Fiction: Le Soleil des Uchiwa - 1 "La Princesse aux Yeux d'Or"

Nouveaux personnages, nouvelles histoires et toujours les mêmes ingrédients...venez découvrir un Naruto totalement différent
Version imprimable
Aller au
Lizzie Weir (Féminin), le 14/11/2007
Auteur : Lizzie Weir
Titre : Le Soleil des Uchiwa - "La Princesse Aux Yeux d'Or"
Rating : PG-13, cependant il y a des scènes pouvant être classées NC-17, je ne préviens pas quand ses scènes arrivent. En revanche vu que j'ai averti au début, je ne suis pas blâmable. Les personnes jeunes et sensibles qui lisent quand même ces scènes-là sont les seules responsables.
Genre : Mystère, Aventure & Romance.
Personnages Principaux : Naruto, Sasuke, Kakashi, Tsunade...
Autres personnages Concernés : Certains Ninjas de Konoha.
Original Character : Hikari Hime, Anzu Otsuka, Takeshi Nomura, Ren Otori et Izumi Uzumaki
Spoiler : Cette Fanfiction se situent entre l'avènement du Godaime et la mission au pays du thé. Sasuke est toujours là, il n'a pas encore décidé de partir chez Orochimaru.
Résumé : Il y a de cela vingt ans, Sandaime avait effectué un voyage au Pays du Soleil, il y avait entamé une relation avec la princesse de la famille Royale.
Note : Je suis désolée pour les incohérences qui seront le reflet de mon attention chaotique. En effet j'ai sauté beaucoup d'épisode et j'ai décidé de ne pas regarder les bonus de la saison 1 au profit des shippuden. Je rattraperai mon retard plus tard. Pour parer à ces incohérences, il faut vous mettre dans la tête que c'est une histoire qui part sur d'autres bases parallèles donc une fanfiction qui est hors saison.
Note bis : C'est une trilogie.
Nombre de Chapitre du premier volet : 7




Chapitre 4: A La Recherche Du Soleil



***

-Quoi ? espèce de vieil imbécile de Kage du Soleil pourquoi ne pas nous avoir dit qu'elle était déjà promise à Itachi ! hurla Tsunade au bourd de la crise de nerf.
-C'était Sandaime qui s'était occupé de cette union. Après la tragédie du clan Uchiwa, le contrat, nous l'avons considéré comme nul...et nous avons oublié Itachi...nous avons cru qu'il ne viendrait pas réclamer notre Princesse ...
-Alors vous avez mal cru ! Parce qu'hier ce débile d'Itachi est venu l'enlever. Après tout c'est votre Princesse c'est votre problème mais en plus ! En plus, elle possède un Sharingan Solaire...

Tsunade fulminait intérieurement. Ils étaient tous très mal, très très mal... elle fermait les poings et les réouvrait. En plus si le tournoi n'avait pas lieu, il y aurait des plaintes. Elle appela un ninja.

-Annoncer que le tournoi est devenu maintenant une chasse à l'homme. Le premier des participants qui ramenera La Princesse aura sa main, soupira-t-elle les sourcils froncés.
-Bonne idée, déclara le Kage du Soleil, en ce moment même, la garde de la Princesse du Soleil et en route...elle pourra aisément neutraliser cet Itachi....
-Vous sous-estimez trop cet homme. Il a tué tout son clan en une nuit...le clan le plus puissant de Konoha...votre garde personnelle...
-Non. La garde personnelle de la princesse est puissante...c'est à vous de ne pas la sous-estimer...

Un ninja débarqua brusquement dans le bureau, il était essouflé.

-Des Ninjas du Village de la Lumière sont venus...ils sont beaucoup au moins dix !
-Parfait, souffla le vieux Kage, les choses sérieuses commencent à partir de maintenant.
-Rassemblez Juunins et Chuunins dans mon bureau...les premiers que vous trouverez dépêchez-vous !

Une heure plus tard, Kakashi, Iruka, Iruka, Raido et Asuma étaient dans le bureau de Godaime. les autres shinobis de hauts rangs étaient en mission. Ou n'avaient pas pu être trouvés. Ils attendaient tous l'arrivée de ses fameux ninjas, le vieux Kage du Soleil entra, avec ses trois gardes du corps aux masque blanc et dévisagés par un affreux sourire. Il était également accompagné de trois Kunoichi..et un Juunin du Village de la Lumière. Kakashi ouvrit brusquement les yeux en reconnaissant l'une des Kunoichis, cette dernière lui lança un coup d'oeil mais ne dit rien. Le Kage hocha la tête.

-Je vous présente la garde personnelle de la Princesse. Takeshi Nomura, du célèbre clan Nomura du Pays du Ciel...c'est le leader de l'équipe.

Le jeune Ninja qui ne devait pas dépasser les dix sept ans s'avança d'un pas et s'inclina. Il avait les cheveux un peu longs et foncés comme Sauke ses grands yeux bleu azur rappelaient justement le ciel. Il était grand et finement musclé, un beau gosse dans son genre.

-Ren Anzu Otsuka, clan.Chuunin native du Pays du Soleil, elle fait partie du clan des Otsuka spécialiste dans l'utilisation de la lumière spectrale...

Anzu avait le même âge que Takeshi, elle avait des yeux énormes et d'un vert profond, ses cheveux bruns étaient coupés en dégradé et et laissaient échapper deux tresses longues et quelques mèches plus longues. Elle avait une marque sur le front, comme une virgule. Elle s'inclina face à Gondaime.

-Enfin Ren Otori, la petite dernière...ancienne genin du Village du Son, petite fille du second Kage du Village caché d'Oto. Elle a du fuir après qu'Orochimaru ait massacré son clan.

Ren fit un petit sourire, en effet c'était la cadette, elle avait l'âge de Sakura et Naruto, à peu près quinze ans. Ses yeux étaient foncés alors que ses cheveux était d'un brun-rose anormale, typiquement représentative du clan Otori.

-Uzumaki Izumi, ancienne Kunoichi du Pays des Tourbillons...elle fait partie du célèbre clan Uzumaki au chakra de vent puissant. C'est le senseï de cette équipe.

Izumi s'avança sous le regard désabusé de Kakashi. Il n'avait jamais su qu'elle s'appelait Uzumaki, et maintenant cela lui faisait un choc. Elle possédait des cheveux couleur miel et des yeux noisettes. Elle devait avoir vingt sept ans et son visage était sévère, il l'avait toujours connue sévère.

-Trèves de bavardages Vieillard ! Allons récupérer la Princesse ! Je doute que ces incapables de Ninja puissent réellement le faire ! s'exclama Izumi.
-Tu juges simplement sur l'impression que tu as de moi...intervint Kakashi.
-Toi l'épouvantail je ne t'ai pas sonné, reste loin de moi et ça vaudra mieux ! s'écria-t-elle. Anzu ! Ren ! Takeshi ! On y va !
-Bien ! s'exclamèrent d'une même voix les trois jeunes.

Et puis l'équipe de la Lumière disparut. Godaime passa une main sur son visage, tiquant d'un sourcil...n'y croyant vraiment pas. On était sur une piste de cirque ou dans son bureau ? Le Kage inclina poliment la tête devant sa collègue.

-Hé bien...je vois que Konoha les motive, sourit-il.
-Kakashi ! Prends ton équipe ! Vous allez les aider et ne les perdez pas de vue ! Il en va de l'honneur du Village ! s'écria-t-elle.
-Bien, Godaime-sama...puis-je cependant vous voir un instant ? déclara Hatake.
-Bien...

Elle fit un geste et tout le monde sortit de son bureau. Finalement Iruka et Iruka n'avaient pas très bien servis mais peu importe. Kakashi fronça les sourcils.

-J'ai connu Izumi quand j'étais jeune...c'était une Nukenin du Village caché du Pays des Tourbillons..tout le monde l'appelait Izumi-Sensei à cause de son grand talent à combiner les jutsus...enfin vous connaissez les jeunes....durant un temps...nous avons...et puis la mort a encore fait que cette histoire s'est très mal finie. Mais maintenant que je sais qu'elle peut avoir un lien de parenté avec Naruto je comprends mieux...je comprends mieux qu'elle s'est servie de moi.
-Hein ? tiqua Tsunade.
-Cette femme est la tante de Naruto ! Et si jamais Naruto l'apprenait ou qu'elle apprenait l'identité de Naruto, elle voudra le prendre sous son aile et le ramener au Pays du Soleil...pour s'occuper de lui...en souvenir de sa soeur aînée...Si Naruto peut ressembler à Yondaime...
-Kakashi ! Suffit...je comprends ton inquiétude mais nous avons des choses plus urgentes à régler, nous avons besoin de Hikari no Kuni pour vaincre Orochimaru..et Oto no Kuni...tu comprends ça ? Ce que veut le Pays du Soleil ce n'est pas Naruto mais sa Princesse...mais si tu as peur laisse Naruto en dehors de cette mission et prends un autre genin à la place. Je te recommande Neji. Je demanderai à Jiraiya de prendre Naruto comme d'habitude.
- Bien Hokage-sama...
Puis il disparut rapidement. Tsunade reprit sa place et soupira.

***

Neji finit par craquer, pour la troisième fois depuis une heure et demi, il lâcha son Byakugan mais toujours rien. Il serra les poings.

-Calme-toi, lui dit Sasuke.
-Quoi, ne me dîtes pas que c'est toujours comme ça avec votre senseï ? s'exclama Neji, indigné.
-Bah euh...il nous a donné rendez-vous à deux heures...il est trois heures et demi...si je compte bien à six heures il sera là, déclara Sakura en comptant sur ses doigts.

Neji s'effondra en tailleurs sur le sol et soupira. Quel calvaire d'avoir ce retardataire comme professeur, heureusement que ce n'était que pour cette mission...il se mit tout à coup à regretter son Gai-sensei. Mais le problème restait là, pourquoi le convoquer à la place de Naruto...il n'y avait qu'une seule solution, c'était que la mission concernait directement ce dernier. Sakura en était certaine, cette mission était trop proche de Naruto pour qu'il puisse la mener à bien en toute objectivité. Elle lança un regard à Sasuke qui hocha la tête, leur complicité s'était aguisée mais uniquement lors des missions. Neji se releva brutalement.

-Quelqu'un approche !

Ils se concentrèrent et aperçurent une silhouette au loin. Kak'shi-sensei ? En fronçant les sourcils ce n'était sûrement pas lui, l'ombre était plus petite et se rapprochait rapidement, rien à voir avec la lenteur d'un Kakashi shooté au aux livres cochons. A leur grand désarroi ce fut Naruto qui apparut équipé comme un boeuf-ninja.

-C'est moi ! U-ZU-MA-KI NARUUUUUUUUUUTO ! hurla-t-il le pouce levé dans la position du type cool.

Puis il se mit à rire face aux têtes de pois chiche que faisaient ses compagnons. Sakura fut la première à se réveiller, elle frappa Naruto à la tête.

-Ne recommence plus à nous donner de faux espoirs ! Idiot ! Je croyais que tu devais t'entraîner avec le pervers !
-Bah euh ouais, dit Naruto en se frottant le crâne douloureux, mais Ero-Sennin est hyper-occupé, un réalisateur est venu le voir pour adapter son livre en film...Jiraiya voulait absolument voir les actrices...c'est pas ma faute...il m'a dit que l'équipe aurait une mission à deux heures avec Kakashi-sensei...il est toujours en retard comme d'habitude !
-Mais Naruto ! On t'a déjà remplacé par Neji ! s'exclama Sakura, paniquée...que va dire Kakashi.
-Hmm, fit Uzumaki en observant le dit Neji avec une mine de poireau, et alors c'est pas grave ! Plus on est de fous plus on rit !
-Imbécile, lâcha Sasuke.
-T'AS SORTI QUOI LA ? Et SASUKE ME TOURNE PAS LE DOS ! TROUILLARD REDIS-LE EN FACE !hurla l'enfant-renard.
-Peu importe, le problème est toujours là on doit attendre ! s'exclama Neji, frustré.

Sakura soupira, elle tourna le dos au groupe et tomba nez à nez avec un jeune inconnu. Absolument magnifique...les pupilles des yeux de la jeune fleur se transformèrent en coeur scintillant. L'inconnu lui fit un sourire ravageur, c'était un ninja...il portait son bandeau autour du cou, quelques mèches de ses cheveux bleus foncés et raides venaient caresser son visage parfait. Il était grand, et bien foutu...

-Bonjour toi. Je m'appelle Takeshi Nomura...je suis venu ici pour la mission, déclara-t-il d'une voix virile mais tellement sensuelle.

Sasuke et Naruto le remarquèrent immédiatemment. Sasuke fit une mine contrariée et Naruto lui se jeta sur le concurrent en question.

-Drague...

Il sauta dans les airs.

-PAS

Il prépara son poing.

-Sakura !

Un coup de poing qui n'atteignit jamais sa cible, d'un geste de la main et sans regarder Naruto, Takeshi l'envoya valser contre un arbre. Sakura rougit un peu et baissa le regard.

-Ha...Haruno Sakura.
-Ton prénom est à la hauteur de ta beauté, c'est parfait. Je t'explique, toi...moi...le ciel, et rien d'autre.
-Oooooh, souffla Sakura, totalement charmée.
-Qu'est-ce que tu fous Take ? tu drague encore ? Imbécile... intervint une voix féminine.
-Ah Ren...c'est toi...soupira Nomura.

La jeune fille se rapprocha du groupe, et cette fois-ci ce fut le coeur de Neji qui se dédoubla pour monter à ses yeux. Cette fille était tellement...wow. Elle portait une jupe couleur sable à volant qui dévoilait de longues jambes enrobées de collant de soie dorée et scintillante. Son chemisier rouge était parcouru de paillettes dorées et les deux boutons du haut étaient dégraffés improvisant un décolleté assez agréable. Et puis ses cheveux, d'une couleur enivrante, cascadant sur ses épaules.

-T'es qui toi ? demanda brutalement Sasuke, tranchant le tableau romantique.

Les yeux foncés de la nouvelle arrivante se plantèrent dans ceux de Uchiwa.

-Ton pire cauchemar pequenaud, alors oublie-moi, répondit-elle.

Sasuke fronça les sourcils, il n'aimait pas mais alors pas du tout qu'une femme lui parle sur ce ton. Il regretta sa pensée en revoyant Itachi parler des femmes du clan Uchiwa...mais depuis qu'il était sorti de l'hopital, il était très sensible. Elle portait son bandeau de Ninja au poignet comme un bracelet. Elle soupira...

-Izumi-senseï nous a dit de ne pas trop être à l'avance...cet imbécile de juunin est toujours en retard...HEY TAKESHI ! Tu m'écoute quand je te parle ?

Mais Nomura était déjà revenu sur Sakura oubliant totalement l'existence de sa coéquipière. Cette dernière voulut y mettre un terme mais Naruto se releva, encore un peu sonné.

-Hey Takaka Nono machin ! Laisse Sakura tranquille ! s'exclama-t-il.
-Oh quelqu'un a parlé ? sourit Takeshi en rapprochant son visage de Sakura, je n'entends plus...que les battements de mon coeur car ta beauté me rend sourd...

Haruno était totalement paralysée de bonheur, oublié Sasuke-kun...un prince charmant avait fait irruption dans sa vie.

-Je vais te montrer ce que c'est de ne plus entendre les battements de son coeur idiot ! s'écria Naruto.

Ren Otsuka serra les poings, c'était ridicule. Ils devaient absolument sauver la princesse et cet incapable draguait. Elle voulut, de nouveau, y mettre un terme quand elle remarqua que Takeshi était sur le point d'embrasser Sakura. Cela lui fit un choc, Takeshi était un courreur de jupon, mais qu'il aille aussi vite à la première rencontre...elle avait dû lui taper dans l'oeil. Au grand étonnement de tous ce fut Mister Uchiwa j'm'en-vais-me-venger qui mit fin à tous ça. Avant que les lèvres de Nomura se collent sur celle de Sakura, il s'était interposé, se mettant entre les eux protagonistes des futurs feu de l'amour.

-Fini la rigolade, annonça-t-il d'un ton froid, dîtes-nous immédiatemment qui vous êtes et ce que vous venez faire ici.
-Sakura, annonça gravement Takeshi, un insecte s'est mis entre toi et moi...il est pitoyable.

Sakura était toute rouge, elle ne s'attendait pas à ce que Sasuke intervienne, il était peut-être jaloux. Tout le monde était surpris Neji le premier bien qu'il ne put détourner son regard de la belle Ren qui était sur le point d'exploser. Takeshi attrapa Sasuke par la gorge et sauta dans les airs. Tout le monde leva la tête, Takeshi volait presque il était au moins à cinquante mètres au-dessus d'eux. Il relâcha Uchiwa et se mit à le cogner avec précision, et force, comme un ballon qu'on maintenant dans l'air. Ren Ootori lâcha un grand soupir, grosse erreur de se mettre entre une fille et Nomura...ce Sasuke avait beaucoup de chance s'il s'en sortait vivant. Naruto était impuissant, ils étaient trop haut. Sakura ne savait plus où se mettre et Neji essayait de se rapprocher de Ren.

-Technique du Typhon Cendré ! hurla une voix dans leur dos.

Le ciel se couvrit au-dessus de Sasuke et son nouveau copain. Petit à petit une tornade se forma, les emportant dans son tourbillon. La femme qui était intervenue était accompagnée de Kakashi et une autre Kunoichi. Le tourbillon était faible mais assez fort pour empêcher Takeshi de bouger. Le vent sombre déposa Sasuke au sol sans douceur, alors que Nomura atterrissait tranquille. Uchiwa saignait et était pris de spasmes convulsifs.

-C'est quoi ce bordel ? demanda brutalement la femme.
-Izumi-senseï, Takeshi s'inclina en signe de profond respect, il en fut de même pour Ren.
-Anzu ! gueula encore l'autre.
-Oui Izumi-senseï ?
-Soigne l'autre faiblard...
-Bien !

***

Grâce aux techniques de med-in d'Anzu, Sasuke put se rétablir rapidement. Les deux équipes étaient maintenant au bord de l'eau et Kakashi donnait les instructions à ses élèves. Izumi restait en retrait avec ses garnements et observait d'un sale oeil le juunin.

-Oi les enfants...mais Naruto qu'est-ce que tu fous ici ? s'étrangla Kakashi en remarqua l'épi de blé qui gesticulait devant lui.

Izumi se contracta...Naruto, c'était un nom familier. Sa soeur aînée avait toujours voulu appelé son fils ainsi. Elle fronça les sourcils et croisa les bras en signe d'impatience. Sakura foudroya Naruto du regard qui disait : "je t'avais bien dit..." Sasuke aurait voulu foudroyer son pote du regard mais ses yeux s'occupaient déjà de ce Takeshi. Il était puissant certes...mais jamais autant que lui. Il pensa à Itachi et serra les poings. Naruto fit un immense sourire et ferma les yeux.

"Hé beeeeh ! C'est Ero-Sennin qui m'a dit de...venir avec vous...il était trop occupé pour me garder !"

*Niark, niark niark* pensa Naruto toujours en montrant toutes ses dents...Neji qui avait que cela à faire s'amusa à les compter. Kakashi se tapa le front avec une main...il allait devoir faire attention à ce que Naruto ne révèle pas son nom de famille et à ce qu'Izumi ne le fasse pas aussi. Il lui jeta un coup d'oeil, elle l'observait toujours, dents serrées.

-Bon...Neji, Sakura, Sasuke et Naruto nous allons devoir faire équipe avec la garde personnelle de la Princesse venu du Pays du Soleil et donc du village de la Lumière. Izumi-sensei dirige son équipe...composée d'Anzu, Takeshi et Ren (formidable la mémoire de Kakashi). Je veux une coopération parfaite...si Itachi (il regarda vite fait Sasuke dont les traits s'étaient durcis) se l'appropriait disons...nous courrons un grave danger...

-Sensei ! Sensei !

Naruto gesticulait de partout avec une mine perplexe. Il finit par faire un arrêt sur image avec une tête de poireau.

-Oui, Naruto ?
-Vous voulez dire quoi par...se l'approprier humm ? demanda l'élève innoncemment.

Sakura soupira avant de jeter un regard rapide à Takeshi qui lui fit un clin d'oeil, elle rougit. Sasuke sentait qu'il allait se défouler sur quelqu'un et pour une fois que ce quelqu'un ne s'appelait pas Naruto.Neji approuva intérieurement Naruto, lui aussi il n'avait pas compris.

-Hé bien...s'il cueille sa fleur d'amour, déclara calmement Kakashi.
-Heiiiiiiiiiiiiiin ?
-S'il lui fait des bébés crétin ! hurla Izumi, à bout de patience. Et je suis sûre que pour ça il est plus doué que Kakashi !
-Izumi, ce n'est pas le moment, soupira Hatake avec une mine sombre.






De Nouveau Personnages apparaissent ! Et ils seront récurrents dans mes fics...je penserais à établir un portrait d'eux plus tard...(désolée pour les fautes :p)

Hikari Suzuki : dîtes Hikari-Hime...elle est au niveau juunin et c'est la Princesse de La nation du Soleil, fille de Sandaime Hokage et nièce du cinquième Kage Du Soleil

Ren Otori : Elle est originaire du Pays du son, petite fille du Second Kage du Son et dernière survivante du Clan Otori dont la spécialisation est l'art de la mélodie...Tayuya serait sa grande soeur.

Takeshi Nomura : Originaire du Pays Du Ciel...il fait partie du clan qui donne naissance aux puissants Kage du Ciel, le Village Caché de l'Air était son environnement jusqu'à son déméngament au Pays du Soleil à cause de la séparation de ses parents.

Anzu Otsuka : Du Clan Otsuka, rivaux du Clan Suzukis et originaire du pays du Soleil. Elle est une excellente Kunoichi qui maîtrise les justus médicaux et qui porterait un buuji inconnu...

Izumi Uzumaki - Le Ninja Alchimiste: Petit soeur de la mère de Naruto, ele serait une Nukenin du Pays des Tourbillons...elle dirige l'équipe Take Anzu & Ren qui constitue la garde personnelle de la princesse. Il fut un temps où elle était fiancée à Kakashi




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: