Bon voilà c'est une fic écrite à la première personne ce que je fais pas trop souvent donc... Ca parle d'une fille qui tombe dans NARUTO et qui croise en premier Orochimaru-le-serpent.J'ai mis romance parce qu'elle vas sortir avec quelqu'un de NARUTO. Mystère sur ce personnage ^^
Nous nous mettons en route.
10 min plus tard, nous arrivons devant l’imposant bâtiment. Après un long dédale de couloir, nous pénétrons dans le spacieux bureau de la dirigeante du village. L’Hokage, d’immenses piles de feuilles cachant son visage, ne réagit pas à notre entrée.
-Et bien, Hokage-sama, dit Hinata, c’est bien la première fois que je vous sérieuse ! Hokage-sama... ? reprend la Hyûga en tapotant légèrement le bureau.
Cela suffit à faire écrouler les piles de documents, dévoilant une Tsunade superbement avachie sur son fauteuil, une bouteille de saké vide à la main.
Ebahis par le spectacle quelque peu... surprenant, nous restons immobiles jusqu’à l’arrivée de Shizune :
- Tsunade-sama ?! commence-t-elle.
-... Rrrrzzzz.......
- Tsu... TSUNADE-SAMA !!! hurle à s’en défoncer les cordes vocales l’assistante de susnommée.
- Hein... ! Qui-que-quoi-où-pourquoi-comment-konoha-est-en-danger ?!
- VOUS M’AVIEZ PROMIS DE TRAVAILLER !!! ET COMMENT JE VOUS RETROUVE ??!!! ENDORMIE !!! ET COMPLETEMENT IVRE, DE SURCROÎT !!! VOUS ÊTES LE HOKAGE, BON SANG !!!!!
- Désolée, Shizune, je me suis endormie, ces dossiers sont tellement ennuyeux, tente de se justifier la Godaime en tenant sa tête d’une main, visiblement victime d’une gueule de bois.
- Ca j’avais pas remarqué ! Et pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous avez bu ?
- Oh, ça ! Euh... je rangeais mon bureau...
- En dormant, c’est ça ?
- Et biiieeen... essaye de se rattraper Tsunade.
- Ne cherchez pas d’excuses ! Et puis les personnes que vous avez convoquées sont là.
Tsunade se redresse, et nous considère un moment.
-Bien, vous êtes là. Hinata, tu as réussi ta mission avec brio. Tu peux t’en aller.
-Merci, Tsunade-sama, répond en s’inclinant la Hyûga avant de disparaître dans un nuage de fumée.
-Aya.
-Ou... oui !
-Je ne t’avais pas jugé très importante, mais je me suis trompée. Si j’avais fait un peu plus attention à ton arrivée au village, tu n’aurais pas été en danger. Désolée.
-C’est pas grave.
-Montre-moi le contenu de ton sac, s’il te plaît. Je veux voir ce qui les a intéressé.
-Eh biennn... D’accord...
Je lui tends le sac, elle sort mon matériel de dessin et les mangas, puis se pétrifie en sortant le tome 30 de Naruto.
-Mais... mais c’est... dit-elle en fixant la couverture. Comment... tu...
-Euh...
-Mais ça retranscrit exactement ce qui est mentionné dans le rapport de la mission concernant le Kazekage, s’exclame-t-elle. Comment es-tu au courant de tout ça ?! C’est toi qui as dessiné ça ??
-Non non !!! Ben en fait, c’est difficile à croire, mais... Je ne viens pas d’ici. Je veux dire, pas du monde des shinobis. Je vivais dans un autre... monde, où il n’y a pas de ninjas, et tout... Et il y a un mangaka, Masashi Kishimoto, qui dessine les aventures d’un jeune ninja, Naruto.
-Mais... Mais c’est complètement absurde !
-Ben oui, c’est ce que je me suis dit quand j’ai vu Orochimaru. Et puis c’est vrai qu’il est beaucoup plus effrayant en vrai !
-... Il va falloir te mettre sous surveillance rapprochée. Akatsuki vas sûrement rappliquer, ils ne vont pas laisser une source d’information s’échapper. Et Orochimaru aussi.
-Mais j’ai pas envie de rester collée à un Anbu super flippant 24h sur 24 !!
-Ce ne sera pas le cas. Tenten à une assez grande maison pour accueillir, en plus de toi, une kunoichi supplémentaire.
-Qui, alors ?
-Mmmm... Temari, à Suna. Ino, en mission. Hinata, son père n’acceptera jamais. Sakura... oui, Sakura restera avec Tenten et toi. Bon. Je te libère. Quand tu vois Tenten, tu lui dis qu’elle va devoir accueillir Sakura. Et demande-lui de l’avertir.
-Attends attends !
-Oui ?
-Donne-moi tes... euh... mangas, c’est ça ?
-Pourquoi ?
-Je veux les mettre en lieu sûr, pour éviter tout vol.
-Bon ben, d’accord, répondé-je en lui tendant la dizaine de livre.
-Merci. Tu peux partir, maintenant.
-Ok !! Au revoir !
Je dévale les escaliers et je cours chez Tenten. Faut dire que j’avais envie de la voire ! Et puis j’espère aussi que Neji sera chez elle !! Au bout de 20 minutes de course rapide, j’arrive à son domicile. Je toque à la porte, et c’est une Tenten fatiguée et aux traits tirés qui ouvre. Son visage s’illumine en me voyant.
-Aya !! Tu es là ?! Et en plus indemne ! Comment...
-C’est Hinata qui m’a sauvé.
-Hinata ?! C’est super !! Chuis trop contente !! Je me suis inquiétée, tu sais ! Mais entre !
Et tandis que je rentre en balançant mon sac sur la chaise la plus proche, elle entre dans la salle à manger pour s’adresser à quelqu’un :
-Elle est là !! Aya est là, c’est Hinata qui l’a ramené !!
Et à peine deux secondes et un bruit de chaise renversée plus tard, un Neji sort en trombe de la pièce. Il me prend brusquement dans ses bras. Je suis sûre que je rougis violemment et mon cœur cogne de plus en fort. Je suis super gênée, mais en même temps, ce n’est pas désagréable...
Puis il me lâche. Je dois être aussi rouge qu’une tomate et pas loin de syncope ! Il se met à balbutier, et je comprends qu’il est gêné d’avoir réagi comme ça en me voyant.
-Désolé d’avoir... euh... enfin tu comprend, je... j’étais inquiet !
-Ben... euh... de rien, répondai-je en bafouillant tout autant.
-En tout cas, je suis content qu’il ne te soit rien arrivé de grave, reprend-il en me caressant la joue.
Je plonge mon regard dans le sien. Puis je l’embrasse, sans avoir le temps de m’étonner de mon audace. Ses lèvres sont chaudes et douces. Je me sens bien, en sécurité, j’ai envie de rester dans ses bras pour l’éternité. J’ai l’impression de flotter et de rêver. On se lâche enfin. Il me regarde et sourit. Je me sens aux anges. D’ailleurs, je le suis. On s’embrasse encore. Puis on entend Tenten :
-Bon, les amoureux ! Lâchez-vous un peu, faut quand même respirer ! C’est pas tout, mais faut que je te présente toute ma promotion... T’es une héroïne, maintenant, on ne parle plus que de toi !
-Mais je...
-Oui oui, me coupe-t-elle. Je sais que tu veux rester avec ton Neji chéri mais malheureusement tu ne peux pas ! Je ne sais pas si tu t’en s’en souvient, reprend-t-elle en se tournant vers Neji, mais tu dois aller voir l’Hokage.
-Ah oui, ça... dit-il d’un air très ennuyé.
-Sûrement que ce baiser lui a tourné la tête !
Je suis sûrement aussi rouge que Neji (d’ailleurs c’est mignon ! Neji Hyûga qui rougit, c’est pas tous les jours !), mais je ne peux m’empêcher de rire avec Tenten.
-Ah ! Au fait, Tenten ! Tsunade-sama a dit que Sakura viendrait chez toi pour me surveiller...
-Ah ? Bon je lui dirai.
Puis elle me tire par le bras, et me guide vers un restaurant de grillade. Autour d’une grande table, des gens de notre âge. J’y reconnais Hinata.
-Salut les gens!
-Ah ? Salut Tenten !
-Je vous présente Aya, celle qui s’est fait enlever par Akatsuki. Aya, je te présente Ino, Lee, Kiba et Akamaru, Shino, Shikamaru, Naruto, Chôji, Hinata que tu connais déjà, et Sakura.
-Salut, firent tout les shinobis d’une même voix en souriant.
-Au fait, annonce Tenten à Sakura en la prenant à part, j’espère que ça ne te dérange pas de passer dormir quelques temps chez moi...
-Non, mais pourquoi ?
-Tsunade-sama veut que tu m’aides à surveiller Aya.
-Pourquoi ?
-Et bien, chuchote la fille aux macarons, elle détient des renseignements super importants...
-Oh, souffle Sakura, ouvrant des yeux ronds.
-Ouaip. Donc t’avertis tes parents, et ce soir tu viens chez moi. Je ne pense pas que ça gênera les miens.
-Bon, c’est OK, affirme la Haruno, un large sourire étirant son visage.
La rose se retourne vers moi, son visage éclairé par une idée qu’elle a l’air d’apprécier. Je sens déjà les embrouilles qui se forment... Réalisant mes craintes, elle me dit :
-Hey, ça te dis de t’entraîner en temps que kunoichi ?