Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Quatrième Sannin, Next Gen. (terminée)

Le quatrième Sannin trois ans après : l'histoire recommence après la bataille pour récupérer Gaara. Hyakuryu est de retour, et il a changé...
Version imprimable
Aller au
aka oni (Masculin), le 21/11/2007
Premier chapitre, le nouveau Hyakuryu est là.



Chapitre 1: Réapparition.



Le vent soufflait fort sur la colline. L’homme qui tentait de la gravir semblait vaciller sous les rafales. Vêtu d’une immense cape noire, rien ne découvrait son visage mais son allure semblait indiquer un grand âge, ou une grande faiblesse. Arrivé au sommet, l’homme fit une pause, tentant de retrouver son souffle. Devant lui s’étendait le village de Konoha, calme dans un début de soirée sombre. Le souffle rauque de l’homme s’accéléra.
_Enfin… »
Sa voix était aussi éraillée que celle d’un centenaire. Quelques instants plus tard, il se força à reprendre sa route, semblant à chaque instant devoir tomber pour ne plus se relever. Il arriva enfin devant les portes du village caché. Il ne sembla pas remarquer l’étrangeté du fait que les portes étaient grandes ouvertes, pas plus que l’absence de gardes. Il continua dans les rues désertes du village, ne semblant toujours pas remarquer l’absence de toute trace de vie humaine. D’ailleurs, même s’il y avait eu des ninjas, aucun n’aurait fait attention à un vieillard. L’homme continua de se traîner vers le bureau de l’Hokage. Il entra sans hésitation, semblant être l’Hokage lui-même. Il pénétra enfin dans le bureau de Tsunade. Celle-ci était accoudée à son bureau, des dossiers empilés devant elle mais elle ne semblait y prêter aucune attention. Elle sursauta en apercevant l’intrus.
_Vous...Qui êtes vous ? »
_...Moi. »
_ ? Qui, vous ? »
_Hyakuryu. »
Silence. Tsunade semblait estomaquée. Ce vieillard voulait réellement se faire passer pour…Mais ce chakra…Pas d’erreur, c’était lui !
_Je rêve…Tu oses…Et puis, que t’est-il arrivé ? »
Hyakuryu s’assit sans attendre d’invitation.
_Comme il y a trois ans. Attendre l’Akatsuki… »
_Tu veux nous refaire le coup d’il y a trois ans ? Tu ne manques pas de culot. »
_Pas le choix. »
_Tu arrives trop tard. Itachi et Kisame sont passés il y a deux jours. »
_ !!! »
_Ils…ont réussi à prendre Lee. Nous avons envoyé une équipe de secours. Les autres sont à l’enterrement de…des ninjas qui ont péri lors de l’attaque. »
_Ils ont Rokubi…Non…J’ai mis trop de temps… »
_Et Shukaku. Ils ont aussi eu Shukaku. »
_Quoi…Non…Où est le Kyubi ? » Demanda Hyakuryu, qui semblait ne pas parvenir à reprendre son souffle.
_Dans l’équipe de secours. »
_QUOI ! Tu…Tu es folle… »
_Il ne serait pas resté à Konoha de toutes façons. »
Hyakuryu ne répondit rien. Le simple fait de parler l’épuisait.
_Mais toi… Que t’est-il arrivé…Que s’est-il passé durant ses trois ans ? »
_Je suis retourné voir mon maître. Je dois partir maintenant. »
_Attends une seconde, tu ne vas pas partir comme ça ? »
Ce disant, Tsunade allongea le bras. Hyakuryu recula vivement la tête. La main du Godaime accrocha la capuche de Hyakuryu. Tsunade ne put retenir un cri d’horreur.
Le visage de Hyakuryu avait pris au moins vingt ans. Il avait le visage d’un homme de soixante-dix ans. Mais en plus son visage semblait brûlé, abîmé, comme torturé. Seuls ses yeux n’avaient pas changé, ils étaient toujours aussi froids et insensibles.
_Mf. »Hyakuryu se contenta de remettre sa capuche.
_Réponds ! Qu’est-ce que tu as fait ? »
_J’ai…fait un choix. C’est tout. Mon senseï m’a appris cette technique. Il n’y a pas de retour possible. »
Tsunade comprit que Hyakuryu n’en dirait pas plus. Elle mit en œuvre ses capacités de med-nin d’exception.
_Ton chakra…On dirait qu’il est en état de liberté totale… »
_Tu as compris ? J’ai brisé volontairement toutes les barrières de mon chakra…Il circule en totale liberté dans mon corps. Plus de canaux. »
_Mais il devrait brûler tous tes organes…Tu devrais mourir dans l’instant… »
_Je maintiens une barrière de chakra sur mes organes…Mais mon temps est compté. Il eut un sourire amer. Mes organes sont peu à peu brûlés, comme mon corps. Ça a commencé à se manifester sur ma peau et l’extérieur de mon corps en général. Je...n’en ai plus pour longtemps. »
_Tu…Tu es fou…Pourquoi… »
_C’est une technique interdite. C’est la Kaihou Shuuban’sen’ no Chakra. Elle permet un décuplement de la puissance de chakra, de la vitesse des techniques, et une impossibilité totale de blocage du chakra. »
Hyakuryu semblait presque fier.
Tsunade ne put que répéter :
_Tu es fou… »
_C’est un choix…Je dois aller vite…Mais je dois le faire. »
_Et que t’as appris d’autre ton maître ? Comment se suicider ? »
_Plus ou moins. Il en est mort. »
_Quoi ? »
Hyakuryu ne répondit rien. Il se leva et réajusta sa capuche.
_Je dois y aller… »
Il se dirigea vers la porte.
_Hum...Et, heu, où…Sont-ils partis ? »
Tsunade eut un petit rire.
_Tu me demandes des renseignements ? Plus sérieusement, que veux tu faire ? »
_Ca, Ça n’a pas changé. Trouver le repaire de l’Akatsuki. S’ils ont Rokubi, ils vont vers leur repaire. »
_Pff…Je n’ai aucune raison de te le dire. Tu es un missing nin de Konoha, ce sont des informations secrètes et tu n’es pas fiable. »
_Je…vois. Et si je promets de ne pas attaquer tes ninjas ? »
_Ta parole n’est pas fiable. »
Le silence s’installa. Ce fut la pluie qui le rompit. Un déluge s’abattit rapidement sur Konoha, comme pour saluer les morts dont, plus loin, le village entier saluait le sacrifice.
Hyakuryu tourna le dos à Tsunade et sortit lentement, sans prêter attention à la pluie qui l’avait trempé en quelques secondes. Il réajusta lentement sa capuche. Pister une équipe de ninjas dont la seule préoccupation était de rattraper des fuyards ne serait pas franchement un défi. Les rattraper serait déjà plus ennuyeux. Cela réduirait encore le temps dont il disposait. Il soupira, se dirigea vers la porte du village, sous la pluie battante. Il retrouva sans difficulté la trace du groupe. Puis il se concentra un instant. Son chakra commença à crépiter. En un éclair il avait disparu, se servant de son chakra comme propulseur et comme une sorte d’overboard. Le silence retomba sur Konoha. On aurait pu croire à une ville morte, si ce n’avait été Tsunade, appuyée au battant de la porte du village. Elle sacrifia quelques minutes à la nostalgie, puis se comporta en Godaime.
_Je ne peux pas te laisser encore intervenir, Hyakuryu. »
Elle se dirigea d’un pas énergique vers la stèle à la mémoire des disparus – là où les ninjas de Konoha étaient réunis. Elle devait rapidement donner des ordres pour stopper Hyakuryu. Elle arriva pendant la cérémonie. Huit cercueils étaient rangés devant le village réunis.
_Kakashi, Kurenaï, Neji ... et Hinata. Tout de suite dans mon bureau."
Les ninjas obéirent immédiatement. Tous savaient que si Tsunade bouleversait une telle cérémonie c'était pour une bonne raison. Sans prendre le temps d’aller dans son bureau, elle leur résuma la situation.
_Hyakuryu, hein ? Je n’en ai pas entendu beaucoup de bien », ricana Kurenaï.
_Une vieille connaissance…J’ai des comptes à régler », murmura Kakashi.
Les autres se contentèrent de hocher la tête.
_Notre mission est donc de l’arrêter ? »Demanda Neji.
_...Tuez le. »
_Bien », répondit froidement Neji.
_Quoi ? Mais c’est…c’est votre ancien…Enfin, c’est un ninja de Konoha… »Balbutia Hinata.
_C’est un missing nin. Et il…s’est condamné lui-même. »
_Comment ça ? »
_Tu comprendras en le voyant, Hatake. Allez. »
Il y eut un petit flottement. Puis chacun acquiesça et partit. Les missions d’élimination faisaient partie intégrante du monde ninja. Et certaines pouvaient même être plaisantes pour certains.






Voilà pour le premier...Mais les autres vont tarder, je n'ai pas énormément de temps.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: