Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 11/03/2008
Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormément changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais dont il ne pourra plus détourner ses yeux !



Chapitre 15: Le garçon de rêve.



Naruto était tellement concentré dans son esprit qu'il ne remarqua même pas que quelqu'un le surveillait depuis quelques instants.

----- Dans les buissons -----

Une jeune fille fixait attentivement le blond qui était étendu sur le sol. Le jeune garçon semblait endormi.

- Na... Na... Naruto-Kun. ; chuchotait Hinata en s'empourprant légèrement.

Elle aurait tant aimé aller le voir et lui parler, mais sa timidité l'empêchait de le faire. Elle ne pouvait que continuer à le contempler. Soudain, elle sentit une présence derrière elle. La Hyûga se retourna rapidement pour identifier la personne qui l'observait.

- Ka... Kakashi? ; prononça difficilement la kunoichi en l'apercevant, perché sur une branche d'arbre et lisant le livre que Naruto lui avait offert.
- Ainsi, l'héritière des Hyûgas serait tombée sous le charme de Naruto Uzumaki. ; lança le ninja copieur sans détourner son regard de son livre.

Cette remarque fit rougir davantage Hinata qui ne savait plus quoi répondre.

- Heeee... hey... hey bien... je...; bégayait la Hyûga qui semblait quelque peu déstabilisée.
- Il ne faut pas en avoir honte. ; reprit Kakashi en détournant son regard vers la jeune fille. Naruto est peut-être un peu stupide, mais c'est un garçon formidable.
- Ce... ce n'est p... pas cela. C'... c'est que je... je suis tr... trop timide p... pour lui dire ce... ce que je re... ressens pour lu... lui. ; dit Hinata en baissant légèrement son regard, un peu attristée par sa timidité.
- Depuis quand l'aimes-tu? ; demanda Kakashi.
- De... depuis l'a... l'académie. ; répondit Hinata dont les joues redevinrent légèrement rouges.

Un court silence s'installa entre eux jusqu'à ce qu'Hinata reprenne la parole.

- Ma... mais pour... pourquoi être vous i... ici? ; questionna la Hyûga en relevant son regard vers celui du Junin.
- Je suis venu voir mon élève. Lorsque je l'ai revu après son retour à Konoha, Tsunade-Sama m'avait envoyé en mission et je n'avais pas pu en profiter. ; répondit Kakashi en redirigeant son attention sur son livre. Je suis venu voir ses progrès avec son entraînement avec Jiraya.

Il regarda son élève qui était étendu sur le sol, endormi. Il regarda de nouveau en direction de la jeune fille.

- Je vais t'offrir un cadeau. ; lança Kakashi en rangeant son livre dans son étui où il rangeait ses armes.
- Qu... qu... quoi? ; dit la jeune fille qui ouvrit grandement ses yeux tellement elle était étonnée.

Le ninja copieur ne répondit pas et se dirigea désormais vers son élève. Naruto était trop épuisé pour sentir la présence de son ancien Senseï s'approcher vers lui.

- Yo! ; lança le ninja copieur avec un signe de la main lorsqu'il fut suffisamment proche de son ancien élève.

Naruto sursauta tellement il était effrayé par l'apparition si soudaine de Kakashi.

- Ka... Kakashi-Senseï! ; lança Naruto qui essayait de calmer son coeur qui battait à une vitesse fulgurante. Que faites-vous ici?
- Je voulais voir les progrès que tu as faits durant ces trois années d'absence. ; répondit Kakashi en fixant Naruto qui était encore assis sur le sol. Que dirais-tu d'un combat pour me montrer le résultat de ton entraînement avec Jiraya?

Cette proposition fit sourire Naruto qui se relevait doucement du sol.

- J'accepte votre offre, Kakashi-Senseï. ; dit le blond. Mais vous risquez d'être surpris.
- Pour ce combat, je vais utiliser que des techniques Suitons et mon sharingan. ; reprit Kakashi qui leva son bandeau pour laisser apparaître son sharingan. Tu devrais enlever ton chandail si tu ne veux pas qu'il soit complètement trempé.

Naruto ne comprenait pas trop où son senseï voulait en venir, mais il préféra ne pas se poser trop de question et faire ce qu'il lui demandait. Il retira son chandail et le déposa sous un arbre.

----- Dans les buissons -----

- Na... Na... Na... ; bégayait Hinata qui était complètement rouge à la vue de l'homme de ses rêves avec le torse nu.

Elle fixait attentivement le corps du blond. Elle ne pouvait détacher son regard du torse du jeune homme et de sa magnifique musculature. Elle était complètement hypnotisée par la vue qui s'offrait à elle. ( Ce sont tous des pervers ou quoi oO.) Elle résistait le mieux possible pour ne pas s'évanouir.

----- retour au terrain d'entraînement -----

- C'est quand vous voulez, Kakashi-Senseï! ; lança Naruto qui était impatient de montrer ses nouvelles techniques à son ancien Senseï.
- Ne soit pas si pressé, Naruto. ; rétorqua le ninja copieur. On débutera à mon signal.

Kakashi fit une pause avant de reprendre la parole.

- Prêt, commençons! ; lança Kakashi en sautant en arrière pour prendre de la distance sur son adversaire.

Naruto fit un signe et hurla :

- Kage Bunshin no Justu!

Une trentaine de clones apparurent autour de lui, mais Kakashi ne semblait pas impressionné.

- Revoilà ta fameuse technique du multiclonage. ; dit Kakashi qui ne bougeait pas d'un pouce.
- Hé hé hé! ; riait malicieusement Naruto ainsi que tous ses clones.
- Ne soit pas si sûr de toi Naruto. ; reprit le ninja copieur en faisant un signe avec sa main. Suiton ; Mizu Bunshin no Justu.

Quatre clones aqueux apparurent près de Kakashi. Puis, avec l'aide de ses clones aqueux, il chargea sur la trentaine de Naruto qui se trouvait devant eux. Malgré le fait que les clones aqueux ne possédaient que 10% de la puissance de l'original, ils parvinrent à vaincre aisément les clones de Naruto. Il ne restait plus, désormais, qu'un Naruto. Il était entouré par les Kakashi et ses clones. Le blond n'avait plus aucune échappatoire. Les Kakashi sortirent chacun un kunaï de leur étui et foncèrent sur le Naruto restant à une vitesse impressionnante. Naruto, n'étant pas suffisamment rapide, ne put éviter l'attaque. Kakashi et ses clones enfoncèrent leur kunaï dans le corps du blond, mais évitant soigneusement ses points vitaux.

- Je croyais que tu avais d'avantage progressé que cela, Naruto. ; dit le ninja copieur.
- Hé hé hé! ; riait Naruto avec un sourire qui inquiétait quelque peu Kakashi. Vous me sous-estimez, Kakashi-Senseï.

Soudain, Naruto disparut dans un nuage de fumée sous le regard étonné de Kakashi et de ses clones.

- Un clone?! ; lança Kakashi qui cherchait à présent l'original.

Subitement, un kunaï se posa sous sa gorge et il entendit quelqu'un parler derrière lui.

- Un ninja doit toujours surveiller ses arrières n'est-ce pas Senseï.
- Tu es vraiment le ninja le plus imprévisible. ; dit calment Kakashi qui remarqua que ses clones étaient dans la même situation que lui. Mais j'ai également plus d'un tour dans mon sac.

Les cinq Kakashi se transformèrent en eau qui coula aussitôt au sol.

- Merde! C'était tous des clones aqueux. ; lança Naruto qui se mit en alerte ainsi que ses clones. Comment a-t-il fait pour créer un autre clone et se camoufler par la suite sans que je ne l'aperçoive?

Pendant ce temps, Kakashi était dissimulé dans la forêt environnant et composait une série de signes à une vitesse fulgurante.

- Suiton: Suiryuudan no Justu! ; lança Kakashi.

Un gigantesque dragon d'eau apparut et fonça sur les Naruto. L'original parvint à éviter le dragon en sautant dans les airs, mais ses clones furent atteints par le Justu et disparurent aussitôt. Cependant, Naruto n'avait pas encore atterri au sol que le dragon aqueux se dirigea de nouveau sur lui. Cette fois, il ne put éviter l'attaque et la reçut de plein fouet. Le choc fut si violent qu'il fut propulsé sur un arbre environnant. Il parvint à se relever difficilement et se remit en garde pour pouvoir éviter d'autres techniques de son Senseï. Il était tellement concentré dans son combat qu'il ne remarqua même pas que plusieurs filles s'étaient arrêtées devant le terrain d'entraînement et ne cessaient de le fixer. Elles ne pouvaient détacher leur regard du corps ruisselant d'eau du jeune blond. (Moi qui croyait que Naruto et Jiraya était les seuls pervers :s. Il faudrait que je trouve de nouveaux personnages car les miens sont trop pervers.)

- Il est plutôt mignon ce garçon. ; dit l'une des filles de l'attroupement.
- Oui, et il a l'air vraiment fort. ; répliqua une autre fille.
- Croyez-vous qu'il est libre? ; demanda une troisième fille. J'aimerais bien qu'il m'invite pour rendez-vous.

Les filles continuèrent de discuter ainsi et en gardant leur attention rivée sur le jeune garçon blond tandis que le combat entre Naruto et Kakashi faisait toujours rage. Soudain, on entendit Kakashi reprendre la parole.

- Suiton: Kiri Kagure no Justu.

Un épais brouillard apparut sur toute la zone d'entraînement et il y était impossible d'y voir quoi que ce soit au travers. Naruto restait sur ses gardes, prêt à recevoir n'importe quelle attaque de son ancien Senseï. Soudain, un Kunaï se posa sous sa gorge.

- Dans un combat, les ninjas sont souvent victimes d'un inversement de situation. ; lança Kakashi d'une voix neutre. Il faut souvent prévoir le coup de ton adversaire pour éviter de tomber dans une situation qui te serait fatale.
- Vous me sous-estimez encore Senseï. ; lança une voix derrière Kakashi.

Ce dernier fut surpris en voyant le Naruto qu'il tenait disparaître en fumée. Il sentit un kunaï s'enfoncer dans son épaule droite et, lorsqu'il retourna la tête, il vit Naruto avec un sourire victorieux au visage.

- Tu es devenu bien plus fort qu'avant. ; dit Kakashi en fixant son ancien élève. Tu as bien progressé. Mais cela ne sera pas suffisant pour me vaincre.

Il disparut dans un nuage de fumée.

- Merde! Ce n'était qu'un Kage Bunshin. ; lança Naruto. Il faut que je reste sur mes gardes.
- Suiton: Suikodan no Justu.

Un puissant jet d'eau fonça sur Naruto qui ne put l'apercevoir en raison du brouillard et dut encaisser l'attaque. Le brouillard commença à disparaître. Kakashi réapparut devant lui tandis qu'il se releva péniblement.

- Tu es capable de te relever après tout ce que tu viens d'encaisser? ; demanda le ninja copieur avec un ton neutre.
- Vous savez très bien que je ne suis pas du genre à renoncer, Kakashi-Senseï. ; répondit Naruto avec un sourire bête au visage. Je continuerai à me battre et jamais je n'abandonnerai. C'est ainsi que je conçois mon nindô.

Il s'apprêta à foncer sur son ancien Senseï lorsqu'il entendit des voix. C'est à ce moment qu'il aperçut pour la première fois le groupe de jeunes qui se trouvaient à l'autre bout du terrain d'entraînement et qui semblaient l'encourager. Naruto s'approcha de son Senseï et le questionna.

- Kakashi-Senseï?
- Qu'y a-t-il Naruto? ; demanda Kakashi.
- Que font toutes ces filles là-bas? ; poursuivit le blond qui ne semblait pas trop comprendre la situation.
- "Décidément, il est vraiment trop bête. Il ne comprend même pas que ces filles semblent intéressées par lui." Je ne sais pas. Tu n'as qu'à aller leur demander. ; dit calmement le ninja copieur en sortant son livre de son étui. Le combat est terminé. Je suis fier de toi Naruto. Tu as bien progressé.

Puis, il partit en lisant le livre que Naruto lui avait offert à son retour. Naruto souriait bêtement des félicitations que lui avait faites son ancien Senseï.

----- Dans les buissons -----

- Tu es incroyable Naruto-kun. ; se murmura Hinata.

Elle était parvenue à suivre complètement le combat. Elle était parvenue à suivre les combattants au travers du brouillard grâce à son Byakugan. Mais elle eut terriblement peur lorsqu'elle vit Kakashi et ses clones enfoncer leur kunai dans le corps, mais elle fut extrêmement soulagée lorsqu'elle sut que ce n'était qu'un clone. L'héritière des Hyûgas fut extrêmement impressionnée par les nouvelles capacités de l'homme de ses rêves. Jamais elle n'aurait pensé qu'il puisse progresser au point de rivaliser avec un Juunin. Elle s'apprêtait à aller lui parler, mais se retint lorsqu'elle aperçut le groupe de fille s'approcher de Naruto tandis que celui-ci se dirigeait vers l'arbre où il avait laissé son chandail. C'est à ce moment qu'elle se rappela qu'il était complètement torse nu et redevint aussitôt complètement rouge.

----- Retour vers Naruto -----

- Je commence à comprendre pourquoi Kakashi-Senseï voulait en venir lorsqu'il m'avait demandé de retirer mon chandail. ; se dit Naruto pour soi-même en prenant son chandail qui se trouvait au pied de l'arbre. Je suis complètement trempé maintenant.

Naruto avait ses cheveux complètement mouillés ainsi que son pantalon et son torse. Il endossa son chandail et, lorsqu'il s'apprêtait à retourner chez lui, il tomba sur le groupe de filles qu'il avait aperçues il y a peu de temps.

- Heee... salut. ; dit Naruto qui semblait un peu gêné par le groupe de filles.
- Salut! ; dirent à l'unisson toutes les filles.
- Que puis-je faire pour vous? ; demanda Naruto en se grattant l'arrière de la tête avec l'une de ses mains.

Une des filles du groupe s'avança vers lui et le regarda intensément dans les yeux, ce qui mit quelque peu mal à l'aise le blond qui n'avait pas l'habitude d'être regardé ainsi. Elle avait de longs et magnifiques cheveux noirs, des yeux bleus qui scintillaient aux rayons du soleil, un visage à la peau fine et délicate et semblait du même âge que Naruto.

- Tu es plutôt mignon. ; lança la jeune fille en continuant de fixer le blond droit dans les yeux.
- Mi... mignon? ; répliqua Naruto qui ne s'attendait pas à cela et dont les joues rosirent légèrement.
- C'est quoi ton nom? ; demanda la jeune fille aux cheveux noirs.
- Heee... Na... Naruto Uzumaki. ; répondit le blond.

Naruto était un peu perdu et ne savait pas quoi faire. C'était la première fois qu'une fille lui disait qu'il était mignon.

- Et... et toi, c'est quoi ton nom? ; demanda Naruto en se ressaisissant un peu.
- Je m'appele Makira. Makira Harishi. ; répondit la jeune fille.
- Et que puis-je faire pour toi, Makira? ; reprit le blond avec encore une certaine gêne.
- J'aimerais bien un rendez-vous avec toi. ; lança aisément Makira avec un grand sourire lèvre.

Cette réponse déstabilisa Naruto qui tomba presque à la renverse. Cela non plus il ne s'y attendait pas. Il ne savait pas trop quoi répondre. D'habitude, il n'arrêtait pas de demander des rendez-vous à Sakura, mais se faisait toujours refuser ses invitations. Maintenant, c'est une fille qui l'invitait. Devait-t-il accepter la demande de la jeune fille? Puisque réfléchir n'était pas trop son fort, il décida d'accepter.

- Heee... ben... d'accord. ; dit Naruto ce qui eut pour effet d'attrister le reste des jeunes filles du groupe.

Naruto partit suivi de près par Makira.

----- Dans les buissons -----

Hinata n'en croyait pas ses yeux. Le groupe de filles étaient intéressée par l'homme de ses rêves et celui-ci avait même accepté la demande de rendez-vous de l'une d'entre elles. La Hyûga était au bord des larmes. Elle ne savait plus quoi faire. Lorsque Naruto fut suffisamment éloigné, elle sortit du buisson et partit en courant avec les larmes qui lui coulaient sur le visage. Hinata ne savait pas trop où elle se dirigeait, mais elle avait besoin de trouver un coin tranquille pour pleurer.



Voilà mon quinzième chapitre. Il semble plus triste pour Hinata, mais cela finira par s'arranger. Sera-t-elle apaisée dans les bras de Naruto ou d'un autre? Mystère...

Merci tous ceux qui continuent à lire ma fic et à me laisser des commentaires. J'essaie de publier le plus vite possible, mais avec l'école et tous les devoirs, je n'ai presque pas de temps pour moi et je ne peux qu'écrire que la fin de semaine :'(.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: