Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto des temps moderne

Comment se comporteraient NAruto et ses amis s'il vivait dans les années 2000 ? Vous allez le decouvrir.
Spoil | Humour | Mots: 1946 | Comments: 39 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
naruto003 (Masculin), le 17/11/2007




Chapitre 1: La nouvelle misson.



Il était 8h du matin et Naruto venait d'être appellé sur son portable : c'était Tsunade qui l'appellait dans son bureau. Il avait jouer à la playsation jusqu'à 2 h du matin et n'arrivait pas à se reveiller. Il entra dans la salle de bain et se lava, mis du gel et du parfum par peur de rencontrer Sakura. Il descendit manger un bol de ramen. Il enfila sa meilleur combinaison orange et sortit à toute vitesse, il était déjà 8h. Il rencontra Sasuke qui jouait avec sa PSP. Quel vantard celui là ! Il était le seul du village a en avoir une mais que fesait il dehors à cette heure ci ? Plus loin il y avait Hinata qui était hésitante. Naruto passa devant et lui dit :
-Salut ! ça va ?
- Naruto-kun ?
-Quelque chose ne va pas hinata ?
- ... Naruto...
-Bizarre...
Il ne croisa personne d'autre sur la route. Il entra dans le bureau, Tsunade avait l'air pensive.
- Pourquoi tu m'a appellais mamie ?
- HAAA NARUTO !
- Euh... je plaisantais ! héhé...
- J'ai une mission pour toi.
-OUIIII.
Naruto sortit son portable et prevint Sakura qu'elle devait venir, il espérait que Sasuke ne vienne pas.
-Naruto, Tu n'est que genin mais il nous manque des ninjas, tu devras aller en mission sans Kakashi.
-Sans... Kakashi-sensei ! Mais on est fichu !
- Ne t'inquiéte pas, tu sera conduit en voiture par Iruka.
- Iruka ? Mais il ne sais pas conduire lui ! La dernière fois il est rentré dans un arbre et on est arrivé en retard... !
- Il ne me reste que lui mais au moins vous serait en sécurité.
- En sécurité ?! Mais vous vous foutez de moi ! On est en danger de mort quand il conduit !
- Je m'en fiche ! Dans c'est cas là tu n'iras pas à cette mission !
- NOONN ! Je plaisantais ! C'est bon je suis d'accord, en quoi consistera la mission mamie tsunade ?
- Tu devras allais dans le pays du sable et aider les habitants à construire leur maison.
- QUOI ! mais moi je veux une vraie mission ! Je veux pas faire du bricolage !
- Je te rappelle que nous sommes alliés et qu'ils viennent de se faire attaquer et tu n'es que Genin !
- Pfff c'est nul...
Sakura entra et Tsunade raconta de nouveau sa mission
- Sasuke pourra venir lui aussi ?!
-Oui bien sur qu'il viendra, c'est notre meilleur Genin.
Quand Sasuke rentra dans le bureau il remarqua Naruto assis contre le mur.
- Pourquoi tu boudes toi encore ?!
- Ta gueule Sasuke ! Tu sauras pourquoi quans tu sauras à quoi ressemble notre mission.
C'est dans ces conditions qu'ils sortirent du bureau en direction de la sortie du village. Iruka les attendait dehors avec sa voiture.
- Alors vous êtes tous prêts ?
- Nonnnn ! j'ai oublier mon ipod pour écouter de la musique sur la route !
-Naruto... sa sera pas utile.
Trop tard il était déjà parti. Il rentra a toute vitesse et chercha après son ipod.
"Mais où il peut être !"
Il passa devant son ordinateur portable, il affichait le site "http://www.wonaruto.com"
"Mince ! j'ai oublier de l'éteindre ! Mais où peut être mon ipod !"
Il eu soudain une envie irrésistible d'aller au toilettes, il prit un magazine. Son ipod était en dessous !
IL retourna à la voiture.
- Encore 30 min perdu à cause de toi Naruto ! T'as quand même pas oubli" autre chose ?!
- SII mes kunais
- NARUUt-
- NON c'était pour... pour plaisanter héhé...
-Bon on peut y allé...
- Tu l'as ton permis au moins ? dit Naruto.
- OUi !!!! enfin euh... on peut dire çà.
- Pourquoi vous avez di " on dire çà" ?! dit Sakura.
- Ben on me la retirait mais ça va aller !
-Non ça va pas aller ! Moi je monte pas dans la voiture !
-Si tu vas monter !
-NON
-Narutoooo !
- C'est bon je vais vous conduire ! dit Ibiki qui surgit d'un buisson.
- Ha ben c'est mieux comme ça !
Neji surgit avec son scooter :
-J'ai croisé Shizune qui m'a dit que Tsunade voulait vous parler.
Alors qu'il étaient sur le point de partir, ils se rendirent tous dans le bureau de Tsunade.
- Mamie ! Qu'est qui a ?! Pourquoi tu nous as appellé ?! dit Naruto
- Votre mission n'est plus de construire des maisons... il s'est passé quelque chose de grave...
- Qu'est qui c'est passé !
- Ta gueule Naruto ! hurla Iruka-senshei.
- L'akatsuki a tué une dizaine de Genins à Suna.
- Mais ce n'est pas une mission pour 3 genins ! hurla Iruka, meme moi je ne sera pas de taille...
- Il ne me reste que vous comme ninja ! Puis j'ai confiance en vous, Naruto me la déjà prouvé...

Je vous passe tous ce que iruka dit pour essayé de retenir Naruto au village mais il n'y arivera pas.

Ils se dirigeairent tous enssemble vers la sortie. Ils doutaient tous de leur competence... sauf :
- NARUTOOO ! arête d'écouter ton ipod !
- Ben quoi, faut bien faire quelque chose ! La je me fait chier !
- Hummm NARUTOOOO tu m'enerves !
- OKAy ! j'arête...




C'est sur ce désordre que nos 3 héros partirent en vu d'une mission difficile...



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: