Fiction: Le Soleil des Uchiwa - 1 "La Princesse aux Yeux d'Or"

Nouveaux personnages, nouvelles histoires et toujours les mêmes ingrédients...venez découvrir un Naruto totalement différent
Version imprimable
Aller au
Lizzie Weir (Féminin), le 12/12/2007
Auteur : Lizzie Weir
Titre : Le Soleil des Uchiwa - "La Princesse Aux Yeux d'Or"
Rating : PG-13, cependant il y a des scènes pouvant être classées NC-17, je ne préviens pas quand ces scènes arrivent. En revanche vu que j'ai averti au début, je ne suis pas blâmable. Les personnes jeunes et sensibles qui lisent quand même ces scènes-là sont les seules responsables.
Genre : Mystère, Aventure & Romance.
Personnages Principaux : Naruto, Sasuke, Kakashi, Tsunade...
Autres personnages Concernés : Certains Ninjas de Konoha.
Original Character : Hikari Hime, Anzu Otsuka, Takeshi Nomura, Ren Otori et Izumi Uzumaki
Spoiler : Cette Fanfiction se situent entre l'avènement du Godaime et la mission au pays du thé. Sasuke est toujours là, il n'a pas encore décidé de partir chez Orochimaru.
Résumé : Il y a de cela vingt ans, Sandaime avait effectué un voyage au Pays du Soleil, il y avait entamé une relation avec la princesse de la famille Royale.
Note : Je suis désolée pour les incohérences qui seront le reflet de mon attention chaotique. En effet j'ai sauté beaucoup d'épisodes et j'ai décidé de ne pas regarder les bonus de la saison 1 au profit des shippuden. Je rattraperai mon retard plus tard. Pour parer à ces incohérences, il faut vous mettre dans la tête que c'est une histoire qui part sur d'autres bases parallèles donc une fanfiction qui est hors saison.
Note bis : C'est une trilogie.
Nombre de Chapitre du premier volet : 7




Chapitre 5: La Nuit Sans Soleil



La grande équipe franchit silencieusement les portes du village. Takeshi ne lâchait pas Sakura du regard, mais il était surveillé par Ren et Sakura était surveillée par Naruto et Sasuke qui comptaient bien mettre un terme, l'un au fait que Sakura se fasse draguer, et l'autre au fait qu'on lui vole la vedette. Izumi menait la marche en compagnie de sa fidèle Anzu. Kakashi la refermait en compagnie de Neji qui grâce à son Byakugan surveillait leurs arrières.

-Nous allons trop lentement, murmura Anzu, énervée.
-Tu as raion, nous ferions mieux de nous séparer et ça sera l'occasion pour Ren de passer au niveau Chuunin, souffla Izumi en s'arrêtant.

Tout le monde s'arrêta alors. Izumi fit un petit rictus. Kakashi haussa un sourcil surpris, il s'attendait au pire.

-Avec cette formation nous progressons trop lentement et nous ne couvrons pas assez de surface, déclara Izumi., c'est pour cela que nous allons nous séparer en groupe. Vu qu'il faut coopérer les groupes seront mixtes.

Elle observa chacun et hocha la tête.

-Le petit merdeux, Takeshi et la fille au cheveux rose, vous prendrez au Nord...
-C'est qui le petit merdeux, demanda Naruto avec une mine furieuse.
-Tu te sentais visé ébli ? je parlais pourtant de ton camarade qui fait la gueule là...
-Ah oui là c'est mieux, ricana Naruto en montrant Sasuke du doigt.

Ce dernier ne perdit pas de temps. Il prit le poignet de Sakura et se mit à partir vers le Nord la traînant derrière lui. Elle fut surprise et jeta un regard en arrière pour voir Takeshi, énervé s'élancer à leur suite. Izumi hocha la tête, elle observa ensuite Naruto, elle était destabilisée par le regard de ce dernier. *Il possède le regard de ma soeur....se pourrait-il ? Non ressaissis-toi...* Elle secoua la tête et montra du doigt Neji.

-Les yeux bizarres, tu feras équipe avec Ren, vous prenez à L'Est. Anzu tu fais équipe avec le morveux blond...
-Je suis pas un morveux ! Mon nom est Uz...

Il ne put continuer car Kakashi avait plaqué une main contre sa bouche. Naruto se débattait et Kakashi fit comme si de rien n'était. Il soupira.

-Oui oui on sait et tu veux devenir Hokage...aller maintenant va avec Anzu et prenez en direction de l'Ouest...

Anzu le devança impeccablement, sans lui prêter attention. Naruto prit une mine extrêmement outrée et la suivit rapidement. Neji et Ren se regardèrent...ce fut le seul groupe qui partit ensemble dans un bon timing, de ce côté là aucun problème. Kakashi sourit.

-Il ne reste plus que toi et moi on dirait, souffla-t-il.
-Te fais pas d'idée, on va suivre le premier groupe au Nord...j'ai peur que ca n'explose entre eux...et puis tout se fera en silence...tu lâches un mot et j'explose ta sale face masquée...
-Hum...pourtant il y a dix ans tu l'adorais ma face...mais dis donc en plus tu es devenue très vulgaire..c'est bien de s'affirmer.
-Je ne serai plus jamais dépendante de toi Kakashi...je me le suis juré...

Sur ce, elle partit et il la suivit.


***

Groupe 1 : Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno et Takeshi Nomura.

Sasuke s'arrêta et observa autour de lui, il lâcha le poignet de Sakura brutalement qui recula avec maladresse avant de se cogner le dos contre Takeshi qui la rattrapa même si elle n'avait pas besoin d'être rattrapée. Elle lui souffla un merci et se reprit, il attrapa ensuite Sasuke par le T-shirt et le souleva de quelques centimètres dans l'air.

-On dirait que tu sais pas te comporter avec les femmes, tas de merde...alors écoute dans ce groupe je suis le chef...si tu recommences une seule fois, t'es un type mort pigé ?
-Lâche-moi, répondit Sasuke en fronçant les sourcils.
-Je vais t'achever cette fois-ci, déclara calmement Takeshi avec son air d'ange beau gosse.

Il projeta violemment Uchiwa contre un tronc d'arbre. On entendit un bruit d'os se briser. Sakura paniqua, elle voulut se précipiter pour aider Sasuke mais Takeshi l'en empêcha.

-Regarde-moi ce perdant. Ne me dis pas que tu comptes allez l'aider...laissons-le ici..et..
-Non ! Sasuke !

Elle poussa le bras de Nomura qui l'empêchait de passer et courut vers ce qui restait finalement son grand amour. Elle s'agenouilla près de Uchiwa, prit délicatemment sa tête et la posa sur ses genoux. Takeshi vit rouge. Sakura caressa le front de Sasuke en espérant que le sceau maudit ne s'était pas éveillé. Elle serait prête à tout pour lui, elle n'abandonnerait jamais Sasuke même si sa vie en dépendait. Elle jeta un regard noir à Takeshi.

-Pourquoi as-tu fait ça ? lui lança-t-elle avec un ton froid et sec.

Nomura ne répondit pas, cette femme lui résistait, il adorait que les femmes lui résistent c'était plus drôle. Et puis il était tombé sur la bonne, il en était sûr. Il haussa les épaules et sourit.

-La nuit va bientôt tomber...je suppose qu'on campe là ? dit-il simplement avant de sauter sur la plus grosse branche d'un arbre.

Sakura fronça les sourcils, souleva Sasuke et le suivit.

Groupe 2 : Naruto Uzumaki et Anzu Otsuka

*Ce type est comme moi, il porte un buuji en lui...* se dit Anzu alors qu'elle observait Naruto dans leur course effrenée. Mais le soleil déclinait déjà ses rayons dans le ciel. Il allait falloir s'arrêter. Et puis le kidnappeur de la Princesse n'était pas con... Il n'allait pas la transporter la nuit, à la merci de tous les ennemis. Elle s'arrêta et Uzumaki s'arrêta par la même occasion, ils restèrent ainsi quelques minutes à ne rien dire avant qu'Anzu aille s'asseoir contre un tronc d'arbre. La nuit serait tranquille. Naruto s'effondra à côté d'elle, son ventre hurlant milles et une complaintes.

-J'ai faiiiim ! Râmeeeeeen ! gémit-il avant de se prendre une tarte.
-Silence ! Quelqu'un approche !

Anzu se releva, oubliée la faim, Naruto était sur pied, bien campé pour attaquer. Une silhouette se dessina entre les arbres. Anzu allait attaquer mais il la retint en reconnaissant Iruka. Naruto fit une mine totalement surprise en ouvrant de grands yeux avant de relâcher le bras d'Anzu Otsuka et de hurler.

-Iruka ! Vous faîtes quoi là !
-Ah Naruto...salua Iruka en se passant une main, gêné, derrière la nuque, ben euh je cherche la Princesse...Itachi l'aurait enlevée...
-Mais rentrez ! On est déjà sur le coup ! s'exclama Naruto avant de scruter les alentours d'un air sérieux.

Anzu lui enfonça son poing dans le crâne et il fut projeté à terre tête la première. Elle observa Iruka et fit un petit sourire.

-Je suis Anzu Otsuka, du Village de la Lumière, j'appartiens à la garde personnelle de la Princesse. Joignez-vous à nous...on ne sera pas de trop...

Elle rougit légèrement ce que nota Naruto mais il se garda bien de faire ce constat à voix haute, son crâne l'élançait toujours. Iruka fit un charmant sourire et s'inclina un peu.

-Enchanté Anzu-san...appelle-moi Iruka ça sera suffisant pour le moment, déclara-t-il.
-Bien...on comptait faire notre campement ici, ajouta-t-elle en montrant l'espace des ses mains.
-Bonne idée...au boulot, la journée de demain sera longue.

Gruope 3 : Neji Hyuuga et Ren Otori

Le couple qui semblait déjà bien s'entendre, continua sa course effrenée à travers les arbres de la forêt entourant Konoha. Pour Ren hors de question de s'arrêter, il fallait trouver la princesse. Mais voilà, la nuit les surprit bien trop vite, et malgré le Byakugan de Neji, il fallait avouer qu'ils n'arriveraient à rien s'ils s'obstinaient à continuer dans les ténèbres. Ils décidèrent donc de monter un campement dans une petite clairière entre trois ou quatre arbres. Neji posa son sac à terre et sortit de quoi monter une tente. En cinq minutes tout était prêt, pendant que Hyuuga s'était occupé du coin maison, Ren avait allumé un feu de camp. Elle s'assit près de ce dernier à l'abri et la chaleur du feu, Neji la rejoignit.

-Dis-moi Ren ? Tu connais cette princesse depuis longtemps ? demanda Neji.
-Oui, j'ai presque grandi avec elle...seulement moi, je ne faisais pas partie de la famille royale, j'étais juste la fille adoptive de son oncle, le Kage, soupira-t-elle.

C'était drôle, d'habitude Ren était froide, elle ne parlait presque jamais d'elle. Surtout pas à ses coéquipiers. Mais Neji avait quelque chose de rassurant, un charme réconfortant. Et puis il avait à peu près son âge. Take et Anzu étaient plus grands qu'elle, ils ne la comprenaient presque jamais. Hyuuga acquiesça comme comprenant ce qu'elle voulait dire : toujours être laissé au détriment d'une famille plus puissante.

-Quoiqu'il en soit, je l'aime...c'est comme ma grande soeur...elle est de ma famille même si elle est beaucoup plus importante ! J'ai envie de la protéger, c'est ce que j'ai choisi comme but dans la vie...déclara-t-elle avec un petite sourire.

La lueur des flammes dansaient sur son visage mignon, ses cheveux étincelaient de la couleur du sable puis de celle de la Terre...Neji était hypnotisé et impressionné, elle dégageait une aura tellement extraodinaire. Puis il repensait à Hinata et la manière sévère dont il l'avait traitée. Après tout, elle était sa cousine, et comme son père avait aimé son oncle, il aimerait Hinata comme une soeur. Son amour fraternel pour Hinata le rendait un peu plus libre face à son destin. Il prit une grande inspiration.

-Je sais, c'est pour ça que tu dois être forte. Dis-moi...ton bandeau n'est pas celui du Village de La...
-Je vais dormir, je suis fatiguée, le coupa Ren, voulant éviter le sujet, tu prendras le premier tour de garde..
-Bien...repose-toi bien.

Elle disparut silencieusement sous la tente, là où il ne pourrait pas voir ses larmes, ni entendre ses sanglots.

Groupe 4 : Izumi Uzumaki et Kakashi Hatake.

Le couple fissuré depuis déjà dix ans, s'était arrêté un peu plus loin derrière Sasuke, Sakura et Takeshi. Ils les suivaient à distance et au cas où un problème se présenterait à l'Est ou à l'Ouest, ils pourraient se séparer plus facilement des deux côtés, ça irait plus vite. Izumi était enveloppée dans une couverture, elle observait le feu de camp, Kakashi lui, était près d'elle et lisait un livre cochon.

-Humpf... toujours avec tes foutus livres, finit-elle par dire, espèce de pervers...

Kakashi referma bruquement son livre et le rangea avant de tourner la tête vers Izumi. Il releva son bandeau de ninja, dévoilant son sharingan.

-Izumi, si tu as quelque chose à me dire, c'est maintenant, souffla-t-il.

*J'avais oublié à quel point, il était beau avec son sharingan ! hé ressaisis-toi !* Izumi soupira, elle fit un geste de la main pour éloigner quelques étincelles de son visage et hoqueta prise d'un sanglot sec. Par où commencer, l'Histoire était tellement longue.

Flash back : 10 ans auparavant, Forêt de Konoha


Les cheveux miel d'Izumi se perdaient dans le vent brutal. Un orage se préparait, peu importe elle avait l'habitude. Le tonnerre, le vent et la foudre la sécurisaient plus qu'autre chose. C'était son univers, trois ninjas du pays du Metal, venant du Village caché de l'Acier, l'escortaient. En effet, elle détenait avec elle, une technique de scellement interdite dans un rouleau. Cette technique devait être remise au Kage du Métal. Izumi était plus connue sous le nom du Ninja Alchimiste, elle inventait des techniques puissantes grâce à la projection de chakra dans un cercle de transmutation. Le pays du Métal tenait à cette technique et elle ne devait pas tomber entre de mauvaises mains. Tout à coup les trois ninjas s'effondrèrent et Izumi se retrouva seule dans le noir à l'âge de dix sept ans. Elle ne céda pas à la panique et observa juste l'Homme s'approcher d'elle.

-Qui êtes-vous ? demanda-t-elle d'une voix forte et puissante.
-Je suis l'un des Trois Ninja Légendaires...mon nom est Orochimaru...je viens te proposer un accord, siffla une voix horriblement désagréable.
-pas d'accord, je ne dois pas m'arrêter jusqu'à destination. Si tu as tué mes gardes du corps c'est que tu en as après ma vie..

La réalité était qu'Izumi était morte de trouille, elle n'avait pas absolument pas confiance en elle. Et cet homme à la face enfarinée lui donnait des frissons dans le dos. Il était si moche qu'il devrait penser à se promener avec un sac sur la tête. Un instant elle voulut le lui dire mais il n'était peut-être pas judicieux de provoquer un homme qui avait tué d'un coup trois juunins du Village caché de l'Acier. Surtout pas s'il affirmait être un Sannin. Il s'approcha beaucoup trop près et lui attrapa brusquement le bras. Alors elle fit la seule chose qu'une Kunoichi en détresse de dix-sept ans pouvait faire.

-A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ! hurla-t-elle

Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était aussi trouillarde, mais à chacun ses faiblesses. Tout à coup, elle se sentit agripper par la taille, une ombre passa derrière elle et elle fut arrachée aux griffes d'Orochimaru. Morte de peur elle s'évanouit. Une heure plus tard, elle était allongée sur un lit d'hopital à Konoha. Elle ouvrit péniblement les yeux et observa à sa gauche, un jeune homme masqué aux cheveux blanc touffus l'observait curieusement. Soudain ses yeux s'ouvrirent grands.

-Le rouleau ! s'exclama-t-elle.

Elle le remarqua à côté d'elle, sur le chevet et sa tension s'apaisa. Elle fit un petit sourire comme si elle avait combattu héroiquement le danger, mon oeil oui.

-Quel est l'imbécile qui est venu empêcher ma victoire ? j'étais à deux doigt de l'avoir ce Oromocheru...
-C'est Orochimaru, je m'appelle Kakashi, j'espère que tu auras moins de mal à retenir mon nom...
-Non ça va...ton prénom va avec ta tronche, plaisanta-t-elle.

Un mois plus tard, ils entamaient une relation.

Fin du Flash Back : Retour dans la forêt, actuelle

-Ecoute Kakashi...tu sais, je t'en veux beaucoup...souffla-t-elle.
-J'avais remarqué, soupira Hatake.
-Tu n'as jamais été là aux bons moments, et tu faisais partie de cette association l'ANBU... J'ai terriblement souffert.
-J'ai quitté l'ANBU, déclara-t-il sans émotion.
-Oh tu as dû trouver une femme plus persuasive que moi, ironisa-t-elle en détournant le regard.


Il ne répondit pas et ne remit pas son bandeau en place. Il aimait être naturel avec elle, il se sentait à l'aise. Elle lui faisait penser à Rin, puis aussi à Sakura. Cette femme lui convenait peut-être trop bien. Il n'était pas fait pour ce genre de chose, entamer une relation sur le mensonge et la douleur n'engendrait généralement que la fin.

Flash-Back : Village anonyme du Pays du Feu.

Kakashi était en mission, envoyé par l'ANBU dans ce Village assez grand mais sans intérêt. Il devait surveiller un groupe de ninjas renégats qui avait juré la perte de l'Hokage. Accessoirement, il devait les assassiner. Pour cette mission, on ne lui avait attribué aucun coéquipier. Et tant mieux, le travail bien fait était le travail fait seul. Il eut une pensée pour Izumi, son amante. Voilà la cinquième fois qu'il la laissait tomber pour une mission secrète. Il savait qu'elle avait un tempérament assez impatient. En plus aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'Uzumaki, elle aurait dix huit ans. Il ferait mieux de lui acheter un cadeau, ce Village était touristique, il pourrait trouver quelque chose d'original.
Il arriva devant son hôtel, prit la clé de sa chambre et monta paresseussement à l'étage pour se reposer. Il ouvrit la porte et on se jeta sur lui. Il sentit le goût de la pêche des lèvres de sa fiancée quand elle colla ses lèvres aux siennes. Il la repoussa, partagé entre joie et fureur. Fureur qu'elle l'ait suivi, en mettant la mission en danger et sa vie. Puis le visage de Rin lui apparut, et il remit les choses dans le bon ordre. Il était furieux qu'elle soit venue ici au point de risquer sa vie PUIS de mettre en péril la mission. Là, elle le regardait avec de grands yeux.

-Kakashi...quelque chose ne va pas ? demanda-t-elle essoufflée, comme si elle venait de courir un marathon.
-Tu n'aurais pas dû venir, lâcha-t-il d'une voix sombre et cruelle qu'elle ne lui connaissait pas.
-Mais laisse-moi d'abord t'expliquer pourquoi je...
-Laisse-moi, je ne veux plus te voir, déclara-t-il.

Sur ce il sortit rapidement de la chambre, par la fenêtre o_O. Elle resta un instant figée, ne sachant si elle devait pleurer ou rattraper ce qu'elle considérait comme l'homme de sa vie. Après cinq minutes, elle courut effrenée vers la sortie. Les larmes se mêlaient à sa course, s'éclipsant douloureusement dans les airs. Elle arrivait à le pister, il était en train de fuir par la rue principale, mais elle était trop fatiguée. Mais elle finit par réduire considérablement la distance entre elle et lui.

-Kakashi ! Ne pars pas !

Izumi était à bout de souffle, elle courait dans la rue, épuisée. Ses larmes sillonaient un vsiage déjà ravagé par les traits durs de la tristesse. Ses cheveux dorés s'accrochaient sur sa peau à cause de la sueur et des larmes. Elle s'arrêta à un mètre de Hatake qui s'était arrêté, mais ne s'était pas retourné.

-Je t'en prie ne me laisse pas toute seule...Kakashi, ne fais pas ça, sanglota-t-elle.
-Je suis désolé, Izumi, déclara simplement l'épouvantail.
-J'attends un enfant de toi ! Je ne voulais pas te le dire avant...
-Tu attends quoi ? s'exclama Kakashi en se retourna brusquement.

Le vent se leva et Izumi s'effondra trop épuisée pour répondre, dans son état courir à travers toute la ville l'avait ereintée. Les traits de Kakashi s'adoucirent. Elle était belle, même comme ça, sa force, son épuisement tout convergeait vers son charme. Doucement, il la souleva.
Quelques heures plus tard, elle ouvrit les yeux et elle fut projetée deux ans en arrière, quand Hatake l'avait sauvée. A travers une vision brouillée elle découvrit les traits de son amant. Il était soucieux, même inquiet, pour l'une des rares fois de sa vie, il avait retiré son masque. Ils étaient toujours à l'hôtel. Izumi retira le draps qui la couvrait. Elle portait son habit normal, une petite robe ceintrée sous la poitrine et qui partait en cloche jusqu'à mi-cuisse. En la voyant comme ça, on ne pouvait pas déterminer ses formes. Seul Kakashi l'avait fait, au lit. Elle releva sa robe doucement et quand elle arriva au ventre, Hatake découvrit qu'elle n'avait pas menti. Son ventre était assez arrondi, à vue d'oeil, on pouvait affirmer qu'elle en était à son cinquième ou sixième mois de grossesse.

-Comment as-tu pu me le cacher pendant...
-Te le cacher ? hurla-t-elle, à bout, Tu n'étais même plus au courant que j'existais ces derniers mois, tu me voyais à peine. Tu passais comme un coup de vent près de moi, me laissant ton odeur amère.

Kakashi ne savait plus quoi dire, il allait devenir père...un père qui ne valait pas mieux que le sien. Il ne voulait pas que son enfant assume ses faiblesses comme il avait eu à affirmer les faiblesses de son propre père. Il était touché bien sûr, mais cela n'avait pas de sens.

- Izumi, tu aurais dû... Je veux dire, il est trop tard pour avorter maintenant...
-Comment ça avorter ? s'étrangla Izumi, les larmes affluant de nouveau.
-Je ne peux pas être père, pas maintenant, peut-être jamais... Je ne peux pas...

La jeune femme était au bord de l'epilepsie, crises qu'elle avait souvent. Elle attrapa la poignet de son amant et posa sa main sur son ventre.

-Bien, tue ton enfant alors...je ne te crois pas...si tu n'en veux pas alors tue-le...

La main du ninja se crispa sur le ventre rond de sa compagne. Il hésita un instant, trop ému, après tout, une partie de lui était là-dedans. Puis il sentit un coup, et son hésitation disparut.

Fin du Flash Back, retour à la forêt de Konoha.

Le feu de camp crépita, quelques étincelles jaillirent comme pour réagir aux souvenirs du couple. Izumi s'était recroquevillée à deux doigts de faire une crise. Son bas-ventre l'élançait terriblement comme à chaque fois qu'elle y pensait. Son nez saignait en rappel de la douleur qu'elle avait ressentie.

-Tu l'as tué, sans état d'âme...tu as utilisé ton chakra. Tu l'as tué d'une manière tellement barbare que je ne pourrai plus jamais avoir d'enfant. Je suis malade maintenant, si faible... Kakashi, je vais bientôt mourir, dans un an peut-être deux et ça sera ta faute. En plus c'était une petite fille, je voulais l'appeler Reiko...je voulais qu'elle soit belle...

Elle parlait comme un automate qui annonçait le résultat d'un calcul simple. Kakashi ne savait pas tout ça, il le prit comme un coup en plein coeur. Après avoir utilisé son chakra pour faire avorter brutalement sa compagne, il avait appelé un médecin et était retourné à sa mission. Il ne l'avait plus jamais vue jusqu'à aujourd'hui et pour éviter tout remord, il l'avait prise pour morte.

-Le pire dans tout ça...c'est que je n'arrive pas à te haïr... Je suppose que tu m'as rendue malade alors tu pourras...

Elle éclata en sanglot.

-Me guérir...

Kakashi tressaillit, c'était impossible. Il avait appris à ne plus s'attacher, à ne plus aimer. Mais Izumi avait survécu, elle avait survécu à son amour...elle était restée en vie contrairement aux proches qu'il aimait. De toute manière, elle mourrait et par sa faute comme d'habitude.

-Godaime pourra te guérir, c'est un excellent médecin, souffla-t-il d'un autre univers.
-Je ne suis pas aussi naïve tu sais, Anzu est une excellente med-nin, elle a été formée par sa mère. J'ai parcouru tellement de pays...même le Pays du Métal n'a pu utiliser son alchimie sur moi...

Quelque part, un faucon s'envola en hurlant. Son cri la réveilla, elle essuya rapidement ses larmes et son nez qui avait saigné. Elle se redressa difficilement à cause de son utérus toujours douloureux et soupira. De toute manière, elle avait une mission et elle serait impitoyable. Kakashi l'observa longuement. Elle était belle, ses cheveux dorés se perdaient à la lueur des flammes. Son visage sévère et sculpté par les épreuves de la vie se confondait dans la nuit. Et puis elle avait toujours cette petit robe en cloche qui cachait son corps sublime. Une robe au grand décolleté, courte...qui laissait apparaitre ses collants couleur aciers et son bandeau de Ninja du Soleil accroché à sa cuisse droite. Il enleva alors son masque et se leva.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: