Fiction: Plus puissante que vous ne le croyez

Ils sont forts. L'un est un génie de naissance, l'autre un spécialiste du taijutsu. Ils se disent malheureux. "le destin est tracé...", "je ne peux pas pratiquer le ninjutsu..." Et moi? Que savent-ils de moi? (Neji/Ten...)
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 4697 | Comments: 29 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
Tenten-sensei (Féminin), le 15/12/2007
OH! C'est quoi ça? Le deuxième chapitre de la fic? Et il est bien? Comment ça faut lire pour savoir? Ok, ok...
Ah c'est TenTen la narratrice?




Chapitre 2: La grande nouvelle



Pouf!

Et Kakashi disparut.

-Mince! Où est-il? demanda Lee
-Il est déjà partit se cacher. lui répondit Neji
-Que faisons-nous alors?
-On va decider d'un plan.

Je ne comprends pas. Pourquoi a-t-il dit "on"? Il aurait pu dire: "Lee et moi allons décider d'un plan" ou "Viens Lee, allons décider d'un plan!" Mais le "on" n'a rien à faire dans cette phrase! Je suis invisible. Tout simplement invisible...

-On pourrait l'attaquer au corps à corps et s'il s'échappe, TenTen le rattrape avec ses techniques de jets...

Et ça recommence. D'habitude ils font au moins semblant de m'intégrer à la conversation et je murmure quelques "oui" de temps en temps en signe d'approbation. Je pourrais leur faire la danse du ventre sous les yeux qu'ils ne réagiraient même pas!

-Euh TenTen? Pourquoi tu fais la danse du ventre?

Ok j'ai rien dit! Mais ils repartent dans leur conversation et moi je revêtit ma cape d'invisibilité (que j'avais enlevée uniquement pour me mettre le ventre à l'air. Oui Shishuo, tu peux être fier de ta grande-soeur) En plus, s'ils se préocuppaient UN PEU de moi ils remarqueraient que moi j'ai un plan qui peut marcher.

Ouais! Marre d'être un faire-valoir! Marre de n'être qu'en second-plan! Je vais me rebeller! Prenez garde à la révolte de TenTen!!!

-Euh... Je crois que j'ai une idée...


C'est pas terrible vous me direz. C'est un bon début je dirais. Enfin bon. Le résultat est quand même celui attendu: j'ai réussi a obtenir une minute de leur ô combien précieuse attention.

-Oh! TenTen-chan c'est merveilleux! Je vois que l'esprit de la jeunesse ne t'as pas quité!



Qui a dit: "T'aurais mieux fait de te taire!" ? Je crois que je vais voter pour toi aux prochaines élections...


Mais ne soyons pas ingrates je leur explique tout de même mon plan. Ce qui a d'ailleurs un effet bizarre:

- Bravo TenTen! Quel plan magnifique!

Ah non c'est une réaction tout a fait naturelle.

- Ca peut marcher en effet....


Là par contre, alerte! Appelez police secours on a un cas grave! Neji qui approuve une idée? (surtout la mienne) c'est impossible!!!

-Alors allons-y !!!!!!
-Lee arrête... (il est vraiment saoûlant non?)
-Prêts? demanda mon chef d'équipe adoré que j'aime (non je n'ai pas bu mais ça me met de bonne humeur ^^)
-Prêts!
-Dispersion!

Et ça y'est mon plan est en marche. Je prie le ciel (auteur: et Artémis! ma déesse préférée! TenTen: quel rapport? auteur: aucun) pour que ça fonctionne! C'est ma chance (et probablement la seule) de prouver que je ne fais pas partie du décor! Je vais quand même expliquer le plan je sais que ça vous stresse. Mais si! Faites semblant au moins!

Alors c'est simple: Neji et moi attaquons Kakashi pendant que Lee en profite pour passer derrière lui et l'attendre à la clairière où nous sommes sensés repousser notre adversaire. Une fois Kakashi encerclé, il ne nous reste plus qu'à l'attaquer avec nos nouvelles techniques auxquelles il aura du mal à riposter puisqu'il ne les connais pas!

Même si par " nos nouvelles techniques" je veux dire " les 5 de Lee", "les 6 de Neji" et "la mienne"

Pour l'instant tout ce passe bien: Lee est à ma droite est Neji à ma gauche... COMMENT CA LEE EST A MA DROITE ???

-Lee qu'est ce que tu fais là? Tu étais censé partir devant!

-Ok! répondit-il (avec un grand sourire en plus!)

-Y'a pas de "Ok"!!! Maintenat comment on va faire pour retenir Kakashi-sensei hein?

-Arrêtez de vous battre! On peut peut-être le rattraper si on se dépêche!

Ah! Mon p'tit Neji. Est-ce que tu te rends compte de ce qui sort de ta bouche parfois? Comment veux-tu rattraper un mec aussi rapide? Mais bon je veux pas te faire de peine donc je ne répond rien. Tiens, on arrive déjà à la clairière?

Alors là. J'ai du mal à comprendre. Kakashi-senseï est au milieu de la clairière mais... C'est bizarre. Il ne bouge pas. Comme si nous n'étions pas là. Non! Comme si il n'était pas là... C'est ça!

-Allez-vous en! Ce n'est pas lui!

En effet, quelques secondes après nous être réfugiés dans les arbres les plus proches, ce qui devait être le clone de Kakashi explosa. Sans vouloir me vanter, ma présence d'esprit nous a évité pas mal de blessures! Même M. Je-vois-tout-sur-tout n'a rien remarqué. Nous retournons sur les lieux de l'explosion. Neji surveille les alentours avec son Byakugan. Il y a des traces de brûlures partout. C'est vraiment étrange que notre opposant n'ait pas lancé une nouvelle offensive. Nous sommes tous dos-à-dos pour un meilleur champ de vision.

Mais bien sûr, comme dans ma vie rien n'arrive facilement, Kakashi nous attaque du seul endroit que nous ne voyons pas: c'est-à-dire derrière nous. Après avoir jaillit du sol comme une fusée il nous expulse avec une attaque du genre "centrifugeuse" ce qui à l'avantage pour lui de nous séparer.

Vous vous demandez comment se fait-il que mon chef d'équipe d'amour n'ai rien vu? Tout simplement parceque Môsieur a préféré économiser du chakra. (qu'il n'avait presque pas utilisé d'ailleurs) Décidément...

Revenons au combat. Moi et mon royal fessier avons atteri sur de jeunes buissons (très épineux) ce qui nous evita quelques malheureuses fractures. Apparemment, mes coéquipiers vont bien car ils sont en ce moment même en train de combattre (je suppose) le vrai Kakashi.

Mais le code dont nous avions décidé dès notre première mission est formel: je n'interviens que pour achever l'adversaire. Malheureusement, les adversaires étaient rarement assez forts pour ne pas succomber après un combat avec Lee et/ou Neji.

Sauf aujourd'hui j'espère. Rester en retrait est vraiment ennuyeux, surtout quand on est ninja!

Je m'approche tout de même environ 50 mètres derièrre eux au cas où le ninja copieur parviendrait à s'échapper.

Leur combat dur bien depuis 20 minutes. Ils sont tous épuisés et presque à cour de chakra. Je sais qu'ils vont tous lancés leur ultimes attaques. Enfin ils devraient car Kakashi-senseï est plus rapide et leur assène un Chidori qu'ils ne peuvent pas évité. Mes deux compagnons sont projetés est atterissent inconscients quelques mètres plus loin.

Maintenant Kakashi fonce sur moi. Son Chidori est affaibli après avoir atteint Lee et Neji mais aussi par manque de chakra. Malgrés tout je ne peux pas l'éviter moi non plus. Une vérité me saute aux yeux. Je suis... faible?

J'ai toujours pensé que, c'étaient Lee et Neji qui étaient forts. Mais non.Le problème, le handicap dans l'équipe: c'est moi. Je n'ai pas de don inné dans le taijutsu comme mes coéquipiers ni même dans le ninjutsu ou le genjutsu. Mais les armes de jet ne sont pas une solution de secours. J'aime tirer. Mais je crois que c'est aussi car il n'y a que là qu' on reconnaît ma vraie valeur. Je promets que si je ne meurs pas dans les 5 secondes qui viennent que je m'améliorerai dans toutes les disciplines. Oh et puis, Lee et Neji seront tranquilles si je meure... Lee et Neji...

Mais oui c'est ça!

Un instant après l'éclair me frappe. Et je perds connaissance.



-TenTen...
-TenTen réveille-toi...

Je crois que Neji et Lee me parlent. Mais je ne me rapelle pas m'être endormie... Ah je me souviens... Bon un petit effort il faut que je me lève.

-Ca y'est Neji, elle se réveille!
-Moins fort Lee j'ai mal à la tête...
-Commen t'as fait pour neutraliser Kakashi?

Mais oui Neji, je vais bien ne t'inquiète pas! Non je n'est mal nulle part! Pourquoi tout ce qui t'intéresse c'est ce stupide test!? Comment? Kakashi neutralisé? Par moi? Ah oui je le vois à côté. Il est étendu et ses yeux sont rouges. Il n'a plus ses clochettes. Ah c'est Lee qui les a.

Je ne sais pas trop...
On a trouvé ça à côté de toi... continua-t-il
Ah! Oui... c'est vrai...

Avant de perdre conaissance, j'ai sortis le cadre que j'avais pris sur mon table de nuit ce matin. Par chance, le Chidori s'est réfléchi dessus et l'a renvoyé sur Kakashi qui s'est aveuglé avec. Je penses que mes coéquipiers ont du se charger de l'achever. Malheuresement, le cadre n'est plus en très bon état et la photo de notre équipe est complètement déchirée... Je leur raconte tout. Cest là que Neji remarque:

-Mais il y a un gros problème: il n'y a que deux clochettes. Et le test n'est réussi que si on en obtient une. Comment on fait?

-C'est simple, répondis-je, on tire au sort. Asseyez-vous et interdit de tricher!

Ils s'assient l'un à côté de l'autre. Moi aussi mais devant eux. Je leur tourne le dos et ceuille trois brins d'herbe. Je me retourne et leur dis:

-Très simple. Vous connaissez la courte paille. Celui qui tombe sur le brin le plus court n'aura pas de clochette.

Je tends mon poignet refermé sur l'herbe vers Neji. Impassiblement il retire un long brin et Lee lui donne un des deux objets tant convoités. Mon poing arrive devant Lee. La main tremblante, il retire de mon poignet un deuxième brin d'herbe, long lui aussi. Je lui fait mon plus grand sourire et lui m'en rend un plutôt triste.

-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Ils ne vont pas me rétrograder genin non plus!

-Eh bien si justement.

C'est Neji qui vient de parler. Il continue:

Le but de ce test et de vérifier nos compétences. Celui qui ne le réussit pas retourne au grade en dessous.

Je suis complètement assomée. Gaï-senseï arrive. Lee ne lui saute même pas au cou. Il doit vraiment être traumatisé par cette histoire...

-Lee, Neji, vous pouvez vous en-allez! TenTen vient avec moi, j'ai à te parler.

Je le suis, la tête baissée. Je sais ce qu'il va me dire de toute façon. Il se tient en face de moi. Quelques secondes passent et puis...

TenTen j'ai quelque chose à t'annoncer...

Ca je le savais mais si vous pouviez vous depêcher, Shishuo m'attend pour l'entraînement et je crois que mes deux compagnons aussi...

_Félicitations, TenTen! J'ai une grande nouvelle pour toi! ! !



Pardon???



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: