Fiction: Le Soleil des Uchiwa - 1 "La Princesse aux Yeux d'Or"

Nouveaux personnages, nouvelles histoires et toujours les mêmes ingrédients...venez découvrir un Naruto totalement différent
Version imprimable
Aller au
Lizzie Weir (Féminin), le 14/11/2007
Auteur : Lizzie Weir
Titre : Le Soleil des Uchiwa - "La Princesse Aux Yeux d'Or"
Rating : PG-13, cependant il y a des scènes pouvant être classées NC-17, je ne préviens pas quand ses scènes arrivent. En revanche vu que j'ai averti au début, je ne suis pas blâmable. Les personnes jeunes et sensibles qui lisent quand même ces scènes-là sont les seules responsables.
Genre : Mystère, Aventure & Romance.
Personnages Principaux : Naruto, Sasuke, Kakashi, Tsunade...
Autres personnages Concernés : Certains Ninjas de Konoha.
Original Character : Hikari Hime, Anzu Otsuka, Takeshi Nomura, Ren Otori et Izumi Uzumaki
Spoiler : Cette Fanfiction se situent entre l'avènement du Godaime et la mission au pays du thé. Sasuke est toujours là, il n'a pas encore décidé de partir chez Orochimaru.
Résumé : Il y a de cela vingt ans, Sandaime avait effectué un voyage au Pays du Soleil, il y avait entamé une relation avec la princesse de la famille Royale.
Note : Je suis désolée pour les incohérences qui seront le reflet de mon attention chaotique. En effet j'ai sauté beaucoup d'épisode et j'ai décidé de ne pas regarder les bonus de la saison 1 au profit des shippuden. Je rattraperai mon retard plus tard. Pour parer à ces incohérences, il faut vous mettre dans la tête que c'est une histoire qui part sur d'autres bases parallèles donc une fanfiction qui est hors saison.
Note bis : C'est une trilogie.
Nombre de Chapitre du premier volet : 7




Chapitre 2: Le Lever Du Soleil



-Shiroï ! Viens ici tout de suite !

La voix qui venait de s'élever dans les airs était particulièrement autoritaire et féminine. Elle provenait de l'agresseur de Naruto. Kakashi se releva et se retourna doucement avant de sourire derrière son masque. La jeune inconnue était ravissante, ses cheveux étraient tressés en deux nattes longues et noirs, quelques mèches sombres et bouclés s'échappaient pour encadrer son visage. Deux immenses yeux d'or observaient le professeur hostilement. Kakashi mit une main derrière sa nuque.

-Mademoiselle, c'est un de mes élèves que vous agressez, si vous ne le relâchez pas, je serai obligé de vous forcer à le faire.

Sakura lui donna cependant un rapide coup de coude avec une mine indignée :

-Au lieu de la menacer ! Invitez-la à dîner ! s'écria-t-elle.

Hatake regarda son élève un peu gêné alors que Sasuke s'était déjà lancé pour sauver son camarade. Voyant venir l'attaque, la jeune inconnue esquiva le coup très rapidement emportant Naruto avec elle. L'enfant-renard commença à s'agiter :

-Relâchez-moi tout de suite ! Maître Kakashi restez pas là à rien faire venez m'aider ! ! !
-Arrête de t'agiter pour rien Naruto, tu as un couteau sous la gorge, un mouvement brusque et s'en ait fini de toi...informa calmement Kakashi en observant la jeune inconnue.

Il ne l'avait jamais vu, nulle part et ne la connaissait pas. Elle n'était donc ni de Konoha ni des Nations Voisines, elle ne portait aucun bandeau de ninja et pourtant sa rapidité de mouvement et son regard démontraient qu'il y avait en elle une Kunoïchi puissante. Sur ses traits se lisait la dureté de ses entraînements. Le loup à ses côtés était prêt à attaquer Sasuke au moindre geste brusque. Naruto se calma en fronçant les sourcils, il essaya de libérer son chakra et à ce moment-là, l'inconnue fut destabilisée.
*Un yuma...il porte un yuma en lui !" pensa-t-elle terrifiée. Elle relâcha tout de suite Naruto et en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, le couteau se retrouva sous la gorge de Sasuke.
*Voyons voir, s'il est capable de générer le chakra de son yuma.*
Elle sourit insolemment maintenant solidement Sasuke contre elle. Ce dernier serra dents et poings, il se sentait stupide de se faire avoir par une femme. Cette fois ce fut Sakura qui se mit en position d'attaque prête à tout pour sauver son amour.

-Si vous nous disiez qui vous êtes et pourquoi vous vous en prenez à mes élèves ? demanda calmement Kakashi en continuant de reluquer la femme.

Il se dit un instant que Sasuke avait de la chance d'être plaqué contre cette beauté. Puis il attendit une réponse les mains dans ses poches. Naruto lui n'attendait pas d'explication, furax que cette femme lui ait fait du tort et qu'elle en fasse à son compagnon, il se mit à courrir vers elle, mais Shiroï se mit en travers de son chemin, crocs dévoilés, l'obligeant à stopper sa course effrenée vers son ennemi. La jeune femme pressa un peu plus sous la gorge de Sasuke et se mit à rire.

-Je m'appelle Ayame Idaho, mon père est un grand marchand, il voyage ci et là, et ce mois-ci il a décidé de venir faire des affaires à Konoha...j'ai remarqué que ce village était doté d'une grande académie de ninjas...je m'ennuyais et j'ai voulu m'amuser, j'ai suivi votre groupe...et j'ai décidé Professeur de vous aider à les entraîner avec un peu d'action. C'est nul de ne pas leur apprendre à toujours être sur leur garde, en trois secondes j'aurais pu leur trancher la gorge.

Elle relâcha brutalement Sasuke qui valsa quelques mètres plus loin et se retrouva projeter contre Sakura qui n'y voyait aucun inconvénient.
*Quelle force !* s'étonna Sasuke en se massant la gorge. Kakashi fit un sourire pour le moins masqué et hocha la tête. Elle mentait à moitié, mais il ne pouvait dire sur quoi...quelque chose disait qu'elle mentait sur son prénom, une autre sur sa version...mais enfin, elle n'avait tué personne et c'était bon signe. Sakura rangea son couteau et observa Kakashi avant de s'approcher de lui et de dire discrètement.

-Invitez-la à dîner, allez-y, elle est belle je suis sûre que c'est tout à fait votre genre !

Naruto essayait de se démener avec le loup qui ne voulait toujours pas le laisser passer, ce fut avec stupéfaction qu'il vit son professeur suivre les conseils de Sakura.

-Bien, Ayame, pour vous souhaiter la bienvenue, acceptez de manger avec moi, proposa tranquillement Kakashi sûr de lui.
-D'accord à condition que vous me battiez...soupira-t-elle.

Sasuke nota tout de suite le ton de Ayame et la vit composer des sceaux dans son dos, il attrapa Sakura et l'éloigna de Kakashi au bon moment. Car La jeune Ayame avait généré une grande quantité de chakra dans sa main. Et au bruit il put tout de suite reconnaître le Chidori.
*Comment est-ce possible ?* se dit-il les dents serrés.
Elle le pointa au sol et fit le poirier dessus pour composer son premier salto, le premier d'une longue série visant à se rapprocher de Kakashi. Elle effectuait ses sauts rapidement, et Sasuke ne pouvait absolument pas la suivre des yeux. Kakashi s'était mis en position de défense. Il observa Ayame au-dessus de lui avec son chakra à bout de bras. Il changea immédiatemment de place au moment où elle relâchait la boule d'énergie, elle atterrit sur le sol et sourit. Au grand étonnement de tous, la boule de chakra suivit les mouvements de Kakashi. L'attaque l'atteignit de plein fouet dans le dos, et il s'effondra. Ayame sourit contente d'elle avant de sentir une lame de couteau sous sa gorge. Plus loin le corps de Kakashi s'était transformé en bûche de bois.
*Une technique de permutation,* pensa-t-elle sans étonnement. Le bras de Hatake s'enroula autour de sa taille, la plaquant contre lui. Il sourit, fier.

-Tu as du épuiser tout ton chakra...Kunoichi.
*La tu trompe mon pauvre, mais c'est toi qui tient le couteau je vais pas te contredire*
-Bien, tu as gagné, sourit-elle, je t'accorde un dîner...
-Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour séduire une femme de nos jours..soupira Kakashi en relâchant la pression.
-Aaaaah ! hurla Naruto.

Suite à un faux mouvement le loup s'était jeté sur lui et essayait de le déchiqueter avec ses crocs. Ayame fronça les sourcils.

-Shiroï arrête ! Au pied loup ingrat ! cria-t-elle.

Le loup lui obéit, il mit sa queue entre ses jambes, effrayée par sa maîtresse et vint vers elle. Sakura quant à elle explosait de joie.

-Professeur Kakashi a un rencard ! Un rencard ! un rencard ! Ouais ! Ouais ! Prends-en de la graine Naruto ! s'exclama-t-elle.
-Mouais...mouais...soupira Naruto en se massant la nuque.

Sasuke lui ne pouvait détourner son regard d'Ayame. Il avait toujours en tête la technique de Chidori qu'elle avait utilisé...c'était tellement puissant. Le sol était encore défoncé et la bûche remplacée par le corps de son professeur était explosée. Il n'aurait pas aimé être son adversaire. Qui était-elle pour avoir autant de puissance? Elle était jeune pourtant. Ayame remarqua le regard méfiant du jeune ninja et lui sourit amèrement. Elle savait pertinemment qu'il possédait le Sharingan...il était du clan Uchiwa. Elle croyait pourtant que tous ses membres avaient été massacrés sauf...bah de toute manière il était trop jeune pour correspondre à ce qu'elle pensait.

-Bien ! Kakashi, je te donne rendez-vous ici-même à dix neuf heures...tu auras qu'à faire le reste, c'est-à-dire m'impressionner.

Elle lui fit un succulent clin d'oeil et s'éloigna avec son animal. Naruto venait à peine de se relever et se mit devant son professeur qui rêvait à la superbe créature qui venait de partir. Mais Uzumaki ne l'entendait pas de cette oreille-là.

-Professeur ! POURQUOI ? POURQUOI vous acceptez de dîner avec ELLE ? C'est un truc de fille ! J'arrive pas à le croire vous avez suivi les conseils de Sakura ! C'est terrible ! criait-il en essayant de frapper Kakashi qui le maintenait d'une main sur le front.
-Naruto ! hurla Sakura, Espèce de rabat-joie ! Arrête de penser qu'à toi ! Maître Kakashi a bien le droit de se détendre en bonne compagnie !

Elle attrapa son ami par l'oreille et l'éloigna alors que Naruto se plaignait en bredouillant des excuses à une Sakura totalement furax. Sasuke se tourna vers Kakashi qui avait repris son air sérieux.

-Cette femme n'est pas normale professeur, vous devriez vous méfier, lança-t-il.
-Sasuke, ne parle pas comme si tu la connaissais. Son aura est assez étrange mais je ne pense pas qu'elle soit ici pour nous vouloir du mal...j'ai même plutôt l'impression que quelqu'un lui veut du mal, bah ça sera toujours une magnifique femme avec qui je dînerai de plus.
-Hmm, l'entraînement est annulé donc...à plus tard, déclara Uchiwa en s'éloignant d'une démarche non-chalante.

***

Aux portes du Village, Itachi attendait patiemment, il avait délaissé son partenaire en apprenant par ses sources qu'elle était venue au Village. Il avait demandé à l'Akastuki de lui laisser une semaine pour régler de vieilles histoires et peut-être même pouvoir avoir Naruto en prime. Une semaine, c'était même trop, en trois jours, elle serait à lui comme promis. Grâce à une technique de Genjustu, il put changer son apparence, se transformant en ravissant ninja de Konoha.
Les deux gardes à l'entrée le saluèrent et il sourit avant de pénétrer dans son ancien chez lui pour la seconde fois. Ce fut devant une affiche qu'il s'arrêta. Il fronça les sourcils, soudainement pris d'une fureur sans nom.
*Je vois un tournoi pour l'épouser. Hors de question, elle est à moi, mais s'il faut que je tue des hommes pour le prouver ca sera tout à mon honneur et au sien.*
Il arracha l'affiche et se dirigea à l'intérieur du village. Il était arrivé pile à temps.

***

Dans le bâtiments de l'Hokage c'était l'effervescence. Le Kage du Soleil était furieux et ce fut ainsi qu'il se présenta à Godaime. Ses gardes du corps l'accompagnaient, leurs sourires figés toujours d'actualité. Dieu, ce qu'elle détestait leur masque. Elle mit une main sous le menton.

-Quoi encore ?
-Hikari-Hime a disparu ! Envolée ! Vos hommes d'ANBU n'ont pas su la protéger ! explosa littéralement le vieil homme.
-Pourquoi n'avez-vous pas demandé à vos gorilles de le faire ? soupira Tsunade.
-Ces trois ninjas font partie de ma garde personnelle, ils doivent me protéger et par conséquent ils ne peuvent me quitter pour surveiller la Princesse !
-Hé Bien, Hé bien...elle reviendra votre Princesse...je vais faire passer une annonce, si une jeune inconnue est repérée au Village...nous serons avertis. Et je dirais aux gardes qui surveillent les portes de vérifier les entrées et le sorties, déclara la vieille blonde.
-Avant ce soir ! Je veux qu'elle soit retrouvée avant ce soir ! Sinon les ninjas en route pour Konoha deviendront des guerriers qui marcheront sur Konoha ! s'écria le Kage de la Lumière.
-Du calme ! Vous êtes sur notre territoire vieil homme ! Je ne laisserai personne menacer mon village devant moi ! Je vous ai dit qu'on la retrouvera, c'est qu'on le ferait ! Maintenant j'ai du boulot dehors ! hurla Tsunade faisant trembler les murs.

L'autre Kage se tut, ses trois hommes l'observèrent et chacun hocha la tête.

-Très bien, seulement ne dîtes pas que c'est la Princesse...informez vos Ninjas qu'un des plus riches marchands du monde vient de voir disparaître sa fille.

Puis le vieil homme se retira avec sa garde alors que sa collègue appelait des ninjas pour qu'ils fassent passer l'information.

***

L'information passa sous forme de mots aux professeurs de l'académie Ninja et aux membres de l'ANBU. Ce ne fut qu'en rentrant en salle des professeurs que Kakashi observa le mines perplexe de ses collègues.

-hé ben, qu'est-ce qui se passe ici ?
-Nous avons reçu un mot urgent de l'Hokage, la jeune fille d'un riche et puissant marchand a disparu ce matin...pour éviter un incident diplomatique avec le Pays d'où vient ce marchand, nous devons la retrouver...avant ce soir.
-Ah ce n'est que ça...remarqua Hatake en s'asseyant.

Il ouvrit un livre érotique et se remit à lire tout en souriant. Alors comme ça la petite Ayame est une doublée d'une fugueuse en plus d'être une excellente ninja. Cela cachait bien des mystères. Iruka relaissa tomber le mot et sourit.

-J'ai hâte de gagner ce tournoi...je ne serai plus seul enfin. J'aurais une Princesse à mes côtés, et j'aurais mérité son amour, rêva-t-il.
-Ouais, rêve pas trop mon pote...j'ai entendu dire qu'une douzaine de jounin s'étaient inscrits. Et puis tu ne trouve pas cela bizarre qu'un Pays se trouvant à l'autre bout du monde nous refourgue sa Princesse aussi facilement. j'ai du mal à croire qu'elle puisse être ma demi-soeur et si c'est raiment le cas, je te laiserais pas l'approcher, intervint Asuma
-Raison de plus, moi je le sens bien, soupira Iruka, Toi tu as Kurenai c'est pour cela. Et je t'envie tu sais..
-Bah, il ne faut pas précipiter les choses. Et puis qu'est-ce que tu raconte à propos de Kurenai ?
-Oh rien...rien. Kakashi ? Pourquoi tu t'es pas inscrit toi ? demanda Iruka, curieux.

Kakashi reposa lentement son livre, il planta son regard unique dans celui de son collègue et haussa les épaules.

-Tu devrais être content non? Ca te fait de la concurrence en moins. Aucun membre de l'ANBU ne s'est inscrit, tu devrais pouvoir y arriver si tu travaille dur, souffla-t-il.
-Hmm...c'est vrai que ton physique laisse à désirer, plaisanta le jeune Chuunin.
-Bah..de toute manière, Princesse ou pas, une femme en reste une, lui répondit Kakashi, Et quand y'en a plus qu'une c'est tellement mieux !

Iruka fit une mine incrédule alors que Hatake reprenait son livre en main avide de connaître la suite de l'Histoire. Kurenai entra dans la pièce, elle lança un regard complice à son cher Asuma et vint s'asseoir en face d'Iruka avec un vieux et mystérieux document dans la main.

-Je n'aime pas qu'une Princesse aux grands airs vienne faire la loi dans mon village. J'ai donc mené ma propre enquête...en partant du fait qu'elle était la fille du Sandaime. j'ai eu accès aux archives et avec un peu de charme aux affaires de l'ancien Hokage.

Elle leur fit un clin d'oeil et posa à plat sur la table le document. Iruka voulut s'en empara mais Kakashi fut plus rapide, et encore plus rapide pour la lire. Son oeil s'aggrandit de peur ou de haine, on ne savait pas trop. Kurenai fut fière de son coup.

-Hé oui...ce n'est pas à nous qu'elle devait être refourguée...
-Un contrat de mariage, dit simplement Asuma en lisant par-dessus l'épaule de Kakashi, Mais avec qui..impossible !
-Oui Sandaime avait arrangé le mariage de sa fille illégitime avec Itachi Uchiwa...et devinez quoi, ce dernier avait accepté! Vous savez ce que cela signifie ? Que cette femme n'est pas comme les autres pour attirer l'attention d'Itachi...tout le monde sait que les Uchiwa sont très difficiles à séduire...
-Pourquoi t'as déjà essayé ? plaisanta Iruka qui n'en restait pas moins troublé par la nouvelle.

Entrer en concurrence avec des Jounins était une chose, mais se battre contre Itachi Uchiwa en était une autre.

-Non mais il suffit de regarder la pauvre Sakura pour...Kakashi où vas-tu ?

Mais Hatake était déjà très loin, il avait courru même en apprenant la nouvelle. Sasuke avait raison, Itachi serait là pour récupérer son dû.

***



Oui c'est assez original j'avoue et bon j'espère que ca plaira comme même =)



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: