Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Passé, Présent, Futur

Les deux clans les plus forts de Konoha s'entretuent depuis maintenant 2 ans et rien ni personne n'est épargné. Finalement, il y a juste un survivant et l'Hokage doit prendre une décision : l'adopter ou laisser l'enfant mourir. Et pour couronner le tout : le plus grand des imposteurs est tombé amoureux d'elle. (mais je dirai pas c'est qui :P)
Version imprimable
Aller au
Yuki Uchiha (Masculin), le 25/02/2008
Voila le chapitre n°4 et mon préféré ^^

PS: Les pensées sont entre (...) désolé de ne pas l'avoir pour les autres chapitres =(

Sur ce... ENJOY =)




Chapitre 4: La fin des épreuves...



Quelques jours plus tard, hôpital de Konoha :

Un plafond blanc... Des murs blancs... Une porte blanche... Des dras blancs :

-(Mais où je suis tombée moi). pensa la jeune fille au cheveu noir

Elle tourna la tête et vit une boule de poiles blonde sur son lit. Kôryû sursauta et, sans faire éxprès, fit tomber la chose bizarre par terre :

-DOING !!! Aie euuuuuuh, mais qu’est-ce qui te prends de me faire tomber comme ca. J’avoue que je suis habitué maintenant mais tu pourrais au moins me prévenir .......

-(Naruto ?... Mais qu’est-ce qu’il fait dans mon équipe ?... Et pourquoi je suis plus dans la forêt avec Hinata et l’autre intello ?... Me dis pas que...). s’éxcita Kôryû.

-...Et puis je suis resté ici pendant deux jours. Tu pourrais au moins être reconnaîssante.....

-Naruto... la fille l’attrappa par le col. Dis moi que je peux encore participer...Dis-le moi... Tout de suite.

-Désolé... il commenca à se protéger la tête, Mais... Tu es disqualifié parce que tu as été grièvement blessé.

-Non ce n’est pas vrai. Dis-moi la vérité. Dis-moi la vérité. Elle secoua le pauvre garçon de toute ses forces malgré les douleurs qu’elle avait au bras. Ca ne peut pas ce passer comme ça dis moi que tu as menti. Dis-le-moi, immédiatement.

Des larmes coulèrent le long de ses joues pleines de bandages. Elle commenca à lacher sa prise et Naruto resta debout devant la jeune fille qui, à présent, sanglotait comme si c’était un jour glacial.

-J...Je n’peux p... pas encore u...une fois ê... être disqualifiée... C...Ce n’est p...pas possible. bégailla-t-elle

-T’inquiète pas. Il y aura toujours l’année prochaine et l’année d’après et puis si tu y arrives toujours pas et ben je me plaindrais chez ta mère.

Naruto la pris dans ses bras. Il savait que ça ne l’aiderait pas, tout comme les autres fois où il avait essayé de consoler celle-ci.

Un jour après, (dernier jour des examens chuunin) arène de combats :

Les gradins étaient remplis. Il n’y avait plus de place pour ceux qui n’étaient pas arrivés à temps pour reserver. Les genins qui avaient réussi l’épreuve prècédente, se tenaient en plein milieu de l’arène. Mais il semblait y avoir quelques élèves qui n’avaient pas encore fait leur entrée. Cela ne dérangeait point l’examinateur et il commenca à faire les éxplications :

-Bon. Aujourd’hui est le dernier jour de vos examens j’éspère que vous vous êtes bien préparés et que vous êtes en forme pour vous battre contre l’un de vos coéquipiers s’il le faudra...
-Comment ? Mais personne ne nous a dit que nous devrions nous battre contre nos camarades.

-Et puis, c’est contre la règle.

-OUAF

-Personne ne vous l’a dit parce qu’il n’y aurait plus personne qui participerait aux examens, expliqua l’examinateur. Et imaginer qu’un jour un de vos camarades devienne un nuke-nin. Vous devrez aussi vous battre contre lui pour que le village soit hors de danger. Pensez un peu plus loin les enfants, c’est essentiel pour vous. Si personne n’a d’autres questions, je vous prie de vous rendre à vos places.

-Et ceux qui manquent ? Qu’est-ce qu’ils feront eux ? demanda un des genins

-Et bien vous leur expliquerez ce qu’ils doivent faire.

Les villageois commencaient à s’impatienté. Ils voulaient enfin voir les capacités de ceux qui allaient les protégés dans quelques années. Lorsque le plan fut accroché tout le monde eut un choque et tout était calme dans les gradins. Les élèves qui allaient se combattre étaient :

1. Shikamaru vs. Temari
2. Gaara vs. Neji
3. Kisame vs. Kiba
4. Itachi vs. Sasuke

Le plan montrait quelque chose que les villageois n’aimaient pas du tout. Rien que de voir le nom d’Itachi les effrayait. Et ce n’était que le début, car il y avait aussi un de ses complisses les plus redoutable : Kisame. Les deux étaient la terreur en personne dans Konoha et des autres pays. Et les villageois savaient déjà qui gagnerait les combats contre Sasuke et Kiba. Mais ce qui étonnait les spectateurs le plus était que la fille du Hokage n’était pas qualifiée pour la dernière épreuve tout comme les épreuves précédentes.

Lorsque les gradins étaient redevenus calme l’Hokage se leva et annonca le début de la dernière épreuve des examens chuunin :

-Si nous voyons qu’il y a un danger de mort pour un des combattants ou que l’un d’eux va trop loin, les examinateurs interviendront et le combat sera immédiatement terminé. Et maintenant... QUE LES COMBATS COMMENCENT !!!

Le combat entre Shikamaru et Temari ne fut pas aussi long que l’on imaginait et même celui de Gaara et Neji ne fut pas à la hauteur des éspérances. Malheureusement, les deux élèves manquant n’avaient toujours pas fait leur apparition et il ne restait plus beaucoup de temps pour qu’ils soient disqualifiés. Entre temps, Kôryû et Naruto étaient enfin arrivé :

-Ahhh, enfin. Mais qu’est-ce que vous avez fabriqué. Vous avez loupé deux matches super interessants... s’écria Chôji

-Ca, y a que toi qui le dit, s’énèrva Ino, et devinez à qui se sera le tour après.

-Et ben vas-y dit on t’écoute. s’impatienta Naruto

-Ce sera le tour de Kisame et Kiba, répondi Tenten. Et après il y aura Itachi contre Sasuke.

-Ca va faire mal, je vous le dit, ajouta Rock Lee

-C’est surtout Kiba qui me fait de la paine, commenca Hinata. Il n’a même pas une seule chance de gagner.

-Les prochains combattants sont Kisame et Kiba Inuzuka, annonca l’examinateur. S’il-vous-plaît, venez vous placez au millieu de l’arène.

Kôryû eut un sentiment de dégout envers se sinistre personnage. Elle ne pouvait supporter de perdre contre un ninja qui ne venait même pas de Konoha. La fille voulait enfin voir s’il avait le courage de se montrer devant tous les villageois. Mais rien ne se passait, les spectateurs devenaient de plus en plus bruyant et cela devenait insuportable pour les six jeunes.

Alors que les dernières secondes passèrent, les gradins se vidaient et plus personnes ne s’interressait à ce qui ce passait juste en dessous d’eux.

À quelques mètres de l’arène :

-Je t’ai pourtant déjà dit que tu aurais du t’endormir plus tôt. Je suis pas ta mère non plus, éspèce d’idiot. s’énèrva un des deux hommes qui courait vers l’arène de combats, si jamais on est disqualifié, tu seras la première personne à qui je penserais quand j’aurais envie de tuer quelqu’un.

-.....

Dans l’arène :

-Combien de temps devons-nous encore leur laisser, Hokage-sama ?

-S’il n’arrive pas dans trente secondes tu les disqualifis, expliqua Tsunade.

-Bien, Hokage-sama.

Et l’examinateur disparu dans un nuage de fumée pour réapparaitre en plein millieu de l’enceinte. Soudain, les portes de l’arène s’ouvrirent et les deux élèves manquant apparurent.

-(Malheur. Ils sont arrivés. Je m’aurais fait une joie de les disqualifier, et je ne crois pas que ça aurait déplu aux autres) Kisame ?

-Ouais c’est moi.

-Tu es le prochain à ta battre. Ton adversaire est Kiba Inuzuka. Itachi ?

-.....

-(Quel bavard celui la -_-‘) Prends place parmis les autres s’il-te-plaît.

-..... Ok.
Au moment où Kôryû vit Itachi, elle ne pensait plus qu’à sa vengeance. Elle se serait fait un plaisir de le combattre. Soudain, une idée lui vint à l’esprit et elle disparu dans les coulisses de l’arène. La seul personne qui l’avait remarquée était Sasuke, qui entre-temps était venu faire un tour dans les gradins, parce qu’il ne supportait pas la présence de son frère à ses côtés. Il la suivit de loin.

Peut après qu’elle aie descendu les escaliers, elle apperçut une silhouette qui semblait lui appartenir :

-Itachi ? Itachi Uchiha ? commenca la fille

-....

-Hmm, je m’en doutais un peu que tu allais m’attendre.

La silhouette s’approcha et contempla Kôryû. Les bandages recouvraient encore son corps fin et elle ne pouvait pas marché sans béquille.

-Je vois qu’ils se sont bien occupés de toi à l’hôpital, constata-t-il avec grand un sourir.

-Ne change pas de sujet, s’énèrva Kôryû. Je te lance un défi ! Tout de suite !

Il y eu un grand silence entre les deux et Sasuke qui était toujours présent ne pouvais en croire ses yeux. Une des filles les plus nuls de sa classe veut se battre contre le ninja le plus fort de Konoha [enfin, c’est ce que Sasuke pense. N’allez pas vous faire d’idées, hein ? ^^].

-Alors ? Tu acceptes ? s’impatienta la jeune fille

-.... Désolé. Je refuse.

-Pourquoi ?

-Tu es obligée de tout savoir ?

-Exactement. Je suis énormément curieuse. répliqua-t-elle

-(Pfff... Il aurait pu accepter. J’aurais eu l’occasion de voir ses techniques). pensa Sasuke déçu.

-Tu es vraiment le dernier des trouillars, continua Kôryû

-Si tu veux. Mais je ne me bats pas contre quelqu’un qui a été blessé. Ce ne serait pas juste envers toi, dans notre cas, expliqua Itachi

-Qu’est-ce que ça me fait. Je me sens déjà beaucoup mieux, même si je marche encore ave....

Itachi avait disparu en un clin d’oeil pour réapparaitre de la même facon juste devant Kôryû. Ce qui la choqua le plus était, qu’il est vraiment très mignon quand on le voit de plus près.

-Si tu veux, on pourrait reporter notre combat à quand tu seras guérrie. Ca te va ?

-Je... euuuh... oui... enfin peut-être... enfin non. (Il ne cherche qu’à m’embrouiller). Ca ne marche pas chez moi. Je veux un combat tout de suite et pas un autre jour. Est-ce que c’est clair ?

-D’accord. Je reste à Konoha encore quelques jours. Quand tu pourras marcher sans aides, viens me voir. Et je t’offrirais ton combat.

Avant même que Kôryû eu le temps de répliquer, il disparut dans le sombre couloir qui conduisait à la sale d’attente. Sasuke, interessé par ce qui venait de ce passer ne voulais surtout pas louper le jour ou il pourrait blâmer sa rivale.




Prochainement: Chapitre 5:Itachi vs Sasuke



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: