Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Passé, Présent, Futur

Les deux clans les plus forts de Konoha s'entretuent depuis maintenant 2 ans et rien ni personne n'est épargné. Finalement, il y a juste un survivant et l'Hokage doit prendre une décision : l'adopter ou laisser l'enfant mourir. Et pour couronner le tout : le plus grand des imposteurs est tombé amoureux d'elle. (mais je dirai pas c'est qui :P)
Version imprimable
Aller au
Yuki Uchiha (Masculin), le 20/11/2007
Bon ben c'est ma première fic hein? Mais je ne suis pas comme les autres et ne vous demande pas d'être indulgent. Non au contraire, dites moi en face ce qui vous gênes et je vous jure que la suite sera parfaite^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

P.S.:Le text est écrit en Allemagne et puis comme vous le savez tous, les claviers allemand n'ont pas toutes les lettres francaise (quelle poisse -_-"). Enfin bref, ce sera pas la fin du monde.




Chapitre 1: Le dernier souffle... Le dernier battement...



Ce soir là, un ciel nuageux et pluvieux s’étendait sur les environs de Konoha. Toute personne, que ce soit habitant ou voyageur pouvait sentir qu’il y aurait bientôt un grand changement dans l’histoire de ce paisible village.
Il y a environ une semaine maintenant, une guerre terrible éclata dans le village caché de la feuille, Konoha. Les deux clans les plus forts se tenaient face à face dans un bain de sang horrifiant. Personne ne savait quand le combat prendrait fin.
Mais cette soirée allait être la fin de tous chagrins :

Elle courait et courait mais ne pouvait pas semer ses poursuivants. La jeune femme de vingt ans aux cheveux noir ébène et aux yeux de nuit, tenait fermement un morceau d’étoffe entre ses bras en essayant tant bien que mal de se débarrasser des ombres pour le moins menaçantes qui la poursuivaient depuis le mur d’enceinte de Konoha. Pendant que celle-ci tentait de calmer les cris du nourrisson qui s’échappait des lambeaux, les deux ennemis se rapprochaient de plus en plus.
L’un d’entre eux était entièrement vêtu de noir, portait un bandeau de Konoha et un symbole représentant un éventail blanc et rouge s’étendait sur sa veste de ninja. Il devait avoir une trentaine d’année. Le second avait également un bandeau frontal de Konoha mais semblait être beaucoup plus jeune. Il était habillé d’un assortiment noir et on pouvait également voir un éventail blanc et rouge sur son dos.

Lorsque la femme remarqua qu’elle ne pouvait échapper à un combat dont elle n’en sortira pas vivante, elle stoppa sa course. Tout d’abord elle cacha ce qu’elle protégeait depuis le début de sa poursuite dans le creux d’un arbre et concentra ses dernières réserves.
Le plus âgé des deux vit alors sa proie et se pencha sur une branche proche de son adversaire.

-Alors... tu ne te caches plus ? cria-t-il, je n’aurai jamais cru que tu avais autant de courage. Tu ne vois donc pas que tu n’as aucune chance contre moi ? Où est l’enfant ?

-Ne te prends pas la tête à cause de cette enfant. Elle est en sûreté. Ne te fais pas de soucis pour elle. Répliqua la jeune kunoichi.

-Je n’aime pas me répéter. S’énerva le vieux ninja. Tu sais très bien que ta mort est proche si tu ne réponds pas sur le champ.

-Qui dit que ce sera la mienne et non pas la tienne ? répondit-elle en le cherchant des yeux.

-Ne t’inquiète pas... Tu ne sentiras pas la lame de mon katana te transpercer le cœur vu que tu n’en as jamais eu. S’esclaffa l’homme de Konoha, je te promets également que ta fille sera entre de bonnes mains. ajouta-t-il en riant de toutes ses forces.

Elle remarqua l’homme très vite et tenta une attaque. La kunoichi sortit un de ses dernier shuriken et le lança le plus fort possible sur son adversaire. Celui-ci l’esquiva avec un simple mouvement de pied et dégaina son katana. Il fonça droit sur la femme déjà épuisé de sa course poursuite. Elle eu juste le temps d’esquiver son arme et de reprendre son souffle. Elle sauta sur une des branches et essaya de trouver un abri ou elle pourrait réfléchir sans que son ennemi la dérange. Mais celui-ci ne lui laissa pas le temps nécessaire et continua avec une série de coups, tous aussi forts les uns que les autres. La femme eue beaucoup de peine à ne pas se faire frapper de plein fouet. Elle sentait son énergie se volatiliser à chaque mouvement qu’elle faisait.

-Le prochain sera le dernier, pensa le ninja en activant son sharingan.

-Mince... Je suis foutue. Comment je vais faire maintenant ? se demanda la jeune femme en voyant ce que faisait son opposé.

Il prit son élan et concentra toutes ses forces sur son katana. La femme de Konoha ne vit aucun moyen d’échapper a une mort sans dignité. Les secondes qui suivirent, étaient les plus longues de sa vie. Elle ne pensa plus qu’à sa fille qui n’allait surement pas tarder à la rejoindre... Son dernier souffle... Son dernier battement... Et là, la lame transperça son corps fin et parfait. Elle s’affala sur le sol humide et ne senti plus que les goutes d’eau qui roulaient le long de ses joues déjà pales.

Tandis que la jeune femme se vidait de son sang le plus âgé des deux hommes prit la parole :

-Cela m’étonne que tu ais réussi à survivre à cette guerre, jusqu’ici... Torino... s’enquérait le gagnant

-Ce... ce qui... me surprend... le plus... chez... chez toi mon cher... c’est que tu n’ais pas... réussi à te... débarrasser... de moi... jusqu’a... main-te-nant... souffla-t-elle

Ce furent ses dernières paroles.

Visiblement satisfait de ce qu’il venait de faire, il se tourna vers le jeune coéquipier qui semblait être son fils :

-Trouve-la et achève-la comme je te l’ai appris le jour dernier. Mais dépêche toi, nous n’avons pas que ca à faire. Je t’attends près de l’étang. Se contenta-t-il de dire.

Le garçon s’activa tout de suite. Mais la peur était gravée sur son visage. Il ne comprenait toujours pas pourquoi son père la haïssait tant.

Au bout de quelque minute il trouva la petite fille couverte de branches et de feuilles. Le garçon la prit et...

-Non je ne peux pas...Elle n’a rien fait de mal... Je ne peux pas tuer quelqu’un qui n’a rien fait... pensa-t-il paniquer, Il faut que je trouve quelqu’un qui pourra l’abriter...

Après quelques secondes de réflexion il partit direction Konoha où il déposa l’enfant.

Dés qu’il eu rejoins son père, le garçon prétendit l’avoir jeté dans un ravin :

-Nous n’aurons plus jamais de problèmes avec elle. Ne te fais pas de soucis pour ca. Ajouta-t-il.

-Bien mon fils, je suis fier de toi. Disais l’homme fortement satisfait

Sur ce, les deux partaient et disparaissaient dans la brume qui c’était propagée.


Le lendemain matin, devant l’hôpital de Konoha :

Une infirmière d’une vingtaine d’années aux cheveux courts et brun et aux yeux noirs, ouvrit les portes de l’hôpital :

-Ah ! Quel temps magnifique ! Et aucun patient à accueillir. La journée commence vraiment bien. Bégaya-t-elle, Mais...Qu’est-ce que c’est que ca... ? Oh mon dieu... ! S’étonna la jeune femme.

Elle prit le petit paquet qu’elle venait de trouver et courait vers le bureau du Hokage qui se trouvait à quelques mètres de l’établissement.

-HOKAGE SAMA ! HOKAGE SAMA ! Je viens de trouver quelque chose devant l’hôpital. cria-t-elle sans se soucier du faite qu’elle venait de réveiller celle qu’elle cherchait.

-Hmmm...Mais cris pas comme ca... Tu ne vois pas que je dors Shizune ? demanda le hokage encore dans les vapes.

-Regardez ce que j’ai trouvé devant l’hôpital. répéta l’infirmière légèrement énervé quand elle vit que l’Hokage ne s’occupé pas de la pile de paperasse qui s’élevait à côté d’elle telle une montagne.

-Et tu crois que ca, ca m’intéresse ? s’interrogea-t-elle en montrant les lambeaux que portait Shizune.

-Mais vous ne voyez donc pas, c’est une enfant qui a été déposée chez nous mais...

-Et bien mettez la dans la nurserie... Tu ne vas tout de même pas venir me voir a chaque fois qu’un bébé a été déposé sur le pilier de l’hôpital. S’étonna le Hokage.

-Non, mais le problème c’est que...

À ce moment, trois adolescents apparaissaient dans la chambre. Celui tout à droite avait des cheveux argenté, son visage était à moitié couvert par un masque et son bandeau frontal cachait un de ses yeux. Il portait les vêtements de base d’un ninja, c’est à dire une veste sans manches verte, en dessous de celle-ci un pull a manches longues noir et un pantalon trois-quarts noir tout assorti à ses sandales. Le ninja du milieu avait les cheveux de couleur noir et ébouriffer par le vent il avait quasiment le même style que le précédent et tenait une cigarette dans sa bouche. Et finalement, celle de gauche avait des cheveux noirs comme la cendre. Ses yeux étaient des plus marquants chez elle, car ils étaient d’un rouge pourpre. Son gout vestimentaire était des plus bizarres aussi : Elle s’était couverte de bandages et seul un pull rouge dépassait de celui-ci.

Le Hokage légèrement énerver par toutes ces visites surprise demanda :

-Qu’y a t’il...Kakashi...Asuma...Kurenai ?

-Rien du tout, Hokage sama. Nous voulions juste vous rendre une petite visite pour voir comment vous alliez. répondit le jeune homme aux cheveux d’argent.

-Et bien, je me sens très bien merci, mais... VOUS POURRIEZ ME LAISSER TRANQUILLE JUSTE POUR QUELQUES MINUTES ? S’exprima-t-elle fortement agacé par les trois.

-Bon, et bien nous nous retirons. Merci de nous avoir fait par de votre état de santé. Dis alors le garçon avec la cigarette d’un calme à devenir fou

Et un nuage de fumer se propagea dans la salle.

-Bon, où en étions nous ? demanda l’Hokage en se tournant vers Shizune qui était légèrement choquée.

-Ca fait au moins la centième fois qu’ils viennent me déranger, alors je te pris de ne pas me dire comment j’ai à me comporter devant mon personnel. expliqua-t-elle à la vue de celle-ci.

-Bon d’accord... Donc ce que je voulais vous dire c’est que cette enfant est une fille exceptionnelle. Commença l’infirmière, elle est la fille de........

-Oh, mon dieu... ! S’étonna-t-elle, Il faut impérativement garder ca secret. S’ils découvrent qu’elle est encore en vie, ils vont détruire tout le village. S’excita l’Hokage.

Elle commença à tourner en rond pendant quelques minutes. Lorsque soudain elle s’arrêta net et demanda à son élève :

-Mais aide-moi à trouver une solution au lieu de rester planter là. C’est bien toi qui l’a ramené ici, non ?

-Oui, oui, je cherche mais je ne trouve qu’une seul idée qui conviendrait le plus.

-Et bien dis ! Nous n’avons pas tout le temps du monde !

-Qu’en penseriez-vous si vous l’adopteriez ? proposa-t-elle, Comme ca, perso...

-COMMENT ??? JAMAIS !!! Oublie ca tout de suite !




Voilaaaaaa ! ! !

Le prochain chapitre viendra peut être juste avant les vacances de noel où même avant s'il vous plaît tellement^^

P.S.: Des coms, des coms, des coms... ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: