Fiction: Le Soleil des Uchiwa - 1 "La Princesse aux Yeux d'Or"

Nouveaux personnages, nouvelles histoires et toujours les mêmes ingrédients...venez découvrir un Naruto totalement différent
Version imprimable
Aller au
Lizzie Weir (Féminin), le 12/12/2007
Auteur : Lizzie Weir
Titre : Le Soleil des Uchiwa - "La Princesse Aux Yeux d'Or"
Rating : PG-13, cependant il y a des scènes pouvant être classées NC-17, je ne préviens pas quand ces scènes arrivent. En revanche vu que j'ai averti au début, je ne suis pas blâmable. Les personnes jeunes et sensibles qui lisent quand même ces scènes-là sont les seules responsables.
Genre : Mystère, Aventure & Romance.
Personnages Principaux : Naruto, Sasuke, Kakashi, Tsunade...
Autres personnages Concernés : Certains Ninjas de Konoha.
Original Character : Hikari Hime, Anzu Otsuka, Takeshi Nomura, Ren Otori et Izumi Uzumaki
Spoiler : Cette Fanfiction se situent entre l'avènement du Godaime et la mission au pays du thé. Sasuke est toujours là, il n'a pas encore décidé de partir chez Orochimaru.
Résumé : Il y a de cela vingt ans, Sandaime avait effectué un voyage au Pays du Soleil, il y avait entamé une relation avec la princesse de la famille Royale.
Note : Je suis désolée pour les incohérences qui seront le reflet de mon attention chaotique. En effet j'ai sauté beaucoup d'épisodes et j'ai décidé de ne pas regarder les bonus de la saison 1 au profit des shippuden. Je rattraperai mon retard plus tard. Pour parer à ces incohérences, il faut vous mettre dans la tête que c'est une histoire qui part sur d'autres bases parallèles donc une fanfiction qui est hors saison.
Note bis : C'est une trilogie.
Nombre de Chapitre du premier volet : 7




Chapitre 7: La Volonté du Soleil



Izumi était la seule à être restée au chevet d'Hikari, il était minuit passé et elle avait congédié tout le monde pour pouvoir être seule. Kari était dans le coma, sans la présence d'Itachi et de son nouveau Sharingan, elle ne pouvait se réveiller. Elle avait subi de nombreuses hémorragies internes à cause de la violence de son viol. Les meilleurs médecins de Konoha cherchaient un moyen de la réveiller. Le Kage était reparti, furieux, allant annoncer la mauvaise nouvelle au chef de la milice du Soleil, Yusuke Otsuka.
Il faisait nuit et seule la lueur d'une petite bougie éclairait la chambre, la porte s'ouvrit lentement. Elle s'attendit à entendre la voix de Kakashi, pathétique comme d'habitude. Mais quand elle se retourna intrguée par le silence, elle découvrit le morveux blond. Ses yeux reflétaient une tristesse sans précédent. Comme le regard de sa soeur après s'être mariée avec un puissant ninja de Konoha, ce même regard bleu océan. Elle sourit tristement, il fallait qu'elle arrête de voir sa soeur partout.

-Tout à l'heure...annonça la voix de Naruto, Uchiwa vous a appelé Uzumaki ?

Izumi hocha la tête, surprise qu'il parle de cela.

-Je ne voulais pas y croire, j'y ai pensé toute la journée. J'ai été seul tellement longtemps, sans famille...sans parents. Je croyais être le seul...Uzumaki sur Terre, déclara-t-il en fronçant les sourcils.

Ce fut comme un choc pour Izumi, elle avait donc bien raison. Mais sa soeur était morte en couche, et l'enfant qu'elle avait mis au monde était mort avec elle...puis peu de temps après le père. Que s'était-il passé pour que...elle se releva brusquement et fit face à Naruto, qui ne comprenait pas la situation. Il avait peur d'espérer qu'il avait bel et bien une famille. Mais Izumi était une Nukenin...en tant que telle, elle ne pouvait avoir de famille.
Kakashi était derrière la porte, il voulait rendre visite à Hikari sûr d'y trouver Izumi et avait remarqué Naruto entrer, il s'était contenté d'écouter à la porte, angoissé par ce qu'allait répondre la tante de Naruto.

-Tu as mal entendu, ou bien cet imbécile d'Itachi a dû être mal renseigné. Je ne m'appelle pas Uzumaki. Désolée gamin, informa difficilement Izumi, la gorge nouée.

Le visage de sa soeur lui revint, si nostalgique. Kakashi soupira de soulagement, c'était mieux ainsi. Izumi-senseï secoua la tête, voulant faire partir ses larmes. Sa soeur aurait voulu qu'elle s'occupe de Naruto comme l'aurait fait une mère. Mais il était trop tard, il ne connaissait que ça la solitude. Et Izumi ne serait jamais une bonne mère, elle avait permis qu'on tue son enfant. Naruto serra les poings se traitant mentalement d'imbécile et sortit de la chambre en courant. Il bouscula Hatake au passage mais continua sa course, fou de solitude et de douleur. Kakashi entra alors qu'Izumi tomba à genou, en pleurs. Le bandeau de ninja qui attachait ses cheveux, rendant ses mèches comme de longues feuilles de palmier dorées se détacha et tomba au sol.

-Tu as bien fait...
-Toi, me parle pas, je ne veux pas avoir à me disputer et à craquer devant la Princesse.
-Les faits sont là, ta mort intéresse l'Akatsuki, informa neutrement Kakashi, Itachi veut te tuer, ce n'est pas rien. Tu devrais faire attention.
-Kakashi, en dix ans, je suis devenue plus forte. Je viens de l'autre bout du monde ne l'oublie pas.
-Bien, fais-toi au moins ausculter par Godaime...
-Tu aimerais avoir la conscience tranquille c'est pour ça que tu vas insister pour que j'alle voir Godaime. Et même si je guérissais qu'est-ce que ça changerait. Mon enfant, je voulais que ce soit le tien, tu m'as trahie. J'aimerais ne plus avoir à te le rappeler.
-Bien. En attendant Hokage-sama vous invite à rester ici autant que vous voudrez...maintenant que vous êtes nos alliés. Prenez Konoha comme chez vous...

Elle serra les poings et se releva difficilement, la douleur cancéreuse revenant dans son bas-ventre. Elle grimaça et s'appuya au chevet de la princesse. Kakashi l'observa un instant puis sortit, incapable de soutenir cette vision plus longtemps.

***

Sakura avait accepté d'héberger Takeshi chez lui. Ses parents étaient absents pour une semaine et c'était elle qui préparait le petit déjeuner. Takeshi descendit les escaliers et arriva dans la cuisine, encore tout ensommeillé. Haruno rougit, il était torse nu, et putain ce qu'il était bien foutu. Il se passa une main derrière la nuque gêné avant de venir s'installer à table.

-Bonjour Sakura.
-Bonjour Takeshi, tu as bien dormi ? répondit la jeune fille avec un large sourire.
-Très bien, vu que tu étais dans la chambre à côté...

Elle rougit et le servit en tremblant.

***

Une rue plus loin se trouvait le quartier du clan Hyuuga. Neji avait hébergé Ren Otori et il ne le regrettait pas. Son oncle avait accepté avec joie et Hinata avait vu d'un bon oeil l'arrivée de la future petite amie de Neji comme elle l'appelait. Mais Ren n'avait pas dormi de la nuit, après avoir été renvoyée du chevet de Hikari-Hime vers minuit, elle était restée dans le jardin des Hyuuga à contempler l'étang. Ce fut donc à cet endroit que Neji la trouva, il s'approcha lentement d'elle, sans geste brusque.

-Hey, salut.
-Salut, marmonna-t-elle perdue dans son reflet.
-Tu sais, tout à l'heure je vais m'entraîner avec mon équipe... ça me ferait plaisir que tu vienne, proposa Neji un peu rouge.
-Oui, je viendrai, merci, répondit-elle avec un petit sourire.

C'était déjà ça, mais elle ne comprenait pas comment la simple voix de Neji pouvait la réconforter. Mais elle avait sa petite idée, Neji ressemblait de par son comportement et sa voix à son frère tué par Orochimaru il y avait de cela cinq ans. Le clan Otori avait été le dernier rempart contre l'influence de ce sale serpent. Tout le clan mourrut, sauf sa soeur aînée, Yasuka, rebaptisée Tayuya pour l'occasion. Mais de toute manière, elle n'était plus sa soeur, ce n'était qu'une traitresse. le Village caché du Son fut entièrement rasé et Orochimaru décida de son emplacement quelque part d'autre. Grâce à un ambassadeur du Pays du Soleil présent à ce moment là, elle put prendre rapidement la fuite et être adoptée par l'oncle de Hikari-Hime.

***

A l'autre bout de la ville, Anzu était hebergée par Iruka. Ce dernier lui avait proposé son lit et avait migré pour une nuit sur le sofa. Mais Otsuka malgré la présence rassurante d'Iruka, avait mal dormi. Hantée par d'affreux cauchemards, elle se sentait mal à Konoha. Ce fut elle qui se réveilla en premier, elle se releva et se dirigea vers la pièce centrale, elle trouva son hôte en train de ronfler. Elle se pencha tendrement sur lui et sourit. Il fut donc accueilli par un joli visage à son réveil.

-Ah bonjour miss...
-Je vais te faire un bon pti dej pour te remercier de ton hospitalité !


***

Izumi était accoudée au comptoir d'un bar. A côté, Jiraiya était en train de mater son immense décolleté. Cette femme était l'une des plus belles qu'il n'avait jamais vues. Mais qui disait belle, disait dangereuse. Voilà pourquoi il matait de loin. Elle tourna son visage vers lui, elle était un peu éméchée ca se voyait. Qui disait femme éméchée, disait femme facile. Il se rapprocha doucement.

-Yo je me disais si toi et moi...
-Ouais... je voudrais bien... mais dans un petit verre de saké, tu crois qu'on pourra tenir ? se questionna stupidement Izumi, totalement saoûle.

Jiraiya grimaça, être obligé de se taper des femmes totalement saoules, il touchait le fond et même creusait pour s'enfoncer plus profondément. Bah, une femme restait une femme, et même dans le fond du fond elle gardait une paire de seins. Il passa son bras autour de sa taille et Uzumaki hoqueta. Il se sentit tout à coup happé en arrière et se retrouva au sol. Il observa son agresseur et découvrit Kakashi, totalement furieux. Il n'avait vu de tels traits de colère chez le shinobi.

-Laissez-la Jiraiya-sama, déclara froidement Hatake.
-Hum oui, je pensais justement que j'avais quelque chose à faire, bredouilla Jiraiya avant de sortir rapidement.

Kakashi s'approcha de son ex, cette dernière tenait à peine droite, elle semblait sur le point de s'effondrer sur le comptoir. Il posa une main tendre sur son épaule.

-Izumi, tu ne devrais pas...
-T'es qui toi ? Hein ? Lâche-moi... je préférais l'autre !
-Calme-toi, tu es saoûle, allez viens, je te ramène chez moi...proposa doucement Kakashi.
-Je ne suis pas les inconnus, si tu insistes je serais obligée de me fâcher... Et d'abord pourquoi t'enlèves pas ton masque hein ?

Elle hoqueta plusieurs fois et s'effondra dans les bras du ninja copieur qui soupira avant de la porter.

***

En chemin, Kakashi croisa Kurenaï et Asuma qui se promenaient, enfin ils se promenaient pas ils avaient sans doute autre chose à faire. Asuma hocha la tête en voyant Izumi endormie dans les bras de son ami. Kurenaï sourit.

-Tu comptes toujours la reconquérir malgré ce que tu as fait ? demanda-t-elle assez incrédule.
-Je ne sais pas... j'avais dix ans de moins à l'époque, aujourd'hui le monde a changé, et nous avec...répondit sagement le ninja copieur.
-Je sais, Sandaime m'avait confié qu'Orochimaru en avait après elle...et que tu étais le meilleur garde du corps qu'elle pouvait avoir mais sûrement pas le meilleur amant.
-Kurenai, Asuma. Vous venez me donner des leçons alors que vous n'arrivez même pas à rendre votre union officielle, lâcha Kakashi piqué au vif.
-Mais au moins, on arrive à la vivre notre union, souffla Kurenaï en observant Izumi qui bougeait un peu.

Kakashi allait répliquer quand il fut bousculé par Naruto, ce dernier s'arrêta en remarquant qu'il y avait des témoins et revint s'excuser auprès de son sensei. Il remarqua Izumi et fronça les sourcils.

-Kakashi-senseï...je ne savais pas que c'était votre...commença Naruto.
-Où cours-tu comme ça ? l'interrompit Hatake.
-A l'hopital ! voir Sasuke ! Bon à plus les senseis !

Et il reprit sa course vers l'hopital. Kurenai et Asuma prirent également congé de leur ami, le laissant seul avec une Izumi inconsciente dans les bras. Une légère brise se leva, les longs cheveux d'Izumi vinrent caresser le visage de Kakashi. Ce dernier frémit et fronça les sourcils, déterminé.

***

Une semaine passa, la Princesse Hikari ne s'était toujours pas réveillée comme l'avait prédit Tsunade. Sans Itachi à ses côtés, elle était plongée dans un coma arbitraire. Heureusement ses blessures plus physiques avaient pu guérir stabilisant son état.

Les parents de Sakura étant revenus trois jours après l'incident, cette dernière ne put héberger Takeshi, ce dernier fut donc pris en charge par Tenten qui tomba définitivement sous son charme. Mais Takeshi la voyait à peine, malgré qu'il la trouve ravissante et que son tempérament de dragueur le porte à faire attention à la jolie brune, ces pensées étaient toujours tournées vers Sakura.

Une Sakura qui en une semaine avait retrouvé tous ses sentiments extrêmes pour Sasuke. Elle ne quittait pratiquement pas son chevet. Sasuke restait fidèle à lui-même, et il se voyait encore plus renfermé. Après avoir goûté à la défaite cuisante infligée par son frère et aux efforts grandissants de Naruto, il était en proie aux ténèbres les plus profondes.

Anzu se plut réellement chez Iruka. Elle passait cependant des nuits affreuses à cause du buuji qui sommeillait en elle. Bientôt des cernes apparurent sous ses yeux. Iruka, alarmé décida de dormir à ses côtés, près d'elle surveillant ainsi son sommeil. Ils ne sortaient pas ensemble mais une amitié assez forte commençait à se tisser, et sachant qu'ils étaient tous les deux sous le charme l'un de l'autre, le futur n'était pas très dur à deviner.

Neji veillait à tout prix sur Ren. Cette dernière ne s'ouvrait qu'à lui. Même Takeshi et Anzu se demandèrent comme Neji pouvait faire pour libérer Ren de ce poids si familier qu'était le silence. Hyuuga ne pouvait presque plus passer un jour sans admirer le visage de sa nouvelle amie qui le lui rendait bien avec plusieurs sourires...mais aussi avec des mystères qu'il n'avait toujours pas réussi à percer.

Naruto passait le plus clair de son temps entre Sakura et Sasuke, mais aussi à essayer de comprendre qui de Itachi ou Izumi avait menti à propos du nom de famille. Il essayait de s'entraîner plus durement mais restait assez sûr de lui.

Depuis sa soirée éthyllique, Izumi vivait chez Kakashi, mais ne lui parlait presque pas. Elle l'évitait comme la peste mais ne pouvait plus longtemps faire face à la maladie et aux sentiments pour son ancien fiancé qui l'étouffaient. Ce dernier essayait de ne pas perdre la face mais ne se faisait pas d'illusions.

Tsunade-sama avait proposé au Kage du Soleil de lui envoyer la Princesse, chez elle où elle serait le plus en sécurité. Mais le Pays du Soleil devait faire face à une grave crise dont le principal protagoniste était l'Akatsuki. Le chef des Militaires du Soleil devait d'abord s'occuper de chasser les mercenaires de l'Akatsuki et vu qu'Itachi faisait partie de l'organisation hors de question de laisser la Princesse mettre un pied dans son pays.

***

Puis après deux semaines, Sasuke parti rejoindre Orochimaru. Takeshi, Ren et Anzu étaient retournés au pays solaire, la milice ayant besoin d'eux. Vous connaissez la suite, le combat mythique entre Naruto et Sasuke. L'intervention des ninjas de Suna, nouveaux alliés. Puis le départ de Naruto pour son entraînement avec Jiraiya. La Princesse était toujours dans le coma, gardée dans une chambre placée sous haute sécurité.





FIN du premier volet =) si elle vous a plu rendez-vous au second volet =) Merci d'avoir lu ma fic =)



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: