Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 25/02/2008
Après près de 3 ans d'entraînement avec l'un des légendaires sanin de Konoha. Son apparence a énormément changé mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changé. Mais ses sentiments sembleraient s'être révélés, il va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si étrange auparavant mais dont il ne pourra plus détourner ses yeux !



Chapitre 14: Les soeurs Hyûgas.



Hinata arriva devant la porte de sa chambre et essuya la larme avant d'y entrer. Elle espérait que sa soeur lui expliquerait tout et que finalement tout cela n'était qu'un mal entendu. Lorsqu'elle entra, sa soeur était toujours endormit sur son lit avec le chandail de Naruto servant de couverture. Hinata s'approcha d'Hanabi et la secoua légèrement pour essayer de la réveiller.

« Hanabi, réveille-toi. » dit Hinata avec une voix douce et faible.

Hanabi ne se réveilla pas. Elle semblait être dans un sommeil imperturbable. Il fallut qu'Hinata persiste à la secouer pour parvenir à la réveiller.

« Hein?... Quoi? ; prononça Hanabi qui se réveilla enfin. Ses yeux étaient encore à moitié fermés et elle ne semblait pas savoir où elle se trouvait.
- Hanabi. ; murmura l'héritière des Hyûga.
- Hi...Hinata? ; lança Hanabi qui semblait surprise par la présence d'Hinata. Où... où suis-je?
- Dans ma chambre. ; répondit l'aînée en s'asseyant sur le bord de son lit, l'air songeur. Na...Naruto-kun est venu te déposer ici. Tu...tu t'étais endormie sur son dos lorsqu'il...il te transportais sur...sur son dos. »

La jeune kunoichi se mit soudainement à rougir. Après avoir entendu ce que sa soeur venait de lui dire, elle se sentait extrêmement gênée, mais surtout, extrêmement honteuse. Comment avait-elle pu s'endormir sur ce Baka. Si son père l'avait vu ainsi sur le dos du blond, il se serait mis dans une colère noire.

« Je...je te rappelle que...que toi aussi tu t'es endormie sur son dos lors...lorsqu'il t'avais transportée chez…chez nous. » Reprit difficilement Hanabi tellement elle avait honte.

Cette remarque fit fortement rougir Hinata. Comment sa soeur pouvait savoir au sujet de cette histoire.

« Co...co...comment sais-tu ça ? ; demanda Hinata qui semblait extrêmement gênée.
- Je l'ai aperçu te transporter quand il s'est introduit chez nous. Tu étais endormi sur son dos et tu semblais même apprécier cela. » Répondit Hanabi avec un sourire moqueur aux lèvres.

Cela fit rougir d'avantage Hinata qui ne savait plus quoi répondre. Sa soeur connaissait ses sentiments pour le blond et Hinata était habituellement à l'aise d'en parler avec elle, mais cette situation était plutôt gênante. Hanabi reprit la parole.

« Bref, ce baka s'était perdu dans notre demeure et il a fallut que je le raccompagne jusqu'à la sortie pour éviter que père ne le massacre.
- Na...Naruto-kun n'est pas un baka. ; reprit timidement Hinata.
- Si s’en est un. ; lança Hanabi. Cet excité m'a raconté l'incident où il t'avait recouverte de sable uniquement pour des ramens. Comment faits-tu pour le supporter?
- C'est que.... et bien... c'est qu'....; bégayait Hinata qui ne savait pas quoi répondre et dont les joues rougirent légèrement. Il... il n'est pas comme tu...tu le penses.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là, Niichan? ; demanda la jeune Hyûga qui semblait ne pas comprendre ce que sa soeur venait de dire.
- Naruto-kun n'a jamais connu ses parents. Ils sont morts lorsqu'il est né et il s'est retrouvé tout seul. Le pire, c'est qu'il fut rejeté pendant toute son enfance par les autres. Les gens le traitaient de monstre et de démon, mais, pourtant, il ne faisait jamais rien de mal. Malgré tout ce que l'on lui faisait subir, il ne cherchait jamais à se venger. Il s'entraînait durement pour se faire reconnaître des autres et pour qu'on l'apprécie. Il a toujours persévéré et jamais il n'a abandonné. S'il fait l'idiot, c'est pour se faire remarquer, pour que l'on s'intéresse à lui. Je trouve qu'il est la personne la plus courageuse que je connaisse. » Expliqua Hinata avec un sérieux et une aisance qui lui était plutôt rare.

Hanabi semblait étonnée par ce que sa soeur venait de dire. Pas uniquement à cause de la triste enfance du blond, mais également qu'il était qu'elle voit Hinata parler ainsi. Puis, en pensant à toute la souffrance et les difficultés qu'avait dû endurer le jeune garçon, Hanabi baissa la tête. Elle regrettait un peu la façon dont elle avait agit avec lui. La chambre demeura silencieuse jusqu'à ce qu'Hanabi reprenne la parole en gardant son regard fixé au plancher.

« Il...il a vraiment vécu toutes ces années seul?
- Oui. ; dit tristement Hinata.
- A...alors pourquoi se montre t'il si souriant et généreux? ; demanda Hanabi. Il semble pourtant si joyeux et heureux. Comment fait-il pour sourire après tout ce que l'on lui a fait endurer?
- Je...je...je ne sais pas ; répondit Hinata en retournant son regard vers sa soeur. Il veut peut-être éviter de devenir comme eux. Il s'est toujours préoccupé des autres et jamais il ne cherchait à les faire souffrir. »

Hanabi ne savait plus quoi dire. Elle se rappelait de la mauvaise blague que Naruto lui avait faite, mais il ne semblait pas avoir fait cela dans l'intention de lui faire du mal ou de la faire souffrir. Il semblait plutôt vouloir s'amuser. Et il l'avait même transporté jusque dans la chambre de sa soeur pour se faire pardonner de sa bêtise. Il n'est pas comme les autres. Malgré tout ce qu'il a vécu durant son enfance, il continue à rire et à profiter de la vie. Elle décida de se lever et se dirigea vers la porte.

« Où...où vas-tu? Demanda Hinata.
- Je vais m'entraîner avec père ; lança la jeune Hyûga en ouvrant la porte de la chambre.
- D'accord, mais fait attention à toi. Père semble plutôt furieux ces derniers jours.
- Ne t'inquiète pas pour moi Nii-chan. » Lança Hanabi avant de fermer la porte et de partir à son entraînement.

Hinata s'allongea sur son lit et commença à penser. Avec toutes ces explications sur l'enfance triste de Naruto, elle avait complètement oublié de questionner sa soeur sur la raison pour laquelle elle s'était retrouvée sur le dos du jeune blond. Soudain, elle remarqua quelque chose de noir et orange sur son lit. Elle le prit dans ses mains et s'aperçut qu'il s'agissait du chandail de l'homme de ses rêves. La Hyûga se rappelait avoir aperçut sa soeur couverte par ce vêtement lorsque Naruto l'avait déposée sur son lit. Des questions lui envahirent l'esprit. Des larmes recommencèrent à couler lorsqu'elle repensait au fait qu'Hanabi puisse sortir avec l'homme qu'elle avait toujours désiré depuis des années. Elle essaya de chasser cette pensée, mais c'était trop difficile. Il fallait qu'elle se change les idées. Elle prit son étui qui contenait ses shurikens et ses kunaïs et décida d'aller s'entraîner. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la sortie du domaine. Elle croisa son père qui entraînait sa petite. Hinata espérait pouvoir continuer sa route sans se faire faire remarquer par son père, mais malheureusement pour elle, celui-ci finit par sentir sa présence.

« Où vas-tu ma fille? demanda Hiashi sans toutefois détourner son attention de sa plus jeune fille.
- Je...je vais m'entraîner père. ; dit l'héritière en s'inclinant devant son père.
- Essaie de progresser cette fois. ; lança d'une voix neutre le chef du clan Hyûga.
- O...oui père. » Reprit Hinata qui était un peu triste par les mots de son père, mais elle essayait de le cacher pour ne pas paraître d'avantage faible aux yeux de son paternel.

Elle reprit sa route vers le terrain d'entraînement encore en espérant y trouver un certain réconfort. Elle avait fait beaucoup de progrès durant l'absence de Naruto, mais son père semblait ne pas le remarquer. Elle voudrait tant que son père s'aperçoive de ses progrès, mais il continuait à s'intéresser qu'à Hanabi. Mais comme le faisait Naruto, elle n'abandonnera pas. Elle parviendra à prouver à son père qu'elle n'est pas faible et qu'elle est digne d'être l'héritière du clan Hyûga.


Au terrain d'entraînement

Naruto continuait à s'entraîner. Il essayait de perfectionner son Rasengan sur les arbres des alentours, mais cela le vidait rapidement de son chakra. Il invoqua un clone une nouvelle fois. Le clone concentra le chakra dans la main de l'original et une boule tourbillonnante commença à apparaître. Lorsque l'orbe fut achevée, le clone disparut et Naruto fonça sur l'arbre se trouvant devant lui en criant:

« Rasengan!!! »

Après cette dernière attaque, il s'effondra au sol, essoufflé et complètement vidé de chakra. L'arbre était vraiment en mauvais état. Il était presque déraciné et il y avait un énorme trou à l'endroit où le Rasengan l'avait touché. Le blond était plutôt fier de son résultat. Tout en reprenant sa respiration, il repensait à la demande d'Hanabi qui voulait apprendre le Kage Bunshing no Justu. Il se rappelait également de sa seconde condition pour qu'il accepte de lui enseigner sa technique. En repensant à cela, il ne pu s'empêcher de sourire bêtement.


Flash back

Naruto la regardait avec un air malicieux et s'approcha lentement vers elle.

- "Je sais que ce que je vais faire n'est pas correct, mais mieux vaut profiter du fait qu'elle semble prête à tout pour que je lui apprenne ma technique" ; pensa le jeune blond en continuant de s'avancer vers la petite soeur d'Hinata.

Cette dernière se demandait pourquoi il s'avançait ainsi vers elle. Soudain, il se pencha vers elle et il lui murmura quelque chose à l'oreille. Ensuite il se recula et n'attendait plus que la réaction de la jeune fille. Elle semblait sous le choc et ne bougeait plus. Elle reprit ses esprits après quelques secondes et se mit à hurler.

« Jamais!!! Je refuse de faire cela!!! Cela serait indigne pour un Hyûga d'agir ainsi!!!
- D'accord, c'est comme tu veux, mais je ne t'apprendrais pas le Kage Bunshing no Justu puisque tu refuses ma seconde condition. ; lança t'il en se retournant vers ses clones qui s'étaient tous arrêtés pour écouter la discussion. On reprend le travail les gars.
- Haï ! » Crièrent les clones à l'unisson.

Ils s'apprêtèrent à recommencer à arracher les mauvaises herbes lorsqu'ils entendirent une faible voix.

« D'a... d'accord, j'a...j'accepte ; dit Hanabi en se mettant sur ses genoux et se prosterna devant Naruto. S'il vous plaît Naruto-senseï, apprenez moi votre technique du multiclonage.
- Tu vois, ce n'était pas si difficile. » Lança Naruto avec un sourire victorieux aux lèvres.

Hanabi se releva avec un visage menaçant au visage. Si elle ne voulait pas autant apprendre la technique du Kage Bunshing no Justu, elle aurait massacré le pauvre blond.

Fin du flash back

Naruto se retint de rire en repensant à la réaction d'Hanabi lorsque celle-ci s'était relevée. Il se souviendra longtemps de cette histoire. Tout cela lui occupait tellement l'esprit, qu'il ne remarqua même pas que quelqu'un le surveillait depuis quelques instants.



Haha la honte que s'est prise Hanabi ^^. Elle y réfléchira à deux fois avant de rire de notre blondinet préféré^^. Je voudrais remercier tout ceux qui me laissent des commentaires sur ma fic. ^^ C'est très gentil de votre part et je suis ravi que mon histoire vous plaît^^.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: