Bon voilà c'est une fic écrite à la première personne ce que je fais pas trop souvent donc... Ca parle d'une fille qui tombe dans NARUTO et qui croise en premier Orochimaru-le-serpent.J'ai mis romance parce qu'elle vas sortir avec quelqu'un de NARUTO. Mystère sur ce personnage ^^
...et là, je vois...
Neji Hyûga en personne ! Je suis une fan ! Mais alors fan!!!! J'ai TOUT ce qui est sortit le concernant!!! Et j'ai même envoyé une lettre pleine de poil à gratter à Masashi Kishimoto quand il s'est battu avec le sbire d'Orochimaru!!!!!Pas étonnant que ni moi ni le crétin ne l’ait vue et senti !! Il a dû faire un genjutsu trop puissant pour ce « pauvre petit choupinet d'amour de Sasuke » !!! Je suis trop émerveillée pour parler. Je me contente de le fixer. Mais quand je le fixe, je remarque un truc derrière lui. Et là, je frôle la syncope. Il y a une sorte de... hmm... un ENOOOOOOOORME serpent qui rampe. Mais quand je dis énorme c'est énorme, putain!!! Il doit bien faire 5 kilomètres tout tendu et encore chui gentille. Je pointe mon doigt dans la direction de la chose. Neji se retourne. Mais il ne perd pas son sang froid. Il se contente de lâcher un "Ah, ça?" et de couper la tête du serpent. Alors que je suis prostrée au sol, les yeux exorbités, il s’agenouille et me parle doucement.
<<-Chut, ne cries pas, je viens pour te libérer.
-Je sais… Mais t'es pas humain!!! Comment tu te retournes, tu vois un truc comme ça et tu ne sursautes même pas?!!! Et comment t'as fait pour trancher sa tête?! Elle doit bien faire la taille d'un chalet!!!
-Mystère, me répond-t-il avec un demi-sourire. >>
Je décide d'ignorer et de laisser couler sans essayer de comprendre. Il touche les chaînes avec ses mains, et mes entraves explosent. Il m’aide à me relever ; je suis bouleversée : Neji Hyûga, à côté de moi, en chair et en os !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il commence à ouvrir un passage secret quand soudain, je me rappelle de quelque chose. Je le lui chuchote :
<<-Attends, il faut que je récupère mon sac et ce qu’il y a dedans.
-Ok, il ressemble à quoi, répond-t-il en activant son Byakûgan.
-C’est un sac de sport. Il est tout noir, avec écrit Adidas en blanc et en assez petit dessus. Dedans il y a des mangas, une trousse et un porte vue vert clair.
-Porte vue ?!
-Bon, laisse tomber. Tu le vois ?
-Mmm, oui… Il est dans une pièce pas très loin d’ici. Il n’y a personne aux alentours ; je pense qu’on peut le récupérer assez rapidement et sans encombre.
-Il y a tout, dedans ?
-Ouais…
-Même le porte vue ?
-Même le machin vert.
-Ouf…
-Bon, tu m’attends ici, je vais le prendre.
-Pourquoi, je devrais t’attendre ? Si je reste ici et que quelqu’un viens et qu’il voit que je ne suis plus attachée, il risque de m’emmener vers une destination horrible (à savoir les tables d’opération) !
-Mmmm... Tu n’as pas tort… Bon, je t’emmène avec moi.
-Yes !!!
-Chut !>>
Nous sortons de la pièce et nous avançons dans un dédale de couloirs. Il m’avait pourtant dit que mon sac n’était pas très loin. Apparemment, nous n’avions pas la même définition de « pas très loin ». Le jeune Hyûga ouvre une porte qui grince pas très fort mais d’un son très aigu au grand damne de mes oreilles et nous voyons… un HORRIIIIIIIIIIIIIIIIBLE petit chien CHAUVE et AFFREUSEMENT LAID bavant et se tenant SUR MON sac qui est, rappelons-le, une PIECE DE COLLECTION EXTRÊMEMENT RARE, SORTIE EN SEULEMENT 4 EXEMPLAIRES. Il OSE, je dis bien il OSE METTRE ses petites pattes sales et BAVER sur MON sac D’EXEPTION. La première réaction que j’ai en voyant ce chien (si c’en est un, bien sûr, il est tellement laid que j’en doute) faire ce qu’il fait est de le prendre par la peau du cou, de lui donner 5 gifles tellement fortes qu’il en perd connaissance et de l’envoyer balader contre le mur. Neji me dit d'arrêter mes bêtises mais je m’en fiche, cette chose a eu ce qu’elle méritait. Je prends mon sac et nous filons jusqu’au cachot où Neji actionne son passage secret. Une fois dehors, la lumière m’aveugle. Quand mes yeux s’habituent à la lumière, je vois cette satanée forêt. J’aperçois l’Hyûga devant moi. Il me dit :
<<-Tu sais sauter dans les arbres ?
-Euh, non…
-Bon. >>
Et il fait une chose ha-llu-ci-nante !!! Ca a beau être la Next Gen et il s’est peut-être « décongeler » mais ça me surprends quand même. Ca alors!!! Il me porte sur son dos !!!!!!!!!!!! Et là, il saute, mais vraiment très haut !!! Et vite, en plus !!! Moi qui n’ai jamais voulu faire les montagnes russes, et bien, me voilà servie ! Je mords mon T-shirt pour m’empêcher de crier. Il a dû s’en apercevoir car maintenant il va beaucoup moins vite. Environ 30 minutes plus tard, nous avions dépassés la statue de serpent qui représentait les limites du territoire d’Orochimaru comme me l’avait dit Neji et nous arrivons à un petit campement. Il y a 4 tentes, une bleue, une rouge et deux vertes (on s’en serait pas douté, tien !). Au centre se tient un petit feu. De derrière quelques arbres on entend des cris comme "Allez mon petit Lee!!! La fougue de la jeunesse est présente!!!" et "Oui, maître Gaï!!!!". Je vois Tenten revenir avec du bois sec, le jeter sur le feu, et se retourner vers nous. Apparemment, elle ne me vit pas tout de suite car elle commença un début de phrase, s'arrêta et ouvrit des yeux ronds. Elle se ressaisit et lança:
<<-C'est qui?
-Une civile qu’Orochimaru à capturer.
-Ah... Enchantée, je suis Tenten.
-Et moi, Aya. Aya Miyasaki. >>
Tenten, sentant sûrement que je suis fatiguée me proposa de saluer les deux énergumènes et d'aller me coucher dans sa tente. Bien sûr, j'accepte. Quand je me présente à Gaï et à Lee, il ne manque pas de me poser des questions. La fille aux chignons me pousse alors vers sa tente sous les protestations des deux garçons. J'ai juste le temps de m'apercevoir que Neji s''aasied près du feu que je suis déjà couchée dans la tente. Je m'endors immédiatement.
***********************************
Quand je me réveille, il est au moins 5 heures du mat'(je ne sais pas si l'heure est la même d'un monde à un autre). Je me frotte les yeux, baille silencieusement et sort de la tente en essayant de ne pas réveiller Tenten. Dehors, l'air frais et pur de la forêt me réveille complètement. Ca change un peu de la pollution! Je m'étire longuement. Après, je me sens sale. Pas étonnant, je transpire et ça fait depuis un jour que je ne me suis pas lavée. Derrière un mince rideau d'arbres, j'aperçois un grand lac. Je décide de m'y baigner. Après avoir bien regardé si il n'y avait personne (surtout de la gente masculine) qui guettait, je me déshabille rapidement et entre dans l'eau. Comble de surprise et de bonheur, elle est chaude!!!
Je sors de l'eau et m'habille en vitesse. Je retourne au camp et voit une ombre devant les tentes. Dans la semi-obscurité du petit matin, le bandeau de la personne brille: dessus est inscrite une note de musique...
Par chance, il ne m'a pas repéré. Ma première réaction est de ramasser une grosse branche qui traînait par terre, de m'approcher silencieusement et, quand il se retourne, lui balancer la branche en pleine poire!!! Certain diront que je suis violente mais bon... Il s'écroule dans un grand bruit. Presque aussitôt, Gaï, Lee, Tenten et Neji sortent de leurs tente armés jusqu'aux dents (façon de parler ^^'). Ils regardent le corps, et puis moi, et puis le corps, et puis moi etc. A la fin de leur petit manège, Gaï s'écrie:
<<-C'est bien!!! La fougue de la jeunesse tu habite, tu ferais une excellente ninja!!!
-Vous avez raison, senseï, ajouta Lee. >>
Neji et Tenten ont finis de ligoter l'intrus et se tournent vers moi.
<<-Tu étais passée où, commença la fille aux macarons.
-Ben, heu, comment dire... J'étais au toilettes...
-Tu aurais pu prévenir Tenten, elle t'aurait accompagné, me sermonna l'Hyûga. Ce ninja aurait pu te repérer et te tuer.
-Mais c'est bon, chui pas morte!
-Non, ce n'est pas bon!!!
-?!
-Ca alors, marmonne Tenten, une mine suspicieuse ornant son jolie visage.
-Laissez tombez, dit précipitamment Neji avant d'entrer dans sa tente. >>
Décidément, il devenait bizarre ces temps-ci. Le visage de Tenten affiche un sourire en banane tandis qu'elle murmure un "j'ai trouvée...". Puis le sourire devient un petit rictus content et sadique pendant qu'elle se frotte les mains. Elle commence vraiment vraiment à m'inquiéter. Gaï m'arrache de mes pensées en me tapotant l'épaule.
<<-Nous partons dans quelques instants, Aya!
-Ok.
-Konoha nous attends, hurla-t-il en m'offrant (pour mon plus grand malheur) son sourire Colgate fraîcheur. >>
La journée promettait...
***********************************
Après avoir fais notre rapport à Tsunade et remis le ninja d'Oto à la section des interrogatoire, Tenten m'avait proposée de m'héberger chez elle. Nous voilà donc devant sa maison. Je salue ses parents, discute un peu avec eux et apprends que je partagerai la chambre de Tenten avec elle. Nous tirons un matelas et voilà le programme de la journée:
-Etape 1:montre mes dessins à Tenten
-Etape 2:shopping: Nouveaux habits, le retour
-Etape 3:séance de discussion top secrète dans sa chambre (je ne sais pas trop de quoi il s'agit c'est elle qui a fait le planning du jour).
Etape n°1: Dessins.
Ca se résume à des "Wouaaah", des "Mais non, ça c'est laid", des "Tu men photocopies un" et des "Oui, si tu veux". La fille aux chignons s'exclamait tellement fort que ses parent décidèrent de monter à l'étage voir ce qui causait les cris de leur fille.
Etape n°2: Shopping au centre commercial...
booooooooooon. ^^' Je suis assez satisfaite de mon chap mais j'attends vos crititques...