Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 10/02/2008
Apres pres de 3 ans dentrainement avec lun des legendaires sanin de Konoha. Son apparence a enormement changer mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changer. Mais ses sentiments semblerais s'etre reveler va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si etrange auparavant mais dont il ne pourra plus detourner ses yeux de elle!



Chapitre 12: Pourquoi moi?!



« Hey Hanabi, réveille-toi! ; hurla l'Uzumaki qui essayait de réveiller la jeune Hyûga. Merde, qu'est-ce que je fais d'elle maintenant ? »

Lorsque Naruto avait remarqué que la jeune fille s'était écroulée, il avait décidé de l'adosser contre l'arbre où elle se trouvait auparavant pendant qu'il finirait seul avec ses clones la mission. Lorsqu'il eu terminé, il décida d'aller la réveiller, mais, tout comme sa soeur Hinata, elle était plongée dans un profond sommeil. Soudain, l'histoire des ramens lui revient à l'esprit et un sourire qui ne présageait rien de bon pour la pauvre jeune fille apparut sur son visage. Il fit disparaître tous ses clones sauf deux. Il s'approcha des clones restant et leur murmura ce qu'ils devront faire. Les deux clones prirent le même sourire sournois que l'original et partirent en courant.

Les deux clones revinrent une quinzaine de minutes plus tard avec un énorme seau. Ils s'approchèrent silencieusement vers Hanabi et se positionnèrent devant elle.

« À trois, vous y allez. ; lança Naruto à ses clones. À la une... à la deux... à la trois! »

Les clones lancèrent le contenu du seau sur la malheureuse Hyûga ce qui eut pour effet de la réveiller immédiatement. Naruto avait demandé à ses clones d'aller chercher l'eau la plus froide qu'ils pourraient trouver. Hanabi était complètement trempée et lança un regard noir sur Naruto qui ne put s'empêcher de pouffer de rire ainsi que ses clones.

« Pourquoi tu as fait cela! ; hurla la jeune Hyûga.
- Pour prendre ma revanche pour le ramen. ; répondit du mieux qu'il le pouvait Naruto entre deux éclats de rire. Tu ne voulais pas te réveiller alors j'ai trouvé une solution pour le faire. Tu devrais voir ta tête, tu es trop marrante comme ça. »

Le visage de la Hyûga devint rouge de colère et elle aurait pulvérisé l'Uzumaki si elle n'avait pas autant besoin de lui. Naruto reprenait peu à peu son calme et lorsque ses rires furent cessés il reprit la parole.

« C'est pour te dire que j'ai terminé la mission et que, si tu n'as plus besoin de moi, je vais aller m'entraîner. »

Hanabi se releva en grelottant légèrement à cause de l'eau froide et en frottant ses mains contre ses bras pour essayer de se réchauffer un peu. Elle se mit à éternuer fréquemment. Elle ne remarqua cependant pas que ses vêtements s'étaient collés à son corps et qu'ils étaient devenus un peu "transparent". Naruto le remarqua et ses joues devinrent légèrement rouges. Décidément, son maître avait une mauvaise influence sur lui.

- Tu...tu pe...peux y...y aller, mais...mais tu...tu vas me...me payer ça...ça cher. ; bégaya difficilement la jeune fille.

Elle avait trop froid pour réfléchir à une façon de se venger du jeune blond. De toute façon, il était préférable qu'il parte parce qu'elle n'était plus capable de l'endurer pour aujourd'hui. De plus, elle devait retourner chez elle pour se changer.

« Tu vas regretter tout ce que tu m'as fait endurer aujourd'hui Naruto, ça je te le promets. Pensa Hanabi.

Elle se détourna du blond et commença à se diriger chez elle. Elle continuait de grelotter, ses éternuements ne cessèrent pas et elle continuait d'essayer tant bien que mal à se réchauffer avec ses mains. Elle ne cessait de maudire le jeune garçon blond dans sa tête quand, soudainement, elle sentit quelque chose se poser sur elle. Elle se retourna pour apercevoir l'Uzumaki avec un sourire qui semblait signifier qu'il voulait se faire pardonner. Il venait de mettre son chandail autour de la jeune fille pour lui permettre de se réchauffer un peu.

« Je vais te raccompagner chez toi. » ; lança Naruto.

La jeune Hyûga prit d'abord un air de surprise avant que celui-ci ne se transforme en un regard noir.

« Je...je n'ai...n'ai pas...pas be...besoin de...de toi. ; prononça difficilement Hanabi à cause de la froideur de ses vêtements.
- D'accord, si ça ne te dérange pas que tout le monde voit au travers de tes vêtements, je n'ai plus qu'à y aller. » ; rajouta Naruto avec un sourire moqueur.

C'est à ce moment que la Hyûga se rendit compte qu'à cause de l'eau, on pouvait apercevoir ses sous-vêtements. Elle devint complètement rouge de gêne, mais également de colère. Elle devait accepter l'offre du blond si elle ne voulait pas être humiliée en public.

« D'a...d'accord. ; finit par répondre Hanabi en essayant de cacher du mieux qu'elle le pouvait sa poitrine ainsi que sa petite culotte. J'ac... j'accepte, mais...mais re...regarde ailleurs. »

En effet, depuis quelques minutes, Naruto ne cessait de mater la poitrine de la Hyûga. (Décidément, Jiraiya nous en a fait un véritable pervers). Il leva son regard vers celui-ci de la jeune fille qui indiquait qu'elle était particulièrement furieuse.

« Il y a t'il quelque chose que je puisse faire pour me faire pardonner? » ; lança simplement Naruto qui regrettait déjà son geste.

La jeune fille se mit à réfléchir pendant quelques instants quand, soudain, une idée lui vint en tête.

« Je...je vou...voudrais...que... que tu....tu...me trans...transporte sur...sur ton dos com...comme tu...tu l'as f...fait avec ma...ma soeur. ; bégaya la Hyûga dont le chandail du blond sembla la réchauffer quelque peu.
- Quoi!!! ; hurla Naruto qui était surpris de cette demande.
- Je...je ne v...veut pas que..que tout le mon...monde me...me v...voit ainsi. ; rajouta Hanabi. M...mon p...père me...me renierait si...s'il ve...venait à...à apprendre ce...cela. »

Naruto dû se contraindre à accepter. Après tout, c'était en partie de sa faute si elle se retrouvait dans cette situation et il ne pouvait pas la laisser seule ainsi, surtout pas avec un pervers comme Ero-sennin en liberté dans Konoha. Après avoir poussé un profond soupir, il se pencha pour que la jeune fille puisse monter sur son dos. La Hyûga s'accrocha au blond en mettant ses bras autour de son cou tandis que celui-ci lui tenait les jambes qui se trouvaient au niveau de ses hanches. Ainsi, elle pouvait cacher ses sous-vêtements et éviter d'attirer, par la même occasion, certains pervers. Elle espérait vivement arriver rapidement chez elle et pouvoir oublier toute cette histoire. Cependant, chaque pas que faisait l'Uzumaki semblait la bercer et elle avait de plus en plus de difficulté à garder ses magnifiques yeux blancs ouverts. Elle finit pas s'endormir sur le dos du jeune homme sans que celui-ci ne le remarque.

Quinze minutes plus tard, à quelques centaines de mètre plus loin

« Tu peux descendre Hanabi, on est finalement arrivé chez toi. ; lança le blond qui semblait soulagé que tout cela se termine enfin. »

Mais aucune réponse ne se fit entendre.

« Hanabi? » ; demanda Naruto pour savoir si tout allait bien.

De nouveau aucune réponse. Il décida alors de se retourner pour savoir ce qui pouvait empêcher la jeune fille de répondre. Il se rendit finalement compte qu'elle s'était endormie sur lui. Il tenta de la réveiller, mais tout comme Hinata, son sommeil semblait imperturbable. Il se mit à légèrement trembler en sachant ce que cela signifiait pour lui ; il devra de nouveau entrer dans le manoir Hyûga.

« Pourquoi ce genre de truc n'arrive qu'à moi? ; se plaignit Naruto. Je me suis presque fait massacrer par un fou furieux la première fois que je suis entré dans cette demeure et maintenant il faut que j'y retourne. En plus, je ne sais même pas où se trouve sa chambre. (Il aurait mieux fait de continuer à s'entraîner avec Jiraiya pendant un an de plus au lieu de revenir à Konoha) Espérons juste que j'aurais davantage de chance que ma première visite ici. Et espérons que le père d'Hinata ne se trouve pas à l'intérieur en ce moment. »

Il regarda aux alentours pour s'assurer que personne ne le voyait et entra finalement pour la deuxième fois dans le domaine Hyûga. Comme à sa première visite chez les Hyûga, il se perdit dans les couloirs. Mais par chance, la demeure semblait plutôt déserte. Après plusieurs minutes à essayer de retrouver son chemin, il arriva dans un couloir qui lui était plutôt familier. Après quelques instants de réflexions ( Ben oui, il faut du temps pour Naruto pour se souvenir de quelques choses ), il se rappela qu'il se situait proche de la chambre d'Hinata.

« Je ne pense pas que cela dérangerait Hinata si je laissait sa soeur sur son lit. Je suis sûr que, si je lui expliquait, elle comprendrait pourquoi j'ai fait cela » ; pensa Naruto avant de finalement entrer dans la chambre de son amie.

Mais lorsqu'il ouvrit la porte, il ne s'attendait pas à voir ce qui se trouvait devant lui. Devant lui se tenait Hinata avec pour seul vêtement une serviette qu'elle s'était enroulé autour de son corps. Elle semblait revenir de son bain car ses cheveux étaient mouillés et collaient à sa peau. Elle ne sembla pas avoir remarqué la présence de l'Uzumaki, qui lui cependant,ne cessait de fixer le corps de la jeune fille avec un filet de sang qui coulait de son nez. ( Bon dieu, qu'est-ce que Jiraiya lui a fait) Cela s'aggrava lorsqu'il s'aperçut que son amie allait enlever sa serviette pour pouvoir se changer. Mais malheureusement pour lui, Hinata se retourna et aperçut finalement qui se trouvait dans sa chambre. Lorsqu'elle le vit, elle fut complètement pétrifiée, à un tel point qu'elle en échappa presque sa serviette. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle resserra sa serviette autour d'elle et essaya le mieux qu'elle le pouvait de cacher sa poitrine. Son visage était devenu complètement rouge en sachant que l'homme qu'elle aimait le plus l'avait presque vu totalement nue. Elle rougit d'avantage lorsqu'elle remarqua que celui-ci ne cessait de la mater. Hinata ne savait plus quoi faire. Sa gêne, mais également la situation dans laquelle elle se trouvait, l’empêchait de prononcer le moindre le mot. Elle finit prendre le peu de courage qui lui restait à prononcer quelques mots.

« Na...Naruto-kun, m...mais que f...faits-tu i...ici? ; demanda t'elle timidement et surtout gênée par le fait qu'elle était à moitié nue devant l'homme de ses rêves.
- Ben, c'est que... » ; commença t'il en se grattant la nuque avec sa main droite, geste qu'il faisait lorsqu'il était dans une situation très embarrassante.

Il lui expliqua tout du moment où il transportait Hanabi jusqu'au moment où il était entré dans la chambre de son amie qu'il avait aperçut une Hinata presque complètement nue. C'est à ce moment qu'elle remarqua la présence de sa jeune soeur sur le dos du blond. Hinata autorise le blond à la déposer sur son lit ce que fit avec le plus grand plaisir ce dernier. Il la déposa délicatement sur le lit de son amie pour ne pas la réveiller et décida de lui laisser son chandail comme couverture. Hinata pourra le lui rendre plus tard durant la semaine. Naruto préféra éviter de parler de la promesse faite avec Hanabi car celle-ci ne voulait que personne le sache. Il savait qu'il se ferait anéantir si elle venait à apprendre qu'il en avait parlé à quelqu'un.

« Na...Naruto-Kun. ; reprit l'héritière des Hyûgas toujours aussi rouges et gênée en voyant que Naruto ne cessait de fixer sa généreuse poitrine. Si...si mon p...ère venait à....à apprendre que...que tu...tu es ici, il te...
- S’il te plaît! ne lui dit pas que je suis venu ici ; coupa brusquement Naruto qui sentait l'inquiétude monter en lui juste en pensant qu'il devrait l’affronter à nouveau.
-Ben... c...c'est que... ; » reprit Hinata qui ne savait plus quoi dire.

Naruto mit ses mains ensembles devant lui (comme pour prier) et supplia la jeune fille.

« Je te promets que je ferais tout ce que tu veux si tu ne dis rien à ton père.
- T...tout ce que je veux? » ; demanda Hinata pour s'assurer qu'elle a bien entendu.

Elle avait nullement eu l'intention de dénoncer Naruto à son père car elle l'aimait trop pour cela, mais une partie de son cerveau insistait sur le fait qu'elle profite de l'offre du blond.

« Merde, j'ai encore fait une bêtise » ; pensa soudainement le blond.
« Ben, c'est que...
« Je ne peux tout de même pas profiter de Naruto-Kun, mais cela serait une chance de passer du temps avec ; pensa la kunoichi qui recommençait à rougir dû au fait qu'elle pourrait passer du temps avec l'homme de son coeur.
« T...tu me l...l'as promis Na...Naruto-kun.
- D'accord. ; finit par céder le jeune blond. Décidément, il ne faisait que des bêtises depuis son retour de son entraînement avec Ero-Sennin. « J'espère juste qu'Hinata ne sera pas aussi dure que sa sœur. Durant toute la semaine prochaine, je ferais tout ce que tu voudras, mais s’il te plaît, Hinata, ne dit rien de ma présence ici à ton père.
- Je... je te le promets. ; dit-elle.
- Merci Hinata » ; reprit-il en poussant un soupire de soulagement qui eu pour effet de faire sourire la jeune Hyûga.

Un moment de silence passa avant que la Hyûga ne reprenne la parole.

« Na...Naruto-kun ; prononça difficilement l'héritière. Pou...pourrais-tu te retourner s’il te plaît? ; demanda t'elle timidement.
- Pourquoi cela Hinata? ; demanda t'il intrigué.
- Je...je voudrais bien me...me changer. ; répondit la kunoichi en redevenant complètement rouge et en jouant avec ses doigts. »

Cette réponse eut pour effet de faire légèrement rougir le blond qui décida de sortir de la chambre pour ne pas se faire passer pour un pervers comme son maître.



Pauvre Naruto. Il n'est vraiment pas doué avec les filles. Non seulement il devra faire tout ce qu'Hanabi veut, mais également ce qu'Hinata veut. Il ne s'en sortira jamais. Il aurait mieux fait de rester s'entraîner avec Jiraya un an de plus au lieu de revenir à Konoha.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: