Fiction: Le Soleil des Uchiwa - 1 "La Princesse aux Yeux d'Or"

Nouveaux personnages, nouvelles histoires et toujours les mêmes ingrédients...venez découvrir un Naruto totalement différent
Version imprimable
Aller au
Lizzie Weir (Féminin), le 12/12/2007
Auteur : Lizzie Weir
Titre : Le Soleil des Uchiwa - "La Princesse Aux Yeux d'Or"
Rating : PG-13, cependant il y a des scènes pouvant être classées NC-17, je ne préviens pas quand ces scènes arrivent. En revanche vu que j'ai averti au début, je ne suis pas blâmable. Les personnes jeunes et sensibles qui lisent quand même ces scènes-là sont les seules responsables.
Genre : Mystère, Aventure & Romance.
Personnages Principaux : Naruto, Sasuke, Kakashi, Tsunade...
Autres personnages Concernés : Certains Ninjas de Konoha.
Original Character : Hikari Hime, Anzu Otsuka, Takeshi Nomura, Ren Otori et Izumi Uzumaki
Spoiler : Cette Fanfiction se situe entre l'avènement du Godaime et la mission au pays du thé. Sasuke est toujours là, il n'a pas encore décidé de partir chez Orochimaru.
Résumé : Il y a de cela vingt ans, Sandaime avait effectué un voyage au Pays du Soleil, il y avait entamé une relation avec la princesse de la famille Royale.
Note : Je suis désolée pour les incohérences qui seront le reflet de mon attention chaotique. En effet j'ai sauté beaucoup d'épisodes et j'ai décidé de ne pas regarder les bonus de la saison 1 au profit des shippuden. Je rattraperai mon retard plus tard. Pour parer à ces incohérences, il faut vous mettre dans la tête que c'est une histoire qui part sur d'autres bases parallèles donc une fanfiction qui est hors saison.
Note bis : C'est une trilogie.
Nombre de Chapitre du premier volet : 7




Chapitre 6: Les Brulures du Soleil



Itachi posa doucement Hikari au sol. Elle avait dormi toute la journée, il n'avait senti aucun ennemi à leur poursuite. Mais le coucher du Soleil arrivé, il avait senti des ninjas à sa poursuite, qui s'étaient sûrement arrêtés pour la nuit. Tout comme lui, il y avait des adversaires qu'on ne pouvait pas combattre, la nuit et son armée d'étoiles faisait partie de ces invinsibles. La Princesse du Soleil bougea vivement et ouvrit ses yeux dorés. Uchiwa se félicita, la destinée avait voulu qu'elle soit douloureusement belle. Sa tâche n'en sera que plus agréable. Il devait se dépêcher, avant qu'on ne le rattrape, il devait faire d'Hikari, sa femme. Mais avant qu'il ne put tenter quoi que ce soit, elle s'était relevée et commençait à courir dans les ténèbres. Il sourit. Sa course n'irait pas loin. Le sceau commença à lui brûler le front, elle s'effondra, folle de douleur. Elle se tourna sur le dos, essoufflée et observa la lune, son pire ennemi. Itachi couvrit la lueur de l'astre, il se mit à califourchon sur elle et lui attrapa le visage.

-Tu ne peux pas fuir...oho tu trembles, tu as froid...je vais te réchauffer, tout d'abord laisse-moi te regarder un peu, susurra-t-il.

Et Hikari se perdit dans le sharingan de son nouveau mari, la nuit le sharingan solaire ne pouvait resister.

Illusion : Dans un autre monde, celui d'Itachi.

Il n'avait que 72 heures, tout le temps nécessaire. Le ciel sanglant accueillait la course de nuages cendrés et légers. C'était ce que voyait Hikari, par la fenêtre. Elle était allongée sur un lit de ténèbres et attachée solidement par les poignets. Les murs étaient faits d'encre et le sol brillait d'une lueur sordide. La silhouette d'Itachi se détacha, il monta sur le lit et se plaça près de sa compagne avec un sourire mauvais. Il lui caressa le visage et elle s'efforçait de le regarder sans souffrir.

-Tu es prête ? souffla-t-il d'une voix neutre.

Il reçut un jet de salive au visage comme réponse. Peu importe, elle ne voulait pas qu'il utilise la manière douce. Il se mit sur elle et lui envoya une gifle douloureuse. Puis il lui donna un coup de poing. Hikari sentit et entendit son nez éclater, du sang noir jaillit dans l'air avait de couler sur sa peau devenue blanche.

-Je vais essayer de ne pas trop te défigurer petite conne...

Il détacha le Obi de Hikari qui tenait son kimono, puis il sortit un couteau pour couper ce dernier. La Princesse se cambra pour resister, mais Itachi restait de marbre. Il voulait la puissance d'Hikari, et il savait que lui ôter sa virginité était le seul moyen d'acquérir cette puissance. Il observa les courbes du corps nu de la jeune femme, des courbes qui n'avaient rien à voir avec celle des prostituées qu'il fréquentait de temps en temps pour assouvir ses fantasmes. Itachi était un homme et comme tout homme il ne pouvait renoncer à ses pulsions élémentaires. Il finissait toujours par tuer les femmes avec qui il avait couché, car elles ne répondaient jamais à ses attentes. Mais cette femme était différente, elle portait le sharingan solaire, elle était une partie de son avenir...il avait besoin d'elle pour être plus fort. Il se pencha et posa ses lèvres sur le cou de la captive qui se mit à rire. Il se redressa immédiatemment, comme osait-elle le tourner en ridicule alors qu'elle était dans une position humiliante....mais son rire grave partit crescendo et Uchiwa ne put se retenir de la frapper violemment. Elle hoqueta de douleur.

-Pourquoi tu rigoles sale chienne ?
-Parce que...tu sembles si impuissant mon pauvre...je suis certaine que Sasuke ferait mieux l'affaire que toi. Oui, j'ai l'impression qu'il a tout pour accomplir cette besogne. Mon Sharingan Solaire l'a reconnu...tu sais le Sharingan Solaire reconnaît celui du clan avec qui la technique interdite de l'inceste marcherait le mieux.
-Quoi ? s'exclama Itachi, furieux.

Elle avait trouvé le point faible. Itachi prenait son frère pour de la vermine, et même si elle mentait. Elle savait que c'était Itachi qui était le prétendant à la technique incestueuse. Mais lui dire qu'il était plus faible que son frère et lui rappeler que son frère existait... c'était l'aveugler de rage. Il voulut la frapper une nouvelle fois .

-Itachi, ne t'en fais pas...il y a un moyen.
-Ah oui ? lâcha-t-il en baissant son bras.
-Un rituel...mais je n'aimerais pas que tu l'utilises sur moi. Il est très violent. Quand le clan était uni, le frère avait dû violer sa soeur une nuit de pleine lune pour s'approprier la combinaison des deux sharingans...en clair mon pauvre...tu es dans la merde...
-C'est toi qui l'es, je n'aurais aucun mal à te violer...je pense même que ça sera un véritable plaisir.
-Hum...non le rituel ne marche que dans la réalité, et dans cette dernière je peux décider d'être consentante...tomber amoureuse de toi ne devrait pas être si dur non ? Sasuke est plus beau que toi...je n'aurais qu'à me dire qu'il est à ta place. Et ça c'est mauvais pour le rituel...

L'illusion du Sharingan retomba, ils se retrouvèrent dans le monde réel. Les vêtements de Hikari était déchirés, Itachi était toujours sur elle, le regard sombre, la mine figée. Puis la lune éclaira son sourire. Elle était pleine.

-Hum...la lune est pleine, maintenant tout ce que j'ai à faire... c'est ne pas te laisser le temps de m'aimer, si cela s'avère possible.

Il lui écarta brusquement les jambes, elle fronça les sourcils tout à coup moins sûre d'elle. Il défit son bas, et elle essaya de se dégager mais il l'agrippa par la gorge.

-Tu fais moins la maline... tu croyais pouvoir être consentante... je met au défi n'importe quelle femme de l'être avec moi, il est impossible de m'aimer... alors tout ce qu'il me reste c'est de détester. Et je vais te faire sentir à quel point je te déteste...

Il posa son autre main sur la bouche de la princesse pour que personne ne puisse entendre ses cris. Elle se débattait, ce qui n'était pas facile pour commencer sa besogne. Il dut la maintenir au sol avec le poids de son corps, à ce moment-là, il eut le champs libre pour la découvrir.

Groupe 3 : Ren Otori et Neji Hyuuga

Neji se leva, il devait réveiller Ren pour le premier tour de garde. Il pénétra doucement dans la tente, le feu à côté illuminait les parois. Il s'agenouilla près de la jeune kunoichi. Le visage de cette dernière était humide, elle avait pleuré, il porta une main à sa joue pour sécher ses larmes. Tout à coup Ren ouvrit les yeux et agrippa violemment le poignet du shinobi, prête à le casser. Ses traits avaient changé.

-N'essaye plus jamais de me toucher, lâcha-t-elle avant de pousser Neji sur la natte et de sortir.

Il l'observa un instant et s'allongea sur le dos avant de réfléchir, il se releva et lança son byakugan pour admirer Ren s'installer près du feu, pensive.

Groupe 1 : Sasuke Uchiwa, Takeshi Nomura & Sakura Haruno.

Sasuke s'était réveillé et découvrant que sa tête était sur les genoux de Sakura, il se redressa rapidement et s'éloigna d'elle. Il aperçut Takeshi avec un petit sourire. Ils étaient tous les trois sur la branche d'un immense arbre où Nomura avait allumé un petit feu qui par magie ne brûlait pas le bois.

-Hey Sasuke-chan, j'ai appris que ton bâtard de frère était le ravisseur de la princesse. Hum...le Sharingan il le maîtrise mieux que toi...cela veut dire qu'il est prétendant à la technique interdite de l'inceste. Tu sais, je ne suis pas dans la garde personnelle de la Princesse pour rien. je connais toute l'Histoire des Suzukis et accesoirement celle de ton clan minable. S'il touche à un cheveux d'Hikari-Hime...je le tue.
-Te gêne pas, marmonna Sasuke.
-Dis Takeshi ? intervint Sakura.
-Oui poulette ?
Elle rougit.
-Pourquoi Itachi veut la Princesse...je veux dire comment il va avoir sa puissance.
-La tradition veut qu'il la viole une nuit de pleine lune brisant ainsi sa virginité, dernier rempart à la protection du Sharingan solaire qui n'est transmis que chez les filles...ce rituel est atroce pour la fille qui le subit, car généralement le sharingan solaire même endormi par la nuit, résiste et il faut disons...y aller vraiment fort...
Sakura rougit encore plus et évita de poser une main sur son bas ventre qui s'était mis à chauffer. Sasuke voulait faire l'associal mais buvait les paroles de Takeshi.
-Si Itachi veut arriver à ses fins, il doit avoir le matériel nécessaire, ricana Nomura, ce qui m'étonnerait, les Uchiwa semblent impuissants au niveau des hormones. C'est vrai j'ai remarqué que le morveux blond...ca fonctionnait avec lui ton charme de jeune femelle. Mais le Sasuke-là, je pense qu'il est gay ou bien eunuque...haha....
Sasuke se redressa sous le regard inquiet de Sakura, il activa son sharingan et s'élança dans la nuit à une vitesse impressionnante. C'était la peine lune. Sakura voulut le suivre mais Takeshi l'en empêcha.

Groupe 2 Naruto Uzumaki et Anzu Otsuka + Iruka.

Naruto s'ennuyait depuis une heure, il observait Iruka et Anzu se regarder avec des yeux de merlan frits. Anzu était toute rouge et Iruka ne lâchait pas son sourire de loveur. Naruto soupira pour la millième fois, il aurait aimé que le feeling passe autant avec Sakura, il se demandait si elle s'en sortait avec Sasuke et cet imbécile de Takaka.
-Iruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuka-senseiiiiiiiiiiiiii ! gémit-il.
-Ouais ?
-J'ai faiiim va m'attraper un lapin, ricana Naruto.
-Tu veux pas que je te chie des Ramen en plus, lâcha Iruka avant de reporter son attention sur Anzu.

*Pfff...la nuit va être longue*

Sasuke s'arrêta derrière un arbre, prudent. Il entendait une respiration accélérée, comme un gémissement sourd. Il avait parcouru un long trajet en quelques minutes, motivé par la vengeance. Il se découvrit lentement pour regarder d'où venait ces bruits et son sang se glaça. Il serra les poings et sourit.
Itachi était là, il avait l'air très occupé avec la jeune princesse. La sueur des deux personnes se reflétait à la lueur de la lune. Takeshi avait rasion, l'aîné des Uchiwa avait l'air d'y aller comme un forcené. Les traits de la victime étaient tordus pas la douleur et l'endurance. Sasuke aurait dû penser à sauver Hikari, mettre un terme à son affreux viol. Mais non, c'était le moment pour tuer Itachi, peu importe Kari. Son frère était en position de faiblesse. Sasuke sortit un Kunaï, il se précipita sur Itachi et le frappa au dos. Sous l'impulsion de la douleur le ninja exilé se raidit, ses muscles se tendirent et du sang coula à travers les doigts qui contenaient les cris de la Princesse. Elle venait de cracher du sang. Itachi lâcha un cri où étaient mêlés jouissance et douleur. Sasuke voulut frapper de nouveau, dégoûté, mais son frère se retourna et d'un violent coup de poing lui cassa presque la mâchoire. Sasuke s'effondra de douleur. Itachi prit le soin de se rhabiller convenablement et se releva en faisant craquer ses os. On aurait dit qu'il sortait d'un combat ou d'un entraînement surhumain. Ses cheveux étaient humides de sueur et se plaquaient à son visage. Son sharingan luisait fermement.

-Tu es pitoyable... j'aurais dû te tuer ce jour-là peut-être... de toute manière, maintenant tu ne comptes plus imbécile. J'ai tout ce qu'il me faut.

Le sceau de Hikari, brilla sur son front, sa bouche était en sang, mais ses autres cavités aussi, le long de ses cuisses était impregné de liquide rouge. Elle rabattit les loques d'habits sur elle et se leva. Son sharingan solaire luisait également, en écho à celui d'Itachi.
-Hikari-san, retire-moi ce kunai.
-Oui.

La voix de la Princesse était grave, et inhumaine; Elle tituba lentement jusqu'à Uchiwa, n'arrivant plus à marcher droit. Dans un ultime effort, elle retira le couteau du dos de son compagnon avant de s'effondrer. Itachi l'attrapa et la plaqua contre elle avant d'enfouir son visage dans ses longs cheveux noirs et bouclés. Il respirait la puissance.

-Ta belle-soeur a besoin de repos... mais je pense qu'avant ça... elle pourrait te tuer... non ?

Hikari tressailllit, elle se redressa en s'appuyant sur les épaules d'Itachi et jeta un regard meurtrier à Sasuke qui trembla. Elle s'approcha de lui comme un zombie. Elle ressemblait à une poupée, une marionnette dont les ficelles étaient le sharingan solaire et le marionettiste Itachi.
Sasuke était à terre, il avait l'impression d'avoir un gouffre béant à la place de la bouche. Mais la douleur l'illusionnait et Hikari qui s'approchait dangereusement. Itachi fit claquer sa langue et elle s'arrêta, sonnée. Sasuke se leva à moitié, un oeil fermé.

-Qu'est-ce...qu'est-ce qu'elle a ? demanda-t-il plus horrifié qu'effrayé.
-Elle est ma femme maintenant Sasuke, j'ai combiné son Sharingan Solaire avec le mien. Elle est entièrement dépendante de ma personne. Si je meurs, elle meurt... tu comprends ? personne ne te laisseras me tuer car ils veulent leur princesse. De toute manière je t'ai laissé une chance, de me tuer, de te venger... tu l'as loupée. Pour me tuer, tu devras être plus fort que les ninjas de Konoha et les ninjas de La Lumière réunis, informa Sasuke.

Son Sharingan formait une nouvelle forme, assez insolite. Pourquoi ? Pourquoi ce n'était pas écrit dans le document secret des Uchiwa ? Comment Itachi avait appris l'existence d'une autre branche de Sharingan et avait pu ainsi accéder à un niveau supérieur...Itachi se mit à rire.

-Elle change de maman hein ? Maman n'était pas digne réellement de vivre aux côtés du Sharingan, elle était faible, elle t'a transmis sa faiblesse. Puis je dois avouer qu'Hikari est plus belle.
-Enfoiré, ferme ta gueule, souffla Sasuke entre ses dents.

L'image sereine de sa mère, magnifique et prévenante était toujours présente. La Princese ne bougeait pas, ses yeux spéciaux fixaient le vide puis tout doucement ses traits changèrent jusqu'à ressembler à ceux de Mme Uchiwa. Sasuke n'en revenait pas. Puis elle redevint Hikari, Sasuke se souvint de l'histoire contée par son professeur. A Kakashi de tuer le fils que pourrait avoir Kari-Hime, à lui de tuer son frère. A l'horizon, le Soleil se levait.

***
Kakashi avait retiré son masque, découvrant totalement son visage. Pour Izumi ce visage parfait n'avait pas changé. La beauté est éphémère ne s'appliquait pas à Hatake. Ce dernier s'était levé et rapproché de son ancienne compagne avant dans la prendre dans ses bras. Elle n'en était pas revenue, mais elle ne se faisait pas d'illusion, elle ne pourra jamais vivre son rêve avec Kakashi. Les ninjas de Konoha étaient faits ainsi...elle se dégagea et observa le soleil se lever. Elle composa une série de sceaux face aux rayons du Soleil et ferma les yeux. Le ninja copieur au sharingan ne dit rien non plus, il avait exprimé son sentiment le plus cher, le plus profond et il s'était attendu à une réticence pire même : un refus.
Soudain, Izumi parut très agitée, elle fronça les sourcils :

-Merde ! Il l'a eue ! Ce connard d'Itachi Uchiwa a forcé la défense du Sharingan solaire...il a combiné les deux sharingans ! s'exclama-t-elle.
-Comment le sais-tu ? demanda Kakashi incrédule.
-La garde personnelle de la Princesse a appris une technique. La technique de l'Oeil du Soleil, on compose une série de sceaux face au Soleil levant et on sait à ce moment si la Princesse Hikari possède ses pleines capacités.

Kakashi ne voulut pas en savoir plus il avait confiance en Uzumaki. Et il la suivit quand elle se dépêcha.
Anzu, Ren et Takeshi eurent recours à la même technique. Pour Anzu ce fut la stupéfaction, pour Ren la fureur et pour Takeshi la vengeance. Ils avaient tous entraîné leur équipe vers un point, la Princesse. Grâce à la technique de l'Oeil du Soleil, des rayons du Soleil invisibles à l'oeil nu les guidaient vers leur patronne.
Naruto, Iruka et Anzu rejoignirent Neji et Ren en route. Parmi les trois ninjas de Konoha seul Neji semblait comprendre la situation, grâce à son Byakugan il pouvait voir ces fameux rayons. Un peu plus loin devant, ce fut Kakashi et Izumi qui rencontrèrent Sakura et Takeshi, tous les deux troublés.

-Sakura ! Où est Sasuke ?
-Il est parti ! On a rien pu faire pour l'arrêter ! répondit-elle paniquée.

A un kilomètre devant Itachi sourit à Sasuke. Le sharingan de la Princesse avait une toute autre contenance avec le soleil.

-On dirait que tes copains arrivent pour célébrer le mariage. Je ne vais pas les décevoir.

Et en moins de cinq minutes, ils furent encerclés par la soi-disante cavalerie arrivée en retard grâce à l'influence de Kakashi sûrement. Izumi se mordait la lèvre, alors qu'Uchiwa tenait fermement la Princesse contre lui. Elle semblait perdue dans un autre univers.

-Hikari-san, les reconnais-tu ?
-Non.
-Enfoiré ! s'écria Izumi, malheureusement pour toi nous sommes préparés aux crétins avec un égo démesuré ! La garde de la princesse n'a été créée que pour cette occasion.

Itachi fronça les sourcils et relâcha Hikari, elle s'avança face à Izumi avant de sourire. Elle forma des sceaux.

-Technique de la Fusion ! hurla-t-elle
-Anzu ! Arrête-là ! ordonna violemment Izumi.
-Sensei vous êtes...
-Maintenant ! cria Uzumaki sans appel.

La technique de la Fusion, avait pour but de rassembler les particules de l'air chauffé par les UV du soleil et de créer une sorte de super nova qui détruisait tout corps vivant aux alentours. L'Unique moyen d'empêcher cette technique uniquement réalisable avec un sharingan solaire était de maîtriser La Lumière et son spectre, la spécialité du clan Otsuka. Anzu hocha la tête et se mit face à la princesse, elle murmura un désolé :

-Technique du Spectre de Ténèbres !

Toutes les couleurs et la lumières parurent absorbés, autour d'eux, tout ne devint que noir et violet....seuls les rayons UV du Soleil permettaient de distinguer l'environnement. Grâce à la technique d'Anzu, cela n'était pas dangereux et la technique de Fusion ne pouvait donc marcher. Le Sharingan d'Itachi se retracta et celui d'Hikari disparut totalement. Otsuka sourit légèrement.

-Seul le clan Otsuka était le véritable rival du Clan Suzuki. Les Otsuka possèdent le secret du Spectre de lumière et peuvent ainsi décomposer les sept couleurs principales de l'arc-en-ciel pour parer les techniques de base du Sharingan Solaire. Voilà pourquoi j'ai été assignée à la garde rapprochée d'Hikari-Hime.
-Bien joué Anzu ! Takeshi récupère la Princesse ! ordonna Izumi.

Takeshi était mal à l'aise avec la technique d'Anzu, il n'arrivait plus à reconnaître le Ciel, mais étant habitué à faire équipe avec la jeune Otsuka il sut où il devait aller. Il attrapa Hikari par la taille en s'excusant pieusement et s'envola avec elle. Itachi ne tiqua pas, la fureur le paralysait. Il avait peut-être sous-estimé ces tas de boue. Il voulut s'élancer mais Ren et Izumi se mirent en travers de son chemin. Sakura et Naruto aidaient Sasuke à se relever alors que Neji et Kakashi observaient la scène, attendant le bon moment pour frapper. Itachi se mit alors à rire. Iruka et Anzu se lancèrent un coup d'oeil pas vraiment rassurés.

-Il est trop tard pour retirer l'influence que je possède sur elle. L'Akastuki a de nombreux projet...dont il serait inutile de vous parler tellement c'est hors de votre portée. Humm, occupez-vous bien de mon petit frère, il se peut qu'il vous pose de réels problèmes.

Takeshi observait la scène plus bas, la Princesse dans les bras. Cet Itachi ne pouvait pas le suivre dans les airs, à part si comme lui, il savait voler. Nomura sourit et prit encore plus d'altitude au moment où la technique d'Anzu se dissipa. La Princesse bougea légèrement mais ne se réveilla pas.

-Soignez ma femme, je reviendrai la chercher quand elle sera en forme, ricana Itachi.
-Izumi-sensei ? demanda Anzu, Dois-je l'achever ?
-Inutile... il possède un Sharingan combiné ne l'oublie pas, répondit Izumi en serrant les poings.
-C'est ça, approuva étrangement Itachi, Izumi Uzumaki hein ? Le célèbre Ninja Alchimiste...j'ai hâte de t'affronter...
-Ne t'inquiète pas morveux, en temps voulu cela sera réglé. Nous allons simplement commencer par inverser le rituel et après tu auras tout le temps de mourir entre mes mains, répondit-elle avant qu'Uchiwa ne disparaisse.

Un long silence régna, brisé par l'atterrissage de Takeshi. Tous se regardèrent un instant avant de prendre la direction de Konoha.





On voit bientôt la fin lol ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: