Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Histoire de couples

Tout cela se passe 6 ans après la next gen. Sasuke et Sakura sont mort, Naruto est parti en ermitage et l'Akatsuki presque dissoute (Itachi, Pein, Konan et Tobi sont toujours en vie). d'autres sont mort mais la vie continue. Tous les autres ninjas que nous connaissons devront se préparer au plus grand fléau sur terre mais peut-être le plus beau quand il est partagé : l'Amour !
Version imprimable
Aller au
byakugan02 (Féminin), le 21/11/2007
Bonjour et bienvenue dans ma nouvelle fiction !

j'espère que ceci vous plaira, car j'y ai mis tout mon coeur !
faut dire que je délirais énormément ! mais j'en suis qu'au deuxieme chapitre
et deja j'ai une nouvelle idée pour la prochaine fiction ! mon dieu c'est grave docteur ?
.....

voila le docteur a dit non mais qu'il fallait que j'me repose ^^''' hahaha simple a dire, pas a faire !

bon bref revenons a notre fic... Concernant les couples, je vous dirai comment je m'y suis prise a la fin de la fanfic.

Question humour, c'etait pas simple mais j'ai tenté. et les combats ? je suis vraiment très.... pourri pour écrire des combats ! mais quoi qu'il en soit, j'ai quand même tenté...

On verra par la suite ce que ca donne...
Bon bref... Enjoy !




Chapitre 3: Retour à Konoha -1-



Neiji la regarda, incrédule et stupéfait par la révélation que lui offrait sa cousine. Mais en même temps, c’était logique qu’elle le sache aussi amoureux. Il s’agissait d’une Hyuga, elle pouvait tout autant sentir les sentiments grâce chakkra que lui. Il soupira et lui sourit.

- Ne le dit à personne, garde ça pour toi, rougit Neiji
- Promis, rigola Hinata. On va manger ? laissons les amoureux, on expliquera la situation au Kazekage.

Le jeune ninja acquiesça et parti avec sa cousine. Pendant ce temps-là, Kiba et Tenten s’embrassaient avec douceur, sans se rendre compte qu’on les avait espionné, perdant toute notion de temps. Le cœur de Tenten pouvait à nouveau sourire et guérir de ses vieilles blessures. Lee ne serait jamais remplacé, c’est un fait. Mais Kiba pourrait lui prouver que quand la vie avançait et que l’Amour s’en mêlait à nouveau, on peut autant sourire que lors de notre premier amour. Puis, d’un geste lent, il se leva et prit sa chérie dans le mouvement.

- Allons manger. Gaara nous attend sûrement. Nous sommes en retard.
- Oui, allons-y, soupira le Maître chien, dont les idées fusaient plutôt faire une soirée en amoureux.

Les deux amoureux partirent en direction de la salle à manger privé du Kazekage et lorsqu’ils frappèrent à la porte, celle-ci s’ouvra doucement, laissant apparaître une Hinata au grand sourire. Elle les serra dans les bras et alla s’installer à côté de Kankurô. Gaara eu un petit sourire en les voyant et baissa la tête vers les deux mains liés de Kiba et de Tenten. « Enfin, elle a réussi, pensa-t-il ». Il leur demanda de s’asseoir à côté de lui, et leur expliqua qu’ils les attendaient pour le dîner, ainsi que Temari qui avait été quémandé pour le poison. Kankurô félicita Kiba pour son idée de téléportation pour sauver le poison et que ça avait aussi sauver la jolie Hinata. Cette dernière sourit et rougit à son compliment. Il faut dire qu’il n’y avait pas que Gaara qui avait pris soin d’elle. Kankurô aussi l’avait aidé à ne pas s’inquiéter. Et il ne faisait pas aussi peur que Kiba le croyait.

L’équipe de Suna avait énormément changé depuis la connaissance de Naruto. Ils faisaient beaucoup moins peur, tout en étant encore très dangereux. Le plus changé était incontestablement Gaara. Qui aurait cru que ce jeune homme autrefois sanguinaire se prendrait à sourire et, à ce qu’il parait, draguer ??? Toutefois, il avait toujours gardé ses sentiments froids durant les combats. Quant à Temari, elle faisait un peu moins la tête brûlé et semblait beaucoup plus douce, même si son caractère de femme qui sait ce qu’elle veut reprenait parfois le dessus. Enfin, Kankurô, lui n’avait pas beaucoup changé. Il avait juste supprimé ses peintures sur le visage qui lui donnait un air moins bestial et plus bienveillant, ce qui nous rassurais à tous. Question caractère, il avait changé un peu comme Gaara. Il faisait toujours autant peur durant les combats mais lorsqu’il s’agissait de prendre soin de quelqu’un, il était le premier à se proposer, avec son petit frère.

- Bon, hé bien il ne manque plus que ma chère grande sœur et on pourra attaquer le dîner, sourit Gaara. Comment allez-vous sinon ? s’adressa-t-il aux deux amoureux. Vous avez passé une bonne journée ?
- Ho et bien en fait on…
- Excusez du retard !!! cria une femme blonde en entrant en trombe dans la salle à manger. Mais on a fait des tests du poison. Apparemment, continua Temari en s’asseyant à coté de son frère Kankurô, ce poison est même efficace contre les animaux et les plantes ! Tsunade-sama a concocté une redoutable arme !

Tout le monde regardait la jeune femme s’asseoir. Neiji eut un rougissement considérable au niveau des joues. La kunoichi, d’habitude habillée d’un kimono de combat, était là habillé d’un vêtement de médic-nin. Quasi tout de blanc vêtue, Temari portait une jupe fendue sur le coté gauche glissant jusqu’à mi cuisse, une chemise entrouverte au niveau du décolleté avec les manches négligemment retroussés jusqu’au coudes. Puis pour finir une sorte de manteau qui ne se ferme pas de couleur beige aux manches s’arrêtant aux épaules par-dessus la chemise la rendait beaucoup plus supérieur qu’un medic-nin de simple facture.

- Temari, demanda Kiba en souriant. Tu es devenu une medic-nin très importante.
- Je me suis hissé au rang de Chiyo sama, fit l’interpellé avec grande fierté. Mais je n’arrive pas encore à la cheville de Tsunade sama.
- Temari, conclut son petit frère de Kazekage, a travaillé d’arrache pied pour devenir aussi puissante que la vieille Chiyo. Il lui a fallu un peu moins d’une année, je suis fière de ma grande sœur.

Tenten s’étouffa dans son verre d’eau. Fière de sa sœur ? Ça ne pouvait pas être Gaara ! Même la dernière fois qu’elle l’avait vu, il ne parlait pas comme ça… On avait du lui changé le cerveaux. Mais Kankurô regarda la jeune Tenten avec ses yeux grand ouvert et éclata de rire. Il lui dit discrètement que la mort de plusieurs de ses amis l’avait trop affecté et vraiment changé en tout point de vue. Tenten lui sourit et lui rappliqua qu’elle le préférait largement comme ça.

Gaara demanda à ce qu’on apporte le dîner, ou plutôt, un festin, comme le fit remarquer Hinata. Soupe de miso, Porc à la sauce Hoisin et ses nouilles à l’ail, Saumon Ramen, et pour finir une coupe de glace aux sorbets divers tel que mandarine, melon, framboise ou encore ananas. Les ninjas de Konoha le remercièrent avec beaucoup de dignité pour ce succulent repas. Même les deux Hyugas étaient impressionné. Chez eux, les repas étaient aussi quelque chose de très « gastronomique » mais jamais ils n’avaient autant bien mangé.

Par la suite, Tenten s’excusa et sorti de table. Elle glissa un mot à l’oreille de Kiba qui lui empressa de répondre par le même procédé. Cette dernière sourit et, après avoir salué les autres, s’en alla. Hinata rigolait avec Kankurô alors qu’il parlait des entraînements les plus pitoyables et ridicules qu’ils avaient vécus alors que Temari parla de son ascension en tant que medic-nin avec Neiji. Kiba, quand à lui, parlait de Lee avec Gaara.

- dites-moi, Kazekage sama
- s’il te plait, on est entre amis. Appelle moi Gaara et tutoie moi. Je ne vais pas te tuer. Plus maintenant, rigola-t-il.
- Oui, sourit Kiba. Alors dis moi, pourquoi avoir retenu Tenten ce midi ?
- Dans mon bureau ? –Kiba acquiesça d’un signe de tête- Je voulais lui parler de Lee. Il a été, avec Naruto, le premier ami que j’ai eu. Lorsque j’ai appris que Konan l’avait tué après tout de même un rude combat, je me sentais vidé de quelque chose. Je n’avais plus revu Tenten depuis ce temps là. Je voulais savoir personnellement comment elle allait, alors qu’elle devait souffrir autant que moi j’avais souffert de la disparition d’un de mes meilleurs amis. Bien entendu, elle avait du mal à trouver ses mots. Je savais que ça ne lui faisait pas du bien d’en reparler. Mais elle m’avait aussi dit que grâce à pas mal de gens, notamment toi, elle redécouvrait peu à peu le sourire. Elle m’a beaucoup parlé de toi, ce qui m’avait surpris d’ailleurs…
- Beaucoup parlé de moi ? même pas de Neiji.
- Brièvement de Neiji, comme quoi c’était un frère pour elle. Et toi… pendant trois bonnes minutes, sourit le Kazekage. J’ai tout de suite remarqué qu’elle était amoureuse. Ça a été le coup de foudre apparemment.
- Oui, soupira amoureusement Kiba. Elle m’avait tapé dans l’œil, deux jours plus tôt, alors qu’on prenait un bol de ramens ensemble. Apparemment, ça a aussi été le cas pour elle. Je sais que je n’arriverais pas à lui faire oublier Lee. C’était son coéquipier, ami et amoureux. Mais je pourrai lui faire vivre d’aussi beaux moments qu’elle en avait vécu avec lui.

Gaara lui sourit. Il pouvait faire confiance à Kiba. Il ne le connaissait pas aussi bien que Lee ou Naruto, mais il savait que Tenten ne risquait rien entre ses bras. Puis, Temari demanda à son jeune frère la permission de pouvoir passer quelques jours à Konoha afin de montrer l’étendue de ses nouveaux pouvoirs de medic-nin à la princesse Tsunade, ainsi que de revois la plupart de ses amis. Celui-ci accepta sans problème et Temari se leva, demanda à Hinata de la suivre et les deux partirent en direction des laboratoires de Suna.

A mi-chemin, après un silence studieux, Temari prit la parole. Elle expliqua à Hinata qu’elle voulait non seulement voir ses amis et la Godaime mais aussi voir les effets longs durés de ce poison. Hinata la regarda, légèrement perplexe. Elle ne put s’empêcher de lui demander si elle voulait aussi voir Itachi.

- Je suis toujours Temari, même si on me dit changée. Itachi Uchiwa était un criminel de premier rang. Je veux le voir impuissant face aux autres, face à Konoha. Je veux prendre le plaisir de regarder cet homme en train de mourir à petit feu, alors qu’il a décimé le clan Uchiwa et plus encore, souffla la jeune femme d’une traite. Elle regarda Hinata en souriant. « oui, je suis aussi cruelle… »
- Tu fais peur Temari. Heureusement, je suis du bon coté, rigola Hinata.


Temari éclata de rire et s’arrêta devant une porte. Elle l’ouvrit d’un jutsu et signala à Hinata qu’elle était la seule connaisseuse de ce jutsu, afin que personne ne puisse entré dans son bureau personnel. La fille de Konoha entra dans la pièce et s’arrêta au milieu, sur un tapis aux couleurs de Suna. La salle était assez grande, bien éclairé malgré la nuit noire de dehors. Le mur à la gauche d’Hinata était en fait une immense bibliothèque remplie de bibelots de medic-nin, de livres biomédicaux, de magazines sur les armes ninjas ou encore d’histoire de Suna. Temari était une fille cultivée, cela se voyait. De l’autre côté, se trouvait une longue baie vitrée avec un léger rebord. Hinata s’en approcha et vit plein de cadres photos où ses amis de Konoha, de Suna et de sa famille. Chacun lui souriait avec franchise, heureux de se trouver à ses côtés. Puis, elle s’arrêta sur une photo bien particulière, tel qu’elle la prit dans les mains.

- Temari, demanda Hinata alors que celle-ci s’installait à son bureau. Tu as une photo de lui ?

Elle lui montra la photo

- Ho, elle a bien quelques années, comme tu peux le constater. Mais je l’aime bien, il est drôle sur cette photo… Malheureusement, entre lui et moi c’est fini depuis que Ino est morte.
- Je vois… mais vous aviez l’air heureux, toi et Shikamaru.
- Oui… Mais j’avais constaté que finalement, même s’il était le contraire de moi et on se complétait… Il était trop différent pour que cela marche. Et ses idées machos commençaient sérieusement à m’énerver. Enfin… c’est toujours un ami. On s’est séparé sur un accord commun.
- Tu as hâte de le revoir ou bien ?
- Oui, énormément. On rigolait bien ensemble ! Et au mariage de Choji, on avait eu un fou rire. On imaginait Gai et Tsunade ensemble, rigola Temari. Je dois dire qu’il me manque beaucoup.
- Mais peut-être que vous êtes quand même fait pour être ensemble, osa Hinata.
- Je ne sais pas… ça fait longtemps que je ne l’ai plus revu. Je pense une bonne année en tout cas. On verra.


Hinata lui sourit et demanda à Temari pourquoi elle avait prit elle. Cette dernière lui questionna sur le poison mais surtout sur l’antidote. Est-ce que Godaime avait déjà fait un antidote ? Hinata nia. Tsunade sama savait fabriquer l’antidote mais elle ne l’avait pas fait, afin d’éviter qu’on le vole et ainsi sauver Itachi. Elle avait toutefois écris sur un papier afin de retenir la formule par cœur et pouvoir le refaire sans problème puis le brûler.
Temari sourit. Godaime savait que ce poison pouvait tomber entre les mains de l’Akatsuki. Elle faisait tout pour qu’il ne soit pas en de mauvaises mains. Hinata continua sur sa lancé en expliquant qu’elle était devenu une medic-nin elle aussi. Pas aussi puissante que Sakura et Tsunade ou Chiyo mais elle savait faire des poisons et des antidotes assez complexes et sa maîtrise du chakkra lui permettait de soigner grandes parties des hémorragies et blessures. Mais la spécialité d’Hinata était les baumes de soins. Elle pouvait faire totalement disparaître des blessures du troisième degré ou bien stoppait des hémorragies externes rapidement.
Temari ouvrit alors un tiroir de la commode qui se trouvait derrière elle et y prit quelque chose.

- Ceci, fit Temari en posant un rouleau interdit, est le secret de la technique de résurrection. Je compte l’offrir à Tsunade sama en venant avec vous. Mais il ne faut en parler à personne. Tu seras la seule à le savoir. J’ai appris que tu servais d’assistance à Godaime, le temps que Shizune accouche et puisse reprendre du service. Il ne faudra surtout pas montrer que l’on porte quelque chose de puissant avec nous. S’il tombe dans les mains de l’Akatsuki, ceux-ci seraient capable de prendre un ninja afin qu’il se sacrifie pour sauver Itachi.
- Compris, je garderai tout ça pour moi. Ça commence à faire beaucoup, rigola-t-elle.
- Merc…. Hein ? de quoi qui commence à faire beaucoup ?
- Ho les… secrets, sourit Hinata. Mais comme c’est des secrets, je n’en dirai pas plus. Tu l’apprendras très certainement plus tard.
- Sûrement oui. En attendant, il est onze heures du soir et je suis très fatigué, alors si tu n’as pas de questions, je vais aller au lit.

Hinata lui dit qu’elle n’avait plus de question et disposa. Elle alla vers sa chambre lorsqu’elle croisa Kankurô et son frère. Ceux-ci lui demandèrent où se trouvait sa sœur et elle répondit qu’elle allait au lit. Pour éviter qu’ils se fassent engueuler par Temari, elle ajouta qu’Hinata devait dire, de sa part, bonne nuit à toute l’équipe. Puis, la kunoichi leur souhaita à son tour bonne nuit et s’éclipsa. Les deux garçons lui sourirent.

- Hinata a vraiment changé, elle aussi, sourit Kankurô en la regardant partir.
- Oui… Mais elle est pour Naruto je pense, quand il reviendra. Continua son petit frère.
- D’ailleurs, tu as des nouvelles de lui ?

Gaara acquiesça et lui expliqua la situation de son meilleur ami tout en allant dans leur chambre respective.
Pendant ce temps-là, Kiba entra dans sa chambre à pas de loup et regarda le lit. Tenten était déjà endormie, serrant une partie du duvet contre elle, en boule comme une petite fille. Doucement, il se déshabilla, laissa tout de même un dessous, même s’il avait l’habitude de dormir sans rien et se glissa au côté de sa belle. Avant de fermer les yeux pour se laisser aller aux rêves, il observa la jeune femme. Son dos nu éveilla un sentiment de désir dans le cœur du maître chien. Il ne put s’empêcher de laisser aller son doigt sur l’échine et tout lentement, il déposa un baiser dans la nuque puis sur l’épaule découverte de son amante. Mais il n’alla pas plus loin, de peur de la réveillé et passa son bras sur sa hanche, la compressa timidement contre lui et d’un revers paisible, il glissa sa main sur la cuisse de sa bien aimé. Il sursauta. Elle… était complètement nue ! Il devint rouge à cette affirmation et recula légèrement. Kiba se retourna et appuya légèrement son dos contre celle de sa chérie. Mais celle-ci se retourna et se colla contre son amoureux. Kiba le savait, jamais il n’allait réussir à dormir cette nuit. En tout cas, pas sans avoir les idées mal placées !

Le lendemain, Kiba ouvrit un œil. Finalement, il avait réussi à trouver un peu le sommeil. Il senti une main lui caresser lentement le torse et il se retourna. Tenten avait les yeux fermés mais souriait. Elle était déjà réveillée mais attendait un signe de son amoureux en faisant la paresseuse à ses côtés. Il lui embrassa le bout du nez, le front, une joue et finalement ses lèvres, toujours aussi sucrés que la veille. Tenten lui caressa la hanche en souriant. Kiba repensa qu’elle était nue et rougit à nouveau.

- Qu’est ce qu’il y a ? s’apeura Tenten en arrêtant son geste.
- Je… tu es nue... bégaya Kiba.
- Ho… Tenten rougit. Oui, je … je n’aime pas dormir avec des habits…
- Moi non plus mais… je dois avoué que quand je l’ai remarqué hier soir… ça m’a un peu… rendu désireux de toi, fit-il en baissant la tête honteux.
- Je mettrai quelque chose la prochaine fois, si ça te dérange, sourit-elle
- Non ce n’est pas que ça me dérange… enfin pas à moi… Mais tu n’es pas prête alors je me sentais mal à l’aise, je dois dire.
- Ha je comprends. Bon je mettrai une petite culotte alors ! rigola Tenten.

Kiba ne sut répondre que par un rougissement accentué au niveau du visage. Ca ne faisait qu’un jour qu’ils s’étaient avoués l’un à l’autre et elle réagissait comme si ça faisait beaucoup plus longtemps. Complètement épanoui, pas du tout complexé. Une femme qui s’assume totalement. Le jeune l’embrassa avec fougue et la prit contre elle. C’était la fille qui lui fallait. Une fille qui ne complexe pas, qui n’as pas peur de prendre des kilos et qui ne se prend pas non plus pour un canon. Lentement, la fille aux anciens macarons se leva et s’habilla sous l’œil de Kiba. Lorsqu’elle se retourna pour regarder Kiba, ce dernier ferma les yeux et devint une tomate. Tenten éclata de rire et vint l’embrasser doucement. Elle lui expliqua que même si elle n’était pas prête, elle osait montrer librement son corps à celui qu’elle aimait. Kiba protesta que c’était sûrement pour l’énerver et qu’elle voulait juste lui faire envie. Tenten le regarda, et sourit. Il y avait un peu de vérité. Elle voulait le tester pour être sur qu’il s’agissait du bon. Mais elle se garda bien de le lui dire et se contenta de sourire encore une fois.

Neiji, quand à lui, était attablé au bureau que comptait sa chambre et écrivait une lettre. Il la finit, la relu une fois et l’enfourna dans une enveloppe. Il regarda par dehors. Le vent bruyant annonçait la venue imminente de la tempête. Il regarda la lettre, soupira puis respira un bon coup. Il était temps de le lui dire. Il se leva, parti en direction de sa salle de bain et prit une douche… Il sorti, un linge autour des hanches et regarda à nouveau la lettre. Il allait le lui dire. Enfin. Il avait trouvé le courage. Il s’habilla d’un pantacourt couleur bleu gris et d’un haut de yukata pour homme blanc cassé. Il parti en direction de la porte et s’arrêta à la poignée. Finalement, non. Il froissa la lettre et la jeta au papier. Il valait mieux attendre encore un peu. Il ouvrit la porte et regarda devant lui. Temari s’apprêtait à frapper à la porte. Celle-ci rougit, abaissa sa main et lui balbutia que la tempête commençait aujourd’hui mais qu’heureusement elle finissait plus tôt que prévu et qu’ils pourraient sûrement partir d’ici deux jours.

- En attendant, il est vivement déconseillé aux étrangers de Suna, c'est-à-dire vous, de ne pas sortir.
- D’accord. Merci Temari. Tu sais si les autres sont déjà réveillés ?
- Je sais que Tenten est réveillé, elle allait chez mon … heu chez le Kazekage. Tu ne vas pas me croire mais elle sortait de la chambre de Kiba ! Les autres par contre je ne sais pas. Mais moi je vais m’entraîner. On a une salle spéciale en cas de mauvais temps. Ce qui est bien, c’est que tu peux décidé de ton terrain.
- Je peux venir avec toi ? Je n’ai pas encore faim et j’ai toujours besoin d’un peu de sport avant de manger.

Temari accepta avec grand plaisir. Se battre avec le jounin le plus puissant de Konoha de sa génération était une jolie fierté et un honneur. Les deux jeunes adultes se dirigèrent donc en direction du terrain et croisèrent Kankurô qui leur expliqua que le petit déjeuner avec le Kazekage était à neuf heure, soit dans deux heures. Ceux-ci apprécièrent l’invitation et Kankurô prit congé d’eux. Il voulut demander à sa sœur pourquoi elle partait s’entraîner de si bonne heure, alors que d’habitude le vendredi elle préférait dormir car il s’agissait de sa journée libre. Mais connaissant les coups d’éventails de Temari, il préféra se taire et se dire que c’est parce qu’il y avait des invités.

Neiji et Temari partirent donc s’entraîner ensemble et Kankurô alla se promener dans les couloirs du bâtiment. Il croisa Kiba et les deux allèrent trouver Gaara et Tenten. Lorsqu’ils arrivèrent dans le bureau, ceux-ci étaient en train de parler de l’arme qu’avait offerte Tsunade à Tenten avant la mission. Kiba sursauta. Il voyait Tenten, sa Tenten, en train de tenir la main de Gaara. Il fronça les sourcils et sa petite amie le remarqua. Elle lui sourit comme pour le rassurer. C’était juste pour apprendre Gaara à tenir cette arme très complexe. Il s’agissait d’une lance d’environ deux mètres, dont la moitié était occupé par le manche, l’autre par le sabre. Tenten donna un coup vers l’avant et le sabre vola loin se coincé dans le mur, accroché à une chaîne. Mais plus encore, elle redonna un autre coup, dans la direction inverse, le sabre revint à sa place. Le plus impressionnant resta tout de même le manche se réfractant sur lui-même, alors que la kunoichi donnait un nouveau coup vers l’arrière. Ainsi, cela devenait un simple sabre.

- Comme vous pouvez donc le constatez, sourit Tenten en déposant l’arme dans la main de Gaara, cette arme à la faculté de battre à combat rapproché, combat mi-distance et combat à distance. Il s’agit d’une arme extrêmement redoutable, mais qui demande une expérience énorme des armes. Tsunade sama a cru bon de me juger apte à l’utiliser, j’en suis honorée.
- Tu n’es pas la maîtresse des armes pour rien, ma petite Tenten, renchérit Kiba.
- Merci pour ce beau compliment, Jeune maître chien ! rigola-t-elle avant de l’embrasser doucement. On mange quand en fait ? j’ai vraiment super faim, je dois l’avouer.
- Ha bon ? pourquoi ? Se demanda Kankurô en souriant, le regard passant de Kiba à elle.
- Ben parce que ça fait un moment que…. Ha non ! s’indigna-t-elle en comprenant les pensées perverses de Kankurô. Non ce n’est pas ce que tu crois !


Kankurô éclata de rire et lui donna une tapote sur l’épaule

- Même si Kiba est rouge pivoine, fit l’homme de Suna, toi tu ne l’es pas. Donc je pense que tu as raison. Désolé pour cette idée tordue.
- Ca n’a rien de tordu comme truc, l’amour… quoi que… enfin bref ! ce n’est pas ça, c’est juste que ça fait bientôt deux heures que je suis debout et que je crève la dalle !
- Ne t’inquiète pas, sourit Gaara, adossé contre son bureau, c’est bientôt l’heure. Après vous pourrez aller voir Shino. Il doit être réveillé.
- Tient oui, je l’avais presque oublié, rigola Kiba en regardant Tenten. Mais on dira que c’est pour de bonnes raisons !

Gaara éclata d’un rire franc avec Kankurô et Tenten et chacun sortirent de la pièce, prenant soin de sceller l’arme à nouveau avant de partir déjeuner.
A neuf heures, Neiji et Temari s’arrêtèrent et cette dernière remercia Neiji pour son entraînement intensif. Etant donné que Neiji avait la puissance de repousser des attaques vents grâce à sa faculté du point souple –il pouvait sortir son chakkra de la paume de ses mains-, Temari avait énormément de mal à le toucher. Il était un adversaire redoutable mais parfait pour lui permettre de progresser. Ses attaques vent étaient mises à mal et elle devait trouver pour chacune une solution. Elle lui accepta avec un grand sourire lorsque Neiji lui proposa de recommencer une prochaine fois, lorsqu’ils seraient à Konoha. Depuis Lee, il n’avait pas réussi à retrouver un adversaire à sa taille. Car malgré qu’il repoussait les attaques de Temari, cela lui usait énormément de chakkra et il devait trouvé une solution lui aussi pour ce genre d’attaque, afin d’augmenter aussi sa puissance, déjà hautement acquise. Bien sûr, il y avait Tenten mais il connaissait ses méthodes et son style de combat par cœur. Il lui fallait du nouveau, Temari était arrivé pile au bon moment.



Et voila ! ce troisième chapitre est en fait le deuxième mais bon ! on va pas chipoter !

j'espère que vous apprécier pleinement !
Cependant, j'aimerais plus de commentaires de votre part ! c'est pour moi très important !

et je parle des commentaires ici comme sur fanfic-fr !
Je compte vraiment sur vous ! un encouragement de votre part, ca fait grandement plaisir et donne envie de continuer !

Alors... com's ? ;)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: