Fiction: Le retour de Naruto Uzumaki!

Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
Romance | Mots: 64408 | Comments: 318 | Favs: 341
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 21/01/2008
Après près de 3 ans dentrainement avec l'un des légendaires sannin de Konoha. Son apparence a enormement changer mais sur le point intellectuel rien ne semble avoir changer. Mais ses sentiments semblerais s'etre reveler va tomber amoureux d'une belle jeune ninja qui lui paraissait si etrange auparavant mais dont il ne pourra plus detourner ses yeux de elle!



Chapitre 11: Une nouvelle élève!



Naruto arrachait les mauvaises herbes sous un soleil brûlant, tandis que la jeune Hyûga se prélassait confortablement à l'ombre sous un arbre et surveillait le jeune blond pour s'assurer que celui-ci accomplissait correctement son travail. Elle profitait pleinement du fait de se reposer tandis que son "serviteur" faisait toutes ses missions. La jeune fille ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire moqueur chaque fois qu'elle entendait le blond se plaindre.

Avec le silence et la tranquillité qui régnait aux alentours, elle sentit la fatigue l'envahir peu à peu. Elle avait de plus en plus de difficulté à garder ses magnifiques yeux blancs ouverts. Lorsqu'elle allait plonger dans un paisible sommeil, elle entendit Naruto se plaindre de nouveau ce qui la fit rouvrir les yeux.

- "À ce rythme, j'aurai jamais fini avant midi et Hanabi risque de me le faire regretter si j'échoue cette mission. Il faut que je trouve une solution pour aller plus vite" ; pensa Naruto.

Soudain, une excellente idée lui traversa l'esprit. (Ben oui, ça lui arrive quelque fois) Hanabi le vit faire un sceau et l'entendit crier :

- Kage Bunshin no Justu!

Une vingtaine de clones apparut et l'original leur expliqua ce qu'ils devraient faire. Ils acquiescèrent tous d'un signe de la tête avant de se mettre tous à la tâche. Hanabi était fascinée par le Justu que venait d'utiliser le blond. Elle se leva et s'avança lentement vers Naruto et ses clones dont aucun ne semblaient avoir remarqué l'approche de la jeune Hyûga.

- Voilà donc la fameuse technique du multi clonage, celle qui t'avait permis de vaincre mon cousin Neji lors de l'examen Chuunin ; lança subitement la Hyûga ce qui eut pour effet de faire sursauter le jinchuuriki.

Naruto se retourna et fit face à la jeune fille. Il attendit quelque secondes avant de répondre, le temps que l'effet de surprise disparaisse.

- Oui. C'est même mon meilleur Justu. ; répondit simplement Naruto.
- Et ce sont de véritables clones, pas de simples illusions ? Demanda calmement Hanabi en fixant son regard sur les clones qui continuaient leur travail.
- Oui et il est très difficile de me différencier de mes clones. Même Neji avec son byakugan n'est pas parvenu à le faire, reprit Naruto. Cela me permet de prendre mes adversaires par surprise. Le seul défaut de cette technique c'est qu'au moindre coup, le clone disparaît.
- Et qui t'a enseigné cette technique? ; demanda la jeune fille en préservant son regard sur les clones.
- Personne. Je l'ai apprise seul.

Hanabi détourna son regard des clones et le posa sur le vrai Naruto. Elle était complètement stupéfaite par cette révélation. Lui, un véritable baka, a réussi à apprendre seul une technique aussi puissante. Ses yeux étaient grands ouverts tellement elle en était surprise. Elle n'arrivait pas à le croire.

- Tu...tu as vraiment appris cette technique seul? ; demanda la Hyûga pour s'assurer qu'il disait la vérité.
- Oui. Mais pourquoi me poses-tu toutes ces questions? ; lança Naruto qui semblait étonné par le comportement inhabituel de la jeune fille.
- J'aimerais bien que tu m’enseignes cette technique. ; dit la jeune fille qui était quelque peu gênée en raison du fait que elle, une prodige du clan Hyûga, demande à un idiot comme Naruto de lui enseigner un nouveau Justu.
- Qu...quoi! ; cria ce dernier en tombant presque à la renverse tellement il était surpris par la demande de la jeune kunoichi. Tu...tu veux que je t'enseigne le multi clonage?!

Elle détourna de nouveau son regard du blond et acquiesça d'un simple signe de la tête. Naruto leva son visage vers le ciel en croisant les bras au niveau de son torse et réfléchit à tout cela. Soudain, une idée lui parvint en tête. Il reposa son regard sur la jeune fille avant de reprendre la parole avec un sourire sournois.

- Désolé, mais je ne pourrai pas t'enseigner ma technique.
- Quoi?! Comment ça tu refuses ? ; hurla la jeune Hyûga qui était très mécontente de la réponse que venait de lui donner le jeune blond.
- Je n'aurai pas le temps de t'enseigner le Kage Bunshin no Justu parce que je dois accomplir tes missions durant le reste de la semaine et la semaine suivante mes missions reprennent. ; expliqua Naruto en conservant son sourire sournois. (C'est Naruto qui a pensé à cela? Impossible! Qui c'est celui-là et qu'a t'il fait à Naruto?!)
- C'est bon, j'ai compris. ; lança rageusement la jeune kunoichi en serrant fortement ses poings. Que veux-tu en échange?

Cette réponse eut pour effet de faire grandir le sourire sur le visage du blond.

- J'accepte de t'enseigner le Kage Bunshin no Justu, mais à deux conditions. ; reprit le blond.
- Lesquelles ? ; demanda Hanabi qui sentait un certain malaise monter en elle.
- Tout d'abord, tu vas m'aider à accomplir tes missions. Je terminerai sûrement plus rapidement si tu me donnes un coups de main et j'aurai ainsi du temps libre pour t'expliquer le fonctionnement du Kage Bunshin no Justu.
- D'accord. Répondit la Hyûga après un certain moment d'hésitation. Et c'est quoi ta seconde condition?

Naruto la regardait avec un air malicieux et s'approcha lentement vers elle.

- "Je sais que ce que je vais faire n'est pas correct, mais mieux vaut profiter du fait qu'elle semble prête à tout pour que je lui apprenne ma technique" ; pensa le jeune blond en continuant de s'avancer vers la petite soeur d'Hinata.

Cette dernière se demandait pourquoi il s'avançait ainsi vers elle. Soudain, il se pencha vers elle et....


----- Quelques instants plus tard -----

- Je te promets que tu vas le regretter ! ; hurla Hanabi qui était en train d'arracher les mauvaises herbes en compagnie de Naruto et de ses clones.
- Arrête de te plaindre. ; lança Naruto avec un air moqueur. Je suis certain que ça n'a pas été aussi horrible que tu le dis.
- Je suis une Hyûga et ce que tu m'as fait est indigne de mon clan. ; répliqua la kunoichi qui demeurait toujours dans une colère incontrôlable. Si mon père nous avait aperçu, il aurait certainement eu honte de moi et il aurait peut-être même été jusqu'à me renier.
- Le fonctionnement et les lois de votre clan semblent très stricts. ; commenta Naruto qui était un peu songeur.

Il repensait à son combat contre Neji il y a de cela trois ans lors de la troisième partie de l'examen Chuunin. Il se souvient que, lors de ce combat, Neji lui en avait appris quelque peu sur le système du clan Hyûga. Il se rappelait du fait que les Hyûgas étaient divisés en deux branches, la Sôke et la Bûnke; que les membres de la Bûnke se faisaient imposer un sceau qui permettait aux membres de la Sôke de les contrôler et que les membres de la branche parallèle devaient protéger les membres de la branche principale. Tout cela l'avait dégoûté. Jamais il n'avait cru qu'un clan pouvait vivre ainsi. Il avait fait la promesse à Neji que, lorsqu'il serait Hokage, il changerait le destin des Hyûgas. Lors de ce combat, Naruto avait non seulement vaincu celui que l'on considérait comme le génie des Hyûgas, mais il avait également fait comprendre à ce dernier qu'il est le seul maître de son destin. Depuis ce jour, Neji avait beaucoup changé et il comptait désormais fonder son propre destin.

Naruto resta plongé dans ses pensées pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il reçoive un violent coup sur le crâne.

- Tu vas finir par m'écouter ?! ; hurla Hanabi qui semblait particulièrement furieuse.
- Aie!! Ça fait mal! ; gémit le jeune blond en se frottant la nouvelle bosse qui venait d’apparaître sur sa tête. Pourquoi tu as fait ça?
- Ça fait presque quinze minutes que je t'explique le fonctionnement de notre clan et toi tu ne m’écoutes même pas. ; répondit la kunoichi.
- C'est pas une raison pour me frapper ; répliqua Naruto qui était mécontent de la réaction de la Hyûga.
- Arrête de te plaindre et reprenons notre mission. ; reprit Hanabi avec une voix qui signifiait qu'elle voulait en finir le plus vite possible avec tout cela. Il est presque midi et nous n'avons toujours pas fini.
- Oui, d'accord. ; répondit simplement le jeune blond en se remettant à la tâche.

Ils reprirent le travail en silence, mais le soleil devenait de plus en plus brûlant et Naruto avait de la difficulté à supporter cette chaleur.

- Pff. Cette chaleur est insupportable. On ne pourrait pas faire une pause? ; demanda le jeune blond dont ses clones commençaient également à être épuisés.
- Tais-toi baka et continue à arracher ces mauvaises herbes. ; répondit Hanabi d'une voix menaçante, provenant du fait qu’elle n’arrivait plus à endurer les plaintes du blond. Nous n'avons plus le temps pour faire une pause.
- Mais nous avons chaud! ; répondirent tous en même temps les Naruto.
- Ce n'est pas mon problème et vous allez vous remettre immédiatement au travail si vous ne voulez pas que ça chauffe davantage pour vous. ; répliqua la jeune Hyûga qui commençait à sérieusement perdre patience.
- D'accord. ; lancèrent les Naruto d'une même voix résignée.

Après quelques minutes, Naruto qui ne supportait vraiment plus cette chaleur décida de se mettre un peu à son aise. Il retira son chandail et se retrouva ainsi le torse complètement nu. Cela n'échappa pas à la jeune Hyûga qui était désormais immobile et qui ne cessait de mater le corps du blond en rougissant légèrement. Mais étant des répliques conformes, les clones firent la même chose que l'original et enlevèrent tous leur chandail. Elle se retrouva entourée d'une vingtaine de Naruto qui avait tous le torse nu. Elle était devenue complètement rouge à la vue de ce spectacle (et selon moi, ce spectacle restera gravé dans sa mémoire XD). Cela en était trop pour elle et, comme sa soeur le fait si bien, elle s'évanouit.




Ben voilà le onzième chapitre de ma fic. J'espère qu'il vous plaira^^. Et pour ceux qui se demande ce qu'à fait Naruto à Hanabi, essayer de le deviner^^. Vous le saurez au prochain chapitre^^.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: