Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 12/02/2008
Apres pres de 3 ans dentrainement avec lun des legendaires sanin de Konoha. Son apparence a enormement changer mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changer. Mais ses sentiments semblerais s'etre reveler va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si etrange auparavant mais dont il ne pourra plus detourner ses yeux de elle!



Chapitre 13: La naissance d'un pervers!



Naruto sortie de la chambre d'Hinata et ferma la porte derrière lui, mais pas complètement. (Mais qu'est-ce qu'il nous fait celui-la oO) Il y laissa une légère ouverture. Suffisament grande pour apercevoir au travers, mais pas assez pour se faire remarquer. Il ne savait pas pourquoi il faisait cela, mais il ressentait une sorte de besoin de regarder, une sorte de désir indescriptible et incontrôlable qui le rongeait à l'intérieur de lui. Il commença à croire qu'après avoir passé trois en compagnie d'Ero-Sennin, le plus grand pervers de Konoha, il finit par devenir également un pervers.

Il se souvenait encore de ce jour où son baka de maître l'avait entraîné dans ses soi-disant "recherches"

----- Deux ans auparavant, dans un village du pays de la Terre -----

Naruto était assis sur le toit des sources d'eau chaude en compagnie de son maître qui ne cessait de mater le corps des femmes à l'aide de sa longue vue. Le jeune blond commença à s'énerver du fait que son maître était plus intéressé à regarder les filles nues qu'à continuer son entraînement. Ne pouvant plus se retenir, il se leve et s'approcha vers son Senseï. Celui-ci était trop occupé à contempler les femmes pour remarquer que son élève s'approchait vers lui. Lorsque le blond fut suffisament proche de son maître, il se mit à lui hurler dessus tout en le pointant du doigt.

- Vous pourriez vous concentrez d'avantage sur mon entraînement au lieu de mater des filles nues, Ero-Sennin!

Il voulut rajouter autre chose, mais Jiraya lui en empêcha en bloquant la bouche de son élève avec sa main. Par chance, les hurlements du blond n'avait pas fait fuir les filles présentent dans les bains.

- Je t'ai déjà expliqué de ne pas me déranger lorsque je fais mes recherches. Je vais poursuivre ton entraînement plus tatd.

À peine l'Ermite des grenouilles eût enlevé sa main de la bouche de son élève que celui-ci se remit à hurler.

-Vous appelez cela des recherches? Vous ne faites que regarder des femmes dans les sources d'eau chaude pour votre stupide bouquin.

Jiraya attrapa le jeune blond par le col et et le tira à côté de lui. Naruto pouvait désormais apercevoir au travers le cadre qui servait de fenêtre les jeunes femmes qui se trouvaient dans les bains.

- Tais-toi Baka et regarde. ; lança Jiraya avant de se remettre à ses recherches à l'aide de sa longue vue.

Naruto ne savait pas pourquoi, mais il ne parvenait pas à détourner son regard de ce qu'il voyait. En voyant les formes des jeunes femmes présentent, l'eau ruisselant sur leur corps, les... (Bref, je vais vous épargniez ce passage ^^), il ressentait une étrange sensation dans son corps. Une sensation qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Du sang commençait à couler de son nez. Le Jinchuuriki se ressaisit rapidement et s'éloigna de la fenêtre en essuyant le filet de sang qui coulait de son nez.

- Vous n'êtes qu'un pervers Ero-Sennin. Je retourne m'entraîner seul. ; dit le jeune blond avec une certaine gène dut par ce qu'il venait de voir.
- Je t'ai déja dit de ne plus m'appeler comme cela. Je m'appele Jiraya. ; lança Jiraya en détournant son regard vers son élève. Si tu vas t'entraîner, ne te surmène pas cette fois.

Il redirigea par la suite son attention sur ses recherches.


----- Retour à la normal -----

Naruto jeta un coup d'oeil au travers la mince ouverture qui donnait sur la chambre de son ami. Il observait attentivement Hinata en train de retirer la serviette qu'elle portait. Elle était dos au jeune blond, mais la vue de la peau blanche et si douce de son amie, ainsi que ses fesses aux formes parfaites suffisait à lui faire couler un filet de sang de son nez. Il continuait à examiner soigneusement le corps d'Hinata lorsque celle-ci finit par se vêtir complètement et qu'elle se dirigea désormais vers lui. Il s'écarta précipitamment de la porte de la chambre de son amie et essuya rapidement le sang qui coulait de son nez pour éviter qu'Hinata devine ce qu'il venait de faire. Lorsque celle-ci ouvrit la porte, il essaya d'agir le plus naturellement possible. Il se mit à se gratter la nuque en souriant bêtement à la jeune Hyûga. Cette dernière était devenue légèrement rouge et jouait avec ses doigts.

- Na...Naruto-kun. Est...est-ce que je...je peux te poser une...une question? ; demanda timidement l'héritière des Hyûgas.
- Oui, bien sûr. ; répondit Naruto en conservant son sourire et espérant que ce qu'allait lui demander Hinata ne concerne pas l'accident de tout à l'heure.
- Pour...pourquoi était tu a...avec ma...ma soeur? ; reprit Hinata en gardant ses yeux rivés sur le sol.
- Ben c'est que ; commença Naruto en ne sachant pas quoi répondre. "Qu'est-ce que je lui dit maintenant. Je ne peux pas lui parler de la promesse que j'ai fait à Hanabi sinon celle-ci me tuera. Il faut que je trouve une excuse". Obaa-chan nous avait assigné à la même mission tous les deux. ; poursuivit le blond en espérant que son amie le croit.
- D'a... d'accord, mais pour...pourquoi elle était en....endormit sur..sur ton dos? ; questionna de nouveau la jeune Hyûga qui ressentait un certain malaise de voir sa soeur si près du jeune blond.

Cette question eut pour effet de faire paniquer le Jinchuuriki. Il ne pouvait pas lui raconter la bêtise qu'il avait fait subir à Hanabi. Même s'il sait qu'Hinata n'est pas du genre à aimer la violence, elle risquerait de lui faire regretter son agissement.

- "Merde. Je ne sais pas quoi répondre cette fois. Si je lui dits la raison qui m'a obligé à transporter sa soeur, elle va me démolir c'est sûr. Je ne pensais pas à avoir à faire cela un jour, mais je vais devoir m'enfuir pour sauver ma peau." Hi...Hinata? ; demanda Naruto
- Ou...oui. ; répondit la Hyûga toujours aussi gênée par la présence du blond.
- Désolé, mais je dois aller m'entraîner. ; reprit le blond.
- D'a...d'accord. ; dit la jeune Hyûga qui semblait un peu atristée que Naruto semblait vouloir éviter de répondre à sa dernière question. Aurevoir Naruto-kun.
- À la prochaine Hinata. ; répondit Naruto en commençant à partir et laissant Hinata plutôt songeuse.

Après quelques pas, il s'arrêta soudainement avant de reprendre la parole.

- Hinata?
- Ou...oui? ; répondit l'héritière en relevant pour la première fois la tête depuis qu'elle était sortie de sa chambre.

Naruto se retourna et commença à s'approcher de la Kunoichi qui devenait de plus en plus rouge.

- Pourrais-tu me guider jusqu'à la sortie? ; demanda le blond en reprennant son sourire bête et se grattant la nuque. C'est tellement grand chez toi que j'ai peur de me perdre de nouveau.
- "De nouveau?" ; se questionna la jeune fille. "Cela voudrait dire qu'il était déjà venu dans notre demeure." D'accord. ; répondit la Hyûga en prennant la direction de la sortie, suivi de près par le blond.

Ce dernier ne cessait de mater les fesses de son amie avec un léger filet de bave qui coulait de sa bouche. (Couvez lui les yeux bon sang oO. Il faudra que je discute avec Jiraya au sujet de son "entraînement" avec Naruto) Cependant, cette fois, Hinata le remarqua et devenait complèment rouge, preuve qu'elle était extrèment gènée. Elle ne savait plus quoi faire. Finalement, elle reprit un peu de courage avant de prononcer difficilement quelques mots.

- Na...Naruto-kun, pour....pourquoi me regarde-tu ain...ainsi?

Naruto s'arrêta brusquement et essuya rapidement la bave qui lui coulait au menton.

- Go...gomen Hinata. ; s'excusa du mieux qu'il pouvait le jeune blond. Je...je ne sais pas ce qui m'a pris.

Hinata était trop gênée pour reprendre la parole. Elle se remit à jouer avec ses doigts en continuant son chemin vers la sortie. Elle jeta quelques coups d'oeil discrèts derrière elle pour vérifier que le jeune blond ne matait plus ses fesses. Ce dernier semblait regarder le vide, également gêné par ce qu'il venait de faire. Le reste du trajet se passa en silence.

- Nous...nous sommes arrivé; lança la jeune fille en retournant vers Naruto, encore complètement rouge.
- Merci encore Hinata. ; lança le blond avec un énorme sourire au visage. À la prochaine Hinata.
- Au...aurevoir Na...Naruto-kun.

Il s'écarta de la demeure Hyûga, l'air songeur. Il repensait à sa journée. Sa deuxième intrusion dans le domaine des Hyûgas s'était faite avec un peu plus de douceur, mais il devra faire tout ce qu'Hinata voudra la semaine prochaine et cela encore à cause de sa stupidité. Il espérait juste qu'Hinata se montre plus douce avec que sa soeur Hanabi. Mais heureusement pour lui, cette fois, il ne s'était pas fait repérer par Hiashi. Il se dirigeait, désormais, vers le terrain d'entraînement numéro sept, là où il fut promus Genin. Ce terrain lui rappelait de bon souvenir qui le fit sourire. Mais, ce terrain lui rappelait également une personne qui lui manquait énormément. L'une des permières personnes à l'avoir accepté, celui qui considérait comme son rival, mais également comme son meilleur ami et, surtout, son frère.

- Sasuke. ; se murmura t'il à soit même. J'ai promis que je te ramènerait un jour et c'est ce que je ferai. Je te ramènerais à Konoha même si cela droit me coûter la vie.

C'est ainsi qu'il commença à s'entraîner et en pensant à Sasuke.


----- Du côté d'Hinata -----

Hinata également semblait songeuse. Elle se demandait pourquoi Naruto semblait vouloir éviter de répondre à sa dernière question? Pourquoi cela semblait t'il inquiet lorsqu'elle lui demanda pourquoi il transportait sa petite soeur? Se produisait t'il quelque chose entre lui et sa petite soeur? le Hyûga se disait que cela était impossible car Hanabi est trop jeune pour Naruto, mais elle ne put chasser cette pensée durant tout le trajet pour retourner à sa chambre. Elle pensa qu'il était normal que Naruto préfère sa soeur à elle. Hanabi était bien plus puissante qu'elle et le clan Hyûga la préféra à elle. Elle, elle était considérée comme trop faible pour être l'héritière du clan Hyûga et qui fut rejeter par son père. Pourquoi Naruto s'intéresserait à elle. Hanabi était beaucoup plus intéressante qu'elle Une petit larme perla à cette pensée et qui coula le long de sa joue. Elle n'arrivait pas à chasser de son esprit l'image de l'homme se son coeur avec sa petite soeur. Elle arriva devant la porte de sa chambre et essuya la larme avant d'y entrer. Elle espérait que sa soeur lui expliquerait tout et que finalement tout cela n'était qu'un mal entendu.



Ben j'espère que ce chapitre vous plaira. Et prochain chapitre, vous allez découvrir ce que Naruto à fait à Hanabi :D. Les apparences sont parfois trompeuses^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: