Fiction: Dans Les Bras De Naruto.. Enfin !

Hinata aime bien Naruto. Ça, on le sait. Voici une histoire avec un peu d'humour et de romance, bien sûr. Sakura, Hinata et Ino discuteront du supposé secret d'Hinata mais elle devra faire face à une conséquence.. la plus intimidante pour notre chère Hinata. À vous d'y voir.
Romance | Mots: 3903 | Comments: 48 | Favs: 66
Version imprimable
Aller au
HyuugaHinata5 (Féminin), le 19/11/2007
J'ai décidé d'inventer une petite histoire d'amour entre Naruto et Hinata. Dès que ces deux-là sont dans un épisode ensemble, on s'attend que quelque chose d'imprévu comme leur premier baiser mais rien. Alors je me suis dit, pourquoi pas écrire une histoire qui mets Hinata dans les bras de Naruto.



Chapitre 1: Vérité et Conséquence.



Par un temps ensoleillé, Sakura et Hinata profitaient de la journée en se baladant dans les rues de Konoha. Sakura gesticulait et semblait raconter quelque chose d'extraordinaire en se fiant aux gestes rythmés de Sakura. Mais notre amie timide n'était là que partiellement. Elle pensait à Naruto. Elle en était éperduement amoureuse mais ne savait que se cacher dès qu'elle le rencontrait. Les mains liées devant ses jambes et la tête baissée, Hinata était tout de même malheureuse. Puis Sakura arrêta de parler et remarqua que Hinata ne l'écoutait à peine.

- Coucou ?! Hinata.. ça va? Qu'est-ce qu'il y a? demanda Sakura l'air surprise.

- Ah. Je suis désolée Sakura-Chan. Je m'étais égarée dans mes pensées. répondit Hinata en souriant, espèrant que Sakura avalerait cette parole.

- Tes pensées? Alors tu pensais à qui? répondit Sakura avec un petit sourire dans le coin.

- Bien.. huh .. Non, rien. dit timidement Hinata, surprise et une main pliée près de sa bouche.

- Voyons, Hinata. Ça se voit trop qu'il y a quelque chose qui te préoccupe autant.

Hinata branla la tête en signe de non à Sakura et voulut expliquer la cause mais Ino leur coupa la parole. Les deux filles étaient rendues devant le magasin de fleurs Yamanaka. Hinata avait l'air soulagée que Ino puisse être là. Comme ça, elle n'aurait pas à dévoiler son secret amoureux à Sakura. Mais Ino dit aussitôt :

- Je te sens perturbée ma petite Hinata.

Debout devant la vitrine, Ino, sûre d'elle, les bras croisés sur son tablier blanc semblait attendre une réponse de la part de Hinata. Mais les yeux surpris, encore une fois, une main pliée devant sa bouche. Elle resta figée.

- Moi? Perturbée? répondit Hinata timidement.

- Oui, toi. Je te regardais par la vitrine et je me disais peut-être qu'il y a un petit blond derrière tout ça. Non ?

- Naru.. Naruto-San... bégayait Hinata.

Avec un air fier, Ino invita à Sakura à lui parler. Sakura s'avança et discuta avec Ino. Mais Hinata n'entendait rien et essaya de savoir en regardant les lèvres articuler des deux filles. Soudain, Hinata remarqua que Ino disait Naruto en la regardant. Elle furt encore figée et les yeux, plus ouverts que jamais. Elle se disait : Oh non, mais qu'est-ce qu'elles complotent ? Puis, Ino salua Hinata de la vitrine et retourna à son travail. Tandis que Sakura rejoigna Hinata, le sourire aux lèvres. Hinata demanda aussitôt :

- Huuh. mais.. Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?

- Ah. Elle me racontait seulement que Chouji est juste encore tombé malade en mangeant. Héhéh. Ahh, ce Chouji. ricana Sakura.

- Ah Ok. .. puis Hinata ne dit plus un mot.

Elles continuèrent leur chemin et décidèrent de rentrer pour aller dîner. Hinata salua Sakura et Sakura salua Hinata de son côté. Sakura n'allait pas dîner immédiatement. Elle allait avoir affaire à Naruto. ..

Après quelques minutes de marche, elle rencontra Iruka et demanda où elle pourrait trouver Naruto.

- La dernière fois que je l'ai vu, il était avec Kakashi en train de manger des râmens. Il devrait sûrement se retrouver encore là-bas. répondit Iruka.

Puis Sakura hocha la tête avec un grand sourire, remercia Iruka et accouru vers les deux autres ninjas. Elle n'était qu'à deux pâtés de maison. Kakashi, les yeux rivés sur son fameux livre du " Paradis du batifolage", ne remarquait même pas l'arrivée de Sakura. Naruto se retourna et voyait Sakura bien essouflée. Il était surpris. Ensuite, il demanda à Sakura :

- Sakura-Chan ? Que se passe-t-il ?

- Naruuuto.. Naruuto. disait-elle encore le souffle coupé. Je dois te parler.

- D'accord. À propos de quoi ?

- De ton entraînement.

- Mon entraînement ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Mais ce qu'il ne savait pas.. Sakura nous mijotait une petite menterie. Comme si elle se souciait de l'entraînement de Naruto...

- Mon entraînement ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Mais je n'aurais pas le temps de te parler entièrement de ça, aujourd'hui. Viens me voir dans les bois, demain après-midi. Et viens seul. Bon bien, je te laisse, Naruto. On m'attend chez moi. À demain.

Naruto n'avait même pas le temps de répondre que Sakura se remit à courir. Il était très étonné que Sakura puisse s'inquièter autant pour lui. Puis, il continua à manger ses râmens comme si de rien n'était.

Plus loin, notre Sakura était bien satisfaite de son mensonge. Un bon mensonge. Pas un mauvais.
Ino, aussi de son côté, était contente. Elle souriait de plus belle même en accueillant les clients du magasin Yamanaka. Maintenant, planifier une lettre et attendre...








Que pensez-vous que Hinata va-t-elle subir ?! Une lettre ? Naruto ? Mensonge ? ...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: