Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La mort qu'est-ce???

Naruto ce rend avec kiba,akamaru,sakura,jiraya,lee au pays de la roche... sasuke serait la bas... Mais un drame va se passer vous voudriez savoir alors LISEZ...
Spoil | Drame | Mots: 1011 | Comments: 10 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
amaury1996 (Masculin), le 23/11/2007
Lisez bien



Chapitre 2: La mort de...



-"Neji,on est bientôt arrivé ???"demanda Naruto épuisé.

-"Presque environs 100km..."lança Neji.

-"Chouette,alors on va aller 3 fois plus vite"dit lee en pleine forme.

-"NAAAAAAAAAN!!!!!"s'écria le groupe.

-"Alors nous retrouverons peut-être pas a temps tant pis pour Naruto..."dit paisiblement Lee.

-"C'est vrai , on fonce!"affirma Naruto.

Le groupe alla un peu plus vite...

PENDANT CE TEMPS

Jiraya accompagné de Tenten et de Sakura qui marchaient paisiblement...

-"Senseï ,nous rattraperons jamais sasuke a ce train là!!"s'écria brusquement Sakura.

Jiraya alla 2 fois plus vite donc environ 6km/h.

Sakura s'énerva...Et elle partit plus loin avec Tenten.

PLUS TARD

-"Enfin au pays de la Mort."dit Neji

Nos jeunes ninjas rentrèrent dans un bar...

Un homme bléssé leur dit méchamment "Dégagez les jeunes,vous allez nous tuer..."

-"Mais non m'sieur on va pas vous tuer quesque vous racontez??"dit Naruto amusé.

-"Vous êtes des ninjas de Konoha et il n'y a pas longtemps un jeune ninja de Konoha avec des cheveux noirs,si je m'abuse il venait du clan Uchiwa et il était avec Orochimaru...Et il nous a massacrés alors que nous sommes tous au moins chunin..."dit l'homme qui avait été traumatisé pas les ninjas de konoha...

Les ninjas se regardèrent avec peur.

Ils sortirent du bar.

-"Hé ,mais c'est le jeune kyubïi ,héhé ça fait longtemps."ricana Orochimaru qui était au bout de la rue."

-"OROCHIMARU , OU EST SASUKE ????"cria Naruto.

Orochimaru ricana et disparut...Naruto sentit une chaleur inhumaine dérriere lui.

Il se retourna pratiqua le KAGE BUNSHIN NO JUTSU il fait 18 clones et ils se jetèrent tous sur Orochimaru.

Kiba donna une pillule rouge a Akamaru qui fit alors une transformation en Kiba , ils utilisèrent LA DANSE DU CHIEN et foncèrent sur orochimaru.

Neji utilisa les 64 POINGS DU HAKKE,fonça aussi sur Orochimaru.

Et enfin Lee ouvrit la 3e porte celle de la vie et frappa Orochimaru.

APRES TOUTES CES TECHNIQUES...

Orochimaru ricana devant les jeunes ninjas essouflés,lui était a peine égratigné.

Il lança plusieurs kunaïs sur les ninjas mais soudain un ninja se mit devant les enfants et dit férocement "Orochimaru je vais te tuer.

C'était Kakashi Hatake le grand ninja copieur,il utilisa son sharingan et fit SUITON,KATON,DOTON,RAIKON,FUUTON les 5 éléments du diable,qu'il rassembla dans sa main et le lança sur Orochimaru qui esquiva facilement.

Et mit sa marque sur Kakashi.

-"Tu auras 1/10 de chances de survivre,HAHAHAHAHA"dit Orochimaru qui s'était enfui."

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA qu'on entendit dans toute la forêt.

-"Ne vous inquiètez pas je fonce au village ,je le met sur mon dos ,revenez tranquillement"dit Lee toujours en pleine forme.

-"Ok"dit tristement Naruto...

PLUS TARD

Une fusée s'approcha du village de Konoha s'arreta sec.

-"Premier,je vais vite amener Kakashi-sensei à l'hopital."dit Lee.

PLUS TARD

Un groupe venait en courant doucement ,s'arreta devant le village mais personne n'était à l'entrée.

Personne dans le village bizar.

Alors Neji utilisa SON BYAKUGAN et vit tout le monde au mémorial des héros.Soudain il eut un mauvais pressentiment et courut vers le mémorial.

Tout le monde le suivait et son pressentiment s'avérai juste tout le monde était à l'enterement de KAKASHI HATAKE L'HOMME AU SHARINGAN dit LE NINJA COPIEUR,L'ANCIEN ANBU!!!

Gaï versa quelques gouttes il n'avait plus de rival...

Sakura était là triste aussi.En clair tout le monde pleurait.

Naruto venait d'arriver regarda la tombe de son maître tous les bons souvenirs.

Ce jour de deuil s'avérai un des plus durs de Naruto.

2 JOURS PLUS TARD

-"Naruto,le 5e nous demande."dit Sakura...

Les 2 ninjas allèrent dans le batiment.

toc,toc,toc,toc,toc.

-"Entrer,ah c'est vous je voulais simplement vous dire que comme Kakashi est mort l'équipe 10 est finie,dans quelques jours je vous attribuerai un nouveau maître.Vous pouvez vous retirer j'ai beaucoup de travail...".








Kakashi est mort la fin de l'équipe 10



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: