Fiction: Hallowen à Konoha, le documentaire ^^

Comment ca les ninjas ne faîtes pas Hallowen? Vous êtes des ignorants ou quoi ? Bien sur qu'ils le fêtent! La preuve avec ce documentaire unique!
Humour / Parodie | Mots: 2377 | Comments: 8 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
Temashika (Féminin), le 15/11/2007
Bon... Juste un délire en fait xD Je sais que le sujet a déjà été exploité mais ce one-shot était destiné à un concours de one-shots sur Hallowen. De un, je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat, et de deux, c'était trop long. Mais vu qu'elle m'a pris du temps, alors je la mets ici ^^ J'spère que vous l'aimerez, mais vous êtes prévenu: ce n'est pas du grand art ^^



Chapitre 1: Hallowen à Konoha ( fini)



Ah…Konoha. Ce magnifique village du pays du feu. Paisible et si beau. Il y fait toujours soleil et les filles y sont si jolies. Sans oublier la magnifique sculpture des maîtres hokage qui a gouverné sur ce village prospère !
Car Konoha, c’est avant tout un village de ninja. On en voit partout, tous aussi forts, courageux, téméraires et j’en passe. Ils ont tout pour nous faire rêver ! Un corps de rêve, la classe, ils sont intelligents, mûrs et…
- YEAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!
Qui OSE m’interrompre ?!?
- C’est enfin Halloweeeeeen !!!
Comment ça, Halloween ? Mais les ninjas ne font PAS Halloween ! C’est contraire à leur classe ! Ça casse tout le mythe là !
- Sortez les déguisements et les bonbons !
Mais il va se la fermer l’autre blondinet là ? Il est en train de casser mon spitch ! Maintenant, plus personne ne voudra me croire quand je dirais que les ninjas ont la classe ! En plus c’en…c’en est un ! ll a un bandeau de ninja ! ARGH !

Ahem… Nous avons un petit problème… Le documentaire sur Konoha a été annulé pour cause du décès du présentateur . Nous vous demandons donc une minute de silence… Voilà ? Bien ! Alors on peut recommencer ! Vu que notre présentateur est mort, nous avons décidé de remplacer le documentaire « La vie paisible à konoha » par… « Halloween à Konoha ! ». Nous espérons que ce petit changement de programme ne vous gène pas.

Bien, Halloween est comme vous le savez tous, la fête des morts. A cette occasion, les jeunes (et les moins jeunes comme vous allez pouvoir le constater ^^) se parent de leurs plus beaux déguisements (enfin…) et partent se promener dans les rues à la recherche de bonbons. Bien sûr, cette fête n’est pas recommandée aux fils de dentistes, et encore moins à ceux qui ont facilement des problèmes de digestion, mis à part ça, tout le monde peut participer.

Tout d’abord, il faut trouver un déguisement. Chose assez compliqué pour certains. Mais pour d’autre, c’est évident.

- Moi je me déguise en hokage !!!
- Je sais pas pourquoi, mais j’avais déjà deviné.
- Désolé de casser ta joie Naruto, mais un hokage, ça fait pas peur.
- Tais-toi Sasuke ! Toi d’abord, tu sais même pas en quoi te déguiser !
- Pfff. Halloween c’est pour les gamins, pas de temps à perdre avec ça.

Comme vous pouvez le voir avec ces trois adolescents, Halloween n’a pas la même signification pour tout le monde. Pour ce jeune blond qui a tué notre présentateur sans même s’en rendre compte, c’est l’occasion de revêtir le costume de hokage, qu’il ne portera certainement plus jamais de sa vie. Pour cette fille aux cheveux roses, c’est une bataille de plus avec sa rivale de toujours pour se déguiser en la sorcière la plus sexy. Et pour l’autre garçon et bien c’est…euh c’est…

- C’est une perte de temps je vous dis moi.

Voilà .

- Allez ! Avoue plutôt que tu ne trouves pas de déguisement !
- Gamin.

Bref, si nous nous dirigeons vers d’autres ninjas, nous pouvons voir que certains ont eu d’excellentes idées. Tout d’abord, ce jeune garçon déguisé en loup. Ces fausses dents sont très réalistes !… comment ça ce sont ses vraies dents ???
Bref, et ces deux adolescents là ! Le garçon est déguisé en vampire je crois…Hum, il n’a pas l’air très motivés. La fille qui est à côté de lui est déguisée euh...en sorcière ? Elle a l’air très gênée on dirait. Mais je trouve l’idée des lentilles blanches supères ! Décidemment, les ninjas de Konoha sont très imaginatifs ! QUOI ? Ce sont aussi leurs vrais yeux ?!?
Tiens, en quoi est donc déguisé ce jeune homme là ? En…citrouille ???

- Tu étais obligé de te déguiser en nourriture hein ?
- Bah quoi ? Srounch. J’ai le droit non ? Scrounch.
- Pfff. Tu es ridicule Choji. Moi je me suis déguisée en sorcière, et Sasuke va sûrement tomber fou amoureux de moi !
- Galère. Ino, tu te rends compte à quel point TU es ridicule ?
- Oh toi c’est bon hein ! T’as même pas eu le courage de te déguiser !
- Bien sur que je me suis déguisé.
- Et en quoi ?
- En vampire.

Hum… La jeune blonde a raison… Son déguisement n’est pas très réussi… Mettre juste des fausses dents, c’est vraiment de la flemarderie. Enfin, l’idée de la citrouille n’est pas superbe non plus… A part ça, qu’avons-nous de bien … Ah ! Enfin quelqu’un qui s’est bien déguisé ! Regardez-moi cette coiffure ridicule ! Et ces longs sourcils ! Et ce costume vert immonde ! Quel talent ! C’est sûr qu’il aura pleins de bonbons celui-là !

- Lee ! Dépêche toi de mettre ton déguisement ! On a rendez-vous avec les autres dans dix minutes !
- Oui Tenten !

Euuuh… Il était pas déguisé ?
C’est quoi ce village de malades ??? Bon, passons. Maintenant, le moment que tout le monde attend avec impatience : la chasse aux bonbons ! Nous pouvons constater avec satisfaction que tout le monde s’est rendu aux rendez-vous, même notre Sasuke qui ne semblait pas très motivé.

- Et ben, Sasuke en Akatsuki, Naruto en hokage, Shikamaru et vampire pas sorti de son cercueil, Choji en citrouille, Ino en sorcière allumeuse, Hinata en sorcière timide, Kiba et Akamaru en loup-garou, Lee en…en quelque chose , Tenten en diablesse, Neji en vampire, Shino en sorte d’insecte mutant et moi en magnifique sorcière.
- Tu sais Sakura, t’avais pas besoin de déguisement. Je trouve même que celui-ci t’embellit !
- Ino, si tu tiens à la vie, tais-toi !
- On fait comment *scrounch * pour les bonbons ?
- Tu ne penses donc qu’à ça Choji ?
- Bah, c’est le but de la fête Ino, non ?
- Lee et Choji ont raison. Je propose que nous fassions des groupes ! Naruto, Kiba, Hinata, Lee, Choji et Shikamaru et Sasuke, Shino, Neji, Ino, Sakura et moi.
- On va ramener plus de bonbons que vous !
- Tu peux toujours rêver Naruto !
- Sasuke, t’y mets pas s’il te plait. C’est galère après.
- Très bien ! Alors que la meilleure équipe gagne !
- C’est ça !
- Galèèère.

Enfin ! Nos ninjas préférés ( enfin je sais pas vous mais moi ils me font plus peur qu’autre chose, et pas besoin de déguisements ) se sont décidés à partir à la quête des bonbons ! Regardons d’abord du coté de l’équipe de Naruto.

- Des bonbons ou un sort ?
- Vous n’êtes pas un peu vieux ?
- MANGEEEER !!
- Euh oui oui! je vais vous donner des bonbons, attendez… voilà !
- Et pour Akamaru !
- Le…le chien ?
- Ouaf !
- Mais un chien ça ne mange pas de… oui oui ! Tout ce que vous voulez mais ne lancez pas votre chien sur moi !

Hum… Leur technique est quelques peu… Violente. Bien, allons voir ce qui se passe du coté de l’équipe de notre cher ( et très beau) Sasuke.

- SASUKE EST A MOOOI !
- NON A MOI !
- MOI !
- MOI JE TE DIS !!!
- Elles ne se taisent donc jamais sasuke ?
- Jamais Neji. Et tu as de la chance de ne pas avoir Sakura dans ton équipe. Toi tu as Tenten, elle est calme au moins.
- Ça, c’est ce que vous croyez tous ! Tu n’oses même pas imaginer ce qu’elle fait avec ses kunais !
- Qu’est-ce qu’elle fait ?
- Tu ne peux même pas imaginer ! C’est pire qu’Halloween.

Tiens, mais que chuchote donc Neji à Sasuke ? Comment ça je dois le censurer ? Hum, bon, désolé mais pour cause de paroles violentes, je suis contraint de censurer la discussion de Sasuke et Neji.
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Voilà, c’est bon.

- QUOI ? ELLE FAIT ÇA ???
- Chut !
- Bon, et si nous allions toquer à cette maison ?
- Tout ce que tu veux Tenten !
- Hein ? Qu’est-ce qu’il te prend Sasuke ?
- SASUKE EST A MOI !!!
- NON A MOI !!!
- Les filles, vous faites honte à la gente féminine là.

Oulala, l’ambiance devient électrique ! Qui sait, peut-être que nous allons avoir droit à un combat!( le présentateur qui s’enflamme : un combat de filles !) Tiens mais… qui sont ces gens là-bas ? Qu’est-ce qu’on me dit dans l’oreillette ? Des sentais ??? Mais les sentais ne font pas halloween voyons. Si ? Bon bah d’accord hein…(Village de malade, je vous jure)

- Gai ! Je t’ai répété cent fois que ce costume vert est hideux !
- Et moi je t’ai répété cent fois que ton idée est nulle Kakashi ! Tu veux peur à mes petits protégés !
- Moi je trouve que c’est une bonne idée. Ça va être marant !
- Tu t’y mets aussi Asuma ! Et toi Kurenai, tu n’es pas avec eux n’est-ce pas ?
- Et bien… je trouve l’idée plutôt marante.
- Non ! Tu m’abandonnes toi aussi !

Tiens,tiens,tiens… que nous préparent donc Kakashi,Gai,Asuma et Kurenai ( enfin, ce sont les noms que j’ai cru comprendre ) . Bref, revenons-en à l’équipe de Naruto. Commet ça progresse…

- LACHE ÇA TOUT DE SUITE BOULET DE PREMIERE !
- JAMAIS !
- Na…Naruto-kun…Kiba...kun...A...Arretez...
- Tout ça parce que Kiba veut absolument qu’il y ait des bonbons pour son chien.
- OUAF !!!
- J’ai faim…
- Galèèèèère.

Hum, ça n’a pas l’air d’avancer. Apparemment, Naruto veut manger les bonbons qui ont étés donnés à Akamaru et le maître de ce dernier ne semble pas d’accord… ( bon, dis tout simplement que Naruto et Kiba sont en train de se gueuler dessus pour un paquet de bonbons ! ) Oui, je peux dire ça comme ça aussi.
Bref, voyons du coté de l’équipe de Sasuke…

- SASUKE EST A MOI GROS FRONT !!!
- ON A MOI SALE TRUIE !

Hum… Ça n’a pas beaucoup évolué à ce que je vois. Tiens, mais que fait Ino… Hé ! C’est de la triche de prendre possession du corps de quelqu’un pour prendre plus de bonbons ! Ahlala. Et du coté de Naruto, Akamaru chipe des bonbons sans que les autres ne le remarquent.

- Hé Choji! Regarde là-bas !
- Oh ! Mais c’est la maison abandonnée ! Tu n’y penses pas Lee !

Et oui, comme dans chaque halloween, il y a une maison abandonnée. (Et comme dans chaque film d’horreur pourri, une bande de gamin écervelé va y entrer.

- Mais si ! Si ça se trouve, une gentille femme attend seulement que quelques enfants plus courageux que les autres aillent toquer à sa porte pour leur donner des bonbons ^^

Pourquoi il a des étoiles dans les yeux lui ??? (Qu’est-ce que je disais, aujourd’hui, c’est Lee qui se tape le rôle de l’idiot qui va entrer dans la maison). Mais, ou vont donc les ninjas ? Ils y vont ? Ils vont dans… LA MAISOOON ABAAANDONEEEE ! (Ouais c’est bon, ça fait pas peur comme ça, laisse tomber) Oh mais tais-toi la voix ! ( Et comme par hasard, l’équipe de Sasuke y va aussi.décidemment, auteur n’est pas très malin.) Mais ça suffit oui !

Les ninjas sont devant la maison. Ils ont apparemment tous eu la même idée. Vont-ils entrer ? Suspens !!! Attention ! Sasuke s’approche de la porte ! Va-t-il ouvrir ?

« CRRRRRRR »

Il l’a fait !!! ( Oh c’est bon là, t’enflamme pas) Vont-ils entrer ? Ils entrent ! ( Mais quels idiots! )

- C’est… c’est tout noir…
- Comment t’as deviné Sakura ?

C’est vraiment sinistre là-dedans… Mon reportage va finir en film d’horreur !

- Sasukeee ! J’ai peeeeur !
- Me touche pas Ino !
- Tu ne veux pas me rassurer ?
- Nan.

Ils avancent lentement, pas à pas… Le parquet grince ( comme par hasard) et il y a des araignées partout ( très original) .

« SBAM ! »

- La porte !

Elle s’est fermée ! Nos ninjas sont donc prisonniers dans la maison HANTEEEEE ! ( Bah, Naruto fait un Rasengan et pis….) Tais-toi toi !

- Euh… Y’a quelqu’un ?
- Ah mon avis, ça sert à rien Naruto. Tu vois bien qu’il n’y a personne ! Tu sens quelque chose Akamaru ?

Tiens, qu’est-ce qu’il a le cabot à trembler et miauler comme ça ? ( un chien ça miaule pas) Ta gueule ! ( C’est censé être un documentaire pour les enfants aussi non ? ) Excusez-moi les enfants. Alors, aies l’obligeance de fermer ton clapet s’il te plait !

- Ouaf !
- Akamaru m’a dit qu’il y avait quelqu’un…
- Ah ! Vous voyez ! Si ça se trouve, on va trouver pleins de bon…
- Ouuuuuuuh ! Ouuuuuuh !
- AHHHH !

Quelle est donc cette voix effrayante ?

- Qui êtes-vous, intruuuus ???
- IL Y A UN FANTOOOME !
- Que faites-vooous iciiiii ???
- MAMAN !!!
- Calme-toi Naruto !
- Sasuke !!! Protège-moi !
- Lâche-moi Ino !
- Ouuuuuh !

Tiens, qui sont ces quatre ploucs déguisés qui s’avancent vers nos ninjas préférés ?

- AAAH ! DES MONTRES !!!

Ils n’ont même pas compris que ce ne sont que des déguisements ??? Seraient-ils complètement idiots ?

- SORTEZ D’ICIIIIIIIIII !!!!!!!
- AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!

Bah pourquoi ils sortent tous ? Ils sont bêtes ou quoi ? Ils n’ont pas reconnu leurs senseis déguisés ou quoi ?

- Ahahah ! La tête qu’ils ont fait ! C’était une très bonne idée Kakashi !
- Je te l’avais dit Gai !

Et les senseis qui se foutent de la gueule de leurs élèves… non mais je vous jure. Quel village de fou.

Bon, c’est sur cette image que je vous laisse, mon documentaire tourne au film comique pas drôle, ça en devient même ridicule. Je crois que je vais prendre ma retraite moi ! Bye tout le monde !




Et voilà ^^ J'espère que vous ne vous etes pas endormis avant la fin xD Je vous avais prévu: cette fic n'a pas la prétention d'être géniale ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: