ?!"

Ne se préoccupant pas trop de la remarque de la jeune fille, Naruto redirigea son attention sur son bol et continua de manger ses nouilles à une incroyable vitesse.

"Tu m'as coupé l'appétit, dit Mikara en poussant son bol devant elle.
- Je peux terminer ton bol ?! demanda Naruto avec enthousiasme et qui venait de terminer son deuxième bol."

La jeune fille poussa son bol vers le blond sans tourner son regard vers celui-ci. Naruto prit rapidement le bol de Mikara et commença déjà à l'engloutir. La jeune fille regarda la scène du coin de l'œil, dégoûtée. Elle se demandait comment un garçon si mignon pouvait agir ainsi. Après cinq bols de ramens, Naruto était finalement rassasié. Il paya le repas et salua le chef avant de quitter Ichiraku en compagnie de la jeune fille. Ne sachant plus quoi faire, il décida de retourner chez lui.

"Cela fut agréable, mais je pense que je devrais rentrer chez moi maintenant, lança le blond en prenant la direction de son appartement.
- Quoi ?! C'est tout ?! hurla Mikara, ce qui attira un peu l'attention des passants. Je m'attendais à plus lorsque je t'ai invité pour un rendez-vous ! Tu m'amènes dans un simple restaurant de ramens, tu manges d'une façon répugnante, tu t'es très peu intéressé à moi durant tout le repas et tu veux partir après avoir simplement mangé ! C'est vraiment le pire rendez-vous que j'ai vécu ! Tu es peut-être mignon, mais tu es un vrai idiot ! Je me demandes ce qui m'as pris de vouloir un rendez-vous avec toi !"

Elle partit en colère et grommelant des paroles incompréhensibles. Elle souhaitait au fond d'elle ne plus jamais revoir ce gars. Naruto, ne comprenant pas trop la réaction de la jeune fille, haussa les épaules et se dirigea vers sa demeure.

"Décidément, je n'y comprends vraiment rien aux filles, pensa Naruto en mettant ses deux mains derrière la tête."

Après quelques minutes de marche, il entendit un bruit provenir d'une ruelle environnante. Il décida de se diriger vers ce son pour découvrir ce que cela pouvait être. Plus il s'approchait, plus le bruit devenait identifiable. Cela ressemblait à des pleurs et ils semblaient provenir d'une jeune fille. Il aperçut une silhouette à quelques mètres de lui, mais il lui était impossible de l'identifier à cause de la noirceur de la ruelle. Elle était assise et adossée contre le mur. Ses jambes étaient ramenées vers sa poitrine et elle les avait entourées de ses bras. La jeune fille avait sa tête enfouit entre ses bras et pleurait à chaudes larmes. Naruto décida de s'approcher de la silhouette. Il avança doucement, sans se faire remarquer par la jeune fille. Lorsqu'il fut suffisamment proche d'elle, il la reconnut immédiatement.

"Hinata ? lança Naruto en se baissant à la hauteur de la jeune fille.
- Na... Naruto-kun ?! lança de surprise la Hyûga et en levant son visage vers le garçon."

Hinata essaya d'arrêter ses larmes de couler pour ne pas paraître faible devant le blond, mais ça lui était impossible. Elle était trop chagrinée en sachant que l'homme qu'elle aimait sortait avec une autre fille.

"Que fais-tu ici Hinata ? Et pourquoi pleures-tu ? reprit Naruto."

L'héritière des Hyûgas ne savait pas quoi répondre. Ses larmes continuaient à ruisseler sur son fin visage malgré tous les efforts qu'elle faisait pour les retenir.

"Naruto-kun ! lança Hinata en se jetant au cou de Naruto et dont les pleurs s'amplifièrent."

Elle avait entouré le cou du blond avec ses bras et déposée sa tête sur son épaule. Sa tristesse semblait lui avoir fait oublier sa timidité. Naruto ne s'attendait pas à ce genre de geste de la part de son amie. Il était prit au dépourvu. Il décida donc de passer ses bras autour de la jeune fille pour essayer de la consoler.

"Calmes-toi Hinata et dis moi ce qui ne va pas, murmura Naruto en frottant le dos de la Hyûga avec une de ses mains pour l'apaiser.
- Naruto-kun... chuchota la jeune fille entre deux sanglots."

Naruto comprit qu'il ne pourrait faire parler son amie avant que celle-ci ne se soit calmée. Il continua de lui frotter le dos avec sa main et la serra d'avantage contre lui pour la calmer.

"Ça va mieux Hinata ? demanda Naruto à voix basse."

N'obtenant pas de réponse, il retira délicatement la jeune Hyûga de lui. Il s'aperçut finalement qu'elle s'était endormie.

"Merde. Je ne peux pas la laisser comme cela, pensa Naruto. Cela voudrait dire que je vais devoir... retourner au manoir Hyûga."

Il souleva délicatement la jeune fille dans ses bras et prit la direction du manoir Hyûga avec une certaine crainte en lui.



Voilà le 16e chapitre. Désoler de l'attente, mais avec l'école, je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire et en plus je suis en pleine séance d'examen :s. Mais ça va bientôt se terminer^^. Mais j'espère que mon chapitre vous a plus. Et comme tout le monde, j'aime bien les commentaires^^. N'hésiter pas à m'en laisser.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: