Fiction: Dans Les Bras De Naruto.. Enfin !

Hinata aime bien Naruto. Ça, on le sait. Voici une histoire avec un peu d'humour et de romance, bien sûr. Sakura, Hinata et Ino discuteront du supposé secret d'Hinata mais elle devra faire face à une conséquence.. la plus intimidante pour notre chère Hinata. À vous d'y voir.
Romance | Mots: 3903 | Comments: 48 | Favs: 66
Version imprimable
Aller au
HyuugaHinata5 (Féminin), le 20/11/2007
Ino et Sakura ont décidé de faire un plan pour que Naruto puisse tomber amoureux de Hinata dans le premier chapitre. Mais quelque chose tourne mal. Naruto .. pauvre Naruto. Sakura dévoile son supposé secret en même temps à Naruto sans faire exprès. Oh nonn..



Chapitre 2: Oups.. tentative échouée.



Après le dîner de Sakura, elle courru dans sa chambre et pris un papier et un crayon.. La fameuse lettre allait bientôt prendre son envol. Assise sur son lit, l'effaceur du crayon sur les lèvres et le regard rivé sur son plafond. Elle réfléchissait à son plan à exécution.. une lettre pour Naruto. Elle eut une idée soudaine et commença à écrire..

Cher Naruto,
Je voulais t'écrire un petit message pour te dire bonjour et que j'aimerais bien que tu viennes me voir demain au parc de Konoha près de l'école d'entraînement. Je souhaite te dire quelque chose que je garde depuis quelques temps et je crois que c'est le bon moment pour te le dire.
Avec beaucoup d'affection. Hyuuga Hinata. ox.

Sakura fut bien satisfaite. Elle mis la lettre dans une enveloppe blanche sans rien dessus et le déposa sur la table de chevet près du cadre où les trois ninjas sont sur la photo. Puis elle entendit sa mère l'appeler. Elle alla en bas. La lettre pour Naruto n'était pas identifiée et à côté de cette lettre.. il y avait une lettre identifiée mais pour Sasuke.. Elle avait fait la lettre pour Sasuke mais sans la lui donner évidemment. Histoire d'apaiser son amour pour lui.

Quelques heures plus tard, elle remonta et enleva son bandeau. En souriant, Sakura ferma les yeux, couchée sur le ventre et les mains en dessous de son oreiller. Elle avait bien hâte pour demain. Elle allait pouvoir donner la fameuse lettre à Naruto. Puis, elle s'endormit.

Le lendemain matin, les rayons du soleil qui entraient par la fenêtre de sa chambre réveillèrent Sakura lentement. Assise sur le bord de son lit, elle frotta ses yeux et soudainement, elle cria:

- C'est le GRAND jour ! avec un énorme sourire.

Elle mit son bandeau et pris la lettre. Sakura mis la lettre dans ses poches. Ce qu'elle ignorait.. elle a pris la mauvaise lettre. Celle qui était destiné à Sasuke. Elle descendit déjeuner. Sakura s'installa à table et commença à manger.

Pendant ce temps-là, Hinata était encore sur son lit , couchée en crevette et les mains liées devant sa bouche. Elle réfléchissait encore et encore à propos de Naruto et en même temps, voyait défiler le moment où Ino et Sakura s'étaient parlées. Hinata se demandait de quoi s'agissait-il ? Elle était nerveuse. Puis, elle se fit une idée de ne pas s'inquiéter pour autant. Peut-être que Sakura disait la vérité. Elle se leva et s'habilla en prenant son veston beige à cordes et la zippa tranquillement au dessus de sa poitrine. Et descendit aussi pour déjeuner.

Le matin se passait très vite et déjà, Sakura était en chemin et croisa Ino dans la ruelle. Ino salua Sakura et s'approcha d'elle.

- Alors, Sakura ? T'as bien dormi ?

- Oui. Et j'ai fait la lettre pour Naruto. répondit Sakura avec un sourire dans le coin.

- Bien. Tu vas là-bas maintenant ? demanda Ino.

- Oui. Je vais prendre mon temps. Peut-être que Naruto se retrouve dans les bois. Il est tellement impatient. soupira Sakura en penchant la tête vers la droite.

- Ahahaha. Ok. Alors à bientôt. s'exclama Ino.

Sakura repris son chemin et rencontra comme par hasard, Hinata. Elle n'était pas en retard mais Hinata allait nuir au plan. Mal à l'aise, Sakura salua Hinata sans parler et en se grattant derrière la tête après l'avoir saluée. Elle répondit avec gêne :

- Ahh.. hum.. Hinata ! héhéh. Alors ça va ?

Hinata plissa ses yeux (en forme de lune voulant sûrement dire oui) et avait les mains liées ensemble et placées au dessus de ses genoux. Elle continua son chemin. Sakura, surprise, observa Hinata marcher. Elle fut soulagée et se diriga vers les bois, là où Naruto l'attendait. Après quelques minutes de marche, elle vit Naruto debout près d'un arbre.

- Sakura-Chan ! s'exclama Naruto et avait les deux bras derrière la tête.

- Bonjour, Naruto. Bien, je dois faire vite. On parlera de ton entraînement un autre jour mais j'aurais quelque chose à te donner. répondit Sakura, l'air sérieuse et pressée.

Elle prit la lettre dans sa poche ( la mauvaise.) et la remis à Naruto. Et retourna sur ses pas.
Naruto, surpris et en même temps curieux de la lettre qu'il tenait, regardait Sakura s'éloigner. Naruto regarda le dessus de l'enveloppe. Il était indiqué : Sasuke-San.

- Hum ?! Sasuke ? se disait-il.

Il ouvrit la lettre et la lut. Toujours debout, il était vraiment surpris du contenu de la lettre..

Cher Sasuke,
Peut-être le sais-tu ? Mais je suis tombé amoureuse dès que je t'ai vu. Tes yeux.. quand tu utilises ton sharingan. Ah, tu es encore plus mignon. Ton caractère de garçon ténébreux, j'adore. Ton air à la Uchiwa. J'aimerais tellement que tu aies les mêmes sentiments pour moi, présentement. Sache que je t'aime énormément et j'espère que tu me comprendras un jour.
Avec beaucoup beaucoup d'affection. Sakura oxxxx.
P.s. Je t'aime encore plus que Ino.

Naruto, déçu de sa lecture et les yeux et la bouche grands ouverts, jeta la lettre au vent et alla vers son resto préféré. Histoire d'oublier ça.

- Sakura-Chan.... se disait-il. Je l'énerve à ce point-là ?

Il soupira encore plus. Et marchait lentement, les mains dans les poches et observa le sol.
Naruto arriva à son resto et s'assis. Il ne dit rien. Son bras accoudé sur le comptoir, une main sur la joue. Il boudait. Iruka était juste à côté de lui. Il l'avait observa depuis le début, bien surpris.

- Naruto ?! Ça va ? demanda Iruka en le regardant.

- Ah, Iruka. Je ne t'avais pas vu. répondait-il d'un ton neutre et presque bête.

- Il t'es arrivé quelque chose pour en devenir de cette humeur ? dit Iruka.

- Hum. Non... Oui ! C'est Sakura-Chan. Puis il changea de sujet immédiatement en demanda en commençant à s'énerver.. Est-ce que je suis stressant ? Est-ce que je suis énervant ?..

- Huh ? Naruto. Tu es quelqu'un de bon et peut-être parfois énervant mais pourquoi me demandes-tu ça ? demanda Iruka, surpris.

- Ah ok. Rien. J'énerve peut-être quelqu'un que j'aime en particulier... que j'aimais plutôt. répondait Naruto, triste, les yeux rivés sur le sol.

- Ne t'inquiète pas, Naruto. Je te paye ton dîner ! disait Iruka joyeusement.

- Non. Je dois me changer les idées. répondait le ninja blond.

Iruka était bien surpris que Naruto puisse refuser ça. Il regarda Naruto marcher lentement en traînant ses pieds, les mains dans les poches et les yeux observant le sol.

Sakura était avec Ino. Les deux filles discutaient de leur plan. Elles avaient hâte que Naruto puisse enfin s'ouvrir les yeux mais elles remarquèrent Naruto marcher devant eux. Naruto ne semblait pas remarquer les deux filles. Naruto avait la même posture de découragement. Sakura regarda Naruto seulement sans dire un mot. Ino semblait très surprise aussi.

- Sakura ?! Qu'est-ce que tu as écrit dans la lettre, hier soir ? demanda Ino.

- J'ai juste écrit ce qu'on s'est dit hier. Presque les mêmes phrases. Aucun ajout supplémentaire.
répondait Sakura, surprise. Puis, elle pensa....

- OH NON ! Je reviens. cria-t-elle.

Elle couru vers chez elle. Elle rentra en fusée et ne dit pas un mot à sa mère en rentrant. Sakura monta et entra dans sa chambre. Pas de lettre sur la table. Elle observa sur son lit. Rien. À terre. Rien. En arrière du cadre de la photo. Elle était là. Sakura l'ouvra immédiatement. Pour Naruto.

- NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN ! cria-t-elle jusqu'à faire peur aux oiseaux perchés près de chez elle.

Ino, soudainement, regardait dans la direction où la maison de Sakura restait. Elle croyait entendre un cri...

Sakura était dans tous ses états. Elle marchait en va-et-vient dans sa chambre, ne sachant plus trop quoi faire. Puis, elle descenda dans la salle à manger pour chercher le téléphone.

- Ino.. Ino.. Ino.. Pourvue qu'elle réponde. murmura-t-elle.

Sakura attendait quelques minutes ... et Ino répondit :

- Bonjour. Magasin Yamanaka ? d'un ton joyeux.

- Ino ! J'ai un sérieux problème là. Tu dois m'aider à trouver une solution à tout ça ! dit Sakura d'un ton nerveux et rapide.

- Mais quoi , Sakura !? Arrête de me crier et parle normalement. Veux-tu ?

- Ok. ok. Désolée. Bien.. J'ai donné la mauvaise lettre à Naruto...

- QUOII !? Tu as donné quelle lettre alors ? dit Ino.

- Humm. Hihih.. C'est.. humm... répondit timidement Sakura.

- Pour qui, Sakura. dit Ino d'un ton bête et sec.

- Sasuke ? ...

- Sasuke !? Et pour celle de Naruto ? Tu l'as écrit j'espere ?

- Oui. oui. Elle est dans mes mains là. En tout cas, je vais courir chercher Naruto. J'espère qu'il n'a pas fait de bêtises celui-là.

Pendant ce temps, Naruto était assis sur un banc, seul, tête basse. Il tenait la lettre dans ses mains en la regardant. Il semblait découragé. Puis, quelques minutes plus tard, Hinata venait dans la direction de Naruto. Mais Hinata était tellement dans les nuages qu'elle ne le remarqua pas. Naruto a vu Hinata et lui dit :

- Hinata-sama.

Hinata le regardait immédiatement en rougissant.

- Naruu.. Naruto-kun.

- Ça va, Hinata-sama.

- Humm. oui. Ça va, Naruto-kun. Et toi ? répondit-elle en bégayant.

Puis, elle décida de s'asseoir à côté de Naruto. Elle rougissait encore plus.

- Alors, que fais-tu ici ?

- Rien. dit Naruto d'un air découragé.

- Qu'est-ce que c'est ? ... Une lettre ? répondit Hinata en reprenant son calme.

- Oui. Une lettre. Mais ce n'est pas pour moi... Je dois y aller, Hinata-sama. Bye.

Hinata était surprise. Elle voyait Naruto tellement déprimé de cette façon pour la première fois. Hinata se demandait ce qu'elle contenait cette lettre. Pourquoi Naruto était-il si triste ? Les questions de ce genre se bousculaient dans les pensées d'Hinata. Elle s'inquiètait pour lui...



Oh non. Et si Naruto ne voulait plus rien savoir des filles après avoir lu une telle lettre... Sakura va-t-elle réussir à convaincre Naruto ? ( À suivre... )



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: