Fiction: Le Soleil des Uchiwa - 1 "La Princesse aux Yeux d'Or"

Nouveaux personnages, nouvelles histoires et toujours les mêmes ingrédients...venez découvrir un Naruto totalement différent
Version imprimable
Aller au
Lizzie Weir (Féminin), le 14/11/2007
Auteur : Lizzie Weir
Titre : Le Soleil des Uchiwa - "La Princesse Aux Yeux d'Or"
Rating : PG-13, cependant il y a des scènes pouvant être classées NC-17, je ne préviens pas quand ses scènes arrivent. En revanche vu que j'ai averti au début, je ne suis pas blâmable. Les personnes jeunes et sensibles qui lisent quand même ces scènes-là sont les seules responsables.
Genre : Mystère, Aventure & Romance.
Personnages Principaux : Naruto, Sasuke, Kakashi, Tsunade...
Autres personnages Concernés : Certains Ninjas de Konoha.
Original Character : Hikari Hime, Anzu Otsuka, Takeshi Nomura, Ren Otori et Izumi Uzumaki
Spoiler : Cette Fanfiction se situent entre l'avènement du Godaime et la mission au pays du thé. Sasuke est toujours là, il n'a pas encore décidé de partir chez Orochimaru.
Résumé : Il y a de cela vingt ans, Sandaime avait effectué un voyage au Pays du Soleil, il y avait entamé une relation avec la princesse de la famille Royale.
Note : Je suis désolée pour les incohérences qui seront le reflet de mon attention chaotique. En effet j'ai sauté beaucoup d'épisode et j'ai décidé de ne pas regarder les bonus de la saison 1 au profit des shippuden. Je rattraperai mon retard plus tard. Pour parer à ces incohérences, il faut vous mettre dans la tête que c'est une histoire qui part sur d'autres bases parallèles donc une fanfiction qui est hors saison.
Note bis : C'est une trilogie.
Nombre de Chapitre du premier volet : 7




Chapitre 3: L'Oeil Du Soleil



Le soleil se couchait et Kakashi avait enfin atteint l'appartement de Sasuke, il entra sans frapper. Le dernier des Uchiwa fut surpris en voyant débarquer son professeur aussi rapidement.

-Kakashi-sensei ?
-Pourquoi ? Pourquoi Itachi a-t-il accepté d'épouser la Princesse du Soleil ? demanda calmement Kakashi avec un sérieux dont il usait peu.

Les yeux de Sasuke s'ouvrirent très grand, il se mit à trembler. C'était un des nombreux secrets du clan Uchiwa...comment diable Hatake était au courant ? Sasuke recula et s'effondra lentement dans un fauteuil. Il secoua la tête avant de la prendre entre ses mains.

-Cette Hikari-Hime...si c'est bien la Princesse du Soleil qui est la fille de Sandaime...alors elle possède un Sharingan...mais un Sharingan dont je ne connaissais pas l'existence...un Sharingan solaire.

Kakashi fut frappé par la nouvelle. *Merde!* pensa-t-il. Si Itachi mettait la main sur cette Princesse...c'était vraiment la fin d'une paix déjà fragile. Non seulement il deviendrait un ninja puissant mais en plus, il pourrait avoir un héritier encore plus puissant. Voilà pourquoi les deux...

-Maître Kakashi ! Vous avez l'air si troublé ! C'est quoi un Sharingan Solaire ? Intervint Sasuke en relevant vivement la tête.
-Il y a longtemps, alors que les Ninjas régnaient eux-mêmes en maître sur le monde. Le Pays du Feu n'existait pas...ni la Nation du Feu. On parlait d'une grande Nation, celle du Soleil qui brillait par sa puissance. A sa tête, il n'y avait qu'un seul clan...le clan des Suzuki. Ce clan avait une particularité il possédait les deux branches de Sharingan pures qui pouvaient exister. Le Sharingan et le Sharingan Solaire. Seulement, cette particularité génétique n'était transmise qu'une fois par génération. Jusque là tout allait bien, chaque génération, il y avait un porteur de Sharingan et un porteur de Sharingan Solaire. Mais c'était toujours une fille et un garçon. Beaucoup de sages de la famille se sont posés la question. Pourquoi diable il n'y avait jamais un garçon avec le Sharingan solaire et un autre garçon avec le Sharingan...ou bien pourquoi il n'y avait jamais deux filles qui portaient l'un et l'autre. Et puis ils comprirent, c'étaient les éléments d'une des techniques interdites et suprêmes qui passait par l'inceste. En unissant la fille et le garçon porteur, naîtrait alors une personne qui posséderait les deux Sharingan en même temps...un à chaque oeil. Ils mirent en pratique cette théorie. Malheureusement ce ne fut pas un cousin et une cousine qui se marièrent mais un frère et sa soeur. Le garçon qui naquit fut le Ninja le plus puissant de l'Histoire et le plus destructeur. Il créa lui-même les Yumas, dont le renard à Neuf Queues qui était son favori. On ignore encore son nom...mais pendant des siècles les autres nations vivaient dans la peur et se pliaient à la Nation du Soleil et son Ninja redoutable qui était aussi cruel qu'avide. Pour couronner le tout, il semblait immortel, toutes les tentatives pour le tuer furent vaines. Ce fut Shodaime qui mit un terme à tout cela. Shodaime venait alors d'une petite Nation appelée, la nation de la Lune qui se sacrifia toute entière pour permettre la victoire. Il avait alors ton âge et il était un véritable génie. Il provoqua le Ninja Destructeur en combat et tua son peuple pour mettre au point une technique qu'il ne pouvait utiliser qu'une fois dans sa vie. La technique de l'ellipse. Le sang des siens créa la nuit éternelle, le Soleil fut caché par la Lune. Shodaime eut le terrible avantage.. Le Sharingan Solaire de l'autre ne fonctionnait plus et Shodaime en profita pour lui crever les yeux et l'envoyer dans un autre monde...après cette victoire amère...Shodaime ordonna au clan des Suzukis de se séparer pour ne plus jamais unir les deux branches de Sharingan...Les personnes qui donnaient naissances au Sharingan seul créèrent le clan Uchiwa et partirent avec Shodaime à l'autre bout du monde pour ériger le Village de Konoha.
-Mon frère connait cette histoire ?
-Non... à moins qu'un vieux du clan Uchiwa ne lui ait révélé. Il n'y a que Yondaime qui la connaissait, ce fut lui qui me la conta...mais je vais être en retard. Ecoute, Itachi viendra sûrement, il est peut-être déjà là, mais ne tente rien.
-Comment pouvez-vous me dire ça ? Hurla Sasuke en fronçant les sourcils avant de partir à une vitesse incroyable.
*S'il est là, je le retrouverai...et pas de pitié...je le tuerai...*

Kakashi resta seul chez Sasuke, il regardait le ciel, déjà le Soleil finissait d'achever sa course dans le ciel..; quelques rayons orangées dispensaient les dernières volontés du Feu avant la nuit. Il regarda l'heure : 20h30...eh ben pour une fois qu'il n'avait qu'une heure et demi de retard.

***

Kakashi arriva au bord du cours d'eau une demi-heure plus tard. Il était presque sûr qu'Ayame était repartie ce qui n'était pas bon signe. Il avait une mission, la ramener à l'Hokage. Mais à son plus grand étonnement, elle était assise face à l'eau et regardait le cours du ruisseau s'écouler emportant avec lui les secondes, puis les minutes et enfin les deux heures qu'elle avait attendues seule.
*Un vrai ninja ne revient jamais sur sa parole* pensa amèrement Kakashi avant de se rapprocher d'elle. Le seul bon élément qui ouvrait cette soirée était l'absence du loup de la jeune femme.

-La nuit est fraîche, tu ne trouve pas ? dit-elle en sentant son compagnon approcher.
-Pas plus que d'habitude. Ecoute avant de te ramener à ton père, je voulais juste savoir une chose...comment tu as appris le Chidori ?
-Je ne l'ai pas appris Kakashi...soupira-t-elle.

Hatake allait rajouter quelque chose quand un inconnu s'approcha, à la lumière de la lune, il put remarquer le bandeau des ninjas de Konoha mais ce visage lui était totalement inconnu. Cela faisait beaucoup d'inconnus en une journée. Le jeune homme s'arrêta devant Kakashi qui sentit immédiatement du Genjutsu mais ne put dire pour quoi il était utilisé.

-Excusez-moi vous deux ! On m'a dit qu'il y avait un tournoi pour gagner la main d'une jolie princesse...je voulais juste savoir où on s'inscrivait et si la princesse était déjà arrivée au Village ?

Avant que Kakashi ne puisse répondre quoi que se soit. Ayame s'était relevée, elle se mit en position de combat...elle aussi avait senti le genjustu et elle savait parfaitement d'où il venait. Il servait à masquer l'identité du jeune homme.

-Sharingan ! Hurla-t-elle.

Ses yeux s'illuminèrent. Ils brillaient comme deux pépites d'or au fond d'un cours d'eau sombre. Gravés sur ces pépites, au moins cinq virgules...représentative du Sharingan Solaire. Itachi fut impressionné mais ne se découvrit pas pour autant. Peu importe elle l'avait déjà démasqué. Kakashi quant à lui était assez sous le choc, elle était donc la Princesse de la Nation du Soleil...Hikari Suzuki, la porteuse du Sharingan Solaire. Il ne savait plus quoi faire puis il put enfin penser. Il fallait à tout prix la protéger peu importe entre les mains de qui elle tombait, si elle n'était pas surveillée, elle pouvait se retrouver entre les mains de Uchiwa. Hatake hésita à lever son bandeau et réalisa qu'il ferait mieux d'attendre un peu avant de lui aussi dévoiler une part de lui-même.

-Uchiwa Itachi, mon promis de jeunesse! Quelle honte ! Tu ose venir me réclamer après avoir massacrer ton clan ! Tu ignorais qu'un porteur de Sharingan Solaire pouvait immédiatement reconnaître le porteur du second Sharingan chose que tu ne peux pas faire. Je vois que tu as finalement épargné un membre de ton clan...hmm je vois ton jeune frère. Comme tu es cruel...

*Merde c'est l'autre Uchiwa....* pensa furieusement Kakashi en levant son bandeau. Hikari fut déstabilisée, elle sursauta et observa Kakashi, comme cela se faisait-il qu'elle n'ait pas ressenti son Sharingan ? Peut-être parce qu'il n'était pas du clan Uchiwa...peu importe elle réglerait cette question plus tard. Itachi reprit son apparence habituelle.

-Tu n'as aucune chance contre moi, murmura-t-il.
-Je sais mais contre toi, pour sceller ta mort, je n'hésiterai pas à faire appelle aux techniques interdites du Sharingan solaire ! s'exclama-t-elle.

*De mieux en mieux...* pensa Kakashi. Non seulement elle est porteuse du Sharingan Solaire mais en plus...elle connaissait de puissantes techniques interdites qu'elle pouvait combiner aisément avec son sharingan puissant. Il avait eu de la chance de ne pas mourir quand elle l'avait combattu, peut-être avait-elle fait semblant de perdre ? Itachi fronça les sourcils et essaya de planter son regard dans celui de Hikari, chose impossible.

-Inutile de m'absorber dans ton monde sans foi ni haine avec ton Sharingan de merde Itachi ! C'est drôle on ne s'est jamais rencontré et on se comporte déjà comme un vieux couple, ricana-t-elle.
- Un simple signe du Destin qui te rappelle que tu m'appartiens, sourit-il
-Oh tu compte toujours m'épouser? Très bien parlons de moi alors....je suis une ninja redoutable ! Je peux invoquer autant de Chakra que je veux...
-Tu ne fais que me donner de bonnes raisons pour t'épouser très chère Hikari, sans parler de ta beauté légendaire. Le Kage de ton Village n'avait pas menti...
-Je suis empathique grâce au Sharingan je lis dans tes pensées imbéciles ! Je peux te détruire de l'intérieur ne me provoque pas !
-Je sais tout ça salope ! C'est le Sharingan Solaire qui te permet de décupler ton Chakra à l'infini...cependant uniquement le jour...et là la nuit est tombée. Enfin, ne me fais pas perdre mon temps, viens avec moi...

*D'accord okay...la nuit, elle ne peut rien faire génial...c'est encore moi qui va tout me ramasser dans la face* soupira intérieurement Kakashi qui hésitait à se battre contre Uchiwa...la dernière fois il avait fini en vieux légume au fond d'un hosto. Et il n'était pas mieux préparé cette fois-ci. Itachi lui tendit une main presque amoureuse et fit un sourire. Hikari hésita cependant, les souvenirs refirent surface.

Flash Back : Quatre ans en arrière dans le Palais du Village de la Lumière

-Princesse ! Vous ne devez jamais enlever votre voile ! Vous avez seize ans maintenant et vous êtes promise à un puissant ninja de Konoha...dévoilez votre beauté à d'autres hommes serait un affront pour lui, réprimanda sévèrement la tante de Hikari
-Dis tante Shiori...est-ce qu'il est beau ce Ninja ? demanda curieusement Hikari.
-Oh bien sûr.. On raconte qu'il est même le plus beau de son village et le plus puissant ! Vous savez, il est comme vous, il possède des yeux absolument magnifiques qui iraient très bien avec les vôtres...
-Co...comment s'appelle-t-il ?
-Uchiwa Itachi...

Hikari remit alors son voile, c'était fou, elle n'avait jamais rencontré cet Itachi et déjà elle en était folle amoureuse. Ici, aucun homme ne voulait d'elle. On disait que sa beauté était maudite à cause de la malédiction de son clan.

Fin du Flash Back : Retour à Konoha actuel devant la rivière.

-Il est vrai que...pendant longtemps je t'ai aimé sans même te connaître...tu sais, je n'avais le droit à aucune photo de toi...je devais te faire confiance, enfin mon coeur devait faire confiance à ton nom. Pendant deux années, on m'a caché que tu avais massacré ton clan et que tu t'étais enfui sous peine d'être jugé. Pendant deux ans j'ai continué à rêver...que tu viendrais m'enlever sur un cheval blanc comme le font tous les princes. Et puis la vérité est tombée, par hasard j'ai appris la nouvelle en surprenant une discussion à propos de mon avenir. Et je m'en suis toujours voulue...parce que même depuis que je l'ai su...j'ai continué à aimer Itachi Uchiwa...
-Je n'ai jamais rien ressenti pour toi idiote, et je ne ressentirai jamais rien tu comprends ! Un homme qui a tué sa mère ne peut plus ressentir d'amour...et ce manque d'amour le rend plus fort ! Je vais te dire, je n'attends pas d'amour de ta part simplement de la coopération ! Je veux que tu peux rende plus puissant et surtout que tu me donne un héritier...

Le coeur d'Hikari se brisa. Il venait de tuer l'amour que la jeune Hikari avait eu pour un Itachi imaginaire. Maintenant, plutôt que de combattre et de mettre en péril la vie de plusieurs personne.. il fallait trouver une ruse. Elle observa Kakashi et la solution vint d'elle-même.

-Trop tard l'acte est déjà fait...

ELle s'accrocha amoureusement à Hatake.

-Je l'ai rencontré à mon arrivée il y a une semaine...ce mec est une vraie bête...une nuit ensemble et déjà je sens les premières nausées. J'ai déjà un hériter et il est pour Kakashi ! De plus ce dernier ayant le Sharingan...cet héritier sera très puissant...
-Mais qu'est-ce qu tu raconte ? souffla l'épouvantail entre ses dents.
-Tais-toi je suis en train de te sauver la vie...
-Vu le regard qu'il a en ce moment...t'es plutôt en train de l'enfoncer profondément ma vie...
-Quoi ? Imbécile de Hatake ! Crève! hurla Itachi.

*Et c'est reparti...* se dit Hatake en évitant un coup mortel de la part de son adversaire. Mais il remarqua quelque chose de bien plus intéressant...Itachi était aveuglé par la haine qu'il chérissait tant. Cela pouvait jouer en son avantage, il savait que le moral d'un combattant était important lors d'un duel. Hikari s'était mise en retrait sur le côté, ce qui n'étonna pas Kakashi. Les femmes savaient mettre les hommes dans des situations embarrassantes mais elles ne savaient jamais les en sortir. Itachi s'arrêta, il se retourna et se mit à rire doucement avant de déployer son Sharingan qui frappa de plein fouet la Princesse.

-Tu mens! Tu es en position de faiblesse, la Lune affaiblit le clan des Suzuki au Sharingan solaire...c'est bien connu. Alors que cette même Lune déculpe les capacités du Sharingan Lunaire des Uchiwa

*Merde* Hikari ferma ses poings et serra les dents. Shiroï n'était pas là....mais Uchiwa se trompait, la nuit, elle avait un atout assez puissant mais l'utiliser pouvait être dangereux. Puis Itachi se mit à porter son attention sur Hatake.

-Si tu ne viens pas avec moi...alors je tuerai Kakashi puisque tu tiens tant à lui...
-En fait on se connaît que depuis une journée, essaya de le calmer Hatake.
-De mieux en mieux...moi qui espérais que ma femme ne serait pas une salope. Bah, toutes les femmes qui sont destinées aux Uchiwa le sont, à commencer par ma propre mère, ricana Itachi en remettant correctement une mèche qui lui barrait le front.
-REPETE UN PEU POUR VOIR ? Hurla une voix étrangement familière.

Hikari et Kakashi tournèrent leur visage à droite et aperçurent Sasuke dans les airs prêt à frapper son frère aîné, pris dans son élan et sa haine. Inutile, comme d'habitude, son frangin l'envoya dans les pâturages.

-Je vais répéter mais parce que tu es mon frère...comment tu pouvais t'attacher à elle. Elle était si faible...bah tu as hérité de sa faiblesse, soupira-t-il.

Hikari-Hime se mit à courir en direction de Sasuke. Elle s'agenouilla près de lui. Il était mal en point, et son frère aîné ne l'avait frappé qu'une fois. Elle caressa le front du jeune homme et lança un regard empli de haine pour Itachi. Kakashi observa la scène et voulut un instant fuir...cette histoire de famille n'était pas son fort et puis il ferait mieux d'appeler de l'aide. La raison domine la passion non ? Puis l'image d'Obito le frappa de plein fouet. Ce sentiment de haine qu'il n'avait plus ressenti depuis très longtemps s'empara à nouveau de lui mais il le refreina. Choisir les ténèbres et la haine était le meilleur moyen d'échouer dans sa quête.

-Enfoiré d'Itachi ! s'exclama Hikari.
-Tss, ce n'est pas bien de tels mots dans la bouche d'une Princesse...bon tu ne veux pas venir, soit je vais achever ses deux faiblard et te prendre par la force, après tout, cela ne me dérange pas...sourit-il

Hikari lâcha immédiatement Sasuke en voyant le sceau maudit se graver sur sa peau. Elle recula de quelques mètres, totalement tremblante. Cette contrée était si obscure...elle pouvait sentir les ténèbres partout même s'ils venaient de loin, leur influence touchait Konoha. Elle se releva doucement et hocha la tête.

-Je viens Itachi...mais ne touche pas aux gens de ce village...céda-t-elle en refreinant ses larmes.
-Ne faîtes pas ça Princesse, dit simplement Kakashhi en se mettant entre elle et Itachi.
-Kakashi, ne t'interpose pas, il en va de ta vie, et tu le sais, répondit-elle en l'écartant doucement de son chemin et se dirigeant vers Uchiwa.

Elle hésita à avancer et puis après deux, trois pas, elle accéléra le rythme pour en finir. Elle se trouva face à Itachi, ce dernier fit un rictus ignoble. Il effleura le bras de la Princesse:

-Tu sens très bon, l'odeur de l'espoir...cette effluve si fragile. Mais toi qui va partager ma demeure tu ferais mieux de laisser toute espérance...

Il attrapa brutalement le visage de la jeune femme et planta son regard dans le sien. Le Sharingan Solaire se rétracta, ne pouvant soutenir le regard douloureux d'Itachi, Hikari hurla et tomba à genou. Cependant le renégat ne la lâcha pas si facilement.

-Regarde-moi encore un peu...souffla-t-il avant de la relâcher.
-Non...qu'est-ce que tu m'as fait ? Articula-t-elle difficilement, effondrée à terre.

Sur front entre ses deux yeux brûlait encore les vestiges d'un sceau maudit. Puis il disparut mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas scellé au plus profond d'elle.

-Je t'ai marqué du sceau des femmes du clan Uchiwa. C'est une vieille légende qui courre dans notre clan. Il fut un temps où les hommes du clan Uchiwa étaient particulièrement sévères avec leurs femmes...ce qui obligeaient ces dernières à vouloir fuir ou se suicider. Grâce à ce sceau...il leur était impossible de faire l'un ou l'autre, elles furent totalement soumises à la volonté de leur époux...malheureusement voilà deux décennies que ce sceau fut arrêté dans le clan. Mais je décide de le remettre au goût du jour...
-Au lever du jour tu es un homme mort...murmura-t-elle entre deux sanglot de douleur.
-Trop tard...il n'y aura plus de jour pour toi maintenant, déclara-t-il avec une mine presque tendre.

Puis Hikari vit noire, et les ténèbres se firent sourdes autour d'elle. La terreur qui l'avait envahie laissa place à un champ de néant. Itachi évita les shuriken inutiles de Kakashi, prit sa promise sur l'épaule et s'envola.
Kakashi fronça les sourcils. *Merde!* se dit-il. La situation devenait réellement complexe et dangereuse. Il observa Sasuke toujours dans les vaps. Ce gamin n'avait servi à rien à part à s'enfoncer un peu plus en invoquant ce sceau ignoble. Il le prit dans ses bras et se dirigea vers l'hôpital.






Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: