Fiction: Le Soleil des Uchiwa - 1 "La Princesse aux Yeux d'Or"

Nouveaux personnages, nouvelles histoires et toujours les mêmes ingrédients...venez découvrir un Naruto totalement différent
Version imprimable
Aller au
Lizzie Weir (Féminin), le 14/11/2007
Auteur : Lizzie Weir
Titre : Le Soleil des Uchiwa - "La Princesse Aux Yeux d'Or"
Rating : PG-13, cependant il y a des scènes pouvant être classées NC-17, je ne préviens pas quand ses scènes arrivent. En revanche vu que j'ai averti au début, je ne suis pas blâmable. Les personnes jeunes et sensibles qui lisent quand même ces scènes-là sont les seules responsables.
Genre : Mystère, Aventure & Romance.
Personnages Principaux : Naruto, Sasuke, Kakashi, Tsunade...
Autres personnages Concernés : Certains Ninjas de Konoha.
Original Character : Hikari Hime, Anzu Otsuka, Takeshi Nomura, Ren Otori et Izumi Uzumaki
Spoiler : Cette Fanfiction se situent entre l'avènement du Godaime et la mission au pays du thé. Sasuke est toujours là, il n'a pas encore décidé de partir chez Orochimaru.
Résumé : Il y a de cela vingt ans, Sandaime avait effectué un voyage au Pays du Soleil, il y avait entamé une relation avec la princesse de la famille Royale.
Note : Je suis désolée pour les incohérences qui seront le reflet de mon attention chaotique. En effet j'ai sauté beaucoup d'épisode et j'ai décidé de ne pas regarder les bonus de la saison 1 au profit des shippuden. Je rattraperai mon retard plus tard. Pour parer à ces incohérences, il faut vous mettre dans la tête que c'est une histoire qui part sur d'autres bases parallèles donc une fanfiction qui est hors saison.
Note bis : C'est une trilogie.
Nombre de Chapitre du premier volet : 7




Chapitre 1: Chapitre 1 : La Venue du Soleil



Tsunade était assise à son bureau, elle lisait un livre de médecine d'un air nonchalant, Kabuto et son système douteux de régénération l'intéressait plus que ce qu'elle ne voulait laisser paraître. Elle ne comprenait toujours pas comment il pouvait être porteur d'un tel don qui pouvait être développé avec l'expérience et le temps. Deux ninjas se présentèrent à elle, ils avaient une mine soucieuse et elle leva un sourcil. Ils s'inclinèrent en signe de respect et le plus âgé se mit à parler.

- Une délégation du Pays du Soleil est venue jusqu'à Konoha pour signer un traité d'alliance.

Tsunade écarquilla les yeux n'y croyant absolument pas. Elle ferma brusquement son livre et se leva. La dernière fois qu'elle avait entendu parler de cette nation là. Comment était-ce possible qu'elle ait Konoha dans le collimateur ? Se pourrait-il que ce soit l'un des cadeaux laissé par feu Sarutobi senseï.

***

Plus tard, dans la grande salle de réunion, les pourparlers commençaient. Le Kage du Soleil s'était déplacé en personne, avec sa nièce, la Princesse de la Nation du Soleil et trois ninjas du village caché de la Lumière pour l'escorter. Ces derniers portaient d'affreux masques blancs aux sourires figés, laissant paraître un gouffre noir et béant. Tsunade les compara aux membres de l'ANBU. Ce petit monde était assis en face d'elle, à ses côtés se trouvaient les membres du Haut Conseil, Shizune deux membres de l'ANBU.

-Vous avez du faire un long voyage. Le Pays du Soleil est à l'autre bout du monde, commenta Tsunade sans émotion particulière.
-En effet Seigneur Hokage, le voyage a été long, mais sous l'anonymat nous avons pu éviter les dangers de cette traversée, répondit calmement le vieux Kage du Soleil.

Shizune avait du mal à quitter des yeux sa nièce, cette dernière était voilée, on ne pouvait apercevoir que ses yeux, qui étaient de la couleur de l'or. Ils étaient cernés de crayons noirs. Face à ce regard, elle se sentait transpercer par une quantité de lames. Il était difficile à soutenir. Elle se força à détourner les yeux pour observer le bout de table qui se trouvait devant elle.

-N'oubliez pas qu'il y a vingt ans, le troisième Hokage était venu dans notre pays, et y a laissé a marque, ajouta le vieil homme.

Godaime serra les poings tellement forts que ses phalanges devinrent blanches. Oui, Sarutobi pouvait être aussi pervers que Jiraiya parfois, et qu'il laisse par mégarde une graine dans le ventre d'une jolie habitante du Village de La Lumière n'était pas exclu. Mais il fallu que ce ventre appartienne à la princesse de la Nation du Soleil, ce qui compliquait terriblement les choses. Il était parti avant la naissance de son enfant. Un enfant qui avait terriblement grandi et qui avait traversé la moitié du monde pour réclamer une reconnaissance.

-Que voulez-vous Seigneur Kage ? demanda le plus poliment possible la vieille Hokage.
-Ma nièce que vous voyez là, est la seconde princesse du Pays du Soleil, nous voulons sceller une alliance avec Konoha par son mariage.

Tsunade ouvrit grands les yeux, comme des billes brillantes. Ce vieux ninja voulait marier sa nièce, ici à Konoha en gage d'alliance et de paix. Pourquoi pas ? Mais organiser un mariage était la dernière chose qu'il fallait au village. D’un autre côté, il était vrai que des festivités rendraient les villageois moins grincheux qu'ils l'étaient ces derniers temps. Elle posa calmement la main sur le bureau et hocha la tête.

-Qui est l'heureux élu ? demanda-t-elle innocemment.

La Princesse fronça les sourcils et observa du coin de l'oeil son vieil oncle. Un sourire mystérieux était venu illuminé le visage de ce dernier. Cela ne disait rien qui vaille, Sarutobi faisait le même genre de sourire quand il préparait un mauvais coup sadique à ses élèves. Le vieil homme planta son regard de celui de sa collègue :

-Nous voulons que notre Princesse se marie avec un Ninja du Village de Konoha et vive ici avec lui en gage de respect et d'alliance.
-Quoi ? S’étrangla Tsunade.

C'était ridicule d'envisager de marier aussi vite un Ninja de Konoha, surtout, qu'on ne voyait même pas le visage de cette fille. On le cachait peut-être parce qu'elle était horriblement moche. Ou horriblement belle pensa amèrement Godaime. Après tout, des dizaines de ninjas ici étaient célibataires.

-Attention, nous voulons cependant qu'elle épouse un ninja excellent et vaillant, un vrai et puissant Ninja qui saura l'aimer et la protéger de tout, déclara solennellement le Kage du Soleil.
-Et puis quoi encore ? Vous le préférez brun ou blond ? Konoha n'est pas une agence matrimoniale ! Allez marier votre Princesse ailleurs ! s'exclama Tsunade offensée
-Très bonne idée, intervint un membre du Conseil, cela permettra au village de célébrer un évènement important qui pour une fois symbolise la paix. Et puis c'est à nous de réparer l'offense de Sandaime faite à la Nation de Lumière.
-Mais...
-Godaime Hokage, l'interrompit le membre du Haut Conseil, il vaut mieux accepter, un allié de plus pour Konoha ne peut nous être que d'une grande aide. Malgré la distance qui nous sépare du Pays du Soleil, les ninjas du Village de la Lumière sont absolument redoutables, et leur Nation puissante.
-Nous serons prêts à faire de nombreux cadeaux à Konoha et au futur élu. Ma nièce, désire organiser un tournoi pour choisir son époux. Le vainqueur prendra sa main, informa calmement le vieil homme.
-Vous délirez ! Organiser un tournoi ! Nous avons besoin de tous nos ninjas pour effectuer les missions ! s'écria Tsunade, totalement incrédule.
-Des ninjas du Village de la Lumière sont en route pour pallier à ce manque, ils effectueront les missions des Ninjas du Feu qui seront candidats à la main de ma nièce. Et puis n'oubliez pas, celui qui deviendra son époux sera Prince de la Nation du Soleil, le Trône l'attendra sûrement...déclara le vieil homme avec un sourire figé.

Godaime n'avait d'autres choix que d'accepter, après tout, Konoha était plus gagnant que perdant. Cela ferait avancer un pion dans la stratégie du Village, et puis ce dernier aura un allié de plus. Elle hocha la tête et se leva.

-Avant tout, j'aimerais voir son visage.

La Princesse du Soleil se crispa, elle détestait enlever son voile en dehors de son palais. Et puis il fallait dire que si elle se découvrait entièrement de ses voiles qui cachaient même ses vêtements, on découvrirait qu'elle était également une Ninja. Et puis pour le spectacle il fallait bien cette mise en scène. Elle détacha cependant uniquement le voile qui cachait la partie inférieure de son visage. Ce dernier fut découvert entièrement. Les deux membres de l'ANBU présents lâchèrent un cri de surprise et d'épatement. Shizune elle-même avait du mal à y croire. La Princesse possédait une peau matte, de longues mèches noires et bouclées embrassaient les contours de son visage qui possédait des traits fins et durs. Son nez était droit comme celui de Cléopâtre, ses yeux immenses et cernés de crayon noir illuminaient ce tableau d'une beauté rare et exotique. Tsunade hocha la tête, heureusement qu'elle portait un voile, sinon tous les ninjas du village même ceux qui étaient mariés se seraient présentés au concours. Mais elle avait un mauvais pressentiment, le ton hâté de l'autre Kage et son sourire mystérieux laissait présager qu'il cachait beaucoup d'information sur cet évènement. Mais après tout, elle resterait sur ses gardes, un seul faux pas et le Village de la Lumière n'aurait plus qu'à se choisir un autre Kage. Elle lui rendit un sourire franc et dur, il n'y aurait jamais aucune pitié pour les ennemis de Konoha, alors espérons pour qu'il n'en fasse pas partie.

-Très bien donnez-nous son nom et son âge, nous fixerons ensuite les règles pour l'inscription au tournoi et les délais.
-Merci Seigneur Hokage.

***

Le lendemain Naruto, Sakura, Sasuke et leur professeur Kakashi se promenaient dans les rues dans le but de rejoindre le prochain lieu d'entraînement. Hatake lisait un de ces livres érotiques alors que Naruto et Sakura se disputaient encore à propos de tout et n'importe quoi. Malgré leur désaccord, ils furent les premiers à remarquer l'arrêt de Sasuke devant une affiche. Kakashi, plongé dans l'histoire fit quelques mètres en avant, puis décelant l'absence de ses élèves revint en arrière.

-C'est quoi encore cette histoire ? demanda Naruto incrédule.
-Un tournoi ? s'exclama Sakura. Génial ! Il va enfin y avoir un divertissement.
-les enfants qu'est-ce qu'il se passe ? demanda nonchalamment Kakashi avant d'observer la fiche.
-Lisez par vous-même, lâcha Sasuke.

L'affiche était la suivante :

Avis à tous les Ninjas de Konoha.
Un grand tournoi est organisé par le Village de Konoha et le Village de la Lumière. Le vainqueur du tournoi aura la chance exceptionnelle d'épouser la Princesse de la Nation du Soleil. Cet évènement et la future union sont là pour renforcer l'alliance entre les nations du Feu et du Soleil.

Attention, règles d'inscription du tournoi :
-Etre un Ninja de Konoha Célibataire.
-Avoir 18 ans ou plus.
-Etre Jounin ou Chuunin, voir même plus

Nous rappelons que le vainqueur aura l'honneur de prendre pour épouse Hikari-Hime, la Princesse de la Lumière et de représenter la paix et la prospérité avec le Pays du Soleil. La Princesse Hikari est la fille de notre regretté Sandaime, elle fêtera sous peu ses dix-huit ans.

Les yeux de Sakura se mirent à briller, elle les ferma et s'exclama d'une voix admirative :
-Que c'est beau ! Un mariage ! Elle doit être belle ! Maître Kakashi ?!
-Hum ?
-Vous devez vous inscrire ! C'est votre unique chance de vous caser ! s'écria Sakura avec un air victorieux sur le visage.
-La fille de Sandaime ? Se questionna Sasuke en fronçant les sourcils.
-Laisse tomber Sakura ! C'est une perte de temps ce tournoi, la Princesse elle doit même pas valoir le coup si elle peut pas se choisir d'époux autrement c'est qu'elle est moche, déclara Naruto sceptique.
Kakashi se passa une main derrière la nuque gênée alors que Sakura donnait un coup de poing à Naruto. Elle reporta son attention sur son maître.
-Vous n'allez pas finir vieux garçon ! C'est votre seule chance de rencontrer une fille ! Et puis vous êtes le plus fort ! Vous allez battre tous les concurrents, cela sera facile...
-Pour une fois Naruto a raison, ce sera une perte de temps pour Maître Kakashi, dit calmement Sasuke.
Sakura rougit et se tue. Ce que j'aimerais que Sasuke se batte pour m'épouser pensa-t-elle secrètement. Elle baissa la tête, alors qu'autour de la même affiche qui se trouvait juste à côté, un groupe de Ninjas se réunissait, parmi eux Gai et Iruka. Le premier était fier et avait les yeux brillants.
-Où est-ce qu'on s'inscrit ! Je vais tous les battre et remporter le gros lot !
Il remarqua Kakashi qui observait le remue-ménage et leva un pouce comme pour le défier.
-C'est une chance pour te mesurer à moi Kakashi ! s'exclama-t-il.
-Je vais m'inscrire aussi, lâcha Iruka avec un sourire.
-QUOI ? Hurla Naruto en courrant vers son ancien professeur, Professeur Iruka ! Vous ne pouvez pas ! Vous ne pouvez pas ! C'est débile ! Vous êtes un grand ninja non ? Vous n'avez pas besoin de femme !
-Hey bien, en fait je t'avoue que j'aimerais me caser rapidement, mais tu comprendras à mon âge, la compagnie d'une femme est appréciable, et puis une Princesse...ce n'est pas tous les jours qu'on en croise, lui expliqua calmement le jeune homme.

Kakashi reprit sa lecture et s'éloigna, Sasuke le suivit puis Sakura alors que Naruto essayait toujours de convaincre Iruka de laisser tomber ce tournoi stupide. Sakura observa son grand amour, il avait l'air perplexe, ses sourcils étaient froncés comme si quelque chose le contrariait.
-Itachi sera là, murmura enfin Sasuke en serrant les poings.
-Hein, lâcha Kakashi en s'arrêtant.

Flash-back : quatre ans en arrière, dans la maison des Uchiwa.

Le père de Sasuke était assis près de son épouse, à sa gauche était assis Itachi. En face d'eux de l'autre côté de la table, se trouvait Sandaime et un Ninja inconnu portant cependant le bandeau du Village caché de la Lumière. Sasuke qui n'était pas encore aller se coucher, observait la scène bien caché.
- Ma fille doit absolument épouser Itachi, affirmait Sandaime d'un air déterminé et dur.
-La princesse Hikari devient une jeune femme extrêmement puissante, elle possède un Sharingan Solaire qui ne se transmet q'une fois par génération dans le clan de la Famille Royale du Soleil. Elle s'entraîne dur, et on parle d'elle comme la future Reine de notre Nation, intervint le ninjas mystérieux. Pensez un peu à ce que l'union de ces deux jeunes gens pourrait donner ? Un héritier puissant, un ninja combinant les deux Sharingan...un ninja qui pourrait se montrer invincible.
-Si Itachi épouse Hikari, plus tard, la paix entre les deux Nations les plus puissantes sera assurée, rajouta le Hokage.
-Itachi épousera la Princesse… puisque c'est son devoir de Ninja...
Le concerné baissa la tête, contrarié, il pensait vite. Il ne savait pas comment accueillir cette nouvelle de mariage arrangé. Une femme l'encombrerait trop, cela pourrait entraver ses projets. Mais en même temps, cette union pourrait le rendre tellement plus puissant. Il finit par hocher la tête. Tous signèrent un contrats engageant leur parole.

Fin du Flash Back : Retour au Village actuel de Konoha.

-Attendez-moi ! Hurla Naruto cinq mètres derrière le petit groupe.

Sakura et Kakashi se retournèrent, la première était faussement contrariée.

-Naruto dépêche-toi un peu ! On va finir par être en retard! Le réprimanda-t-elle, assez fière.
-Ouais, ouais…dîtes Maître Kakashi, ils sont tous devenus fous avec cette histoire de tournoi et de Princesse, qu'est-ce qu'il leur prend...souffla Naruto indigné.

Le Ninja copieur se mit à rire, il referma son livre et le rangea dans sa poche avant de dire sérieusement :

-A mon avis, ils pensent d'abord tous à l'honneur de Konoha...épouser cette Princesse, ils le voient comme une sorte de mission à accomplir pour rendre Konoha plus puissant.
-Et pourquoi ça vous intéresse pas alors ? Questionna le jeune enfant renard avec une mine soupçonneuse.
-Parce que je n'ai pas vu le visage de cette jeune femme...je n'aimerais pas être arnaqué même pas pour l'honneur de Konoha. On ne joue pas avec les femmes et encore moins avec le mariage...l'idée d'être coincé avec une femme laide et inintéressante pour le reste de ma vie, cela ne me tente pas trop...soupira Kakashi.

Si seulement il savait à quel point il se trompe sur ce sujet pensa amèrement Sasuke, si son frère Itachi en avait voulu, c'était qu'il avait mesuré le pour et le contre, et même pour un être aussi égoïste que lui, épouser cette fille signifiait quelque chose d'important. Ils arrivèrent enfin au lieu d'entraînement du jour, le bord de la rivière. Naruto grimaça, qu'est-ce que Kakashi leur avaient encore réservé cette fois-ci.

-Maître Kakashi...c'est nul ici, changeons d'endroit ! s'exclama-t-il en voulant faire demi-tour.

Mais son professeur ne l'écoutait plus, il était concentré sur l'eau, visiblement intrigué. Il lança deux shuriken dans une direction précise et quelque chose sortit de l'eau faisant jaillir des milliers de gouttes sur nos héros qui reçurent une bonne douche froide. Ils purent ensuite observer la créature qui venait de sortir. C'était un loup blanc dont la queue et les pattes étaient grises. Ses yeux étaient vert émeraudes et brillaient d'une lueur assez anormale. Il montrait ses crocs à Kakashi qui n'était pas déstabilisé. Il s'accroupit et fit un signe lent à la bête qui se détendit, renifla l'air et vint vers lui. Hatake le caressa un instant sous l'oeil effrayé de Sakura et méfiant de Sasuke. Naruto quant à lui ne pouvait pas vraiment bouger, il ne savait pas comment tout cela s'était passé mais avant même qu'il puissent s'apercevoir qu'une créature était sortie de l'eau, un couteau était venu se loger sous sa gorge, et la personne qui tenait l'arme avait une poigne ferme.



Soyons honnête beaucoup de fautes d'orthographe mais soyez tolérant =)



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: