Fiction: Dans Les Bras De Naruto.. Enfin !

Hinata aime bien Naruto. Ça, on le sait. Voici une histoire avec un peu d'humour et de romance, bien sûr. Sakura, Hinata et Ino discuteront du supposé secret d'Hinata mais elle devra faire face à une conséquence.. la plus intimidante pour notre chère Hinata. À vous d'y voir.
Romance | Mots: 3903 | Comments: 48 | Favs: 66
Version imprimable
Aller au
HyuugaHinata5 (Féminin), le 02/01/2008
J'ai décidé d'inventer une petite histoire d'amour entre Naruto et Hinata. Dès que ces deux-là sont dans un épisode ensemble, on s'attend que quelque chose d'imprévu comme leur premier baiser mais rien. Alors je me suis dit, pourquoi pas écrire une histoire qui mets Hinata dans les bras de Naruto.



Chapitre 3: Mauvaise journée.



Aux petites heures du matin, Hinata n'avait pas fermé l'oeil. Elle n'était même pas fatiguée mais elle n'avait pas arrêté de penser à Naruto. Elle pensait trop à lui et voulait faire quelque chose pour lui remonter le moral.. mais quoi ? Et déjà, Hinata avait de la misère à lui adresser la parole. Elle eut une idée...

- Oui ! Je pourrais demander aux filles de m'aider. murmura-t-elle presque enjouée et silencieusement.

Hinata, le sourire aux lèvres et ferma ses yeux... s'endormit en un rien de temps.

Quelques heures se sont écoulées.. Le chant des oiseaux et la légère brise réveillèrent Sakura. Elle s'étira, assise sur son lit, et sourit en regardant par la fenêtre de sa chambre.

- Ah. Je sens que ça va être une très belle journée. dit-elle.

Puis, on entendit sa mère l'interpeller d'en bas.

- Sakura ! Allez, ma puce. Réveille-toi. Ton déjeuner est prêt et quelqu'un t'attend.

Elle se leva de son lit avec enthousiasme se demandant qui ça pourrait être et enfila son habit et prit son bandeau frontal. Sakura descendit les escaliers à la course. Elle vit Ino debout devant la porte. Elle n'avait pas l'air de bonne humeur.. Sakura demanda curieusement :

- Ino-san ? .. Qu'est-ce qui a ?

- Rien. Fais juste te dépêcher. Faut que je te raconte un truc..

- Ahh. huum. Ok. répondit-elle.

Sakura ne pris pas son déjeuner et emporta un gâteau de riz. Elle s'empressa d'embrasser sa mère et en quelques minutes, elle était déjà dehors avec Ino. Sakura dévisagea Ino en mangant son gâteau comme si elle attendait quelque chose de la part de sa compagne. Puis, pendant quelques minutes de marche, les deux filles rencontrèrent Naruto..toujours aussi désespéré. Il avait l'air fatigué et semblait en état de transe. Il marchait comme si personne n'existait autour de lui.

- Tiens. dit Ino en pointant Naruto.

Sakura, surprise et à la fois découragée d'elle-même, observait Naruto attentivement. Il faisait des tours en cercle au milieu de la ruelle. Même Iruka et son sensei Kakashi étaients présents. Ils ne savaient plus quoi faire de lui. Ils disaient que seule Sakura pourrait l'aider.

- Je pense que la lettre lui a chamboulé l'esprit, Sakura-san. disait Ino d'un ton neutre.

- Je vois ça.. mais qu'est-ce que je fais ?

- Je ne sais pas moi. T'es la seule qui peut corriger cette erreur.

- Huum.. oui. C'est vrai..

Elle s'avança vers Naruto et essaya d'attirer son attention en lui tatonnant son épaule.

- Hey oh ? .. Naruto ? C'est Sakura.. S'il te plaît, réponds-moi.

Naruto, avec aucune expression sur le visage, regarda Sakura. Il ne disait rien. Il avait les yeux pochés de fatigue mais naturellement, il a dû faire son tétu en restant éveillé toute la nuit. Puis, il dit enfin un mot :

- Sakura-chan... d'un ton de tristesse et presque sans tonalité.

Il commençait à avoir les larmes aux yeux. Il regardait toujours Sakura. On pouvait voir qu'il fermait ses mains avec force.. Sakura semblait être terrorisée par les actions de Naruto et ne put s'empêcher de l'enlacer en signe de pardon. Même si ce n'était pas dans la nature de Sakura de donner des accolades..

- Je suis vraiment désolée... répondit Sakura d'un ton triste.

- Sakura-chan.. murmura-t-il en versant quelques larmes..

Ino, Iruka, Kakashi et les quelques gens qui regardaient ne disaient plus rien. N'émettaient aucun bruit. Ni aucun geste se faisait. C'était le silence. Pendant quelques minutes, il restait toujours dans les bras de Sakura. Il avait l'air soulagé et puis.. tout à coup, il s'évanouit. Sakura était très surprise en le déposant lentement sur le sol. La foule semblait partager la surprise. Puis, Kakashi dit :

- Il est épuisé.. Iruka. Amenez-le à la clinique.

Iruka hocha la tête en signe d'accord. Il le pris dans ses bras et s'en alla en direction de la maison de Naruto. Les deux filles étaient toujours sur place en observant Iruka s'éloigner. Sakura ne pensait pas que Naruto en serait hautement touché. Elle pensait juste que celui-ci ferait une bêtise qui risquerait de mettre sa vie en péril... mais elle s'est rendue compte qu'elle mettait le coeur fragile de son coéquipier en péril plutôt. Ino observait Sakura attentivement. Elle mit une main sur l'épaule de Sakura et celle-ci fit un léger saut.

- Oh. hey.. Sakura. Tu vas bien ? T'inquiètes pas.. Naruto va sans doute aller mieux demain.

- T'en sure ?! disait Sakura d'un air triste.

- Mais oui. Enfin je l'espère en tout cas. Viens .. on va faire un tour..histoire de se changer les idées.

- D'accord.

[ Durant le midi.. ]

Hinata se promenait avec Shino et Kiba. Tous les trois ignoraient ce que Naruto avaient eu. À peine, quelques minutes, la rumeur circulait déjà. C'était Shikamaru et Chouji.

- Hey. Vous avez pas entendu ? dit Shikamaru, les mains dans les poches.

- Quoi ? répondit Kiba.

- Il paraît que Naruto a eu un malaise ce matin. C'était pas beau à voir. Il doit être dépressif le pauvre..

- Qu'est-ce qui lui est arriver ?!

- Ah.. je ne sais pas trop. Une histoire de lettre..

Hinata commença à trembler comme une feuille en entendant ce que Shikamaru disait...Déjà qu'elle avait assez de soucis pour Naruto qu'il fallait en rajouter.. Kiba était juste à coté d'elle. Et Shikamaru et Chouji était à deux pas non loin d'eux autres. Hinata, les mains en poing devant ses lèvres, elle fixait le sol. Kiba observa Hinata et dit :

- Hinata.. Ça va ?! Oh ooh. Hinata ! en branlant sa main devant les yeux d'Hinata.

- Huuh. Oui ?! Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?! ..

- Eh bien.. tu es dans la lune, Hinata. T'as même pas réagis.

Puis, soudain.. le visage de Naruto apparut dans les pensées d'Hinata.. Son coeur battait fort.. et celui-ci était sans doute trop fort.. Alors elle s'évanouie.

- Ah non.. Encore un autre qui tombe dans les pommes. ?!? disait Shikamaru.

- Pourquoi y'avait qui d'autre ? demandait Kiba avec Hinata dans les bras.

- Eh bien. Naruto..

- Ah.. son malaise.. Ah d'accord. Bon je vous laisse. Allez viens Shino.. On va ramener Hinata à la clinique médicale. Je ne sais plus ce qu'elle a maintenant..

Kiba avec la Hyuuga dans les bras et à ses côtés, Shino, s'en allèrent à la clinique pour la faire soigner.

- Pauvre Hinata. Elle aussi. Elle doit être épuisée.

[ Arrivés à la clinique ]

- On a besoin d'une infirmière. dit Kiba calme.

Deux infirmières venaient vers eux. L'une a prit Hinata et l'autre avait des dossiers en ses mains. Kiba a eu le temps d'entendre...

- Mettez-la dans la même chambre que de l'autre Genin de ce matin.. comment s'appelle-t-il déjà ?! Ah oui.. Uzumaki Naruto.

Kiba et Shino quittèrent l'établissement. Kiba observait les gestes d'Hinata depuis quelques jours. Elle n'était plus la même. Elle passait ses journées à rêvasser. Kiba se demandait pourquoi elle agissait ainsi ? Shino ne parlait même pas depuis le tout début. Malgré le peu d'informations qu'ils avaient eu de Shikamaru. Il savait tout ce qui se passait.. Surtout pour Hinata.

- On pensera à acheter des fleurs pour Hinata et des râmens pour Naruto. Pourquoi pas ? Ça va leur remonter le moral un peu.

- Oui. répondit Shino.

- Ah.. il était temps que tu parles. Je passais pour un imbécile qui se parlait pendant tout ce temps.... disait Kiba les deux bras derrière la tête.

- Désolé.

- Ah non. Ce n'est rien. Allons se détendre quelque part. Ce qui est arriver m'a épuisé. Pas toi ?

Pendant ce temps-là, Sakura les mains sur ses joues, elle pensait à Naruto.

- Oh non. Ino-san. Qu'est-ce que j'ai fais ? Je regrette tellement mes gestes.

- T'inquiètes pas, Sakura. Il va s'en sortir. On ira le voir demain. Ça va peut-être lui redonner le sourire, non ?

Sakura se leva et commença à s'affoler. Elle agissait ses deux bras dans les airs comme si des abeilles la pourchassait. Ino était très surprise.

- Tu veux vraiment que je l'achève ou quoi ?!? Je vais pas aller le voir pour lui redonner le goût de mourir encore. Non mais ?!?

- Oh. Oh. Calme-toi Sakura. Je n'ai qu'une petite visite et puis, ça le tuera pas voyons. Allez, respire.

- Ok. ok. ok... disait Sakura en inspirant et en expirant.

Elle s'assit et prit de grandes bouffées d'air. Ino se dit que c'est elle qui va finir par se tuer elle-même..Une vraie bombe d'émotions. Les deux filles Genins se levèrent et prirent une marche avant de rentrer. La lune commençait à se montrer le bout du nez. Elle se saluèrent chacune et se dirigèrent dans leur chemin respectif...

Demain sera un autre jour... Espèrons .. qu'il sera moins agité cette fois-ci..



Naruto.. divague pour une lettre..
Hinata.. ne sachant plus quoi faire.. Elle tombe évanouie.
Quoi d'autre ?! Sakura en dépression ?! ..
Ah oui... Les deux ninjas se retrouveront dans une même chambre.
Hinata saura-t-elle comment réagir.. ou bien restera coincée de gêne dans son lit ?!
Lisez la prochaine fic. et vous saurez. ^^




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: