Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Histoire de couples

Tout cela se passe 6 ans après la next gen. Sasuke et Sakura sont mort, Naruto est parti en ermitage et l'Akatsuki presque dissoute (Itachi, Pein, Konan et Tobi sont toujours en vie). d'autres sont mort mais la vie continue. Tous les autres ninjas que nous connaissons devront se préparer au plus grand fléau sur terre mais peut-être le plus beau quand il est partagé : l'Amour !
Version imprimable
Aller au
byakugan02 (Féminin), le 14/11/2007
Bonjour et bienvenue dans ma nouvelle fiction !

j'espère que ceci vous plaira, car j'y ai mis tout mon coeur !
faut dire que je délirais énormément ! mais j'en suis qu'au deuxieme chapitre
et deja j'ai une nouvelle idée pour la prochaine fiction ! mon dieu c'est grave docteur ?
.....

voila le docteur a dit non mais qu'il fallait que j'me repose ^^''' hahaha simple a dire, pas a faire !

bon bref revenons a notre fic... Concernant les couples, je vous dirai comment je m'y suis prise a la fin de la fanfic.

Question humour, c'etait pas simple mais j'ai tenté. et les combats ? je suis vraiment très.... pourri pour écrire des combats ! mais quoi qu'il en soit, j'ai quand même tenté...

On verra par la suite ce que ca donne...
Bon bref... Enjoy !




Chapitre 1: Mission à Suna -1-



Konoha semblait bien calme ce soir... Toute personne extérieure aurait pu le croire mais il en était rien. Dans un restaurant, placé au centre du village, un groupe de jeunes rigolaient de bon coeur. Tous ? Non. Une jeune femme avait l'air de s'ennuyer fermement. Elle regardait ses amis sourire, rigoler et parler entre eux. Tenten avait les yeux dans la vague puis, d'un geste las, elle se leva et parti sans même dire au revoir à ses amis. Ceux ci ne remarqueraient même pas qu'elle serait partie...

- Tenten ? où tu vas ? l'interpella une voix d'homme.
- Kiba ? Je rentre chez moi... je suis fatigué...
- Ha... Bonne nuit alors !
- c'est ça.... bonne nuit...

Kiba fut le seul à remarquer qu'elle partait. Les autres avaient continué à se parler comme si de rien n'était... Mais pour elle, rien n'est plus comme avant depuis... Depuis. Tenten pris la direction opposé de son appartement et s'en alla vers la forêt. Vers la stèle des ninjas mort au combats. Elle piqua discrètement une rose dans un jardin, s'avança péniblement sur la petite colline et s'arrêta devant la pierre aux noms gravés.

- Si tu savais comme... comme tu me manques... Ton... sourire et... ta joie de vivre... Ton envie de prouver ce que tu vaux... Finalement, tu n’étais pas si pénible que ça... Tu étais toujours là pour nous redonner le moral... Lee...
- Tenten ? demanda timidement un homme dans la pénombre.
- Qui c'est ? fit Tenten en se retournant vivement, un kunai en main. Elle n'avait même pas senti que quelqu'un l'avait suivi. « Ha... c'est toi Neiji. »
- Tenten, soupira tristement l'homme au Byakugan. Deux ans... jour pour jour.... tu n'arriveras pas à oublier cette date n'est ce pas... ?
- Comment... je pourrais... C'est si dur sans lui... et Gai sensei... qui ne sourit plus comme avant... qui se force... ça fait mal tu sais.... de le voir comme ça...
- Oui... moi aussi ça me fait de la peine. Mais il faut avancer maintenant. Regarde Kurenai. Elle a réussi à revivre sans Asuma-senpai. Et son enfant, Agito, est devenu mon élève. J'en suis extrêmement fier d'ailleurs.

Tenten ne sut que répondre et Neiji la prit dans ses bras. Il lui soufflait dans la nuque, son air chaud et bienveillant. Neiji avait énormément changé depuis qu'elle le connaissait... Il y avait encore parfois des moments froids... Mais depuis la mort de Lee, celui ci souriait de plus en plus, offrait la possibilité à ses amis de se réconforter dans ses bras et avait parfois même des élans « à la Lee et Gai sensei ». Il parlait de fougue de jeunesse à son équipe de Genin. Elle l'avait même surpris à faire un sourire étincelant à Kurenai et à Agito. Une pose « nice guy », comme Lee...

Neiji prit sa meilleure amie par la taille et la raccompagna chez elle en souriant. Finalement, il n'y avait pas eu que Kiba qui avait remarquer qu'elle partait. Neiji aussi avait remarqué. Mais lui savait pourquoi elle semblait triste. Lui non plus n'oubliait pas la date. Il savait que ce 27 novembre était la pire journée pour la team Gai. Mais le jeune homme savait aussi que dès le lendemain, elle retrouverait le sourire, aussi faux que tous les autres jours. Mais elle ne montrerait pas sa peine.

En arrivant chez Tenten, Neiji lui fit un bisou sur le front et lui dit un « à demain » fatigué mais bienveillant. Tenten savait qu'elle n'allait pas beaucoup dormir... Elle allait passer sa nuit à réfléchir pourquoi Lee n'était plus là et refaire son histoire remplis de « si... », Tout en observant les étoiles et écoutant de la musique que ses parents avait ramené d'un voyage en Europe.
Elle sourit à son meilleur ami et rentra chez elle, laissant un Neiji dépité de voir sa coéquipière dans cet état. Qu'est ce qu'il pouvait faire dans ces cas là ? Mis à part la surveiller pour qu'elle ne fasse pas de conneries... Neiji avait depuis longtemps remarqué qu'elle combattait et s'entraînait pour faire quelque chose. Mais il n'y avait rien à faire, sauf attendre. Et il rentra chez lui, ses pensées vagabondant sur le passé et d'autres choses...

Tenten s'appuya contre le rebord de la fenêtre et enclencha sa stéréo... La voix d'un homme sorti des haut-parleurs. Elle écouta les paroles en anglais mais ne comprit pas du tout ce que cela signifiait. Mais la voix envoûtante du chanteur la berçait. Ses parents connaissaient parfaitement ses goûts en matière de musique. Elle aime ce qui est à la fois fort et calme. Ce chanteur... James Morrison. Il donnait l'impression de lui dire à la fois « soit forte, ne pleure pas Tenten » mais aussi « lâche toute ta peine et pleure un bon coup Tenten ». La chanson se termina et une autre recommença.

This boy wants to play,
There's no time left today,
It's a shame 'cause he has to go home.

This boy's got to work
Got to sweat just to pay what he gets to get left all alone.

Well let's step outside,
Let's go for a ride,
Just for a while.
No we won't get caught,
Well that's what I thought, until we cry...

La jeune femme sourit. Elle comprenait deux mots dans tout ça : « this boy »... Ce garçon... Oui, Lee était quelqu'un de spécial, même très spécial mais c'est justement pour ça qu'il était si adorable. Mais Neiji avait raison, soupira-t-elle. Il fallait avancer et vivre. Le passé était le passé et il n'y avait rien à changer.
La kunoichi réfléchit et pensa que finalement, elle ne devait pas être la seule personne malheureuse à Konoha. Tsunade avait perdu son ami -et amour suspecta-t-elle- Jiraya contre Pein, Shikamaru pleurait encore Ino morte il y a quelques mois et en quelque sorte Choji, même si celui ci n'était pas mort. En effet, il avait juste rejoins Ame no kuni pour une fille rencontrée lors d'une mission. Shikamaru se sentait peut-être désespérément seul, encore plus que Tenten. Pourtant il souriait tout le temps.
Et puis... il y avait plein d'autres personnes mortes au combat. Même Sasuke Uchiwa qui était devenu déserteur avait son nom sur la stèle des héros. Il est vrai que grâce à lui, Kisame et Zetsu ne sont plus de ce monde. Et son frère, Itachi, a pu être capturé et ramené dans les prisons de Konoha. Tsunade avait préparé un puissant poison contre son mangekyou sharingan, qui disparaissait peu à peu. Il ne pouvait à présent plus utiliser le genjutsu, sa force principale. Et la drogue avait fait de lui un légume. On n'avait plus rien à craindre de lui.
Finalement, la jeune femme de vingt-deux ans s'habilla d'une nuisette argenté, enleva ses macarons et se coucha en souriant. Décidément, Neiji avait toujours raison et ça ne changera pas. Elle allait avancer pour lui faire plaisir et pour prouver au gens que la perte d'un être cher peut aussi nous rendre plus fort.

Le lendemain, Tenten fut réveillé par un tapage de porte assez puissant. Elle sursauta et regarda l'heure. Il était déjà dix heures ! Elle avait oublié de mettre le réveil et se maudissait de faire attendre Tsunade-sama. Elle se leva rapidement et entendit la voix de Neiji lui demander de se dépêcher. Elle mis rapidement son haut à col chinois rose pâle et son pantalon trois quart blanc et alla ouvrir la porte pour observer un Neiji plus que rouge et le byakugan activé.

- Neiji ? Youhou Neiji ? demanda Tenten en fronçant les sourcils.
- Je... heu.... Tu portes une simple petite nuisette pour dormir ?? questionna Neiji, déboussolé
- Neiji ! s'indigna Tenten en devenant rouge pivoine, tu m'as espionné ?
- Je... tu ne répondais pas ! Alors... Alors j'ai activé mon byakugan pour voir si tu étais là !
- Hum... Bon je veux bien te croire cette fois, fit la jeune femme avant de murmurer, pervers...

Neiji se gratta la tête de honte et lui expliqua que Tsunade sama voulait la voir rapidement pour une mission de rang B. Il la regarda et lui sourit. Il ne put s'empêcher de lui dire qu'elle était beaucoup plus joli les cheveux détachés. Tenten le remercia pour ce compliment et décida de lui faire plaisir à nouveau en les laissant au vent.
Quelques coups de brosse par ci et de maquillage par là plus tard, Tenten et Neiji se dirigèrent vers le bureau de la Godaime. Elle demanda à son ami pourquoi il n'était pas avec son équipe de genin et il lui expliqua qu'il leur avait donné quartier libre pour deux semaines, étant donné qu'ils avaient fait énormément de missions de rang C ces temps ci et qu'ils méritaient amplement des vacances. Le Hyuga frappa à la porte et une voix forte leur demanda d'entrer.

- Ha ! notre Maîtresse des Armes est réveillé ! panne d'oreiller Tenten ? sourit Tsunade
- Oui je... Excusez moi Tsunade-sama. J'en avais bien besoin, il faut dire.
- Je sais, Neiji m'a expliqué le pourquoi possible de ton retard avant de venir te chercher. Et heureusement pour toi, il existe les anti-cernes ! Bon maintenant que tout le monde est là, je vais pouvoir expliquer autre chose que ma vie d'Hokage à Kiba et Hinata !

Les deux jeunes saluèrent chaleureusement Tenten avant que Tsunade reprenne la parole -celle ci cherchait la feuille de mission parmi son fouillis administratif et autres- et prirent de ses nouvelles depuis hier soir. Tenten aborda un sourire franc et chaleureux. Tout le monde avait remarqué son absence mais apparemment, personne ne l'avait retenu. Elle regarda Neiji en le soupçonnant qu'il leur avaient expliquer pourquoi elle semblait si triste.
La Godaime se racla la gorge pour demander le silence et ceux-ci s'exécutèrent machinalement. Depuis longtemps ils la côtoyaient et savaient parfaitement se que ce raclement de gorge voulait dire. S'ils ne se taisaient pas tout de suite, ils finissaient encastrés dans le mur. Kiba l'avaient déjà testé et Hinata qui était là à ce moment s'était juré que jamais, au grand jamais elle contredirait la Godaime, surtout qu'en plus, ce n'était pas son genre !
Quant à Neiji et Tenten c'est grâce -ou à cause, ça dépend l'humeur- à Gai et ses coups de taijutsu quand ils n'écoutaient pas qu'ils avaient acquis cette facilité déconcertante d'écouter tout ce qu'on leur disait sans battre des cils une seul fois.

- bien particulièrement. Malgré que l'Akatsuki soit à quasi détruite et que l'on ne compte plus que trois composants qui sont... rappelle moi Hinata s'il te plait ?

Hinata, qui avait remplacer pour quelques temps Shizune -celle ci étant enceinte d'Izumi Kamizuko et ne peut donc assurer un minimum de protection envers sa sensei- sorti un papier d'un livre de la bibliothèque.

- Il nous reste Tobi, Konan... et Pein. souffla d'une traite l'héritière Hyuga.

A ce nom, Tsunade serra ses points. Pein... Cet ancien élève de Jiraya qu'elle voulait plus que tout tuer. S'il n'avait pas décider autrefois de les prendre sous son aile, tout cela ne serait pas arrivé. Konan aussi était son ancien élève mais elle semblait sous l'emprise de Pein. Et combattait à ses côtés apparemment sans se rendre compte de ce qu'elle faisait. Peut-être avait-elle une dette envers lui ?

- Merci Hinata, articula péniblement la vieille femme. Je vous donne donc cette mission pour les raisons suivante. Un, il s'agit de transporter le poison que j'ai mis au point pour Itachi Uchiwa à Suna no kuni. Deux, il se peut que certaines personnes aient entendu parler de ce poison et veulent s'en emparer. Plus particulièrement l'Akatsuki afin de trouver une antidote pour reprendre une pièce, ho combien puissante, de leur organisation. Et troisièmement, ... il n'y a pas de troisièmement.
- permettez moi, Tsunade sama, s'inclina Neiji, mais nous ne sommes que quatre. Peut-être devrions-nous ajouter une personne de plus ? voir deux.
- Kiba a Akamaru ce qui vous fait une aide en plus. pour une deuxième, je ne pense pas que cela sera nécessaire. Il ne faut pas que l'on vole ce poison très précieux. Je pense que tu as compris pourquoi j'ai fait appel à vous.

Neiji acquiesça. C'était très logique. Du fait qu'il ne faut surtout pas qu'on le vole, elle a chargé deux personnes de combats au corps à corps pour protéger le poison. Neiji et Hinata étaient fait pour grâce à leurs capacités du clan. De plus, leur byakugan pouvait repérer les intrus. Tenten protégerait Neiji et Hinata des agressions extérieurs grâce à sa capacités de Maîtresse des Armes et combats à distance. Et Kiba ainsi que son chien ferait le reste. C'est à dire protéger un peu tout le monde et le poison, mais surtout attaquer et faiblir l'ennemi. Son odorat pouvait aussi être utile contre les personnes non désirables, si un byakugan ne repérait pas. Mais Neiji trouvait toujours qu'il manquait quelqu'un. Il avait besoin d'une deuxième personne pour combattre avec Kiba. A ce moment-là il regrettait que Naruto soit parti. Mais il réfléchit et pensa qu'une personne pouvait bien lui ressembler et qui avait pas mal grandit pouvant ainsi être utile.

- Tsunade sama, demanda Neiji alors que celle-ci parlait avec Hinata sur le transport du poison, Est ce que je peux emmener Konohamaru ?
- Hum... Je vais vérifier s'il n'est pas en mission. Tsunade vérifia dans ses papiers et sourit après quelques temps. Il est libre. Mais pourtant tu ne le connais pas plus que ça. pourquoi vouloir le prendre ?
- Konohamaru réagit comme Naruto. Il ne veut jamais abandonner et j'ai appris récemment qu'il avait été promu jounin aussi. Il nous sera utile. J'aurai bien voulu Naruto mais étant donné qu'il est parti en ermitage pour un long moment...
- Vous savez s'il va bien ? questionna Kiba.
- Naruto m'a donné de ses nouvelles. J'ai reçu une lettre de sa part, il y a deux jours. Il va très bien. Il m'a dit qu'il reviendra quand il se sentira apaisé par la douleur... Cela fait quatre ans que mon élève Sakura et son meilleur ami Sasuke sont morts... Pourtant, il n'arrive toujours pas à oublier. Enfin bon. il ma dit qu'il se cachait de l'Akatsuki et qu'il n'essayait même pas de les chercher. Ce que je trouve étonnant de sa part d'ailleurs ! Il ne cherche pas à en finir avec eux...
- Je ne pense pas que c'est ce que voudrait Sakura, murmura Hinata doucement. Il me l'a dit avant de partir. Qu'il allait chercher la sagesse et changer pour mieux combattre contre eux. Et apaiser ses blessures profondes et morales.
- Quoi qu'il en soit, continua Tenten alors qu'elle n'avait pas encore prononcer un mot, nous les tueront tous ! Il n'en reste que trois. Les plus puissants, c'est sûr, mais nous avons la force de les tuer, maintenant !

Kiba regarda Tenten en souriant. Apparemment, tout le monde devenait comme Naruto ! Personne ne désire abandonner dans ce village. C’était d'ailleurs très certainement la fierté de Konoha. Tsunade sourit à Tenten et lui tendit un parchemin. Il s'agissait d'une nouvelle arme qu'elle aurait le temps de tester et de travailler avec lors de son retour de mission. Elle prit le parchemin et la remercia. Tsunade passa la mission à Neiji et leur demanda d'être à la porte Ouest d'ici trois heures.
Kiba, Neiji et Tenten quittèrent le bureau tant dit qu'Hinata resta avec Tsunade pour aller chercher le poison.
Kiba proposa à Tenten, tout souriant, d'aller manger un petit peu avant d'aller préparer ses affaires et de partir. Celle ci accepta avec grand plaisir et les deux partirent en direction du stand Ichiraku -repris par sa fille Ayane-, après bien sur avoir dit au revoir à Neiji. Kiba avait besoin d'en savoir plus sur sa nouvelle coéquipière, car il s'agissait de la personne qu’il connaissait le moins dans l'ancienne équipe de Gai.
Kiba paya les deux bols de ramens et sourit à Tenten. Depuis que Naruto n'était plus là, il venait souvent manger ici quand il pensait beaucoup à lui. Elle rigola et lui demanda s'il était amoureux de Naruto. Kiba ne pouvait s'empêcher de rougir. Il n'était pas amoureux et encore moins de Naruto ! Il nia en rigolant d'un air gêné et lui avoua qu'il le considérait comme l'un de ses meilleurs amis.

- Je croyais que tu n'avais qu'un seul meilleur ami, c'était Shino. Non ? questionna Tenten.
- Tu le sais sûrement, Shino a intégré les ANBUS, c'est à dire il y a cinq ans, et depuis, on ne se parle quasiment plus. c'est tout juste si je dirais que c'est un étranger ! chaque fois que je le vois, il me fait un signe de tête et quand je veux aller lui parler, il me dit qu'il n'a pas le temps... Qu'il serait mort, je ne le saurai même pas !
- Ne dit pas ça, Kiba. C'est encore un ami tu le sais bien. Seulement, sa nomination aux ANBUS l’empêche de te voir. Je suis sur qu'il est tout aussi triste que toi de ne plus vous voir, toi et Hinata.
- Hum... tu as sûrement raison. Enfin bon... tu m’as cru amoureux de Naruto avant ! en parlant d'amour, tu as un chéri ?
- En quoi ça te regarde ? fit Tenten en paraissant choqué mais rigolant.
- Ho juste pour savoir ! si tu ne veux pas dire, c'est que tu en as un ! c'est qui ?
- Je n'ai personne. Pas depuis... enfin voilà je n'ai personne c'est tout.
- Pas depuis... ?
- Depuis Lee.
- Tu sortais avec Lee ??? s'étonna l'Inuzuka
- Oui... ça ne m'inquiète pas que tu ne le saches pas. On était très discret.

Kiba préféra parler d'autre chose et changea de sujet. La conversation continuait bon train. Jamais Tenten pensait qu'elle s'entendrait si bien avec Kiba. Elle ne le connaissait pas plus que ça mais elle en apprit beaucoup sur lui et son clan. Il était très tendre et adorait lui envoyer des compliments. La jeune femme se sentait aussi bien que lorsqu'elle était avec Lee. Elle riait sans arrêt à ses blagues débiles et à ses façons d'imiter les autres alors qu'ils parlaient du passé. Il imitait très bien Naruto et Hinata. Lorsqu'ils commencèrent à parler de leur histoire, Kiba lui expliqua qu'Hinata l'avait complètement oublié depuis qu'il était parti. Et il avoua franchement qu'elle se sentait beaucoup mieux sans lui. Elle n'avait pas peur d'aller dans une rue avec le risque de le croiser et de s'évanouir devant les passants car celui-ci lui avait fait un beau sourire.

- Hinata a pris en assurance. c'est grâce à Neiji qui l'obligeait à dire ce qu'elle pensait tout bas et de répondre aux gens qui lui cherchaient des crosses. Bon heureusement elle est toujours aussi gentille, et douce, et ...
- Kiba.... sourit Tenten. Tu es amoureux d'Hinata !
- Quoi ? non, je ne suis pas amoureux d'Hinata ! je... j'aime quelqu'un d'autre.
- Ha ? qui ?

Kiba regarda Tenten avant de répondre. Pourquoi il lui avait menti ? Il réfléchit. Ils avaient passé un très bon moment et allaient sûrement en passer d'autres pendant et après la mission. Mais il préféra attendre avant de le lui dire que son coeur était libre depuis longtemps. Elle risquait de ne pas aimer le mensonge, aussi petit qu'il soit.

- je suis amoureux d'une fille c'est tout ! et n'insiste pas ! sourit Kiba en la voyant la bouche ouverte prêt à riposter.
- Hmpf ! bon ... il est quel heure là ? fit-elle en regardant sa montre. KUSO ! on va être en retard il nous reste 10 minutes pour aller nous préparer et aller à la porte Ouest !
- Quoi ? On y va !

Kiba posa l'argent à toute vitesse sur le comptoir et chacun s'en allèrent dans leur appartement pour prendre ce dont ils avaient besoin et se rejoignirent vingt minutes plus tard devant la porte, tout essoufflés. Neiji, Hinata, Konohamaru et Tsunade les attendaient déjà, évidemment.

- Vous êtes en retard, souffla Hinata d'une traite.
- Excuse nous, Hinata ! rougit Tenten. On n’a pas vu le temps passé Kiba et moi.
- Kiba et toi ??? s'exclama Hinata.
- Oui, je l'ai invité à aller manger un bol de ramens et on rigolait tellement, on a pas vu l'heure passé sourit Kiba.
- Hm... bon, on y va. Tsunade Sama, à dans une semaine !
- Faites bien attention à vous !
- Vous nous prenez pour qui ? soupira Konohamaru. On n’est pas des gamins ! Nous sommes des Jounins !
- ...

Tsunade sourit à sa réplique tant dit que Neiji leva les yeux au ciel et se demanda si c'était une bonne idée de le prendre. Une chose était sur, il était comme Naruto ! On ne risquait pas de s'ennuyer.

- Konohamaru, je te signale qu'on va peut-être devoir se battre contre l'Akatsuki ! Et ils ont tués bon nombre de nos amis. peut-être trop. Alors .... URUSEI !

Konohamaru et les autres regardèrent Hinata lui envoyer sa pique en pleine figure. Tenten ouvra grand les yeux. Elle savait qu'elle avait pris de l'assurance mais à ce point ! Elle devenait comme Sakura l'était ! Très gentille mais il fallait pas l'embêter ! Tenten sourit. Hinata n'avait pas finit de les étonner.
Konohamaru baissa la tête et s'excusa pâlement. Et voilà. L'ambiance n'y sera plus. Est ce qu'elle aurait réagit de la même manière s'il s'agissait de Naruto ? Non certainement pas... Ou peut-être que si finalement...
Après un moment de stupéfaction, Hinata soupira.

- Bon ! on y va ou bien vous continuez de me regarder ? Neiji ! c'est quoi la position ?
- Heu... oui ! Heu... bon. position latérale. Kiba en premier pour détecter toute odeur suspecte. Konohamaru en deuxième pour lui prêter main forte au cas où. Hinata en troisième et byakugan activé pour détecter sur les cotés et vu qu'elle porte le poison, Tenten sera derrière pour assurer la protection en cas d'attaque directe sur elle. Moi je ferme la marche avec mon byakugan activé pour derrière. Des questions ? non ? on y va alors !

Tous se mirent en position et partirent. La vitesse augmentait de plus en plus, Kiba voulait à tout pris en finir le plus rapidement possible car il refusait de se ramasser l'Akatsuki. Même s'il leur fallait trois jours pour aller à Suna, Kiba voulait y arriver en beaucoup moins de temps. Il avait hâte de revoir tout le monde aussi ! C'était grâce à Naruto qu'il avait fait un peu plus connaissance de l'équipe de Suna, surtout Gaara et Temari. Kankuro, il n'osait pas trop s'en approcher car bizarrement il ne lui inspirait pas confiance. Pourtant, le Kazekage Gaara aurait inspirer plus de peur que son grand frère Kankuro. Il avait hâte de revoir Temari. Il l'aimait beaucoup et était comme lui, très sûr d'elle. Ce n'était pas une fille à embêter et il fallait plutôt l'avoir dans son camp. Il était très heureux de l'avoir comme amie.
Neiji remarqua que la nuit s'installait petit à petit et ordonna aux autres de s'arrêter. Il valait mieux pour eux de mettre en place les tentes avant qu'ils fassent nuit noire. Ils trouvèrent une place dans la forêt assez grande pour placer les deux tentes. Ils les installèrent en parlant de tout et n'importe quoi et lorsque Hinata eut finit de faire le dîner et qu'ils s'installèrent, Neiji parla des tours de garde.

- Le problème, c'est qu'il faut prendre très au sérieux cette simple mission B. Elle peut devenir mission A voir même S à tout moment à cause de l'Akatsuki. Il faut donc avoir minimum deux personnes debout pendant que les autres se repose. Un défenseur et un Attaquant. Bon pour le premier tour, je commencerai avec Konohamaru. Ensuite, Tenten et Kiba. Hinata continuera avec Konohamaru et de nouveau moi avec Tenten et pour finir Kiba avec Hinata. Cela se fera par tranche de trois heures. ce qui fait neuf heure pour dormir, deux tours de gardes chacun. Ca vous convient ?
- Oui très bien, sourit Tenten en pensant que ses tours de garde n’allaient pas être trop morose avec Kiba et Neji.

Le dîner continua et à nouveau tout le monde parlait de tout et de rien. Neiji et Hinata gardaient leur byakugan activé et Akamaru les surveillaient de loin et de près faisant des petits tours innocents dans la forêt. Puis vint le début de la nuit et Konohamaru soupira. Il avait sommeil et tout ce qu'il voulait c'était dormir! Saleté de tour de garde pensa-t-il. Neiji fit un bisou sur la joue de sa cousine et embrassa sa meilleure amie sur le front, leur souhaitant bonne nuit. Hinata embrassa Kiba sur la joue aussi lui souhaitant bonne nuit et à plus tard et adressa un bonne nuit suivi d'un signe de main à Konohamaru. Au moins, si elle lui avait dit de se taire d'une façon bien distincte auparavant, elle n'en restait pas moins gentille. Tenten fit un grand sourire à son nouvel ami, n'osant pas lui faire de bisou et entra dans la tente. Kiba en fut déçu et Hinata le remarqua avant d'entrer dans la tente.

- Tenten, tu n'as pas fait de bisou à Kiba ? demanda doucement Hinata.
- Je... j'ose pas... On ne se connaît pas beaucoup, encore. murmura la jeune femme.
- Tu devrais, je sais que ça lui ferait très plaisir ! sourit-elle.

Tenten acquiesça en silence et se coucha. Elle le fera. Peut-être. Kiba, de son côté, ruminait en silence tout seul dans la tente. Ses pensées n’allaient qu'au sourire de Tenten. Il soupira. Tenten était très amoureuse de Neiji et lui aussi ça se voyait. « Tant pis, se dit-il, au moins j'ai droit à son amitié c'est déjà pas mal. » et il s'endormit.
Il fut réveillé quelque temps plus tard par Neiji et Konohamaru qui venaient dormir et lui dirent d'aller faire son tour de garde. Kiba prit sa couverture en laine brune et s'en alla près du feu, où Tenten y était déjà. Elle lui sourit et continua de regarder le feu. Kiba s'assit en face d'elle, pour voir ce qu'il se passait derrière elle. Cette dernière leva la tête et le regarda à travers les flammes. Il était magnifique. Son regard semblait danser avec les flammes et son visage passait tantôt dans l'ombre, tantôt dans la lumière. Kiba remarqua qu'elle l'observait et lui sourit.

- dit Tenten... commença-t-il après un temps de réflexion
- Oui ?
- Pourquoi... Pourquoi ne m'as tu pas fait un bisou avant ? enfin... je veux dire...
- Ho... Je suis désolé si je t'ai fait de la peine. fit une Tenten rouge tomate.
- Non ce n'est pas grave. Si tu ne voulais, je ne vais pas te forcer !
- Je veux bien me faire pardonner.
Tenten sourit et se leva. Kiba la regardait avec des yeux ronds. Il allait pouvoir avoir son bisou. Elle s'assit à coté de lui et posa ses lèvres sur sa joue chaude. Il frissonna mais elle ne le remarqua pas.

- Ho, comme c'est mignon... fit une voix derrière eux.




Voili voilou !

bon je sais, j'ai coupé au moment fatidique...
Mais en fait, il fallait que je coupe. paske dans cette fiction, mes chapitres font minimum 10'000 mots ! alors voila

si ca vous interesse de savoir deja la suite, vous pouvez aller sur fanfic-fr.net

meme pseudo d'auteur, meme titre d'histoire et de chapitre !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: